Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Despair - Keskessé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 16
%pos% : Je suis en Bworker là

Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? EmptyJeu 11 Oct - 12:35

Mon prof est drôle, mon prof est black, et mon prof dit souvent : "J'ai qu'une wègle chez moi, c'est le wespect ! Celui qui ne me wespecte pas je vais le hachew !"

C'est sur ces belles paroles que je me présente à vous.


Despair, c'est ni un chat ni un lapin mais plutôt ça :
Spoiler:

Ceux qui trainent en 5/7 me connaissent plus ou moins, je suis la sexcrétaire d'Elysion. Un petit Ecaflip marié à un joli Sacri ... Et oui nos persos sont gays, wassup ?
Bref, il n'y a rien de bien intéressant à savoir IG. Remarquez, l'IRL n'est pas plus passionnant.


Iwéail, moi c'est Jordan, 20 ans et je suis en formation de manager en ingénierie informatique ... Sauf que c'est en alternance et que je n'ai toujours pas d'entreprise (Oulassapu).

Que dire, j'suis un fana de musique, à jouer comme à écouter. Je joue de la basse dans un petit groupe, et un peu d'acoustique à mes heures perdues. Mais vous n'aurez aucun liens de musiques, au risque d'en faire déprimer plus d'un. Axel pourra en témoigner, j'aime les musiques tristes. Au final ça colle à mon humeur habituelle.

Je lis pas mal de Mangas, et regarde pas mal d’animés. Pour les intéressés on peut discuter sur ce point !

La présentation est vraiment rapide, un peu la flemme d'écrire un pavé. Si vous avez des questions je suis à votre écoute :)





Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Re: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? EmptyJeu 11 Oct - 13:44

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Re: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? EmptyJeu 11 Oct - 16:01

Despair - Keskessé ? 9ludccaq
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Re: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? EmptyJeu 11 Oct - 18:58

Bonjour Homme à la voix Sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Re: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? EmptyJeu 11 Oct - 23:48

Chapin! <3 tes musiques sont trop biens


Edit Sto'

EDIT FREIYA Il était 1h40, je rentrais de soirée, j'étais pas très frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despair - Keskessé ? Empty
MessageSujet: Re: Despair - Keskessé ?   Despair - Keskessé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despair - Keskessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: