Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !

Aller en bas 
+8
Yaaaaaaawn
Raiman
Oo-Tifa
Serioussam
Stowm
Freiya
Fya
nicowtine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 12:36

Lu' ! J'ai vu que vous étiez à la recherche de kikitoutdur, étant expert en se domaine, je me présente donc ici ! Ca se passe comment, une photo et je suis accepté ou il faut faire ses preuves avec le meneur ?

/S'en va tester le Meneur

:47:

/En reviens choqué

Je confirme la légende qui se murmure dans le monde des 12 (14?15?), rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la Wabbicité... Vous n’êtes pas humain !

Bon, après se bide (Enorme, oui je l'avoue), ça va être dur de continuer... Alors qui suis-je ? Nicolas, 25 ans, tatoué, toutes mes dents (Je cite les choses primordiales pour devenir un Wabbits, car ce n'est pas avec un Wabbit sans dents que les Wabbits vaincrons ><').
Les études c'est finit pour moi, je travaille, enfin là je suis en vacance tout le mois de Juin, et d'astreinte seulement pour Juillet/Aout.
J'écoute un peu de tout en musique, mais surtout de la KPOP ! J'aime la Corée en général, je regarde les dramas, les émissions, un peu tout se qui vient de la-bas.

Et dans Dofus alors, ça donne quoi ? Petite Fecatte de level 187, actuellement chez les Vieilles Garces ! C'est une guilde morte, nous sommes 4 dedans (surtout des Mules) suite à l’arrêt de beaucoup de joueur pendant un long moment, dont moi.
Mon but dans Dofus ? M'amuser, me détendre ! Le seul vrais but dans le jeu que j'ai, c'est l'éternelle moisson ! Cette quête me plait, devoir tuer tout les mobs du jeu, j'aime ! Bon, là je suis bloqué, il me manque un archi-monstre que je ne trouve nul pars ^^ J'aime les métiers aussi, c'est mon principale passe temps !

Pourquoi Becho Sto ? J'ai étudié un peu toutes les guildes et c'est clairement l'esprit un peu farfelue qui est votre point fort ! L'entraide également, une guilde ou chacun joue de son coté, ou tu ne peux compter sur pas grand monde, ce n'est pas vraiment une guilde non ? Becho Sto semble avoir les deux qualités que je recherche !

Arf, désolé, présentation tellement soporifique, que tous le monde dort...
:43:

Des question ? Envie de moi ? N'hésitez pas, je suis ouvert a toute proposition ! :29:


Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 13:47

Bonjour, bienvenue sur le forum des Becho Stoyens !

Je passe juste te dire qu'à mon avis ta candidature est un peu courte, tu devrais essayer de développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 13:52

Salut! :)

Citation :
Lu' ! J'ai vu que vous étiez à la recherche de kikitoutdur
Un de plus c'est pas de refus, mais on a quand même pas mal de bon kikis *_*

Citation :
mais surtout de la KPOP !

owiiiiii!

Citation :
Becho Sto semble avoir les deux qualités que je recherche !
D'où tient tu tes informations? :)

J’attendrais d'autre réponses des membres et de ta part pour donner mon avis, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi: si tu es en couple ou libre :130: par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 14:25

Bienvenue sur notre forum!

Bon, ta candidature me donne pas trop envie :a28a C'est pas très beau tout ça, et un peu court!

Concernant l'irl, tu habites où? Bosses dans quoi? Puis d'autres petits détails!

Tu nous as connu à travers le forum officiel si j'ai bien compris?



J'attend beaucoup de tes réponses à moi même et aux autres membres pour me forger un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 14:28

Fya a écrit:
Bonjour, bienvenue sur le forum des Becho Stoyens !

Je passe juste te dire qu'à mon avis ta candidature est un peu courte, tu devrais essayer de développer plus.
Bonjour,
Je comprend ta remarque et je m'en doutais. Les grandes envolées lyrique dans un monologue, ce n'est pas mon truc ^^ J'aime parler, mais pas seul (Ça me donne l’impression d'être vieux). Je suis quelqu'un de spontané.
Si vraiment ma candidature ne convient pas à cause de la taille, je préfère retenter ma chance plus tard que de rajouter des choses là qui ne sont pas venus du premier coup ^^
Freiya a écrit:

D'où tient tu tes informations? :)

J’attendrais d'autre réponses des membres et de ta part pour donner mon avis, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi: si tu es en couple ou libre :130: par exemple :p

C'est une information que j'ai trouvée après une longue enquête ! ^^ Déjà quelques sujets sur le forum le montre, ensuite votre sujet sur le forum de Dofus et notamment vos différentes réponses suite à l'attaque d'une personne non identifié.

Je suis libre comme l'air pour faire ce qu'il me plait ! Plus sur moi ? Heu... J'habite à Hyères, au bord de la mer. En ce moment je passe mon temps au bord de la piscine tranquille. J'aime les Tortues, j'en ai une dizaine dans mon jardin. Je suis magasinier à l'IUT de Toulon (en gros, je fou rien :x).

Edit: Pas de soucis Oxi, je comprend et je pense avoir répondu a tes questions là en répondant à Freiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 15:41

Salut et bienvenu sur le forum de Becho Sto.

Citation :
Pourquoi Becho Sto ? J'ai étudié un peu toutes les guildes et c'est clairement l'esprit un peu farfelue qui est votre point fort ! L'entraide également, une guilde ou chacun joue de son coté, ou tu ne peux compter sur pas grand monde, ce n'est pas vraiment une guilde non ? Becho Sto semble avoir les deux qualités que je recherche !

Tu aurais du mieux étudier Becho Sto, tu aurais vu que ta candidature n'est pas au niveau de celles qu'on accepte en général. Cependant la personnalité qui s'en dégage est intéressante et c'est vrai qu'on a presque envie d'en demander plus. J'attend de voir en fonction de tes réponses.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 15:59

Bonjour Stown et merci !

J'avoue que je n'ai pas regardé les anciennes candidatures, pour moi elles donnent trop d'indice sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai écris ça spontanément.
Votre forum est dans mes favoris depuis que j'ai repris Dofus (1 mois environ), j'ai voulu attendre pour voir les autres guildes (beaucoup de nouvelles guildes en 1 an ^^) et clairement, Becho Sto est celle qui m'attire le plus. J'ai eu de belle proposition, mais non ^^

Comme je l'ai dis, si vous me refusez car je n'en dit pas assez et pas a cause d'une erreurs "grave", si il y a possibilité que je retente ma chance dans quelques mois, ça me va ! Je prendrais un jour ou je suis inspiré ><'

Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 16:11

Bonjour à toi ! Visiblement tu as lu les règles, mais la candidature manque d'originalité, tu en dis peu sur toi, tu nous as fait un demi-pavé qui est un peu dur à lire. J'aurais quelques questions :
as-tu pris le temps de lire d'autres candidatures acceptées ?

Que recherches-tu dans notre guilde à part l'entraide ?

Que pourrais-tu nous apporter si tu rejoignais nos rangs ?

Peux-tu être autonome par moment ?

Toutes ces questions auraient pu être évité si les réponses avaient figuré dans la candidature et elles correspondent à ce qui est demandé dans les règles, j'en déduis donc que tu n'as pas lu l'intégralité du règlement et que tu n'as pas forcément pris suffisamment de temps pour réaliser ta candidature.

Pour le moment, je voterai contre

édit : j'ai eu ma réponse à la première question pendant que j'écrivais mon message. Je vais donc te répondre : ce conseil de lire des candidatures acceptées est aussi une manière de voir une partie de la motivation du candidat à rejoindre la guilde : si le candidat est vraiment très motivé, alors il fera le maximum pour sortir une candidature exemplaire et recherchera dans ces candidatures ce qu'il faut faire afin de ne pas être à côté de la plaque sans pour autant faire simplement une pale copie des candidatures qu'il a pu observer.

Ma volonté à modifier mon vote s’amincit avec cette réponse.

Ps : ce n'est pas StowN, mais bien StowM ! Tu veux vraiment te faire taper sur les doigts ^^.
<-- Ce message a été approuvé par Sto. [EDIT Sto']
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 17:00

Bonjour Serioussam ! Je vais répondre a tes questions et donner mon avis sur un point.

J'ai dis ce que je recherchai, une bonne ambiance surtout. Ça fait un mois que je me débrouille seul sur Dofus, mais sans un canal guilde ou la bonne ambiance est là, c'est un peu monotone. Autonome ? Je le suis complètement donc.

Je n'ai aucune prétention à dire que je vous apporterez telle ou telle chose sur Dofus, je n'ai pas de grande ambition dans le jeu, donc a pars ma présence et mon activité, je ne peux répondre autre chose.

Pour le fait de lire les anciennes candidatures, je ne suis pas d'accord ^^ Quoiqu'on en dise cela influence la personne, montre ce qu'elle doit dire et ne pas dire, donc pas forcément être sois même. Un exemple (absurde), style je vois sur une candidature que beaucoup n'aime pas les gens qui fument. Je fume, du coup je ne le dis pas, alors qu'il m'arrive souvent d'être afk car je vais fumer tranquille ^^

Calculer, dire les choses qu'il faut pour être accepter, ce n'est pas mon truc (Bon en même temps c'est seulement la 2ème candidature que je fais pour une guilde :x). Pour moi, ça se fait au feeling, là il n'est pas là, tant pis pour moi.

P.s: J'accepterai toute punition suite à ma faute gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyVen 29 Juin - 18:39

Je ne suis pas d'accord avec toi nicow. Je te donne mon point de vue d'ancien recruteur :
Lire les anciennes candidatures ne sert pas à plagier les choses que les membres d'une guilde pourraient aimer. Car si tu tisses ton mensonge autour de ce que les membres aiment, tout s'écroulera à la période d'essai.
Au contraire, lire les autres candidatures apporte un grand plus. Cela te permet de voir la forme qu'on aime, à quoi la guilde s'intéresse particulièrement lorsqu'elle lit une candidature. Une guilde comme becho ne cherche pas à avoir des membres tous similaires, où tous n'aimeraient pas fumer (pour reprendre ton exemple). Bien au contraire, elle recherche la variété, des personnes uniques et avec qui s'amuser ! Comme le jeu serait ennuyant si tout le monde était pareil...
Justement sois toi, mais lâches toi, ne t'en tiens pas au minimum ! Les autres candidatures t'influences certes, mais tu restes toi même lorsque tu écris quelque chose. Il n'est pas demandé de te donner un genre, juste d'être toi même. Ainsi les autres candidatures te donnent des idées, mais ces idées te seront propres, même si suscitées par d'autres candidatures.
Tout ça montre aussi que ta candidature est préparée, que tu cherches à rentrer dans cette guilde en particulier, et pas que tu t'es dis "tiens je leur fais vite fait une candid et on verra si ça passe".
Il faut savoir que plus tu parles dans une candidature, plus ta personnalité ressort. C'est pour ça que les gens préfèrent les candidatures plus fournies, ça permet de mieux juger le personnage. La période d'essai sert à réajuster le tir par la suite.


Dernière édition par Fya le Sam 30 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptySam 30 Juin - 7:10

Coucou, je trouve ta candid un peu light. J'aimerais que tu me refasse une petite présentation de toi IRL un peu plus développée. Tu taff dans quoi ? Ou tu veux taffer dans quoi ? Tu aimes la Corée ?_? mais pourquoi ? Et en musique tu écoutes que de la KPOP ou t'es ouvert à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyDim 1 Juil - 16:53

Bien le bonjour !

Je vais faire rapide: Candiature un peu courte a mon gout, manque d'informations...
MAIS il y a quelque chose qui me donne envie de te donner mon POUR tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, à toi de m'en donner l'envie ! Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  1834844589


Cordialement Raiman.
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyLun 2 Juil - 15:06

Citation :
J'aime parler, mais pas seul (Ça me donne l’impression d'être vieux)
Se parler est un signe d’intelligence!
Enfin bref j'te pardonne pour cela.

Parcontre ! Ta photo... c'est Carly Rae Jepsen par hasard? CONTRE

Je dis des conneries parce qu'il est clair que ta présentation manque d'effort et d'amour :38:

Travaille encore si tu veux réellement faire partie de Becho Sto ! :36:


Je ne donne pas de vote définitif pour le moment 0.0 je verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyLun 2 Juil - 17:03

Du fait que tu ne sois qu'à l'essai yawn, ton vote n'est pas comptabilisé de toute façon, mais ton avis est toujours le mien venu sur les candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyLun 2 Juil - 17:14

Oh oui , c'est vrai ^__^ Désouleii papa, en tout cas, je crois que j'vais tout de même donner mes commentaires en attendant la fin de mon essai !

Merci pour le rappel :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyLun 2 Juil - 17:23

Hey !!

Tatoué :40: (J'y vais demain haha)

Citation :
J'aime les Tortues

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  12724610
It's me Caroline :0004:

Bon passons aux choses sérieuses !

Comme l'ont déjà dit les autres lapinous ta candidature est vraiment courte et pas très développée... Mais elle n'est pas non-plus désagréable à lire et il n'y a pas de fautes. Les règles sont lues, il n'y a pas de fautes. Hum ça manque de screen et de couleurs :(

Étant donné que j'arrive un peu tard je ne vois plus trop de questions à te poser car elles ont déjà été posées. Cependant je pense que tu devrais refaire ta candidature en l'améliorant, en ajoutant du contenu, des images etc, pourquoi pas un petit RP? Envoies nous du rêve! On attend que ça ! :o

Tu as l'air de quelqu'un de très sympa qui peut apporter de l'ambiance à la guilde ! Donc je penche quand même vers le Pour mais j'attends d'en voir un peu plus pour emmètre mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMar 3 Juil - 16:31

Oo-Tifa a écrit:
Coucou, je trouve ta candid un peu light. J'aimerais que tu me refasse une petite présentation de toi IRL un peu plus développée. Tu taff dans quoi ? Ou tu veux taffer dans quoi ? Tu aimes la Corée ?_? mais pourquoi ? Et en musique tu écoutes que de la KPOP ou t'es ouvert à autre chose ?

Bonjour,
Je suis magasinier à l'IUT de Toulon dans la section électronique/informatique, en gros je tiens le "magasin" ou il y a toute les composants électronique, je tiens à jour les stocks/fais les commandes/les réceptionnent et gère aussi les ordinateurs et le réseau.

Pour la Corée, en fait mes parents hébergent des étudiants étrangers et en 2002 nous avons eu une Coréenne, elle m'a fait découvrir son pays et j'en suis tombé amoureux ^^

Comme dit, j'écoute vraiment de tout en musique.

@Raiman Bonjour et merci pour ton message. Mes différentes réponses te donnerons envie, j'en suis sur :p

@Yawn Carly Rae Jepsen ? Je ne connais même pas :x C'est Kim Hyuna sur ma photo, une chanteuse Coréenne (et accessoirement une bombe :x).

@Pomy Ton message est meilleur que ma candidature ><' J'ai honte :x Comme je l'ai dit, si je dois l'a refaire, ça seras plus tard... Car là j'ai toute vos remarque en tête, donc c'est un peu facile je trouve ^^

C'est clairement devenu plus un interrogatoire qu'une candidature je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMar 3 Juil - 21:49

Citation :
@Pomy Ton message est meilleur que ma candidature ><' J'ai honte :x Comme je l'ai dit, si je dois l'a refaire, ça seras plus tard... Car là j'ai toute vos remarque en tête, donc c'est un peu facile je trouve ^^

En clair tu veux nous ressortir une candidature qui va encore ressemblé à la moitié d'un truc qui sera fait selon toi au "feeling" et si le feeling n'est toujours pas là, tu vas nous redire :
Citation :
Pour moi, ça se fait au feeling, là il n'est pas là, tant pis pour moi.
J'adore ta motivations, elle est exemplaire ! J'ai l'impression que ta candidature est, pour toi, juste un défie en essayant d'entrer dans une guilde au recrutement sévère en faisant le minimum possible.

Désolé de te paraître méchant, mais c'est vraiment se que je ressent en lisant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMar 3 Juil - 22:40

Citation :
Se parler est un signe d’intelligence!
Je suis donc surdoué ? *o*

Bon quant à la candidature, je rejoins tout les autres, assez courte et pas assez pertinente. (comme je fait trop le fou pour mon premier vote!!)
C'est donc un CONTRE pour moi malheureusement, car tu m'as l'air simpatoche.


.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMar 3 Juil - 23:56

Citation :
C'est donc un CONTRE pour moi malheureusement, car tu m'as l'air simpatoche.
Ahem.... j'ai du sauter un passage non? :o


J'attend encore un peu avant de donner mon vote... qui penche pour le moment vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMer 4 Juil - 0:44

*Faut se démarquer dans la vie ..*

Saloute à toi !

Moi je vais peut être surprendre mais j'ai bien kiffé ! Même si la candidature est vraiment pas terrible , il y a quelque chose qui me plais !

breff , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMer 4 Juil - 8:19

J'ai eu les réponses à mes questions, j'ai bien envie d'en savoir plus sur toi, je te donne mon pour, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyMer 4 Juil - 10:20

Pouf pouf pouf *sort la tête de son terrier*

Ouais tu sembles être capable de faire mieux et tu es même prêt à faire mieux, alors CONTRE pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyJeu 5 Juil - 17:46

Coucou, j'adore ta personnalité bien que la candidature me semble un peu courte mais tu as répondu assez bien par la suite. Je t'accorde mon vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Wabbit nu
Wabbit nu
nicowtine


Messages : 9
Age : 37

Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  EmptyJeu 5 Juil - 18:19

Serioussam a écrit:

J'adore ta motivations, elle est exemplaire ! J'ai l'impression que ta candidature est, pour toi, juste un défie en essayant d'entrer dans une guilde au recrutement sévère en faisant le minimum possible.

Désolé de te paraître méchant, mais c'est vraiment se que je ressent en lisant tes réponses.

Tu ne crois pas que j'ai autre chose a faire de ma vie ? ^^ DOFUS est un passe temps, pas un but dans ma vie et une guilde est là pour rendre encore plus agréable le temps passer en jeu pour moi (avec les discutions, les délires, les activités). Donc déjà je ne vois pas l’intérêt de choisir une guilde par son moyen de recrutement.
Au recrutement sévère ? Je pense avoir vu pire sur certains forum. Aussi, encore heureux que vous soyez un peu exigeant, vous choisissez quand même quelqu'un qui va passer du temps avec vous !

Merci pour vos différentes réponses, que se soit ou contre ^^

(Et désolé du temps de réponse, je bosse un max en ce moment pour être tranquille après !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !    Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'arrives pas a dormir ? Vient faire un tour par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: