Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wip chez les lapins ?

Aller en bas 
+4
Freiya
Oo-Tifa
Shnek
Raiman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 19:18

6 Junior 666 : C’est l’histoire d’un Sram né d’une union particulière, celle du Dieu des enfers et de la Déesse Sram, deux camps pourtant bien distinct, mais ce qui devait être fais fut accomplis… Un jeune Sram résultat de cette union, on le nomma Wip.
Au fur et à mesure qu’il grandit, il gagna du pouvoir et de l’expérience dans le monde des Douzes, tiraillé entre les deux camps de ses parents, il préféra fuir et ne plus revenir auprès de ces derniers, pendant longtemps il fut rejeté des autres créatures de ce monde, mais il finit par ce faire accepter pour la bonne personne qu’il était, personne ne le connaissais vraiment… Un jour il rencontra un guerrier, très renommé pour ses exploits, c’était un héros à ses yeux, il n’y croyait pas, mais pourtant c’était bien réel, pour continuer dans ce bon jour, le héros vint le voir, par pitié, et lui proposa de devenir son disciple… Mais cela ne suffisait pas, il voulait trouver une famille qui pourrait l’accueillir pour ce qu’il est au fond ! Une fois l’entraînement de son maître achevé, il se mit en quête d’aventures et de combats !
Et un beau milieu des cochons dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Dragon cochon couronné adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Sram, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du dragon. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Wip se recroquevilla sur lui-même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer .C'est là qu'un jeune sram nommé Izuna, qui était un disciple de Wip passa et vu son maître agoniser à même le sol. Celui-ci sauva son maître et le ramena chez lui. Sur le chemin du retour, Izuna se mit à parler d’une famille qui pourrait l’accepter comme un être normal, les « Becho Sto ».
Suite à ce malheureux accident, ce jeune Sram décida de s’entraîner durement pour revenir combattre ce maudit Dragon cochon qui l’avait humilié… De plus il convoitait tellement ce petit œuf, que gardait le Dragon dans ses griffes, ce magnifique œuf bleu ! Il était prêt à tout pour revenir se venger, il s’entraina durement et il atteignit le niveau de son ancien maître décédé, celui qu’il attendait particulièrement pour un jour pouvoir atteindre un très bon niveau de combat, ce fut le plus beau jour de sa vie…



Wip chez les lapins ?  384635Candide1


Sinon, parlons de moi :
Bonsoir les « Becho Sto » ! Je m’appelle Pierre-Olivier (et oui ce nom ne court pas les rues), mais on m’appelle plus souvent P-O, comme le nom de la portée en abréviation ! J’ai actuellement 15 ans, je vais sur mes 16 ans, ne vous fiez pas à mon âge, je suis quelqu’un de mature, enfin vous le verrez de vous-même (peut-être). Je suis un joueur plutôt actif, je me connecte régulièrement, je suis plutôt rigolo à mes heures perdues ! Je ne pense pas mordre, en tout ce n’est pas encore arrivé ! Je suis actuellement en 2nde général, je compte faire un bac S et je vis dans les Vosges, dans le 88 :D. Je suis actuellement célibataire, et oui ça arrive, même aux meilleurs ! gghj123
Mes loisirs : J’aime sortir avec des amis, faire du foot (je suis un footballeur retraité, suite à une fracture !), j’aime jouer à dofus, et à d’autre jeux, comme MW3 sur ps3 (je suis ouvert à toutes propositions pour faire une petite partie !)

Wip chez les lapins ?  737169Picture0029

Donc voilà une photo de Quentin (Izuna) et moi, lors d’une après-midi chez moi.

Mes motivations :
Donc comme j’ai dû le préciser dans mon RP, c’est Izuna, qui m’a parlé de cette guilde, je ne connais pas vraiment les guildes de ce serveur, car je jouais une team sur Hecate, et donc nous cherchions une guilde qui nous paraissait accueillante, et plutôt sympathique, cela faisait donc un petit bout de temps, nous nous étions même résigné à faire la nôtre, en fin de compte, je me rend compte que le statut de meneur n’est pas fait pour moi ! Donc je postule dans cette guilde pour plusieurs raisons, j’ai rencontré Malo et Seb, deux personnes très accueillantes et sympathiques, et pour rester avec mon amis Izuna que je connais IRL. Je sais m'investir et donner du mien dans une guilde quand il le faut !

IG :
Comme vous avez pu le voir, je joue un sram de cercle 199, je vais vous faire les présentations ! Je tiens un petit élevage, je compte le reprendre pour me faire de l'argent de poche et parce que j'aime particulièrement l’élevage.

Wip chez les lapins ?  163379Candide2

Donc voilà, j’espère que cette candidature vous plaira, c’est ma 1ère candidature sur un forum (pardonnez moi pour la taille surdimensionnée des images, je ne suis pas un pro de l'informatique, et aussi pour les fautes que je n'aurais pas vu !)
Peut-être à bientôt, je l’espère, si vous souhaitez plus de renseignements je serais là pour vous répondre.
PS : CMB !

Wip chez les lapins ?  938139Candide3


Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 19:31

Bonjour PO, ta candidature n'a rien d'exceptionnelle, et c'est justement peut être ça qui fait que j'ai adoré. C'est frais, ça sent la bonne humeur, j'adore la photo, vous avez l'air d'être de bons vivants, t'essayes pas de nous vendre un truc, t'es juste toi même j'ai l'impression, c'est un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 19:39

Merci Sebastien de ton pour, ton commentaire me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 19:51

Un Vosgien qui joue à call of sur ps3... Hmm ! Si tu veux tu pourras jouer contre moi sur call of, mais bon vu que je suis méga nulle et que j'aime pas perdre, je suis pas trop loin de toi pour venir te taper :3

Sinon j'ai bien aimé le présentation, la photo (d'ici quelques années je te parlerai plus sérieusement 321jj ), j'ai pas relevé de fautes genre : [20:44] *** : cintur , tout est bien aéré et la motiv a l'air présente enfin voilà j'adhère !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 19:52

"Je ne pense pas mordre,"

Encore heureux, j'ai mal où tu sais rien que d'y penser ><

"Je suis actuellement célibataire"

Ca et la photo.... POUR!

"je suis ouvert à toutes propositions"

encore POUR :36:

"pardonnez moi pour la taille surdimensionnée"
Alors la promis, aucun soucis ;) POUR! :131:



"Peut-être à bientôt"
"PS : CMB ! "

Owi à bientot! :125: POUR!

Candidature agréable à lire, photo agréable à regardder, gars qui m'a l'air sympa.. alors pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 20:09

Bienvenu sur le forum PO,

Moi je trouve ta candidature super pour une première!

Citation :
De plus il convoitait tellement ce petit œuf, que gardait le Dragon dans ses griffes

Je l'ai pas vu dans ton inventaire muahaha!


Enfin bref, la candidature est aéré, il y a des transitions avec des photos, c'est vraiment vivant et ça se lit très facilement, c'était un moment très agréable d'en apprendre plus sur toi et cette présentation respire la motivation. J'ai aucun point négatif à te mettre, c'est vraiment très sympa, même le RP est pas trop mauvais,


Je t'accorde mon POUR,


Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 20:18

Merci vous tous pour vos votes, merci Malo, j'y ai passé un peu de temps c'est pour cela !

Pour répondre a Oo-Edea, je comprendrais que de perdre contre un lycéen de 15 ans serait... bizarre, mais bon c'est juste au cas ou, si quelqu'un souhaitais jouer un peu :)

Et Freiya, je suis aussi ouvert a toutes propositions 321jj
Ton commentaire m'a fais vraiment rigoler, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette guilde, aucun regret, pour l'instant, je ne vois que des gens super gentils !

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 20:21

je viens de voir que les règles ne sont pas lues :o
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 20:22

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 20:56

https://bechosto.forumgratuit.org/t1-conseils-et-reglement-d-une-candidature


dedans il y est stipulé:

*Pour nous prouver votre motivation (car c'est aussi le but de la candidature) et votre lecture de cet article, il faudra que vous choisissiez une mini-phrase dans les suivantes à prononcer lors de votre candidature (il est très bien vu de l'inclure dans une phrase qui a du sens, plutôt qu'à la fin de la candidature), ces phrases types devront être écrites en rouge pour être visible aux lecteurs, vous pouvez aussi en utiliser plusieurs, les voici:
-Les wabbits vaincront
-Bil, un énu pas comme les autres
-Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture
-Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 21:04

J'avais lu les règles de la guilde, mais j'ai du sauter sa :s. Pardon, pourtant je jure avoir été regarder et lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 21:07

J'ai lu les règles mais pas les bonnes, j'ai lu celle de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 22:31

Bonsoir PO cher sram (p'tain encore un de plus...),

Tout d'abord je tenais à te remercier, le soir même où je me dis "bon faudrait une candidature pour que je puisse poster quelque chose", tu fais ton apparition. Cela dit ce n'est pas pour ça que tu auras mon pour !

Par quoi commencer ? La candidature en générale ou bien en approfondie ? J'ai peur qu'en commençant par l'une partie j'oublie ce que je voulais mettre dans l'autre. Tans pis, je me lance.

Le rp ressemble a un rp et il est pas mal écrit. Tu as des idées mais le tout est un peu confus. Beaucoup de choses se passent à chaque ligne, la quantité d'informations est assez énorme et donc c'est assez dure à lire, ou du moins a assimiler. Par exemple, on apprend que ton sram avait un disciple qu'au moment où celui-ci apparaît ! Et encore ton sram vient d'être un apprenti mais il a aussi eu des disciples ? Cependant, je juges ton rp en tant que vrai rp alors qu'il est surtout là pour introduire ta candidature et glisser habilement quelques informations sur toi même ou ton personnage ! Rien que pour cela, ton rp est le bien venu, et puis c'est pas toujours marrant à écrire donc je salue l'effort.

Sinon pour la présentation irl j'aime bien ton nom, avec un nom de famille commençant par "D" on pourrait même te surnommer "pod".
Citation :
je suis quelqu’un de mature
Ce bout de phrase est tellement intéressant, d'abord je trouve qu'il y a toujours des choses à redire quand on voit cette phrase, mais en plus ça prouve que tu n'as pas lu les candidatures en cours par exemple x) Je te cite ma réponse à quelqu'un qui avait mit ça dans sa candidature.
Citation :
Déjà on ne dit jamais qu'on est mature, j'aurai tendance à dire que ça prouve le contraire, ou du moins que tu sens que tu as quelque chose à prouver. Si tu l'étais vraiment tu ne ressentirais surement pas le besoin de préciser que tu l'es.
En fait ce bout de phrase de ta part ne prouve pas ce que je disais, puisque ce que je viens de citer se trouve en fait dans candidatures refusées x) Au temps pour moi !

Citation :
Je ne pense pas mordre

C'est parce que tu n'as pas encore vu la taille des appâts dans la guilde. Je vois aussi que tu es ouvert à toutes propositions pour faire une partie. Acceptes-tu les parties de jambes en l'air ? On peut faire ça en ligne si tu veux, j'ai juste à me brancher dans le port USB deuxième génération !
Pour en finir sur la partie irl, je me demandais qui est qui sur la photo ?

La partie motivations est intéressante (dédicace à Malo et Seb, surtout à Malo que je viens de planter sur Skype). Tu as donc migré ton sram si je suis bien ? Si oui, pour quelles raisons ? Sûrement pour rejoindre Izuna.

Pour la partie IG c'est un peu court, ctb ? En fait on apprend juste que tu vas reprendre l'élevage, on apprend pas vraiment la vie de ton perso, pourquoi un sram ou n'importe quelles choses que tu aurais pu raconter !

Bon après tu parles de ta candidature en générale, je vais donc faire de même.

En premier point je me dois bien sûr dire que tu n'as pas lu les règles de candidatures ! C'est peut être ta première candidature forum mais Izuna aurait pu t'expliquer un peu. Une candidature ça se travaille un peu en regardant les autres, et analysant ce que les guildeux aiment bien, et en lisant les conseils du wa wabbit dans son post-it. Enfin bon, comme c'est ta première candidature je ne t'en veux pas.

S'il est vrai que les images sont vachement grandes, il est aussi vrai qu'on a un handicapé du screen dans la guilde, et donc qu'on est déjà habitué ! Je ne balancerai pas seb. Et moi j'aime bien ce qui est gros, cmb.

L'aspect général de la candidature est soigné, l'orthographe aussi, je trouve juste le cmb mal placé (cmb en ce moment).

Et voilà, en rédigeant la première partie j'ai oublié ce que je voulais dire pour la deuxième partie... La candidature est assez courte si on enlève le rp, mais j'aime bien ! C'est agréable à lire, pas compliqué, ça donne envie de te connaitre. Et oui je sais faire autre chose que critiquer !

Je me vois obligé de conclure, malgré l'impression d'avoir oublier des détails.
Ta candidature. Je dirais donc qu'elle est assez longue et assez savoureuse à parcourir pour prétendre à une entrée dans notre grotte. Je te met donc un pour.

Edit : Après discussion IG avec le candidat il s'est avéré qu'il était bigleux et qu'il avait lu "contre" dans ma candidature. Je me dois donc de corriger ce problème.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyLun 12 Mar - 22:51

Merci Fya de ta réponse, et de ton pour.

Alors niveau du RP c'est vraiment pas mon truc, je n'en avais jamais fais, mais c'est vrai que c'est confus, je l'avoue, j'ai essayé de mettre quelques liens entre mon RP et la suite.

Ensuite lorsque que je dis "je suis mature" ce n'est pas pour avoir a me justifier, juste que des fois les gens se basent sur l'âge et non pas sur la personne, j'ai connu du monde qui jugeait les gens comme cela donc je préfère prendre mes précautions...

Et bien cela me fais plaisir, je serais le deuxième handicapé du forum, je prendrais des cours ! :36:

En fait, je vais profiter de ta remarque pour ajouter quelques indications, je jouais sur Hecate avec un amis IRL, j'en avais marre de ma team, je n'y arrivais plus, en tout cas plus avec cette team, donc au départ on voulait en refaire une autre, on les a monté tous un peu prêt niveau 95, mais pour l'instant je ne joue plus de trop sur les mûles, je me concentre un petit peu sur le sram, car c'est une race que j'aime vraiment jouer. Je pense que mon amis, pourrait venir a postuler dans cette Guilde, on en a pas encore parler, j'ai pris ma décision avec Izuna, et on s'est lancé.

Je te remercie de tes commentaires sur ma candidature, et je te remercie encore de ton pour. :123:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 10:54

Ça vous dit on brûle Joachim ? J'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout ta réponse espèce de gredin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 11:21

Moi aussi j'ai éprouvé une certaine flemme de tout lire, mais c'est bien, je prend note et c'est pour une bonne cause (a) . :36:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 16:29

Shigo a écrit:
Pour répondre a Oo-Edea, je comprendrais que de perdre contre un lycéen de 15 ans serait... bizarre, mais bon c'est juste au cas ou, si quelqu'un souhaitais jouer un peu :)

Oui mais mon excuse c'est que je suis une fille quand même :127:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 17:54

Vu l'absence d'argumentation dans vos réponses, fallait bien que quelqu'un se tape le gros du travail seb !

Merci pour les informations complémentaires PO
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 17:56

Pardon excuse moi Oo-Edea !
Et derien pour les informations c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 19:00

Bonjour à toi ! Première chose je n'aime pas le pétard qui se trouve sur la photo ! Même si dans le cas où c'est un faux la drogue c'est mal ! Pour cette raison je voterai CONTRE...

Entends des voix au loin : "Ah mais qu'il est méchant, qu'il est aigri, on dirait un vieux crouton tout moisi !"

...

.......

............Mais c'était une blague ! mwouhahaha, rire machiavélique. Par contre, je soutiens quand même que la drogue c'est moche !

Pour être plus sérieux, tu m'as l'air bien sympathique, la candidature est soignée, on pourrait peu-être faire des parties de mw3 avec Edea même si je le possède sur PC, mais on m'a dit que les serveurs de jeu sur le net étaient les mêmes pour pc ou console, Par contre, je suis comme Edea, un grand débutant, on s'alliera donc tous les deux pour te tuer :-)

Au finale je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 20:14

Merci Serioussam de ton vote ! Tu ne seras pas déçu t'avoir fais ce choix ! :123:
Et puis pour les parties c'est quand vous voulez :) !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 20:25

Hmmm ! Je pense pas que les serveurs net soient reliés sinon j'aurais beaucoup plus d'amis avec qui jouer [enfin contre qui perdre] (xbox brrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMar 13 Mar - 20:47

Je ne pense pas non plus ! Dommage pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMer 14 Mar - 13:35

J'aime beaucoup la façon dont tu t'exprime malgré ton age, cela prouve ta maturité :)
De belles photos et une candidature qui me donne envie de plus te connaitre.
Elle n'a rien d'exceptionnelle mais je sais pas pourquoi, je sens que tu es dans le même délire que moi ( en témoigne tes photos ).
Enfin je pense que tu peux apporter à la guilde sous plusieurs façon et c'est ça le plus important

C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  EmptyMer 14 Mar - 13:42

Merci Pandamnation de ton vote, je te remercie de ce commentaire sur ma candidature, c'est vraiment super gentil à vous, je trouve que vous êtes vraiment des gens super, je ne regrette vraiment pas d'avoir postulé dans cette guilde !
:0004:
J'espère aussi apporter quelque chose à la guilde, en tout cas je ferais tout pour ! :36:

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip chez les lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Wip chez les lapins ?    Wip chez les lapins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip chez les lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinga chez les Bechos
» Une "Beaze" de chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: