Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oxi en infiltration (tadam!)

Aller en bas 
+4
Oo-Tifa
Leiyoh
Stowm
Freiya
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 7:11

Bonjour à tous! :35: (comment ça il fait pas coucou? mais si!)

Spoiler:

J'espère que ce petit moment RP vous a plu, pour ceux qui ne l'ont pas lu, sachez qu'il y a des images, des couleurs, et même des dialogues (je n'aime pas non plus quand c'est que du narratif). J'espère ne pas vous avoir endormi :0002:

Bon passons à la présentation! :0004:

IRL


Bon je ne vais pas vous dire grand chose sur moi... Je suis un jeune homme de 18 ans (depuis novembre!), étudiant en PACES (je vous laisse devnier ce que c'est 321jj ). Ah oui, je m'appelle Antoine! Euh je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans maintenant (je pense que quand on est un garçon ça pose moins de problème, non? Autrement, désolé les filles (et les mecs)). Où j'habite? A Lyon (me méfier de lui...). Qu'est ce que j'aime? Oh lalal, mais vous êtes de la Police? :129: . J'aime ma copine (Non??!!), Dofus (...), les mangas (Naruto Fairy Tail, D Gray Man, ...), les viennoiseries (j'ai de la famille dans une boulangerie :bave:), sorties entre amis, boire (et une fois que j'ai bu, j'aime bien faire la fête, mais pas avant ^^ ne vous moquez pas, on dirait ma copine >.<). Des fantasmes? Vous êtes sur qu'on est dans une guilde là? Ma petite amie, Jessica Alba, Allyssa Milano, Rihanna... en même temps. Je vous avais dit que je ne dirai rien!!!


IG

Bon mon parcours Dofusien commence il y a quelques années, lorsque j'étais en 5ème. Je jouais sur Menalt (ah nostalgie...). Ensuite des périodes j-arrête-je-rejoue... Et en 2010, j'ai repris vraiment Dofus! Je me suis créé une Crâ sur Bowisse, actuellement level 123. Marre de jouer en solo, j'ai voulu tenter le multicompte. J'ai donc créer ma Nini, Oximeria, et mon Sacri, Oximerio! Je ne souhaite rejoindre votre guilde qu'avec Oximeria, je vous expliquerai par la suite!. Ma Nini est donc lvl 111. Son élément est le feu (C'est original!). Voilà, je pense avoir fait le tour... Ah non! Dans le jeu, j'aime le PvM (déteste le PvP donc le Koli plus que tout!), traîner à rien faire, élever mes DD (petit élevage pour l'instant!). Je suis aussi Paysan de Cawotte level 68, Boulanger 88 et coordonnier
13 gghj123

Petite pause photo:
Oxi en infiltration (tadam!) Oximer10

Remarques

J'appartiens en ce moment à la guilde Just a Nightmare en tant que Bras Droit (Oximeria). Oximerio resterait donc là-bas. Ca ne gène pas les membres de la guilde ni votre cher meneur que j'ai dû payer que je fasse partie de 2 guildes. Oximerio n'est pas Bras Droit.
Je passe un concours mi Mai, je ne serai donc pas présent au maximum d'ici là gghj123 Mais après, je serai pleinement disponible :)


Pourquoi rejoindre des fanas de Wabbits?


J'ai eu l'occasion de parler avec certains membres, je les ai trouvé très sympas :) :mode lèchouilles OFF: Il m'est arrivé de débattre avec Stowm sur le forum officiel! Vous recrutez par forum et l'utilisez, j'adore :D Chez JaN on fait ça aussi, mais je voulais changer d'air un peu, rencontrer de nouvelles personnes... J'espère apporter ma bonne humeur à la guilde, être très actif (ça en général y a pas de soucis)! J'aime que le canal /g soit bien remplis, que des sorties soient organisées de temps en temps, ... Je trouve votre forum très joli, et si vous le souhaitez, une fois votre confiance acquise, je peux vous faire quelques bannière, j'ai quelques notions en photoshop ^^'


Voilà, je pense avoir tout dit et répondu à toutes vos attentes :124:

Allez, une petite danse ==>
:130: :131: :130: :131: :17: :b121b: :17: :130: :131: :130: :131: :17: :b121b: :17: :130: :130: :131: :130:

En espérant une majorité de vote positif, je vous fait des poutous! :40: :40: :40:

PS: désolé pour cette longue longue candidature :S Mais quand je commence, plus rien ne m'arrête :0004:
PPS: Remerciements à Stowm et American-Boy pour leur passage forcé dans mon RP et à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop chiant à lire :S.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 7:33

Je suis un jeune homme de 18 ans (depuis novembre!)

Tu étais une femme avant donc? :a28a

(je pense que quand on est un garçon ça pose moins de problème, non?

C'est quand même un gros point négatif.... enfin après c'est pas par ce que tu es en couple qu'on ne peut rien faire ensemble :b121b:


J'ai adoré ton RP, tout bonnement génial^^ candidature bien présentée, de la couleurs, des smileys enfin tout est supersi on oubli le fait que tu es en couple évidemmentc'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 7:38


Merci pour ton Pour :)

Ah et de l'humour, ça me donne encore plus envie.... de rentrer dans la guilde (désolé pour a désillusion ^^ ).

Pour le couple, je suis désolé :pleurer: Mais je peux pas changer pour une aventure sans avenir certain gghj123

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 8:39

Citation :
J'espère que ce petit moment RP vous a plu

C'est une blague? Ton RP est juste génial, j'ai prit énormément de plaisir à le lire, je me suis bien amusé, et en plus, je suis dedans, donc il est même parfait.

Citation :
Je suis un jeune homme de 18 ans (depuis novembre!)

KEUPAIN! Moi aussi mon niniversaireuuu c'est en novembre!

Citation :
je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans

Tu dis ça maintenant.. mais dans le terrier, ça se passera autrement.. Ta copine a du soucis à se faire.

Citation :
les viennoiseries (j'ai de la famille dans une boulangerie :bave:)

Oxi en infiltration (tadam!) Viennoiserie-1-g

BAVE !!! Aaaaaaaaaaaaaaa je veux avoir des viennoiseries à gogo aussi !!

Citation :
Des fantasmes? Vous êtes sur qu'on est dans une guilde là? Ma petite amie, Jessica Alba, Allyssa Milano, Rihanna... en même temps.

Tu m'as oublié..

Sinon, j'aime bien les photos, les images, tout ça! Règles lues, et la phrase magique placée magnifiquement bien! Les wabbits sont à l'honneur dans cette candidature, ça me fait du bien ce petit rappel aux sources.

Je te fais aussi des poutous, et je te met un POUR franc et massif (CMB)


Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 8:51

Merci beaucoup, tu as pas trouvé la petite bête? :p

Pour ce qui est du RP, si vous êtes nombreux à aimer, je serai heureux de vous écrire la suite des aventures de notre intrépide Eniripsa ;)

" KEUPAIN! Moi aussi mon niniversaireuuu c'est en novembre! " Quel jour? :D

" BAVE !!! Aaaaaaaaaaaaaaa je veux avoir des viennoiseries à gogo aussi !! " Je prendrai une photo la prochaine fois que j'y vais ;)

" Tu m'as oublié.. " Je suis désolé, je pensais que j'allais passé pour un privilégié si je mentionnais ce désir là :$ :125:

" Tu dis ça maintenant.. mais dans le terrier, ça se passera autrement.. Ta copine a du soucis à se faire. " Ce qui se passe dans le terrier, reste dans le terrier, tu me le promets? :125:

" (CMB) " Vantard! Ou alors tu as fait une faute ==> T*
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 9:00

Le 28 !

Citation :
Merci beaucoup, tu as pas trouvé la petite bête? :p

Bah oui, mais je ne l'avais pas mise, il y a des fautes pas belles, de plus, tu as un personnage dans une autre guilde, ce qui est détestable de mon point de vu, mais tant que ton main (ton énie) est la et que l'autre sert juste à garder contact, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 9:03

Superbe !

POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 9:12


J'aurais du me taire gghj123

Merci Leiyoh
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 9:58

Oxi a écrit:
PPS: Remerciements à Stowm et American-Boy pour leur passage forcé dans mon RP et à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop chiant à lire :S.

T'as oublié de me citer, je suis la petite chachatte [à Sto] qui est groupé avec (a)


Oxi a écrit:
Euh je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans maintenant (je pense que quand on est un garçon ça pose moins de problème, non? Autrement, désolé les filles (et les mecs)).

T'en fait pas, je suis assez partageuse, comme l'a dit Sto, ta copine a du soucis à se faire (et je ne suis pas la plus grande menace (a))

Sinon j'ai bien aimé la candid (bien que je n'aime pas le RP [en général], c'est tout à ton honneur d'en faire un et ça montre ta motiv). Et je serais pour la période d’essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 10:35

Oo-Edea a écrit:
Oxi a écrit:
PPS: Remerciements à Stowm et American-Boy pour leur passage forcé dans mon RP et à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop chiant à lire :S.

T'as oublié de me citer, je suis la petite chachatte [à Sto] qui est groupé avec (a)


Oxi a écrit:
Euh je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans maintenant (je pense que quand on est un garçon ça pose moins de problème, non? Autrement, désolé les filles (et les mecs)).

T'en fait pas, je suis assez partageuse, comme l'a dit Sto, ta copine a du soucis à se faire (et je ne suis pas la plus grande menace (a))

Sinon j'ai bien aimé la candid (bien que je n'aime pas le RP [en général], c'est tout à ton honneur d'en faire un et ça montre ta motiv). Et je serais pour la période d’essai !

Merci :)

Vous me faites tous des avances là, je vais pas pouvoir résister :'( C'est qui la plus grande menace? (et mec ou fille cette menace?)
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 10:51

Saloute et bienvenue sur le forum !

Alors par où commencer .. Etant un fan et pratiquant de RP je ne peux qu’apprécier ta première partie donc là franchement bravo !
Ensuite , on perçoit une belle petite touche d'humour . Tu aimes Naruto .. alors là je ne peux que dire POUR , franchement tu as tout ce qu'il faut pour me plaire ! ahahaha
Par contre je peux pas voir Rihanna alors pour le fantasme je suis déçu .. (a)
Seul point négatif , le double guilde me gêne un peu personnellement mais si Sto' est pour sa va alors :)
Tu as mis beaucoup de temps à faire ta candidature et ça se voit , c'est bien écrit , peu de fautes , les images sont très sympathiques !

Juste quelques petites questions : Sur dofus tu fais quoi ? ^^
Tu joues en team ?
Tu aimes le PvP ?
Pratiques tu un sport autre que le sport de chambre ? :36:

Et voilà sa sera tout ! Tu as mon Pour mais je veux quand même des réponses à mes questions ! :D

Edit : la plus grande menace c'est Axel ! ( Freiya ) et c'est un homme .. :124:

Cordialement , Izuna.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 11:11

Citation :
Tu aimes le PvP?

Citation :
Dans le jeu, j'aime le PvM (déteste le PvP donc le Koli plus que tout!

Citation :
Tu joues en team ?

Citation :
J'ai donc créer ma Nini, Oximeria, et mon Sacri, Oximerio!

Un plaisir de répondre à la place des candidats :38:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 11:13

Tu habites à Lyon, POUR



Oxi en infiltration (tadam!) 12657610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 11:39

chocaku a écrit:
Sur dofus tu fais quoi ? ^^

Je traîne, PvM, je monte mes persos (sacri nini et peut être d'autres persos), achat, vente, élevage de DDs.... Les métiers quand je suis motivé^^

Pour Rihanna, j'écoute pas sa musique u_u A bon entendeur!

Pour le sport: le seul sport que je pratique c'est dans mon lit (à vous de conclure ce que vous voulez ^^)

Enfin, je suis déçu que ce soit Freiya la menace T_T

Merci pour vos votes positifs (et Stowm pour répondre à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 16:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je sais pas si on peut qualifier ton rp de rp car il est unique en soit, pas du tout dans le style de ce qu'on voit d'habitude. Toujours est-il qu'il est très agréable à lire, marrant et qu'il comporte des clins d'oeil !

Sinon j'ai bien aimé ta candidature, y'a pas mal d'informations qui permettent de se faire une bonne idée de toi. J'ai juste pas aimé le gros flood d'emotes à la fin x)

T'as dis que le forum était très joli, ça c'est un mensonge suce boules ! (a)

Je suis donc pour ta mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyVen 13 Avr - 19:23

Fya a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je sais pas si on peut qualifier ton rp de rp car il est unique en soit, pas du tout dans le style de ce qu'on voit d'habitude. Toujours est-il qu'il est très agréable à lire, marrant et qu'il comporte des clins d'oeil !

Sinon j'ai bien aimé ta candidature, y'a pas mal d'informations qui permettent de se faire une bonne idée de toi. J'ai juste pas aimé le gros flood d'emotes à la fin x)

T'as dis que le forum était très joli, ça c'est un mensonge suce boules ! (a)

Je suis donc pour ta mise à l'essai

Bah je pense que cela reste du RP, bien que ça ne soit pas ce su'on a l'habitude de voir, je le conçois! Mais j'ai vu que certains n'aiment pas le RP "original" dans la guilde (Freiya d'après ce que m'a dit Sto, et d'autres que j'ai vu sur d'autres candid'), donc j'ai voulu innové et essayé d'attirer un peu plus l'attention... C'est la 1ère fois que j'en fais, s'il y a des initiés, c'est avec plaisir que j'aimerais qu'il m'instruise x)

Pour les émotes de la fin, j'ai pété un câble c'est vrai ^^

Et enfin, je le pense vraiment que ce forum est joli, couleurs de la nature (vert, brun/marron) qui renvoie au terrier! La bannière est peut être à revoir

Merci pour ton vote positif :D :36:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 5:15

Merci beaucoup, tu as pas trouvé la petite bête? :p

Si petite que ça? gghj123 décevant

Enfin, je suis déçu que ce soit Freiya la menace T_T
Toujours très agréable à entendre

bien que ça ne soit pas ce su'on a l'habitude de voir, je le conçois! Mais j'ai vu que certains n'aiment pas le RP "original" dans la guilde (Freiya d'après ce que m'a dit Sto, et d'autres que j'ai vu sur d'autres candid'), donc j'ai voulu innové et essayé d'attirer un peu plus l'attention.

Heu il y a un soucis dans la phrase là^^ Soit "certains n'aiment pas le rp ORDINAIRE", ou soit tu n'as pas innové et tu es resté banal.... je vote pour le première solution^^
Je sais pas pourquoi à dit que je n'aimais pas le rp ordinaire :o Il n'y a aucun style que j'aime ou j'aime pas.... c'est le rp en lui même qui peut me convaincre ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 6:28

Bonjour!

En fait c'était original dans le sens ordinaire, il faut le definir par "source première" comme un original et ses clones :)

Bon si mon rP t'as plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 7:45

Le RP "original" c'était pas plutôt: le RP à l'origine ?

Bref, on chipote. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 8:29

C'pareil >.<

Vous me cherchez? :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 15:32

Bonjour, pas besoin d'argumenter ma réponses pour cette fois, il y a assez de commentaire et de pour. La candidature m'a plu, je vote donc pour aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptySam 14 Avr - 15:37


Merci (et oui, je surveille H24 ce sujet :P)

J'espère que tu dis pas ça pour faire comme tes amis gghj123 Si c'est pas le cas :125:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyDim 15 Avr - 13:43

Ça traine comme ma verge sur le sol le matin cette histoire.

Je t'accepte en période d'essaie, félicitations.

Tu peux MP: freiya / Stowm in game. Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyDim 15 Avr - 17:19

Merci :36:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) EmptyMar 8 Mai - 11:19

J'ai l'honneur de te dire que tu n'es plus à l'essai, et que tu fais officiellement partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxi en infiltration (tadam!) Empty
MessageSujet: Re: Oxi en infiltration (tadam!)   Oxi en infiltration (tadam!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxi en infiltration (tadam!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: