Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites péter vos films (ou mangas) !

Aller en bas 
+3
So-Defected
Shnek
Oo-Tifa
7 participants
AuteurMessage
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMer 2 Jan - 15:32

Bon en ces temps de vacances j'avoue parfois m'ennuyer un peu ! J'ai beau regarder la liste des films sur ma PS3 je tourne en rond ! Donc je pensais si on pouvait se partager nos films ou mangas (pour ceux qui aiment) plus ou moins connus histoire de !

Je commence donc par vous parler des Harold et Kumar ! Il y en a 3 c'est un film du style vraiment très con mais le 2 est le meilleur à mon goût. Voilà la bande annonce du deuxième, j'ai pas trouvé en version française :p



Sinon pour les mangas, ceux qui aiment les trucs plutôt gore, j'ai le Elfen Lied qui est vraiment pas mal et court (13 épisodes de 25 minutes) et l'histoire est plutôt sympa !



Et dans un genre moins gore, je propose les Soul Eater ! C'est un manga d'action avec une dose d'humour qui passe vraiment bien ! Il y a 51 épisodes d'une vingtaine de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMer 2 Jan - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMer 2 Jan - 18:21

Faites péter vos films (ou mangas) ! 20th-century-boys

Le meilleur manga de tous les temps selon moi avec Gunnm !
Y'a pas à faire son gay, un manga ça se lit, ça se regarde pas, les anim"s c'est de la merde (Sauf FMA).


Faites péter vos films (ou mangas) ! 900x900-content-photos-gunnm-gally-171


Gunnm, et Gunnm Last Order pour la suite est LE meilleur manga avec 20th century boy pour moi !


Ensuite j'ai pas le temps de mettre le reste, mais je dirais juste :


Tifa : Harold et Kumar à Guantanamo est juste excellent, surtout la scène dans la bibliothèque!

Quant à Seb, fais pas genre le mec stylé à mettre juste un trailer alors que l'année dernière je t'avais dit de regarder car j'avais télécharger le premier épisode (il y a plus d'un an) qui venait d'être diffusé. T'as toujours été en retard sur les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMer 2 Jan - 20:40

So-Defected a écrit:
Quant à Seb, fais pas genre le mec stylé à mettre juste un trailer alors que l'année dernière je t'avais dit de regarder car j'avais télécharger le premier épisode (il y a plus d'un an) qui venait d'être diffusé. T'as toujours été en retard sur les séries.

Je suis bien content pour toi ! Et tout le monde l'est je crois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMer 2 Jan - 20:59

So-Defected a écrit:
Tifa : Harold et Kumar à Guantanamo est juste excellent, surtout la scène dans la bibliothèque!

Il y a tellement de scènes marrantes dans ce film genre dans l'avion au début ou avec les parents de Harold et Kumar avec le traducteur... Et dans le 3 la scène avec NPH est vraiment excellente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyJeu 3 Jan - 12:58

Pour ma part, c'est une Série que je vous propose. Misfits si quelqu'un connait !!
J'vous passe un lien ou c'est gratuit en Streaming ! C'est plusieurs saison de 6 épisodes, faut aimer ^^

En gros: C'est 5 marginaux, qui font des travaux d’intérêt généraux, et qui sont frappés par la foudre et possèdent ensuite des dons. Mais des fois c'est des dons merdiques x)

http://mamzoukaa.blogspot.fr/2010/09/misfits-saison.html#.UOV__m-zKSo
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyJeu 3 Jan - 22:39

Shnek ! C'est de la balle cette série, j'ai vu que quelques épisodes de la saison 1, et j'ai vraiment accroché !

So ! Putain que oui, les deux meilleurs !
Je les ai bouffés et rebouffés tellement ils sont bons ! Y'a pas grand monde qui connait 20th century dans mon cercle d'amis, et ça fait des années que j'essaie de faire tourner.

Sinon j'ai ça. Scénar de Neil Gaiman et produit par les studios Jim Henson, je sais pas si ça vous parle, mais c'est une pure merveille.
Le film complet ici, mais en anglais non sous-titré.

Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyLun 22 Avr - 19:18

Bonsoir, je relance le poste car en se moment, en rentrant chez moi, j'aime regarder un film ou deux plutôt que de me co sur dofus Mais je commence à être à court d'idée ! Je me tourne donc vers vous !

Pour ce qui est de mes goûts, je n'aime pas les films sombres, tristes, tout genre qui donne envie de pleurer, de se sucider et autres ! J'aime bien les films d'actions, d'aventures, et comiques ! Voilà voilà, pour ce qui pense pouvoir m'aider, merci d'avance !!

PS : Mes dernièrs films que j'ai vu, et que je vous conseil sont ; la trilogie des batmans ( sa date mais j'ai découvert, et adoré il y a peu ) ; La saga Bourne. ( Mémoire dans la peau ect. ) ; This is 40. ( Comédie Américaine qui ne vous force pas à réfléchir ) ; Target ( Moitiers actions, moitier comédie )


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyLun 22 Avr - 19:38

Boh j'ai toute une liste de films connus mais magnifiques, Fight Club, Seven, Seul au monde (Tom Hanks), La ligne verte (bon ok, ça, ça donne envie de pleurer), Zombieland (plutôt comique), sinon en dessin animé j'ai Moi moche et méchant à te conseiller.. Peut-être Banlieue 13 que j'ai vu récemment, la saga des Hannibal Lecter : Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon Rouge, les Origines du mal.

Pour les séries (ça occupe un peu plus qu'un film) : The Walking Dead, Band of Brothers, Homeland (Owi owi owi owi :40: ), Borgia, Dexter .. Voilà voilà, plus qu'à tester et à voir par toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! EmptyMar 23 Avr - 15:30

Niveau série j'en ai pas mal regardé en ce moment donc je propose :

The walking dead comme Nelliah si t'aime les trucs avec des zombies :p
How I met your mother plutôt comique style Friends (Barney <3)
True Blood si t'aime les trucs bizarres avec des vampires, fées, loup garou et tout les trucs bizarres c'est un peu spécial mais y avait toujours tellement de suspense à la fin de chaque épisode que j'ai tout regardé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter vos films (ou mangas) !   Faites péter vos films (ou mangas) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites péter vos films (ou mangas) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: