Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous aimez les avocats?

Aller en bas 
+11
Kalatos
Arwen-Ann
Stowm
Shnek
Serioussam
Oo-Tifa
Leiyoh
Pistach
Joffo
Freiya
Plown
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptySam 15 Déc - 21:36

Bonjour, bonsoir.
N'étant pas un fervent adepte des candidatures, je vais essayer de faire de mon mieux. Je n'abuserai pas de smileys, d'émotes et compagnie, même si ceux là sont vraiment trop choux.

Ouais bon en fait sisi je peux être cool. Alors, mon prénom c'est David, j'ai 22 ans, j'aime tout plein plein de choses. Les avocats par exemple, le fruit hein, voilà. C'est quasi divin, j'en ai même fait un poème... attendez que je le retrouve... VOILA !!
"Avocat, toi le fruit défendu durement pendant la plaidoirie, que caches-tu démon? Une peau granulée, il ne te manque que des poils et un frère pour que vous fassiez la paire. Porteur de vie, de fibre, toi fruit. Je voudrais déjà m'excuser de toute ces fois ou mon couteau a entaillé ta peau, découpé ta pulpe et mainte fois abîmé ton noyau. Les fruits comme toi je les aime bien mûrs, et pas qu'à moitié, puis-je ajouter ma vinaigrette?"
J'en ai même fait un dessin. Vous voulez le voir? ok je balance. Alors c'est un avocat, et moi.
Vous aimez les avocats? Avocad10
J'espère que ça s'affiche sinon je passe pour un gland. Sinon je suis le voisin de Joffo aussi. J'aime pas mal le jazz aussi, je vous mets un petit morceau. J'aurais peut être du y penser au début.
Je fais de l'animation aux Éclaireuses Éclaireurs de France (La branche laïque du scoutisme). D'ailleurs si vous avez des préjugés sur le scoutisme, sachez que tous ce que vous pouvez vous imaginer de pire est vrai.
Je vais peut être arrêter là pour le IRL, mmhhhh attendez, j'aime le pamplemousse, les avocats bien sur, le roquefort, le citron, la bière, les Wabbits ( Les civets, plus jamais ! )... et Jean passe.


Ouais bon bah IG, je suis Pingrelin, un enu sasa. J'ai repris il y a même pas une semaine, un peu par la faute de Joffo. Je suis niveau 55, ça va up assez vite normalement. J'ai aussi deux merveilleux Wabbits découverts dans des cadeaux de nowel.
Avant j'ai joué sur Brumaire et Many. Le personnage le plus haut lvl que j'ai monté était une écatte de cercle 130.
Du coup vu que j'ai repris il y a peu de temps, j'ai peu de choses à dire là dessus.



Et pourquoi me prendriez vous au fait? Comment pourrait-on refuser quelqu'un possédant des Wabbits (A quand la monture Wabbit). Bah les avocats me semblent être aussi un bon argument. J'estime être assez sympathique et mature pour participer activement à la vie dans la communauté Wabbit. Quand Joffo m'a parlé de Becho Sto en me disant "Bah t'as qu'à te présenter pour voir, t'as rien à perdre", jme suis dis "cool". C'est dit ! J'espère quand même que vous êtes une bande de joyeux luwons. C'est ce que je recherche, je pense que c'est ce que vous recherchez aussi. Enfin voilà. Voilà voilà. Si cela ne vous suffit pas, je ferai avec joie une deuxième candidature.

Wabbitement, Pingrelin.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptySam 15 Déc - 23:24

Coucou :)

Citation :
Alors, mon prénom c'est David, j'ai 22 ans
Le notre en à tout juste 23 *_*
Oui osef m'enfin je trouvais qu'il 'était indispensable de soulever ce point


J'adore aussi les avocats *_* Quand il y en a au RU c'est qu'une moitié.... naze...

Tu ressembles au gars sur le dessin? :D
T'es célibataire?


C'est moi ou ton poème à été écrit pour une femme? ^^ :

Une peau granulée [...] Porteur de vie [...] Je voudrais déjà m'excuser de toute ces fois ou mon couteau a entaillé ta peau,et mainte fois abîmé ton noyau. Les fruits comme toi je les aime bien mûrs, et pas qu'à moitié, puis-je ajouter ma vinaigrette?

J'aime bien, POUR :)

Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 0:43

Yeah :)

Parce que t'es mon poto, et que je sais qu'en vrai t'es un gars cool et tout, j'te met un POUR.

Même si tu aurais pu mettre une photo de toi ( non, une vraie quoi ;) ) :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 1:54

Bonjour David !

Je vais être franc avec toi; j'ai pas du tout accroché ! Ton histoire d'avocat, WTF? ça ne pas du tout fait rire (si s'en était le but d’ailleurs) je me suis vraiment demandé à quoi ça servait. Rendre la candidature plus longue ? ...Ma Foi !

Je doute pas que tu es quelqu'un de sympas. Mais mis à part savoir que tu te nomme David et que tu as 22 ans, on sait pas grand chose de toi, tes études/job, tes passions, ta région d'habitat (oui oui tu parle de voisinage avec Joffo, m'enfin bon on attends tout de même à la voir dans un candid !)
Et puis pourquoi Becho sto ? (question difficile je te l'accorde)

En somme,c'est pour moi c'est une candidature peu complète. Et c'est bien dommage...

Bonne continuation et bon courage à ton avocat et toi pour la suite des réponses, Ce seras Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 8:05

Hello Dave' (Tu permets ?)

J'aime bien. Je crois que je me trompe, mais ta candidature inspire le calme. Ce n'est pas forcément ce qu'on attend de toi, d'être calme, mais moi, personnellement, j'aime bien. Peut-être que c'est dû à la fatigue, le fait que j'aie lu ta candidature très lentement et qu'elle a eu cette apparence, mais peu importe. (Si c'est l'cas, t'es un chanceux) (Si tu comprends rien, c'est normal, mon cerveau est pas réveillé.)

Calach soulève des bons points, mais je ne vais pas répéter ce qu'il a dit.

Si tu parviens a répondre convenablement en mettant les choses qui font défaut dans ta candid', ce s'ra un pour. Sinon je la trouve un un peu faible.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 10:11

Freiya, c'est un auto portrait. Et le poème a vraiment été fait pour un avocat.

Vraiment Calach, je parle d'une chose que j'adore, les avocats c'est pas du vent. Je me serai pas embêté à faire un dessin et écrire un poème la dessus sinon.
Ouais pour le reste c'est vrai que c'est un peu vide. En quelques mots : Je suis sur Toulouse, étudiant en éco-socio (licence bi-disciplinaire), je vis dans un 9m². J'ai joué à Diablo 2 pendant 10 ans. J'ai aussi oublié de vous dire que je m'étais trouvé la passion des rubik's cube l'année dernière. Non vraiment faire de la candidature je trouve ça chaud.
Pourquoi Becho Sto? Déjà je vais pas vous mentir, parce que Joffo qui est mon voisin est dedans. Après je joue que depuis 5-6 jours sur Bowisse, je connais pas les organisations existantes. Mais dans un mmo comme dofus, on se sent rapidement tout seul, entouré par des enfants entre 6 et 12 ans, et le meilleur moyen de lutter contre cette solitude c'est de rejoindre une communauté de joueurs privilégiés. Franchement pouvoir parler /g avec des personnes matures ça change vraiment vraiment tout. Et puis surtout le fait que ça soit sur candidature, sans restriction de niveau, avec l'insistance sur le fait qu'on recrute des personnes avant les joueurs. J'aime l'esprit.

Leiyoh désolé je peux pas accéder à tes requêtes, je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 10:37

Ta dernière réponse montre qu'il manquait bien des choses dans ta candidature, c'est donc que tu n'as pas pris assez de temps pour la rédiger :)
La candidature en elle même est courte et on a du mal à savoir qui tu es tout ça tout ça. Ca sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 10:53

Bien le bonjour Plown ! bon ben, c'est plat tout ça ! Pour moi cette candidature ne m'a pas vraiment inspiré. La partie sur l'avocat est, je pense, hors sujet, surtout si tu n'avais pas dans l'intention de la voir de façon humoristique.

On n'apprend pratiquement rien sur toi et tu nous balances toutes les infos les unes après les autres et dans n'importe quel sens dans une réponse aspect gros pâté, ce qui ne rend pas du tout agréable la lecture :).

Cela sera donc Contre pour moi aussi.

P.S. : Je dirais plutôt que nous sommes entourés de gens âgé de 9 à 40 ans voir plus sur dofus, car oui, la communauté de joueur privilégiés t'entoure aussi, même si tu ne fais pas partie de ces guildes-là ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 11:20

T'as passé ton BAFA avec quel organisme ?


Dernière édition par Shnek le Dim 16 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 11:56

Moi c'est un pour. Il a complété ce qu'il me manquait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 12:06

Je ne savais pas qu'il y avait un sujet. Il me semblait avoir bien lu les conseils et règlement d'une candidature. Au même titre que certains dans leur candidature font du rp, axe tout sur l'humour, je pense être dans mon droit de parler d'avocats. **mode "jme braque" off (désolé)

Implicitement la partie sur l'avocat annonce que je dessine. J'avais voulu faire un blog avec plein de trucs dans le genre, et des origamis. Mais j'ai abandonné l'idée, enfin je l'ai laissée de côté. Si j'ai parlé d'avocats, c'est pas pour vous faire rire aux éclats mais pour rajouter un p'tit truc délirant. Mais bon faire délirer des gens qui connaissent rien de vous c'est pas évident. Pour moi ça signifie réellement quelque chose, je dois m'excuser de pas avoir réussi à le partager?

Pour ma défense sur d'autres points, j'ai tendance à être synthétique, de vouloir aller assez vite à l'essentiel. C'est à croire que j'ai été trop vite sans vraiment voir l'essentiel. Je perds un peu mes moyens quand il s'agit de me présenter, surtout par écrit. Alors quand en plus c'est sélectif... brrrrrr. :31: (J'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un, ils sont vraiment choux)

T'as vu j'ai espacé hein ! Je fait de l'animation à côté de ça, j'en ai parlé vite fait dans la présentation, je suis aux Éclaireuses, Éclaireurs de France, je fais ça bénévolement. On apprend beaucoup de ses erreurs la dedans. Je fais pas mal d'effort, si on me sort des trucs comme "bon, voilà ce qui te dessert, c'était pas super sur ce point là..." L'animation en plus de mes études en sciences-humaines, ça me permet de prendre pas mal de recul sur ce que je fais, la façon dont je le fais. Je sais pas si c'est super clair. Tout ça pour dire que je suis toujours prêt à apprendre, et que, généralement je suis pas du genre à pondre un truc qui frôle la perfection dès le premier essai.

Toujours dans l'idée de l'animation. J'aime ce qui se rapporte à l'enfance, enfin tout l'univers. J'ai pas de mal à délirer avec des gamins. J'adore les histoires, les contes, tous ces trucs, ou la plupart du temps ça ne veut rien dire si on ne s'y penche pas. J'adore me déguiser, préparer des activités ou faut se mettre une tonne de déguisements qui puent le renfermé. Voilà, l'imaginaire de l'enfance, ça me plait et je joue le truc à fond dès que ça parle d'histoire avec des monstres. J'aime raconter des histoires, m'accompagner à la guitare.

Je suis guitariste, je l'ai pas précisé parce que beaucoup de gens le sont. Je me penche depuis quelques mois sur le jazz. J'ai commencé il y a longtemps, et par période je m'y mets plus ou moins sérieusement. Me mettre au jazz m'a fait prendre pas mal de niveau et m'a ouvert des possibilités de jeu.

J'aime aussi discuter, écouter. Si quelqu'un m'aborde dans la rue juste pour une pièce ou n'importe quoi, je peux passer des heures et des heures à rester. J'ai des grandes phases de discussions. Quand j'ai fait ma candidature, je revenais d'une soirée biture avec des SDF avec qui j'ai sympathisé. Ils m'ont payés ma soirée et moi j'ai donné de mon temps. Avec un ami on comptait faire une étude sur les "cabanes urbaines". C'est à dire, les abris construits dans la rue, par des gens qui y vivent. La façon dont l'espace, qui à la base est juste un espace de passage peut devenir un lieu d'habitation. Ca n'a pas encore été lancé.

Je parlais du déguisement un peu plus haut. J'ai fait environ 8 ans de théâtre. J'ai arrêté depuis 4 ou 5 ans, j'ai pas osé me relancer. Il y a deux ans j'ai joué dans le court métrage d'un ami, je jouais le rôle d'un psychopathe. C'était un essai dans le style de l'horreur.

Jouer un rôle c'est super. Je suis rôliste, voilà. J'aime jouer dans, le cyber-punk, le post-apocalyptique, le space opéra et aussi le médiéval fantastique qui m'a fait découvrir le jeu de rôle. Je vous rabâcherai pas les oreilles avec toutes les anecdotes que je peux avoir de mon expérience de rôliste.

Eeet, physiquement je ressemble à peu près à ça Vous aimez les avocats? 64624_11
Le mec aux rouflaquettes. Photo prise pendant un week end animation.


J'édite pour Shnek, j'ai pas non plus envie de flooder ma propre candid.
J'ai pas encore le Bafa, mais il est en cours. En fait je passe l'ASF (attestation scoutisme français), c'est deux stages sur deux week end, plus une validation par les responsables de groupe dans l'association, et le stage théorique BAFA. Si tu t'engages sur l'année tu passes ton BAFA avec l'association, enfin elle couvre les frais quoi. Et si tu t'engages sur deux ans, la deuxième année t'as l'approfondissement. Ca à l'air sympa comme ça, parce qu'on économise environ 1000€, mais à côté c'est deux ans d'engagement bénévole. Après ça me dérange pas non plus, j'entre en accord avec la plupart des points de l'association et surtout au niveau pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 17:04

Salut David,

Si tu réponds bien à ma question tu auras mon pour, pourquoi tous les postulants s'appellent David?
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 17:06

Uniquement pour que tu puisses poser cette question éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 17:08

Tu fais erreur, la guilde regorge de David... j'itère alors ma question pour te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 17:23

Le monde regorge de David. C'est un prénom biblique et donc très répandu. Il signifie le bien aimé (sous-entendu, de dieu).
Les David choisissent donc de rester où ils peuvent être appréciés, et où ils se rapprochent le plus de dieu.

Cela mérite néanmoins une enquête plus approfondie, il faudrait voir la quantité de David sur Bowisse et dans Becho Sto pour pouvoir répondre plus justement. Et pour peut-être arriver à un constat sociologique inquiétant... Les David sur Bowisse, toujours à la recherche de plus d'amour, de perfection se dirige la plupart du temps vers Becho Sto.

Ca peut ressembler à de la lèche, mais c'est une approche rationnelle et objective de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 17:27

Ta réponse et ta bonne bouille me donne un avis très positif pour l'instant, continue comme ça jeune lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 18:04

Salut

C'est vrai que ta candidature est courte. Quand je l'ai lu j'ai pas trop senti d'iinvestissement.

Mais j'ai aimé tes réponses aux commentaires. Dommage que tu ne l'ai pas mis dans ta candidature ^^
Tes réponses montrent que t'es un type engagé et humain. Et ça me plait.
Et puis c'est vrai que c'est pas évident de faire de l'humour quand on connait pas les gens.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyDim 16 Déc - 19:01

Quand j'ai dit que la partie sur l'avocat était hors sujet, c'était dans le sens ou elle n'apportait pas grand-choses de plus à la candidature comparée au RP et n'apportait pas de précisions sur ta personnalité mise à part que tu aimes à fond les avocats :p.

Suite à tes réponses, tu m'as donné plus envie de te connaitre. Il suffit de remplacer la candidature par ta deuxième réponses et ça donne une bien meilleure candidature, cela aurait été mieux que tu nous fasses cela dès le début :=) Je pense donc changer mon Contre en pour et c'est donc ce que je fais : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 9:29

Plown a écrit:
Les David choisissent donc de rester où ils peuvent être appréciés, et où ils se rapprochent le plus de dieu.

Pas mon cas en tout cas :)

Sauf si stowm est un dieu... à méditer

Bref j'ai survoler la candidature, il y a des pour , il y a des contres. bref je lirai sa juste après mon café. :0002:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 9:31

A ce moment là, il parlait de moi ... Pourquoi pensez vous qu'il vient à chaque fois dans ma chambre ... :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 12:18

Salut David !


Bon, après t'avoir croisé sur Tiny, la moindre des choses était de répondre à ta candid !

Comme l'a dit le vrai David (Kalatos), il y a des pours, il y a des contres.

Je les ai en tête, mais j'ai pas la foi pour rédiger une méga-over-grosse réponse !

Tu fais de la gratte, t'as fait du théatre et tu es presque scout, pour ça je t'aime bien.
Par contre, j'ai pas une passion pour les avocats, je suis navré, tu devras trouver autre chose pour m'inviter à diner !

Ta candid m'a pas emballé, je ne sais plus qui l'a dit, mais en effet, ta 2e réponse est plus complète et ressemblerai plus à une candidature, et c'est cette 2e réponse qui me donne envie de t'essayer (en tant que jouet personnel) pendant ta période d'essai !


Ce sera donc un POUR pour ma part !




PS : Niveau musique, j'ai connu Jaco sous un meilleur jour ... Après ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 13:44

Pour vous remercier de votre soutien :
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 16:55

Mais qu'avons nous fait? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 18:39

J'arrive pas a être pour désolé, je vais dire CONTRE pour des raisons pas avouables.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? EmptyLun 17 Déc - 18:43

C'est parceque j'ai critiqué ta chanson de Pastorius ? :O

Fallait pas descendre aussi bas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les avocats? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les avocats?   Vous aimez les avocats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les avocats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un panda pawmis vous!
» Skrivadur et Komis vous saluent !
» Vous l'aurez voulu, la Voilà
» Sur la fesse droite s'il vous plait
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: