Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !

Aller en bas 
+8
Yaaaaaaawn
Raiman
Oo-Tifa
Serioussam
Stowm
Freiya
Fya
nicowtine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 12:36

Lu' ! J'ai vu que vous étiez à la recherche de kikitoutdur, étant expert en se domaine, je me présente donc ici ! Ca se passe comment, une photo et je suis accepté ou il faut faire ses preuves avec le meneur ?

/S'en va tester le Meneur

:47:

/En reviens choqué

Je confirme la légende qui se murmure dans le monde des 12 (14?15?), rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la Wabbicité... Vous n’êtes pas humain !

Bon, après se bide (Enorme, oui je l'avoue), ça va être dur de continuer... Alors qui suis-je ? Nicolas, 25 ans, tatoué, toutes mes dents (Je cite les choses primordiales pour devenir un Wabbits, car ce n'est pas avec un Wabbit sans dents que les Wabbits vaincrons ><').
Les études c'est finit pour moi, je travaille, enfin là je suis en vacance tout le mois de Juin, et d'astreinte seulement pour Juillet/Aout.
J'écoute un peu de tout en musique, mais surtout de la KPOP ! J'aime la Corée en général, je regarde les dramas, les émissions, un peu tout se qui vient de la-bas.