Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Pomy ! :)

Aller en bas 
+6
amstrong
Oo-Tifa
Sommay
Leiyoh
Stowm
Pomy
10 participants
AuteurMessage
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 14:45



Tout était calme et paisible en ce petit matin du 2 aperirel 624 dans la clairière de Brouce Boulgour.
Quand soudain on entendit retentir des cris d'un bébé … Les champ-champs, petits êtres de la famille des champignons à la tête rouge recouverte d'épines, se demandaient d'où pouvait bien venir ce bruit si désagréable. Ils se mirent donc à sa recherche et finirent par découvrir un panier d'osier qui s'était échoué sur la plage et qui bougeait étrangement. Il s'approchèrent doucement, de peur d'avoir affaire à un piège. En effet les habitants d'Amakna raffolent de leurs épines et principalement de leur sporme qu'ils échangent contre des parchemins en tout genre !
Une fois tous autour du panier ils se mirent sur la pointe des pattes et découvrirent une petite blonde au visage rouge d'énervement et dégoulinant de larmes. Qu'allaient t-ils en faire ? Un grand débat commença ...

*Langage champ-champ*

_Ça m'a tout l'air d'être une disciple de Iop !
_Tu en es sûr ?
_Rejetons la à l'eau !
_Non, ce n'est qu'une enfant …
_Tu verras plus tard quand elle viendra te tirer tes épines !
_Si elle grandit avec nous, elle nous appréciera et ne nous fera pas de mal.
_Elle pourrait même nous protéger, les Iops sont de grands guerriers.
_C'est ridicule, nous sommes incapables de lui enseigner quoi que ce soit, à part envoyer des poisons et donner des coups d'épines nous ne savons pas faire grand chose. On devient un grand guerrier quand quelqu'un est capable ne nous apprendre l'art du combat. Et regardez la, elle n'a que la peau sur les os...
_Nous ne pouvons pas la laisser comme ça, elle se ferait dévorer en un rien de temps.
_Et alors ? Ses parents ont sûrement massacré plus d'un de nos frères.
_Peut-être mais...
_Faites comme vous voulez...

Les champ-champ ne pouvant se résoudre à l'abandonner à son triste sort, la ramenèrent avec eux et s'occupèrent d'elle tant bien que mal. En effet quand on est un champ champ ce n'est pas mince à faire que de s'occuper d'une jeune Iop... Il lui donnèrent le nom de « Pomy ».

Candidature de Pomy ! :) Pomy-b10

Les années passèrent, jusque l'an 642, Pomy avait bien grandit et était maintenant une jeune femme.
Cela faisait quelques année qu'elle vivait seule dans une petite maison non loin du village d'Amakna. En effet, la durée de vie d'un champ-champ est relativement limitée... Elle se débrouillait donc depuis l'âge de 13ans, les habitants du village lui fournissait des vivres en échanges de quelques services.
Elle voyait les vas et vient des aventuriers qui parcourait le monde des douze. La solitude et l'envie de découvrir le monde qui l'entoure l'accablaient peu à peu. Il était temps pour elle de s'en aller, rien ne la retenait ici.

Candidature de Pomy ! :) Pomy-b11

Elle prit quelques affaires, et partit au temple Iop où Rish Claymore lui apprit les bases combats et lui donna une épée forgée par un des meilleurs forgeron de la région. Il l'accompagna ensuite jusqu'à la cité d'Astrub, point de départ de tous les jeunes aventuriers.

Candidature de Pomy ! :) Pomy-b12


Arrivés à la montagne des craqueleurs ils croisèrent un percepteur...

_ Quelle est cette créature ? Je suis exténuée, puis-je monter dessus pour terminer la route jusqu'à Astrub ? Le questionna Pomy.

_Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture … Nous sommes presque arrivés. Lui répondit Rish.

_Hum, très bien …

Ils arrivèrent enfin à destination, et Rish Claymore la laissa livrée à elle même et repartit au temple.
C'est là que son histoire commença réellement, elle brava les donjons, découpa les monstres avec son épée, mais elle était toujours seule...

Un beau jour, alors qu'elle passait faire quelques emplettes à Astrub elle vit un parchemin de recrutement sur le panneau d'affichage...

Les Becho Sto recrutent ! Apportez nous votre parchemin de candidature !

Elle avait enfin trouvé ce qui lui fallait, d'autres aventuriers avec qui partir à la découverte du monde des Douze. Elle se mit donc à écrire sa candidature...


Hrp :

Bien le bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 18ans et suis Bretonne. Je suis en terminale S donc mon temps de jeu en semaine est souvent limité ! Ma grande passion est la musique, je suis fan de hardcore/screamo et joue de la basse dans un groupe.
Je joue à dofus depuis environs 5ans,en passant par maimane, puis li-crounch et maintenant bowisse. Mon dernier perso principal avant Pomy est une sacrieur nommée Wihny de cercle 188, elle me sert maintenant pour le rôle de mercenaire dans un clan non officiel sur le serveur li-crounch. J'ai créé Pomy, iopette de cercle 62, car je me lassait du pvm/pvp avec Wihny et je voulais tout recommencer à zéro. Et puis je voulais apprendre à jouer à ma petite sœur, c'était donc plus simple de commencer un perso avec elle (elle joue une crâ nommée Viouly de cercle 49 mais c'est souvent moi qui suis connectée dessus ^^). Nous sommes donc venues sur bowisse car un bon ami y était. J'ai commencé le métier de mineur et bûcheron ainsi que cordonnier.
Commencer sur un serveur c'est bien mais quand on ne connaît personne ça l'est moins ! Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde, dans un premier temps sur le forum officiel et sur jol, j'ai regardé beaucoup de forums et le votre m'a vraiment tapé dans l'œil. Vous êtes une des rares guildes à recruter tous level et par forum, en général c'est soit l'un soit l'autre, votre forum est d’ailleurs très jolie ! Je cherchais une guilde où tout le monde s'entend bien et non une guilde où l'on recherche les perso les plus haut level possibles et où il n'y a que des grosses teams qui ne jouent pas avec les autres ; mais surtout car je n'aime pas jouer seule et je cherchais donc à faire de nouvelles rencontres et avoir des gens avec qui faire des sorties et discuter jusqu'au bout de la nuit !
Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous plaira ! Et merci d'avoir pris le temps de la lire =)

Bonne journée ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 15:18

Salut Pomy, bienvenue sur le forum Et sur le serveur!

Alors tout d'abord, avant que j'oublie, j'ai adoré la blague sur ton premier screen.. j'ai vraiment eu un fou rire enfantin, mais j'assume et je te remercie pour ça. Introduire une candidature en RP, je trouve ça de plus merveilleux, tu m'as fait voyagé dans ta petite histoire aérée d'images. Tu as répondu à toutes nos exigences, en tous cas les miennes, tu as lu les règles, même introduit intelligemment la phrase magique (et merci d'y avoir mit du rouge!).

Tes motivations sont louables, ne pas jouer sans guilde, c'est tellement compréhensible! Le jeu seul est inutile!

La partie IRL est aussi bien développée. Je me demandais, tu fais du RP ig aussi? Tu ne jures que par ça?

En tous cas, très jolie candidature, sympathique! Merci pour ce petit moment!

Cordialement, Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 15:56

En tout cas, je ne peux pas dire contre.

Ben ouais, tu as mis un paquet d'énergie dans la création de cette candidature, même si le RP manque un peu de poésie. Je t'avoue que je n'étais pas assez en forme pour accrocher suffisamment. Tu as répondu aux questions principales, toutefois, je n'hésiterai pas à t'en poser d'autres très bientôt.

Je ... je crois que tu es une personne sérieuse, et ça me suffit déjà pour te mettre un pour. Contacte-moi dans le jeu si tu peux, et je verrai si je vote en ta faveur ou si je m'abstiens. :)

Donc, conclusion : je dois d'abord apprendre à te connaître avant de m'exprimer sur toi. Tu ne dis pas beaucoup dans ta candidature, alors je vais devoir t'harceler de MP pendant quelques jours.

Bien joué, et à bientôt !

Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:12

*Alors qu'elle sortait du terrier d'un pas nonchalant, Sommay aperçu le parchemin. Quelques minutes de lecture.*

Eh bien mademoiselle, voilà une enfance peu commune. J'espère que de champ champ vous n'avez prit ni épine ni poison.
Ce serrait mal venu de contaminer nos champs de cawottes.
Vous savez, la vie dans un terrier va radicalement changer vos habitudes, il n'y a pas de champ champ sur notre île. Ceci dit, c'est la lettre d'une jeune aventurière motivée et déterminée que j'ai lu, nul doute que vous vous adapterez sans vaciller.

Bienvenue Caro, j'ai pas le droit de vote donc je t'encourage, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:17

Les RP je suis pas fan donc je m'étendrai pas là-dessus :p

Et la partie IRL (celle que je préfère *_*) est arrivée comme un gros pâté pas super agréable à lire... mais j'ai lu et au final on en apprend plus sur toi IG que IRL. Donc j'aimerais, si possible, que tu développes davantage le coté IRL parce que si tu développes pas moi là je m'imagine le gros stéréotype de la nana gothique qui écoute du hardcore (non pas que j'aime pas j'ai des ami(e)s de ce style, juste je veux mieux te cerner).


Stowm a écrit:
La partie IRL est aussi bien développée.

J'ai relu 5/6 fois le gros pâté pour essayer de trouver à cause de toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:27

Citation :
je m'appelle Caroline, j'ai 18ans et suis Bretonne

Bah.. Bretonne.. ça me suffit! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:30

ça me fait l'effet inverse moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:52

Saloute et bienvenue sur le forum !

Je vois un RP , je ne peux que dire POUR ! Les images sont sympathiques enfin voilà désolé mais je rentre de chouille j'ai la flemme de développer :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 16:57

Bonjour! Aujourd'hui j'ai pas envie d'écrire beaucoup alors je dirais que la candidature me plait, c'est pas classique, les règles sont lues, tu es une fille, tu fais de la basse. Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 17:28

J'ai cru lire champ-PONYYYYY du coup je t'aimais déjà, en fait c'est pas le cas, donc pour le moment je t'aime pas trop. Je continue ma lecture, parce que oui je réponds en même temps que je lis.

J'aime pas le rp, alors je lis pas, désolé c'est un total manque de respect envers toi, mais comme je l'ai dis pour l'instant je t'aime pas.

"Bien le bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 18ans et suis Bretonne"

Bon là ça devient intéressant : "je m'appelle Caroline, j'ai 18ans" Ce qui est potentiellement très intéressant, parce que Caroline chez moi c'est évocateur de douceur, de beauté, et de *miaou*.

A partir de là, tu DOIS continuer ta lecture de mon commentaire la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=x6QZn9xiuOE&feature=fvwrel

.
.
.
.
.
.
.
.
.



Voilà, je peux reprendre, en toute intimité.

Caroline, ton prénom à lui tout seul soulève mon coeur, surement le plus beau à mes yeux, je veux appeler ma fille comme ça. Tu es Bretonne ? Nous sommes donc voisins, quelques petits kilomètres d'A84 à nos mains se serreront, nos odeurs se mélangeront, nos corps se réuniront.

Bon j'ai à peu près lu que ça, POUR.


EDIT Sto': En tant que bon ami IRL, et préservateur des liens qui t'unissent à TA COPINE, je tien à préciser que jamais tu n'iras voir Caroline. Et que de plus, elle m'appartient dors et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 18:24

Alors tout d'abord merci à tous pour vos réponses =)

(bon ça va pas être simple de répondre à tout le monde sans rien oublier héhé)

Pour ce qui est du Rp j'aime en faire ig avec d'autres personnes à la taverne ou au zaap mais je n'en fais pas nom plus tout le temps, c'est juste un petit plaisir de temps en temps :p

Ensuite pour la partie irl il est vrai que j'ai fait un peu rapide et court, j'ai toujours peur de paraître trop égocentrique ou de mettre trop de « je », mais comme vous me le demandez, je vais développer !

Bon nom, âge, études c'est fait ! Je suis donc bretonne (et fière de l'être haha!) et plus précisément de Lorient . J'aime déconner et sortir avec mes amis (comme à peu près tout le monde), faire du shopping (normal je suis une fille) , faire la fête et boire (beh normal je suis bretonne), faire l'amour (beeh … normal :) ), et le chocolat, desperate housewifes, very bad blagues (elle est où jeaaaane?), Norman fait des vidéos ... Mais j'aime pas les araignées et les tomates.

Avant que les cours me bouffe la semaine je faisait du basket et de l'équitation (oui j'aime aussi les petits poneys car ils sont tout gris et tout petits : https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8) pendant 9ans.

Et pour répondre à Oo-Edea : non je ne suis pas une gothique loin de là x) (j'ai un t-shirt vert pomme en ce moment même et je suis fan de hello kitty \o/ ), je ne saurais pas vraiment définir mon style : vans, slim, t-shirt fun, et pleiiiins de bijoux cool ! Bon ok je me teint les cheuveux en noirs et me fait tatouer dans deux semaines mais à part ça je ne suis pas vraiment une « bad girl » (^.^)

Et FatalShnek je te trouve tout simplement énorme x) En effet il est rare qu'on voue un culte à mon prénom qui est pourtant si « basique » :o

PS: La vie en terrier ne me fait pas peur, d’ailleurs j'adore les cawottes ! :3
PPS : Je vous aime déjà !

:17:


Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Là t'as mon pour, on va pouvoir s'entendre haha

Et le tatouage ne fait pas badgirl j'en ai un gros en bas du dos (a) (et j'ai envie d'en faire pleins d'auuuuuuuutres). Boire & faire la fête hum oui <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 19:03

Pour !
:D
Hey, t'oublies pas de me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyJeu 12 Avr - 21:52

"Et FatalShnek je te trouve tout simplement énorme x) "

C'est la peine que j'en rajoute ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyVen 13 Avr - 0:34

Coucou!! :0004:


Super agréable à lire, en tout cas pour ce qui est du RP, la partie IRL fait gros pavé comme a dit tifa, m'enfin je pense que tu mérite qu'on en apprenne plus sur toi, alors je vote POUR une période d'essai :)

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyVen 13 Avr - 15:01

Il manque des votes, mais les gens sont trop pris IRL apparemment, alors je te prend pour la période d'essaie!

Mp Stowm ou Freiya en jeu!

:b121b:
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyVen 13 Avr - 19:03

Ok, merci beaucoup! :)

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyVen 13 Avr - 20:42

Yeah, Pomy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptySam 14 Avr - 5:16

mais les gens sont trop pris IRL apparemment,

J'aime beaucoup la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyDim 15 Avr - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum dans la guilde,

J'aime bien le rp (hormis le passage multicolore). Pour le reste c'est une gros pavé très moche et court. Heureusement que le contenu est intéressant. Je ne voterai ni pour ni contre puisque ça ne présente plus aucun intérêt.

A notre rencontre ig,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) EmptyMar 8 Mai - 11:17

La mise à l'essai fut un succès violent. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pomy ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomy ! :)   Candidature de Pomy ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pomy ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: