Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wesh] Fya-tch

Aller en bas 
+5
Adre
Awashima
Stowm
Freiya
Fya
9 participants
AuteurMessage
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyJeu 16 Fév - 22:53

[Wesh] Fya-tch Persos11

Oyez oyez jeunes dofussiens. Ceci n'est pas une candidature comme les autres. Non pas parce qu'elle est bien. En effet cette candidature sera surement l'une des plus horribles que vous n'ayez jamais à lire dans votre pauvre vie. Alors, oui ! Fermez de suite cette page, changez de forum, coupez internet ! Il n'est pas trop tard pour sauver votre moment de détente ! Si vous n'aimez pas les candidatures longues, chiantes et qui donnent envie de se pendre alors passez votre chemin. Quoi, vous êtes encore là ?
Si malgré ce que je vous ai dis vous vous entêtez à vouloir lire cette candidature, alors je me dois d'éclaircir certains points. Le joueur qui postule ici est particulier, non pas que ça soit un joueur exceptionnel, c'est une vraie crapule. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il a une fréquence de jeu pour le moins étrange, et ses réactions peuvent donc paraître obscures par moment. Enfin trêve de discussion, si vous êtes encore là, c'est que vous tenez vraiment à lire ce qui suit. Je me suis permis d'en mettre plusieurs adaptations, ainsi que la version originale en première.

Version originale

Spoiler:

Version universelle

Spoiler:

Version locale

Spoiler:

Voilà un petit jeu de mots fléchés pour vous mettre dans le bain. Les mots se lisent de gauche à droite, puis de bas en haut, parfois en diagonale. Il y a 13 pseudos et un bonus flagrant (en rouge). Pour les réclamations concernant les personnes non citées, je ne les accepte pas.

K
E
Y
N
U
T
A
A
Q
I
N
B
I
P
M
S
W
B
Y
C
I
N
A
T
E
A
U
S
Y
J
R
O
C
H
E
A
F
U
C
W
O
R
T
E
E
H
S
M
I
P
I
C
O
Y
A
O
A
B
K
L
A
K
U
N
I
S
L
E
Y
S
D
L
E
G
B
O
R

Maintenant parlons de choses sérieuses, le reste de ma candidature. Je comptais l'aborder selon un plan en trois axes, vous en pensez quoi ? Oui je sais, ça en met du temps & c'est un peu long (Cmb).

Ce que je suis in game

Spoiler:

Ce que je fut devant un PC

Spoiler:

Ce que je suis en dehors

Spoiler:

Conclusion

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyJeu 16 Fév - 23:13

:0004: :0004: :0004: :0004: :0004: :0004: :0004: :0004: :0004: :0004:


Que dire que dire que dire... si ce n'est... BRAVO *_*
C'est super.. je t'ai donné mes impressions skype et ouais c'est nickel *_*

Bon bah évidemment je vote POUR :36:

Vu que je connais l'histoire j'ai pris un réel plaisir à lire la candid, j'èspère qu'il en sera de même pour les autres^^




Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 6:10

Ému..
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 12:15

BONjour !

Aprés une longue réfléxion sur ton petit tableau avec pleins de pseudos...


PRIMO moi et malo on a mal aux yeux et a la tête,
DEUXIO on a pas trouvé Adre (pour ça qu'on a mal aux yeux d'ailleurs)

Celà dis on a pas trouvé Tair, tu marques un point

Bon moi jo je te trouves drole j'ai aimé ta candid qui a quelques petites similitudes avec la mienne.. :p


Je te donne mon POUR avec grand joie mon brave!


à très bientot


Cordialement 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 12:30

J'ai cherché mon pseudo et j'me suis pas trouvée... gghj123

Je compte si peu dans ton coeur?

Contente de te revoir, ta candid' envoie grave du paté. Je suis ravie de te voir enfin poster ici ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 13:53

ENFIN !

ENFIN !

ENFIN !

Une candidature a la hauteur de ce qu'on attend vraiment, appliquée, drôle, complète, et d'autres superlatifs compliqués.

C'est avec ce genre de nouveaux membres que la guilde ne peut que grandir, c'est donc un POUR franc et massif, a bientôt /G en plus de /P gros plow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 16:50

OMG, c'est magnifique, même si le noir sur un fond marron foncé m'a humecté légèrement les yeux (surement à cause de ma fatigue :p ) j'ai lu jusqu'au bout tellement c'était bien écrit et bien réalisé. Très originale, de la couleur bien utilisé (Yawn va être contente ^^), un petit peu de divertissement pendant la lecture avec les liens musicaux (même si je ne les ai pas utilisé de par le fait que ma radio soit allumée :p), un petit mot croisé où je m'y suis même trouvé alors que je suis assez discret au zaap. Enfin bref c'est parfait, je voudrais en voir plus souvent des candidatures comme ça ! Forcément ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 16:52

"C'est avec ce genre de nouveaux membres que la guilde ne peut que grandir,"

Nos membres sont assez grands comme ca :o
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 18:29

Tout d'abord merci pour les retours de ceux qui ont eu le courage de me lire. Sans les spoilers je pense qu'il aurait fallu beaucoup de courage pour se lancer dans la lecture de ma candidature.

En m'endormant hier, il me semblait que j'avais oublié quelques détails. Donc si vous avez des questions, elles sont bienvenues.

Pour les mots fléchés j'ai d'abord fais la grille au brouillon avant de la recopier. J'avais mis Adre dans les premiers en fait, mais j'avais écris ton nom de droite à gauche, ce qui contredisait mes règles. Je l'ai donc enlevé et j'ai visiblement oublié de le remettre ! Après j'ai voulu apporter quelques modifications, comme rajouter Shnek que j'avais oublié, mais une fois que le tableau était écris et codé pour le forum c'est une vraie merde à changer alors je n'y ai plus touché. Si certains éditent mon post ou le citent ils verront que faire un tableau sur forum est pas évident x)

Sinon dans le genre remarques inutiles, je vois que les smileys d'Adre sont toujours au rendez-vous !

J'ai lu une grosse partie des candidatures avant de faire la mienne, afin de rédiger quelque chose de différent. Désolé si tu as cru percevoir un bout de chez toi dans ma candidature pico, ce n'était pas intentionnel

Citation :
OMG, c'est magnifique, même si le noir sur un fond marron foncé m'a humecté légèrement les yeux

C'est une technique très fourbe qui consiste à vous faire croire que je vous ai ému. Stowm était visiblement le cobaye idéal.

Quelques détails oubliés me reviennent en tête ! Lors de ma première aventure sur dofus, mon féca portait le magnifique nom de "Cape-flottante" et était sur le serveur D'amayro.

De plus je touche un peu aux forums si jamais ça peut aider, même si tous les forums que j'ai créé ont finis par sombrer dans l'oublie, ce qui est mauvais signe ! Un petit inventaire personnel par ordre chronologique.
http://teameva.xooit.com/index.php (ma team sur css)
http://angels-heart.forumgratuit.org/ (ancienement forum de Moon Light que j'ai reconverti par après)
http://apogee.meilleurforum.com/ (le forum d'apogée)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyVen 17 Fév - 18:54

Donc tu avais pensé à moi ? Meme sans ça, je t'aurais donné ma vie mon POUR ! :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptySam 18 Fév - 5:12

.. Bienvenue :0004:

Wow ! J'ai trouvé mon nom.. POUR

C'est tout simplement parfait ! J'ai bien hâte de te connaître *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptySam 18 Fév - 7:13

J'ai adoré, c'est certainement.. the best of candidatures :123:

J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptySam 18 Fév - 10:43

Bien sûr Adre !

(Et puis quand on ouvre la page de la guilde sur le site officiel on voit forcément tous les pseudos)

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyMer 22 Fév - 12:19

J'crois que tout le monde est pour, mp Stowm / Awashima / Freiya ou moi-même IG :)

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyMer 22 Fév - 17:34

ben moi on m'avait dit d'attendre le vote de stow è_è


Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyMer 22 Fév - 17:34

ben moi on m'avait dit d'attendre le vote de stow è_è


Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyMer 22 Fév - 19:57

Oui, et on veut un message original !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch EmptyMer 22 Fév - 23:55

Salut Joa, et rebienvenu sur le forum de Becho Sto! :0004:


On commence par les formalités, tu as lu les règles, tu les as appliqué, sans fausses notes, tu mérites donc que je pose au moins un oeil sur ta candidature.

Alors, que peut-on en tirer de ta candidature?

C'est long, comme je les aime, cependant, le spoiler et le fait d'écrire trois fois les chose, 3 foua lè chauz, composer moulte fois les mêmes propos (tu vois, facile et ça prend de la place muahaha). Par contre, je te félicite pour la grille, c'est un merdier pas possible ce truc, j'ai rarement vu un truc aussi complexe sur un forum, j'ose même pas Édit ta candidature la du coup, et donc je peux même pas la gâché pour ensuite te ressortir des détails qui auraient échapper aux autres membres pour ensuite me délecter d'eux par pur plaisir sadique, oh oui! :36:

Bon, je dois l'admettre, les musiques sont très bien choisies, je les ai écouté pendant la lecture, nottament ce petit clin d'oeil à ma propre personne qui m'a fait extrêmement bander plaisir! Bon j'ai vu des p'tites fautes d'orthographe fourbe, mais j'ai du en faire une centaine aussi dans mon commentaire de réponse, alors je dirais rien.

Comment je vis le fait d'être secrètement amoureux de ta soeur depuis des années? Très bien avant que tu me rappels que tu avais l'honneur, la chance, la faveur, le privilège de pouvoir la voir tous les jours et de l'entendre jouer du piano, tes yeux plongés dans les siens, la voir repasser sa mèche rebelle derrière son oreille doucement avec ses doigts tout en te lançant un sourire auquel seul Axel un gay pourrait résister. Enfin bref, c'est toi qu'on recrute, pas ta soeur *pleur, déprime, se pend*.

Pour finir, je vais te citer, dans tes motivations tu dis:

Citation :
de me rapprocher de ceux que je connais déjà.

Et bien, rien que pour ça, je ne peux qu'accepter, c'est avec une immense joie que je demande à plus te connaitre Eva Joa! Vivement ce week-end sous la tante avec Antoine.

Bisous, ton meneur qui t'aime. :125:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wesh] Fya-tch Empty
MessageSujet: Re: [Wesh] Fya-tch   [Wesh] Fya-tch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wesh] Fya-tch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: