Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Carnet de Bord

Aller en bas 
+21
Snowy Cawotte
Hitn-truc
Oxi
Jousiam
Serioussam
Yaaaaaaawn
kolpttesq
Touzen
So-Defected
amstrong
Leiyoh
Pomy
Pistach
Karkanas
Sommay
Bil
Shnek
Stowm
Freiya
Oo-Tifa
Fya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 0:44

Si vous avez des remarques, des critiques, des louanges à faire sur les modifications apportées au forum, vous avez la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 7:24


Wesh! Coucou!

Le forum a changé :28: Ca m'a fait bizarre, mais les sections sont sympatoches, et tu as fait du ménage !

Quand tu dis que le thème ne te va pas trop, tu parles de la bannière? :pleurer:

Je voulais d'ailleurs savoir, les couleurs et images du forum sont faites maison? Ou pré-installée dans les différents thèmes de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 9:25

Concernant le thème c'est vrai que j'aime pas trop non plus, mais je suis pour le faire de rester dans un thème plutôt clair, car les thèmes noirs ou quoi je trouve que ça "choque" aux yeux et ça rend un forum moins agréable.

Concernant la partie Artisan c'est vrai que je la trouve peu utile, enfin si elle était mise à jour à la limite voilà mais bon. La plupart du temps quand je cherche un artisan je ne vais pas voir sur le forum, je demande en guilde et s'il n'y en a pas bah je vais à l'atelier demander à un autre gens parce que j'aime pas attendre :p
Pourquoi ne pas fusionner "le calendrier de la guilde" avec le Terrier sinon le calendrier va se retrouver seul ! (et du coup supprimer la partie Artisan)

Après concernant la section où on peut voter pour ou contre une période d'essai, celle là je l'attendais ! Parce que c'est vrai qu'au final j'avais du mal à suivre qui était passé membre etc etc. Surtout que c'était au bon vouloir du meneur (a)

Enfin voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire !

Edit : pour ma proposition concernant le fait de mettre le calendrier guilde avec le terrier, faudrait quand même que le calendrier reste visible car les membres à l'essai ne le verront pas sinon :(
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 10:37

excellent boulot jo, bravo^^

Je suis encore un peu perdu pour le moment, mais très bon boulot quand même :)

T'as pas mis le sort cawotte en nouveau message pour le moment?^^


Pour le thème, non , il parle du fond vert et marron je pense....il me plait bien perso, mais je ne suis pas contre un changement. La bannière rox du poney :0004:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 11:33


Cool si il parle pas de ma bannière :0004: Pour les icônes, pourquoi pas passer sur quelque chose de plus wabbit?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 11:53

Pour le thème je parle bien du vert et marron. Je pensais aller voir du côté des couleurs de notre blason de guilde mais faut pas que ça ressemble trop à d'autres forums. Je vais y réfléchir.
Pour le calendrier de guilde c'est pas une mauvaise idée si on supprime la partie artisans. En fait je l'avais laissé à part car je me disais que les non-membres pouvaient être intéressés par le calendrier. Du coup je l'aurai plutôt mit dans notre partie publique. De plus, les membres à l'essai peuvent voir et poster dans le forum où se trouve le trombinoscope. Sinon certaines membres (Freiya !) n'auraient pas eu leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 12:02

Ca va être flashy rouge et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 12:16

Je vais faire des tests sur un forum annexe je crois. Ou sur celui là si je peux sauvegarder le thème existant sans risque. Je vois ça après ma douche et après avoir mangé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 12:21

Tu peux faire des essais oui, mais ne clique pas sur enregistrer. Il me semble, je regarde ça (pas sur ce forum ;) )

EDIT: oui tu peux, tu as une fenêtre "prévisualisation" quand tu changes les couleurs


Dernière édition par Oxi le Mar 24 Avr - 12:23, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 12:49

Nan mais ce qui m'intéresse c'est que vous voyez le résultat, pas moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 14:12

Niaaaa ! J'aime pas du tout le petit papa noël en fond :(
Par contre j'aime la couleur du forum. Et je n'ai pas la couleur du fond où j'écris, j'le trouve trop foncé ce marron :p (surtout quand l'écriture est foncée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 14:33

Pareil qu'edea pour le bonhimme de neige, mais j'aime bien le orange... le rose aussi. La couleur marron quand on écrit est insupportable ouais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 16:10

des cawottes.. des wabbits.. j'aime ça. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 17:35

BRAVEAU CAI TRAU BAU
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 17:56

Je veux le rang de lapin mascotte gghj123 gghj123

Trop beau la couleur du pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 18:08

les couleurs vont changer, trop moche le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 18:12

Oui mais le rose de Seb est trop beau :(
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 18:50

la ligne verte en dessous de la bannière, je trouve ça choquant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 18:57


Ca va être changé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 19:01

Oui le rose de la mascotte rox *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 19:36

J'ai changé la ligne verte, ça m'a beaucoup fait marrer d'ailleurs. Par contre, comme je ne fonctionne pas du tout pareil que toi oxi j'ai viré ton whoisonline par inadvertance et j'ai aucun moyen de le remettre. Je te laisse donc le faire dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMer 25 Avr - 5:12

C'est bon, j'ai remis mon image :)

Super beau le forum, ta cawotte est génial (tu l'interprètes comme tu veux). T'as fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMer 25 Avr - 9:55

Merci pour l'image ! J'étais tellement pressé d'insérer ma cawotte dans le forum que j'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMer 25 Avr - 9:57

Franchement, c'est de l'excellent travail, Félicitation !

:131:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord EmptyMer 25 Avr - 10:24


Oui d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment t'as fait, tu t'es trompé d'emplacement pour avoir changé le who's on line?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord
» [Flood] Commentaires sur les RP en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Le forum-
Sauter vers: