Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens j'ai trouvé le terrier...

Aller en bas 
+2
Mr.Crounch
Sanlioc
6 participants
AuteurMessage
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 19:30

Alors là, la pression. Pas mal d'entre vous me connaissent déjà, et du coup j'suis sur que vous allez vous attendre à une présentation super longue et tout et tout et tout...

Mais je ne vous ferai pas cet honneur!!! Oh que non!!! :126: 

(j'adore vos smiley)

Donc voilà, moi c'est Nicolas, trente ans (le premier qui dit que j'suis vieux, beeeennnnn il aura raison :pleurer:  ) et lillois mais pas Ch'ti!

Voilà c'est tout!!!


Comment ça? Vous n'allez pas me laisser sortir si je vous en dit plus??

Vous n'oseriez pas me séquestrer tout de même??!!!

Bon ok ok, lâchez cette Cawotte Pouwitte je vous dirai ce que vous voudrez savoir!

Alors pour ceux qui l'ignorent, je suis le co-meneur et co-fondateur des Compagnons du Destin avec Matsiak que certains d'entre vous connaissent aussi. Nous avons entendu parler de la Becho Sto grâce à Percival qui a fait un détour chez nous à une époque. Du coup certains liens se sont formés entre certains membres des deux guildes depuis.

J'ai repris le jeu au printemps après une pause de deux ans sur le jeu suite à un crash pc, j'ai récupéré le lead d'une guilde survivante grâce à Xolossomme (que vous connaissez aussi car il a fait une candidature chez vous ^^ ) qui aura fait un travail remarquable en sauvant la guilde pendant que j'avais lâchement déserté (oui j'ai honte :pleurer: ) d'autant que nous n'avons quasiment plus de nouvelles de sa part depuis :(

Et hasard du calendrier Matsiak avait repris le jeu quasiment en même temps sans que l'on se concerte, comme quoi le nom de notre guilde était bien trouvé. Second hasard du calendrier, arrivait à la même période le début de la guerre des guildes.

Je sais que c'est un sujet sensible vu votre expérience (et d'ailleurs ma présentation se croise avec votre candidature chez les Noobs \o/ ) mais de notre côté, l'AvA aura permis aux compagnons de connaître un véritable départ que ce soit au sein de la guilde mais aussi dans les liens avec d'autres guildes.

Car nous avons une certaine vision des choses, où le jeu est un jeu, où l'on veut avant tout s'amuser, rencontrer des gens, jouer avec eux (et même quand c'est contre eux), en gros même si tout le monde ne l'entend pas de cette manière, perdre ou gagner, du moment que l'on s'amuse c'est très bien.

Nous avons également une réputation roleplay, pour être sincère, nous en faisons beaucoup moins que nous aimerions. j'ai tenté d'organiser un event à la fin de l'été qui a été un gros échec en terme de fréquentation (mais y'a eu Snowy donc ça va!) Et depuis je n'ai pas encore trouvé la motivation pour retenter l'expérience. Du coup je me cantonne à de petits textes de temps en temps.

Bon voilà, je ne sais plus trop quoi raconter et il faut que j'aille répondre à votre candidature d'alliance ( \o/ ) donc voilà, si vous avez des questions, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 19:41

Salut vieux Nicolas!

Ta candidature est fort sympatique, elle te represente plutot bien, un mec sans trop de prise de tete et super sympa!

Petite question facultative: tu bosses? Si oui dans quoi? :)

Zoubizoubi!

(C'est bien parce qu'on est jamais au courant dans cette guilde, aucun message pour prevenir qu'on a postulé chez Adn o/)
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 19:42

L'était cool ton event pourtant! gghj123 

Bref, on se connait déjà un peu, des gens qui pratiquent le rp c'est rare et très appréciable (pour moi) ravi de te voir par ici! (merci de la présentation surtout)

Câlin. :38:

Edit pour au dessus: C'est pas une candid vieux, rêve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 20:04

Mr-Crounch : Alors désolé mais ce n'est pas une candidature ^^

Alors je suis comptable (pas très sexy) dans une asso qui gère des maisons de retraite (encore moins glamour! :D )

ce qui me laisse du temps pour les passions sur le côté, je suis notamment coach, arbitre et joueur dans une équipe de softball



(petite vidéo d'un tournoi international qu'on organise chaque année pour que vous voyez à quoi ça ressemble ^^)

Snowy : Merci merci :35: 
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 20:12

Coucou et bienvenue sur le forum ! 

Bon courage pour votre pratique du RP, et si un jour tu veux organiser un nouvel event, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'une paire de bras supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 20:31

Hello et Merci ^^

Bah pas de soucis, si j'en refais un, je demanderai de l'aide (faut dire j'avais abonné des comptes pour l'occasion et tout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 21:29

Holà vieux adepte de Sram !

J'aime bien la présentation, on sent bien que tu aimes les quenouilles es cool, de plus je t'ai déjà parlé IG et c'était bien sympa, même si c'était qu'une ou deux fois !
Eh beh, une guilde RP ! Si jamais on rejoint ADN et que vous faites du rp IG, je participerais volontier !

Sur ce, caresses et chocolat au lait, j't'aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 22:02

Ces quenouilles là tu veux dire?



Ben si vous nous rejoignez (et je n'imagines pas que ce ne soit pas le cas) ce sera avec grand plaisir ^^


Dernière édition par Sanlioc le Mar 12 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 22:04

J'etais encore ailleurs quand j'ai ecrit ce post... Une "candidature", non mais allo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyLun 11 Nov - 22:06

Crounchy a écrit:
non mais allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyMer 13 Nov - 22:52

C'est qu'il est violent ce Sram!!! :128: 

Bon une petite nouvelle, Bienvenue chez les Noobs! :35: 

votre candidature a été acceptée (genre c'est surprenant quoi! :0004:  )

Beaucoup de monde a hâte de jouer avec vous en tout cas !42! 
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... EmptyJeu 14 Nov - 16:11

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, chouette présentation :)
De plus je suis heureux d'apprendre que nous sommes chez ADN ; Axel t'avait qu'à suivre, j'avais communiqué le lien de leur forum x)

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai trouvé le terrier...   Tiens j'ai trouvé le terrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens j'ai trouvé le terrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: