Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une énutrof qui en a plein les poches.

Aller en bas 
+2
Stowm
Viiolette
6 participants
AuteurMessage
Viiolette
Wabbit nu
Wabbit nu
Viiolette


Messages : 5

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 14:32

Bil, un énu pas comme les autres marcha dans un champ de blé cherchant un but a sa triste existence. Nous ne savons encore pourquoi, mais il ramassa un plant de blé pour se le mettre à la bouche. En relevant la tête elle vit un arbre qui semblerait être parvenue à lui. Notre enutrof se demande pourquoi, pourquoi ne la-t-il pas vu auparavant. Il s'en approcha et vit un signe encore jamais vu de ses yeux. Bil toucha cet arbre et il disparut, laissant derrière lui un trou, ne comprenant pas la situation et étant perdue dans ses pensées il continua à avancer, mais soudain. Il tomba dans un trou semblable à celui laissé par l'arbre. Notre enutrof se demande s’il n’y a pas déjà eu des témoins de ce phénomène. Complétement perdue et happerait par cette situation il utilisa ses dernières force pour utiliser son sors flamiche pour l'éclairer. Il avança tout tremblotant et soudain percuta une énorme statue il leva la tête et vit sur cette statue le même signe que sur l'arbre ainsi qu'une citation associé à ce signe «Rejoindre Becho Sto c’est perdre son humanité au profit de la wabbicité». Continuant son chemin il tomba sur une deuxième statue mais qui avait pour différences d'avoir différents nom gravé sur celle-ci. Notre enutrof repris quelque force voulant lui aussi avoir son nom écrit sur cette statue. Il se note de sa plus belle écriture, Bil ,puis apercevant une lumière tel son destin, il se dirige vers celle-ci entendant un bruit qui s'emblé l'appeler les Wabbits vaincront .

Une énutrof qui en a plein les poches. Nnun10

Bonjour,
Je commence par me présenter alors moi c'est Maxime, seize ans je suis actuellement en première S. Dans un lycée situé dans l'Yonne (Bourgogne) qui est également mon lieu de résidence. Je joues assez peu en semaines mais les week-end et pendant les vancances je suis là. Priorité cependant aux amis comme tout le monde je pense. Sinon je pratique essentiellement le badminton ainsi que le football avec des amis, amateur également de Zombie sur Call of Duty. Vous demandez de citer nos fantasmes les miens sont maigre faire l'amour a Tair.


Dans dofus je contrôle une enutrof de cercle 198 du nom de Viiolette. Mais ça n’a pas toujours était le cas auparavant j'avais un cra 110 sur Vil smiss j'ai dû y jouer six mois environ et encore avant un sadi 170 sur Brumaire avec lequel j'ai joué deux ans. Je suis donc venu sur ce serveur il y a de ca un an avec un ami Irl (Aspej qui est dans Elysion) on était ensemble dans Lostory avec qui je suis resté de mon level 50 a 193 mais la guilde a chuté, les joueurs ont stoppé dofus et je suis donc partis à mon tour. Au jour d’aujourd’hui les membres généraux de cette guilde sont revenus avec lesquels je joue de temps à autre. Mais l'esprit de l'époque dans la guilde a disparu je cherche donc dans votre guilde à assouvir mes envies de tuer du monstre si possible des gros. Mais également aider des gens pour leur faire plaisir. J'espère vous avoir donné du plaisir à me lire et au plaisir.



Cordialement, Viiolette


Dernière édition par Viiolette le Dim 13 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 14:46

Tout d'abord salut, et bienvenu sur notre joli forum!

On va commencer par ton bleu immonde la, ça m'a fait mal aux yeux et du coup j'ai pas apprécié du tout la lecture d'un semblant de RP ou je ne sais quoi! Mais c'était astucieux de rentrer les phrases clefs ainsi.

J'ai l'impression que Tair t'a aidé pour ta candidature, car je trouve que c'est une grossière erreur que de concire autant les informations comme tu as pu le faire pour celles IRL (chose que Tair lui adore)! Après on a un contenu minimum à avoir, une image un peu prise au hasard pour faire joli et un petit peu d'humour.

On va resté deux secondes sur:

Citation :
Au jour d’aujourd’hui

Cet extrait de bêtise humaine n’est pas un élixir de grammaire française, mais un écho logique à un monde rempli d’esbrouffe! Depuis le temps que j'ai envie dans parler. C’est « aujourd’hui » l’occasion.
Aujourd’hui est déjà un pléonasme admis et régulier puisqu’il est formé de "au jour" auquel on ajoute "hui".
"Hui" vient du latin hodie (contraction de ho die) - hodie devenu ui, puis hui - qui signifie "ce jour".
"Aujourd'hui" signifie donc "au jour de ce jour".
Et cet horrible "au jour d’aujourd’hui" double le pléonasme régulier d'un pléonasme fautif. C’est exactement comme si l’on disait : « au jour du jour de ce jour ».

Bon autrement, j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu comptes apporté à la guilde et ce que tu penses que la guilde peut t'apporter?

Pourquoi nous?

Participeras-tu au forum un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Skrivadur
Wabbit nu
Wabbit nu
Skrivadur


Messages : 12
%pos% : Finistère

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 14:55

Règles lues, le reste ne pose pas de problème pour jouer ensemble :)
Une énutrof qui en a plein les poches. Gs_c9011
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapted.forumactif.org
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:03

Yoo Vii !

Je rejoints Stowm pour les couleurs, c'est un détails mais essai de choisi une couleur et transforme toi, et le bleu pique un peu ^^"
Sinon la Candid' est complète, règles lues, un petit Rp, l'essentiel est là !
Au fait je ne l'ai pas aidé, hein.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:13


Petite candidature sympatique.. c'est un petit pour.. mais pour une fois.. la taille ne compte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viiolette
Wabbit nu
Wabbit nu
Viiolette


Messages : 5

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:27

Stown,

Tout d’abord désolé pour la couleur qui agresse un peu les yeux ainsi que « au jour d’aujourd’hui » qui semblé te tenir à cœur. Alors je vous ai choisis car Tair m’a parlé de vous, m’a convaincus d’aller lire le forum et j’ai bien aimé le côté un peu stricte de votre forum ce qui permet de pas être 90 dans la guilde au bout de deux semaines et de ne pas connaitre tout le monde. Sinon je souhaite bien évidement apporter mon aide à la guilde durant des sortis et pourquoi pas mon expérience de jeux au moins expérimenté. (Pardon de la répétition) En ce qui concerne le forum j’aime bien lire les candidatures, poster des screens enfin voilà je ne promets pas de donner mon avis a tout mais je vais essayer de faire au mieux.

Merci aux autres pour vos pour :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:33

Ok ok!

Autrement, in game, es-tu autonome, je veux dire par la, est-ce que tu es capable de ne pas dépendre des autres!?
Revenir en haut Aller en bas
Viiolette
Wabbit nu
Wabbit nu
Viiolette


Messages : 5

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:43

Disons que nous sommes sur un jeux ou l'on doit s'aider car seul c'est impossible. Je veux dire par là que si je ne suis pas avec des gens soit je déco soit je parle soit je fais des quêtes mais je ne suis pas le genre de personnes a avoir 8 comptes, jouer seul et farm l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:45

D'accord!

Alors je suis franc avec toi, on a quelques THL qui peuvent aider pour faire une pano de ton lvl, glours si je ne me trompe pas, mais on ne pourra pas dans l'immédiat!

J'espère donc avant tout que tu nous rejoins pour l'ambiance et non pour ta pano!
Revenir en haut Aller en bas
Viiolette
Wabbit nu
Wabbit nu
Viiolette


Messages : 5

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:48

Ba je l'ai dit que je voulais aider mais c'est tellement cliché quoi voilà mais sinon dit moi normal que tu dises ne pas vouloir dévoiler ton âge dans ta présentation mais le mettre sous ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:54

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Alors je vais t'avoué un truc, j'ai pas trop trop bien compris ton "RP", Mais la candid en elle même est assez originale, de plus tes réponses aux questions de Stowm m'on satisfait, Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:56

Tu parles de moi âge?

J'ai oublié de dire, je suis pour !


Oui l'âge c'est surement moi, bah je le dévoile pas, c'est le forum qui balance, et puis c'est peut-être uune info erronée on saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Viiolette
Wabbit nu
Wabbit nu
Viiolette


Messages : 5

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 15:59

Ok, très bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. EmptyDim 13 Nov - 16:08

Candidat accepté! Bienvenu chez les fous! Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énutrof qui en a plein les poches. Empty
MessageSujet: Re: Une énutrof qui en a plein les poches.   Une énutrof qui en a plein les poches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énutrof qui en a plein les poches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: