Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 10:49

Ça fait longtemps je vous l'accorde donc je fais un post ici parce que pas tout le monde me connais.

Je suis Dylan, 18 ans mais surtout, ancien Lapin. Ancien Lapin, et ce par ma faute, j'ai eu (en quelques sortes) l'obligation d'arrêter brutalement Dofus, s'en est suivi un manque d'envie, et j'ai en effet, coupé le ponts sans réellement le vouloir avec des personnes qui me tenaient à cœur (Calach, Freyia, Pomy et d'autres (J'utilise les pseudo dans un soucis de transparence IRL)).

Enfin bref, après cette arrêt j'ai eu encore d'autres soucis à la con, toujours indirects, m'ayant permis de revenir l'espace d'une semaine avec Eudes (L'énu avec lequel j'ai parler à certains cités plus haut, si vous vous souvenez). Je vous dit pas ça pour me faire plaindre ou quoi que ce soit, juste m'expliquer pour pas vous laisser dans le flou du "pourquoi je suis parti", même si actuellement vous êtes surement passés outre.

Baccalauréat terminé et actuellement en vacances j'ai décidé de revenir tuer mon temps sur Dofus, alors me revoilà. Cependant pour l'instant je ne désire pas rejoindre Becho, non pas parce que la guilde ne me plait pas, mais pour deux principaux points :

- Je suis parti longtemps, sans vraiment prévenir, j'imagine que ça me ferrais pas forcement plaisir, donc je conçoit que si j'essaye de revenir, ce soit en vain.

- Et depuis tout ce temps, la guilde à du changer, alors même si vous m'en voulez pas il faudrait que je me re-intègre un minimum.

Voilà tout. Si certains (enfin certain, ceux que je connais assez bien) veulent des explications plus poussées, hésitez pas à me demander en privé.

See you in game may be :16:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 13:31

Hum, t'as quitté les Becho y'a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 13:36

J'ai pas vraiment quitté les Bechos mais plutôt Dofus en général, et c'est y'a un bon moment oui (aux alentours des 5/6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 14:16

Ah, tu me dis rien. 

Et bah re-bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 15:10

Tu ne me dis rien non plus, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 19:07

OMG EUDES! Ca fait genre des milliards d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 19:14

Oh salut !
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 20:01

Pas tant que ça avec Eudes, Sto ! :o

Calach je m'attendais à ça, m'enfin au moins vous avez l'info que je suis de retour, faites en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) EmptyMar 25 Juin - 21:43

Enchanté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)   Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Dylan. (aka Fap/Fapounet/Bifly/Eudes et maintenant Medelus.. Wtf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement, c'est maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: