Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zalasta, one man, ona goal, one Vision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalasta
Wabbit nu
Wabbit nu
Zalasta


Messages : 1
Age : 28

Zalasta, one man, ona goal, one Vision. Empty
MessageSujet: Zalasta, one man, ona goal, one Vision.   Zalasta, one man, ona goal, one Vision. EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Tout d'abord, avant d'engager les hostilités et afin de m'attirer la sympathie des lapins ici-présents, je vais mettre la photo de trois Daucus carota apprivoisées que voici :
Spoiler:

Bien, maintenant que vous me prêtez une oreille plus ou moins attentive, je vais tâcher de me présenter parce qu'au fond, c'est ce que vous attendiez le plus. Alors pour commencer je suis Zalasta, un Feca très original. En effet, je suis un Feca orienté Feu ! (...) Mais ce n'est pas là que je puise ma force ! En effet, je suis passionné de tas de choses, dont principalement la musique. J'adore Sexion d'Assaut, Diam's et toutes ces belles voix qui permettent à notre belle langue qu'est le français de s'épanouir un peu partout dans nos régions. C'est donc après ce petit trait d'humour fortement marqué d'une ironie non dissimulée que je vais me tirer une balle dans le pied. Plus sérieusement, je dois admettre que je suis fasciné (Mieux que passionné, vous voyez ?) par un groupe en particulier : Queen.

Mais on est pas là pour parler de ça ! Je vais vous parler des activités que j'aime pratiquer dans ce maudit jeu qu'est Dofus ! Pour commencer, je crois que je vais passer pro-glandage. C'est un peu une seconde nature chez moi. Je me pose à un Zaap et j'entâme une masturbation qui dure des heures et des heures. N'y voyez là rien de sexuel (quoique) mais faut dire qu'il m'arrive très (trop) souvent de ne rien faire du tout à par parler comme un tordu dans tous les canaux me passant sous la main. Mit à par ça, j'aime beaucoup les sorties de groupes, vous savez, celles où on est houit (dédicace) potos à foncer en donjon comme des Iops et finir au zaap après un bon coup du gros boss sur notre tronche. Que dire d'autre ? Les métiers ? J'aime pas. L'élevage ? J'aime pas. Le commerce ? J'aime pas. Le drop ? J'aime pas. Je suis aussi très inutile quand je veux.

C'est à partir de maintenant, si vous avez le moindre résidu de matière grise dans votre boîte crânienne, que vous devez vous poser une question : "Pourquoi ce type vient nous casser nos organes reproductifs ici, sur notre forum ?!" C'est très simple ! Je vais déjà écarter le fait que j'adore briser les organes génitaux des gens que je croise. J'ai rencontré hier soir un certain Stowm (Et je viens de comprendre à l'instant ce qu'était "Stowm" sans l'accent Wabbit) lors d'une attaque de Poney. Pour tout vous dire, nous étions 7 en tout contre votre Percepteur. Certes ce n'est pas très loyal, mais faut dire, on en avait rien à foutre. Faut pas demander à un Iop de réfléchir (Comment ça j'suis un Feca ?!). Stowm, valeureux et vaillant jusqu'au bout (ou seulement inconscient) a donc rejoint et a défendu du mieux qu'il put son fidèle Percepteur. J'vous cache pas qu'on a violé et votre Meneur, et votre Perco Au bout d'un long combat et beaucoup d'acharnement, nous avons gagné ce combat.

C'est là que nous avons fait connaissance et faut dire, il m'a bien plu. Et nous avons papoter des heures !(Si si) Au bout d'un moment, une certaine Marikawa nous a rejoint. Ce fut un fort agréable moment. Alors on a échangé nos 06 uesh'. Donc c'est leur sympathie sans borne ainsi que leurs corps de statues grecque qui m'ont poussé à venir me présenter ici !

Bon, et bien je pense avoir plus ou moins tout dit. Et je pense que nous allons pouvoir nous quitter sur une note cullinaire que voici :


A très très bientôt j'espère !

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Zalasta, one man, ona goal, one Vision. Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, one man, ona goal, one Vision.   Zalasta, one man, ona goal, one Vision. EmptyJeu 28 Fév - 15:04

Pour la recette, t'es vraiment qu'un con!

Sinon ouais je me suis fait violer en agro perco.. snif snif snif.. M'enfin bon, j'ai rencontré ce fameux trouvadour chantant du queen à tue tête alors je ne m'en plains pas. Faut aussi dire que ce féca c'est le meneur de la guilde Mercury et qu'il est très zentil! Oh ça oui! (mais leur forum de guilde est moche!)

Super ta présentation lapino!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zalasta, one man, ona goal, one Vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: