Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui es tu, Bowisse ?

Aller en bas 
+7
Leiyoh
Serioussam
amstrong
Pandamnation
Stowm
Shnek
Sommay
11 participants
AuteurMessage
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 12:11

Bonjour à toutes et à tous.

Qui es tu, Bowisse ? 120330125502516516

Je me retrouve devant votre porte, sans trop savoir ce qui se trouve derrière.
Je viens à vous car votre meneur m'a accueillie sur le forum officiel de Bowisse, par curiosité j'ai regarder son sujet de guilde, puis le forum, et me voilà à faire une candidature. Sur Bowisse je ne connais absolument personne, n’étant présente sur le serveur que depuis Mardi.. c'est la vie sur votre section du forum qui m'a donner envie de venir chez vous, mes précédentes guildes sur Sumens sont mortes, mes amis ne joue plus.
Alors pendant un bon moment moi même je n'ai pas trop jouer, mais j'ai toujours envie du jeu ! Repartir à 0 m'a sembler une bonne chose (En termes de relations, le personnage reste le même).

Qui es tu, Bowisse ? 120330013449416535

En parlant de personnage, la voici en images ! Une petite Sacrieur de lvl 150, c'est mon seul et unique perso. Les forêts lui sont connues par cœur, elle sait abattre n'importe lequel des arbres du monde des 12 et en faire les plus puissants bâtons. L’alchimie n'a plus de secret pour elle non plus, l'ancien atelier qu'elle côtoyait pendant son apprentissage en garde quelques souvenirs ...

Maintenant que vous connaissez ma petite, je vais vous dire ce que j'aime en faire ! Sur Sumens je faisait beaucoup de PvP vers les niveaux 130, j’étais monté grade 8 je crois... mais ensuite il restais pas mal de monde que je n'arrivais absolument pas à battre, question d'équipements de 'skill' bien sur. Le PvP n'est pas trop ma tasse de thé, c'est surtout un truc qu'on peut faire seul pour pas s'ennuyer et quand on en a marre des métiers. Maintenant que je suis 150 j'ai plus l'envi d'en faire, mes métiers sont tous monté, je joue juste à mon rythme en prenant du plaisir. Je faisait aussi pas mal de RP 'actif' (en jeu) avec le clan officiel, je ne sais pas si j'en ferais ici.

J'ai absolument horreur d'un type de personne sur Dofus, celui qui rentre de votre guilde car elle a une bonne image, celui qui ne fait rien pour l'animer et qui par dessus cela, se plaindra de l'ambiance, et finira par s'en aller à la 1ère occasion. Ouuuh qu'il m’énerve ce type ! Vous savez Ôh combien il y en a.

Je suis quelqu'un de relativement calme, qui ne joue pas énormément. Et bordel je ne trouve pas comme placer mon texte à côté de cette image. Qui es tu, Bowisse ? 120330015200563689
Tant pis, ça vous aura fait respirer un peu...
Certains d'entre vous connaissent peut être le fansite : Dofusbook, c'est site sur lequel je passe pas mal de temps, dès que j'ai Dofus ouvert en fait.. je fais partie de l'équipe de modération. Non je ne suis pas dans la liste, mais ma couleur vous fera comprendre qu'elles sont lues.

Sinon, Eloïse, bientôt 18ans (bientôt... ) j'aime la photo, j'aime débattre, entendre des opinions, savoir ce que le gens pensent... rêver comme tout le monde.
La plus grande qualité que l'on me donne est l'empathie, le plus grand défaut, me mêler un peu trop de tout.



Voilà voilà, j'espère vous avoir correctement présenter qui je suis, à vous de me dire si je convient à vos attentes, ou non. Selon moi, les 'candidatures' portent mal leurs noms. On expose nos envies et nos attentes, si elles ne conviennent pas à la guilde il est normal d'être refusé, pourquoi recruter quelqu'un qui ne nous convient pas et donc qui ne s'amusera pas en notre compagnie ? Je veux dire par là que le refus n'a rien de mauvais pour moi. Cet avis n'a pas trop sa place dans une candid, il peut faire preuve de jemenfoutisme, alors que loin de là se situe ce que j'aimerais exprimer. à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 14:49

Bravo je t'aime déjà, beaucoup, peut-être trop..


Du Wax Tailor en plus t'as tapé dans le mile !

POUR franc et massif.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 15:07

Salut et bienvenu sur le forum, sur le serveur même!

Tout d'abord, ton fail mise en page du texte à côté de l'image est très représentatif de la modération de dofus book qui bug plus qu'il n'est opérationnel! Muahaha..

Jolie candidature, on en apprend beaucoup sur ton perso', les images rendent le texte plus sympa à lire, enfin bref, j'ai aimé. J'ai trouvé dommage que ta candidature ne soit pas plus axée sur la partie IRL, car outre le personnage (en fait on s'en fout clairement) c'est la personne derrière qui est susceptible de passer des heures avec nous qui nous intéresse. Surtout si elle a bientôt 18ans :38:


Wax tailor? Super choix, plusieurs fans dans la guilde \o/ Good Job.


Citation :
On expose nos envies et nos attentes, si elles ne conviennent pas à la guilde il est normal d'être refusé, pourquoi recruter quelqu'un qui ne nous convient pas et donc qui ne s'amusera pas en notre compagnie ? Je veux dire par là que le refus n'a rien de mauvais pour moi. Cet avis n'a pas trop sa place dans une candid, il peut faire preuve de jemenfoutisme, alors que loin de là se situe ce que j'aimerais exprimer.

J'ai vraiment trouvé que ça n'avait pas sa place dans la candidature, c'est naze, et pour causes, on l’interprète ainsi:

- Elle s'en fout de pas être prise.
- Elle se la pète surement un petit peu!
- Elle veut nous balancer une fin avec du suspens, mais c'est un échec.

ou certainement d'autres interprétation aussi farfelues les unes que les autres, mais rien de très glorieux.

Donc bref, exprime clairement et explicitement ce que tu voulais exprimer par la, ça m'intéresse!


Sto'

PS: Magnifique le premier screen \o/


PS 2: Lorsque j'ai lu ta candidature..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 16:06

Merci FatalShnek !

Merci aussi Stowm,
Pour DB, essayons de ne pas confondre administration et modération enfin j'me doute que c'est pour taquiner ! Sinon je sors les crocs :]

D'accord pour l'IRL, c'est vrai que je n 'en parle pas beaucoup (vous êtes des inconnus potentiellement vilains c'est pour ça), alors je suis au lycée en terminal de mon bac communication, classique. Je vis dans le Nord Est et je passe mon temps libre à la piscine, enfin, avant... maintenant la piscine la plus proche de chez a fermer pour réduire les dépenses de la ville qui se prépare à voir sa central nucléaire être fermée suivant qui remporte les élections, ceux qui suivent un peu l'actu des présidentielles s'en rappellerons peut être ! Je fais le poisson encore 2h par semaine, je passe quasiment toutes mes nuits sur le PC, il n'est pas rare que je me connecte à 3H du matin en semaine. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre, mais reste ouverte à toutes question évidemment.

Pour l'espèce de blabla sur la candidature, alors là je suis totalement en accord avec toi, ce truc n'a vraiment rien à faire là. En fait, c'est surtout pas dans une candidature qu'il devrait être.. une envie de dire ce que j'en pense surement. Alors étoffer et mettre ce que je pense plus au clair oui, mais ce ne serrait pas un petit HS de continuer d'en parler ici ? J'aurais pas du :x. Tu penses exactement ce que je redoutais de ce texte.
Rapidement, (très) ce que je voulais dire c'est qu'il y a différent type de joueurs, comme différent type de guildes. (Je sais que cette phrase vous en apprend beaucoup ! Ou pas.)
Disons que A est un joueur, et que 1 est l'ambiance que ce joueur recherche dans une guilde.
Si A fait une candidature dans une guilde où l'ambiance est 2, si il est accepté, ne sera il pas déçu ? C'est dans ce cas là où je trouve qu'il vaut mieux être refusé.
Moi je ne connais pas assez votre guilde, même en lisant le sujet forum offi + ici pour en déterminer l'ambiance. Je vous expose donc au mieux ce que je cherche, et si ça ne convient pas, c'est mieux pour les 2 parties d'en rester là.
Par contre si je suis A et que vous êtes bien 1, là la candidature prend tout son sens et à moi de montrer que je mérite ma place.
Je m'enfonce ? :31:

Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 16:38

J'aime beaucoup ta candidature et les filles Mouahah !

Non sérieux, pas de problèmes avec les règles, et j'adore les screens !
Tu m'as l'air bien sympathique

Je dis owiiiiiiiiiiiiiiii
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 16:39

C'est le but d'une période d'essaie.

Tu réfléchies trop pour être une femme. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 16:46

:28: :128: (Merci Pandamnation)
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 17:21

Saloute Eloïse

Tout d'abord un grand bravo pour la mise en page , sa donne envie de lire en tout cas :) .

Mais si on regarde bien c'est quand même un peu court et tu aurais pu faire une petit effort pour argumenter plus !41!

Je vais te poser quelques questions pour en savoir un peu plus sur toi !

Tu as bientôt 18 ans , parle moi un peu de tes études et tes ambitions pour l'avenir dans la vrai vie :)
Quel est ton film préféré ?
On aura une photo de toi irl ? ahah Non je suis pas un pédophile !
Quel est le comble du comble ?
Le foot c'est bien mais ...?


"je joue juste à mon rythme en prenant du plaisir." + 100000000000000000000000
On va bien s'entendre entre mono compte qui joue pepère :47:


Je suis actuellement pour ta mise à l'essaie mais j'attends de voir tes réponses pour donner mon vote final !

Izuna :40:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 17:42

Coucou Izuna !

Alors pour les études... ça m’énerve ! Ca m’énerve d’être déjà arrivée au post bac (enfin dès septembre) car j'aurais aimer plus réfléchir mon choix, j'aime beaucoup l’économie c'est mon 1er vœux pour le moment (en fac) la communication aussi ça me botte, l’étude d'un client.. j'ai lu dans une candide que quelqu'un était en MUC, je veux bien des retours si possible ^^ (et ce que tu as fait avant ?).

Mon film préféré ? alors je suis pas du tout cinéphile, j'en regarde très rarement, jamais de séries. J'ai vu il a un an Shutter Island, pour que je m'en souvienne aujourd’hui c'est qu'il m'a pas mal marquée ! Je vais au ciné tout à l'heure, nous n'avons pas d'idées fixe sur le film à voir, si tu as des idées n'hésite pas !

J'ai bien vu que vous aviez un trombi assez fun donc pourquoi pas.

Le foot ? c'est quoi ?

Au fait, j'aime pas le bleu. Merci pour les encouragements cependant :p

Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 17:57

D'accord , tu vois on en apprend déjà plus sur toi :D
Ahh j'ai hâte que tu ailles faire un tour sur le trombi (a)
Un film à allez voir , Projet X biensur ! :0004:

Le foot c'est quoi ? C'est la vie !! tu mériterai un contre tu sais :O Mais comme tu as l'air très sympathique et que tu ADORE le bleu je vais valider mon POUR et te souhaiter bonne chance pour la suite .

Sur ce , je me retire pour dégrader du Poulet moi :27:


Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 18:04

Et bien, bonjour à toi !

Alors que dire de cette candidature ? Elle est wouaou ! La candidature est classique, ni trop longue ni trop courte (hé hé attention c'est ma première fois : CMB), il manque des infos IRL qui sont venus en complément par la suite. Mais ce qui m'a marqué c'est ta façon d'écrire, elle m'inspire confiance. Au travers de ton écriture tu m'as paru être quelqu'un de fort mature, intelligente et cultivée. Ça me donne envie de plus te connaitre, je vote donc pour une période d'essai.

Citation :
Je vais au ciné tout à l'heure, nous n'avons pas d'idées fixe sur le film à voir, si tu as des idées n'hésite pas !

Je te conseille Hunger games, c'est un film très intéressant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 18:18

Merci beaucoup.

Je tiens compte de vos 2 films conseillés ! Pour moi aller au ciné c'est plus une sortie entre amis que le film en lui même, on va voir ce qu'ils en pensent.
à plus tard/demain !

Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyVen 30 Mar - 20:40

Première lecture :

Cette fille est géniale ! :o Je dois lui parler ! Si je pouvais voter, je donnerais un pour illico !

Deuxième lecture :

Ton introduction n'est pas mauvaise, tu expliques d'où tu connais les Becho', et tu nous parles de ton arrivée sur Bowisse. Tu montres tout de suite que tu n'es pas n'importe-qui, car tu t'es un peu informée sur les Becho' et tu as fait un pas vers eux. Je trouve ça pas mal, mais étant donné que tu n'es là que depuis mardi, ... c'est peut-être un peu rapide pour se lancer dans une candid' ? Apprends à connaître les membres, un peu, peut-être ?

Ou bien tu as fait comme moi et tu as "senti" la guilde ? Tu savais que c'était la bonne ? (La suite de ta candidature révélera que non. ;) )

Tu décris ton personnage avec beaucoup de classe. Sans bêtement faire une liste, tu nous dévoiles ses métiers, et j'aime bien le style. Tu nous décris un peu ce que tu faisais de tes journées avec ton perso', et tu nous expliques que ça ne te plaît plus. Je te soupçonne d'avoir passé pas mal de temps à faire ta candidature, ne sachant pas quoi ajouter pour qu'elle paraisses assez longue, assez complète. Ceci dit, je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toute ta candidature, même si tu nous donnes des détails dont je n'ai personnellement rien à cirer. :)

Citation :
J'ai absolument horreur d'un type de personne sur Dofus, celui qui rentre de votre guilde car elle a une bonne image, celui qui ne fait rien pour l'animer et qui par dessus cela, se plaindra de l'ambiance, et finira par s'en aller à la 1ère occasion. Ouuuh qu'il m’énerve ce type ! Vous savez Ôh combien il y en a.

Après, j'ai l'impression que tu lâches ceci pour insinuer que tu ne fais pas partie de ces gens-là, que tu vaux mieux qu'eux, tout ça, tout ça ... Comme pour convaincre les Becho' qu'ils ne prennent pas de risques en te laissant entrer dans la guilde. Mais encore une fois, à ma première lecture, j'ai énormément aimé. :) (Je suis sans doute un peu fatigué. ;) )

Citation :
Et bordel je ne trouve pas comme placer mon texte à côté de cette image.

J'ai ri. :)

Citation :
Tant pis, ça vous aura fait respirer un peu...

J'ai re-ri. :)

Citation :
Non je ne suis pas dans la liste, mais ma couleur vous fera comprendre qu'elles sont lues.

Original, j'ai aimé. Il t'a fallu combien de temps ? :D C'était spontané ? :)

Citation :
Sinon, Eloïse, bientôt 18ans (bientôt... ) j'aime la photo, j'aime débattre, entendre des opinions, savoir ce que le gens pensent... rêver comme tout le monde. La plus grande qualité que l'on me donne est l'empathie, le plus grand défaut, me mêler un peu trop de tout.

<3 <3 <3 !!!

(Une photo ?)

Pour le petit message à la fin de ta candid', j'ai bien aimé. Ca m'a permis de voir ta façon de penser. Tu me plais beaucoup. Je veux te parler !

PS : Je n'ai pas le droit de voter, mais j'ai trouvé cette candidature tellement ... prenante que je me suis permis de donner mon avis. Oops ?

EDIT : Trouve-toi un avataaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptySam 31 Mar - 8:20

Alors, je vais d'abord répondre à Leiyoh qui n'a toujours pas le droit de voter, et bien, tu as cependant le droit de donner ton avis, et c'est ce que tu as fait, parfait, j'adore ça, ça prouve que tu t'investies dans la guilde et ça donne une bonne image de ta mise à l'essaie.

J'ai un peu peur cependant d'une chose avec cette candidate, c'est qu'elle ne joue que sur l'apparence je m'explique:

Elle écrit bien, elle sait ce qu'elle veut et est sûre d'elle, c'est bien, mais est-ce qu'elle ne nous illusionne pas de par ses belles phrases, ne sont-elles parfois pas démunis d'un réel contenu?

Citation :
Je suis quelqu'un de relativement calme

Ah?

Citation :
Et bordel je ne trouve pas comme placer mon texte à côté de cette image.

Ah!

Que tu sois prise ou non:

Citation :
j'aime la photo, j'aime débattre, entendre des opinions, savoir ce que le gens pensent

Rien ne t'empêche de créer des parties dans la taverne ou on pourrait aussi avoir des débats sérieux, ou tu pourrais exposer des photos (je sais pas ce que tu photographie, mais ça donne de la diversité au forum et c'est très plaisant)

Citation :
c'est la vie sur votre section du forum qui m'a donner envie de venir chez vous,

Ne veux-tu pas entretenir cette vie? Ne te limite pas à ta simple candidature, sois vraiment présente sur le forum qui n'est pas uniquement réservé à la guilde. Toi, si seule depuis ton arrivée, contact nous dans le jeu. Je veux voir si tu bafouilles des phrases aussi bien construites aussi dans une conversation en direct plutôt que sur une candidature (ou la il est clair que ça n'est pas vraiment compliqué).

Citation :
me mêler un peu trop de tout.

J'ai toujours pas vu chez toi ce défaut qui n'en est pas un.

Quoi qu'il en soit, ta candidature est jolie, mais j'ai fait le test de la relire sans les images, et j'ai été quelque peu déçu, je sais que c'est pas logique d'enlever les artifices d'une candidature, surtout que c'est moi qui demande à ce qu'on mette des images, mais ça me permet aussi de voir la consistance brut d'une candidature. Cependant, c'est vrai que les compléments apportés après son juteux (cmb). Enfin bref, j'me tate, j'aimerais bien te tater IG pour en savoir plus.

Sto' :51:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptySam 31 Mar - 10:15

Sommay a écrit:
Alors pour les études... ça m’énerve ! Ca m’énerve d’être déjà arrivée au post bac (enfin dès septembre) car j'aurais aimer plus réfléchir mon choix, j'aime beaucoup l’économie c'est mon 1er vœux pour le moment (en fac) la communication aussi ça me botte, l’étude d'un client.. j'ai lu dans une candide que quelqu'un était en MUC, je veux bien des retours si possible ^^ (et ce que tu as fait avant ?).

Heuuum, il s'agit de moi. J'ai fait une STG Compta mais j'ai finit par opté pour le commerce :p
Franchement va pas à le fac (sauf si tu veux rien branler) le BTS MUC est super et crois moi tu sauras vite si t'es faite pour ça ou pas au moins. Après Mp moi si tu veux savoir davantage de choses :p

Sinon pour la candid, c'est vrai que tu as pas beaucoup dévoilé le côté IRL mais bon tu as répondu aux questions mais je t'en poserai une quand même car je ne crois pas avoir vu la réponse : As tu des passions ? (parce que le côté je passe mes nuits devant l'ordi me fait peur et me fait trop penser à Leiyoh :$ surtout pour une fille... enfin moi quand je reste tard on se demande à qui la faute hein !). Le Nord-Est : où ça ? :p
Et sinon, tu fais quoi de beau lors de tes temps libre à part l'ordi ? [vu que ta piscine a fermée]

La candid en elle même j'ai pas super adhéré, donc je me ferais un avis avec les diverses réponses que tu auras données vala vala ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptySam 31 Mar - 15:36

Leiyoh,

Merci ! Je n'aurais pas cru que ma façon d'écrire serai bien vu, enfin, normal sans plus. Je suis heureuse que vous ayez pris un peu de plaisir à la lire.
Et non en effet je n'ai pas 'senti' la guilde, c'est le forum qui m'a sembler vraiment sympa, fun !
Concernant la phrase sur les règles, aucune de m'inspirai (je vais recevoir un coup pour ça?) donc j'ai chercher comment le dire sans les intégrées, merci le rouge !
En tout cas merci de tes retours, cela me fait plaisir. L'avatar arrive :).

Stowm,

Je comprend. Sauf pour le 'démunis d'un réel contenu', je pense pas avoir fait de phrase factices ou de cache misère, enfin j'ai pas saisi ce qui t'a poussé à t’interroger là dessus.
Pour la vie du forum hors cette section, le contact IG, le message est reçu. Je ferais tout mon possible, ne pensez pas que cela veut dire que je dois me forcer juste que: le fait est que j'ai poster cette demande hier, ça va venir :). J’espère bien tuer cette 'peur' dans l’œuf.
Je ne peux pas me connectée en jeu aujourd’hui, demain sans doute. Je passerai à votre zaap ! Leiyoh cela compte aussi pour toi qui voulais faire un brin de causette, je te contacterai.
Pour le fait de lire la candidature sans image, je ne l'aurais pas du tout structurer de la même façon si elles n'avaient pas été là donc j'imagine bien que le rendu doit être assez fade. L'idée des débats forum, j'adore. A voir un peu plus tard.

Oo-Edea,

Le BTS MUC est dans mes vœux, mais vraiment bas dans la liste : presque tout les retours que j'en ai eu sont négatifs, merci de me dire le contraire, ça me rassure. J'aimerais vraiment approfondir en économie matière qui me captive, et mis à part la fac...;(.
Pour les passions, oui oui il y en a bien quelques unes part ci part là, en haut de la pyramide se tient la photo. J'admire les grands du domaine qui savent vous faire ressentir leurs sentiments via un simple cliché. Je fais aussi un peu de sport, j'adore le ski et j'ai commencer le snow cette année (c'est pas glorieux o/) la natation ça me permet de tout évacuer, un MP3 avec une play liste du tonnerre, une piscine, yeah. Me voilà dans mon monde pour quelques heures.
Vous allez sans doute rire, mais du haut de mes 17 petites années, en semaine je ne peux pas sortir quand je le souhaite. Après les cours je suis dehors quelques heures avec mes amis, et en fin de soirée je dois rentrer. Ceci explique le temps sur le PC.
J'ai lu que tu vivais en couple... c'est sur c'est pas la même chose ! Tu as probablement connu ce que je vis ^^.

Merci à tous et au plaisir =)

Ah au fait, le film fut Hunger Games. J'ai pas trop aimer l'histoire :( Ni le design des habitants hors des districts ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptySam 31 Mar - 16:24

La candidature avec ses réponses me conviennent, j'attend de voir un peu le "personnage" (non pas ton perso, mais toi) en jeu, pour pouvoir me forger un avis plus précis!

(J'adore ton avatar.)

Bécots, Sto' :38:

(première fois que je fais ce jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptySam 31 Mar - 18:02

Oui je vis en couple depuis quelques mois et je sais par où tu es passé (fille unique qui vit seule avec sa mère tu vois le topo, résultat => je me suis barrée et loin x))

Pour Hunger Games, j'ai bien aimé le concept moi mais j'ai détesté les habitants et leurs manières avec ces décors tout ça c'est pas trop mon délire non plus mais bon dans la bande annonce on voit pas tout ça.

Bon, moi je donne mon pour pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyDim 1 Avr - 18:46

Je viens à mon tour mettre mon grain de sel dans cette candidature.
Tout d'abord, je dois te dire que l'engouement que tu exprimes vis à vis de ta candidature m'a A-Sommay (voilà, blague pourrie sortie, je peux continuer), en effet le simple fait que ta candidature soit bien écrite, complète (mis à part un manque de photo) et que surtout, tu répondes le plus vite possible possible à chacun, c'est positif.

Ensuite, je vois que l'économie t'intéresse, je serai donc heureux de te présenter le père de notre meneur, DSK, qui te montrera en profondeur l'économie selon lui. (Bon ok, j'arrête de fumer avant de lire les candidatures, après je ne suis vraiment pas marrant).



Enfin brefon, je me présente à toi car je n'en aurai pas souvent l'occasion, tu peux me voir sur le trombinoscope, sur quelques topics du forum, mais jamais sur Dofus (certains membres se feront plaisir de t'expliquer pourquoi je ne puis guère venir), et pour la présentation de ma personne, je t'invite à voir ma candidature si jamais cela t'intéresse (mon pseudo est dans le titre du topic de ma candidature).
Au final, je vote POUR en espérant que tu t'intègres pleinement et que, par la grâce de tous nos membres, aies de bons souvenirs de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyDim 1 Avr - 23:00

Bien le bonjour, je m'excuse déja pour cette réponse tardive, pas d'explications à donner :s

J'ai bien aimé lire ta candidature ça passe tout seul


sans trop savoir ce qui se trouve derrière.
Devine :127:


ça vous aura fait respirer un peu...
C'est toujours aussi intense avec toi? *_*

il y a très peu de phrases sur lesquelles je peux jouer sur les mots :126.

Tient je viens de voir que so defected à dit:
par la grâce de tous nos membres
Très classe.... très très classe devant une jeune fille :27:

Bref on sent que tu as envie de t'investir, tu as l'air super agréable alors je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyLun 2 Avr - 9:30

Merci beaucoup pour vos votes.

Je serais co ce soir vers 22H et je viendrais flâner à votre zaap :).

Cela me permet d'ouvrir une parenthèse pour parler un peu plus précisément de mes heures de co : En semaine je suis sur l'ordinateur entre 22H et 3H(+) du matin sauf le mercredi ou je suis en général trop fatiguée. Le WE je suis là un peu le dimanche soir. Tout ça est bien sur d'ordre global rien de formel !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyLun 2 Avr - 14:49

Parce que son avatar convient parfaitement à ce qu'elle m'a fait vivre. Pour

Tu me fais vibrer my lady.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyLun 2 Avr - 19:21

Han ok
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyMer 4 Avr - 11:49

Plus de réponses! Membre accepté en mise à l'essaie!

Contact Freiya in game pour rentrer dans nos rangs, bonne chance :36:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? EmptyJeu 3 Mai - 17:00

Période d'essai fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu, Bowisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu, Bowisse ?   Qui es tu, Bowisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu, Bowisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be, a part of it, Bowisse, Bowisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: