Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était une fois, en Brakmar....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratietas
Wabbit nu
Wabbit nu
Stratietas


Messages : 13

Il était une fois, en Brakmar.... Empty
MessageSujet: Il était une fois, en Brakmar....   Il était une fois, en Brakmar.... EmptyMar 27 Mar - 17:34

J'ai lancé un rp multi sur JoL que vous pouvez suivre ici. Les commentaires et sa préparation sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Il était une fois, en Brakmar.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, en Brakmar....   Il était une fois, en Brakmar.... EmptyMer 28 Mar - 12:34

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Il était une fois, en Brakmar.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, en Brakmar....   Il était une fois, en Brakmar.... EmptyJeu 29 Mar - 8:27

J'aime beaucoup, même si certains passages manquent de "technique" ou de poésie. Vous êtes vraiment très forts.

Je peux participeeeeer-eeeuuuuh ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas
Wabbit nu
Wabbit nu
Stratietas


Messages : 13

Il était une fois, en Brakmar.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, en Brakmar....   Il était une fois, en Brakmar.... EmptyJeu 29 Mar - 17:12

En rp multi c'est plus galère :p Surtout qu'en plus c'est la 1ère que je suis mj donc je galère un peu.

Sinon, mon rp multi étant déjà enclenché, ca risque d'être compliqué. Si tu veut en faire un, tu as plusieurs choix.Tu t'inscris ici mais ca risque de prendre du temps. Sinon, envoie un mp sur jol à Ronflex' en lui demandant de nous rejoindre, j'intercéderais pour toi (en plus, j'aime bien tes rp ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, en Brakmar.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, en Brakmar....   Il était une fois, en Brakmar.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, en Brakmar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: