Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Vernis Nautilus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le contremaître
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Le Vernis Nautilus Empty
MessageSujet: Le Vernis Nautilus   Le Vernis Nautilus EmptyMer 4 Juil - 8:08

Alors mes cailles, vous voilà enfin !

Quoi ? Vous tiquez ? C'est qui le contremaître ici ? Toi ?!


Toi peut être ? Ou toi là-bas, le freluquet !

Et bien non, c'est moi. Alors mes chéries, je vous donne le nom qui me plaît, quand ça me plaît, et où ça me plaît !


Voilà les présentations étant faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Pardon ? Comment m'appeler ?


Chef évidemment ! Des objections ?Non... très bien.


Vous commencez bien mes cailles.

Alors pourquoi vous êtes ici ? Vous voulez faire parti du Vernis Nautilus c'est ça ? Vous voulez embarquer à bord et souffrir !

Ça me va, je vous supporterai.


Après tout, c'est mon rôle, je recrute, j'appuie les candidatures et je dresse ! Au fouet s'il le faut ! Tiens bin, il paraît que rien ne vaut un exemple !


Freluquet par ici ! Ouai c'est bien, si tu t'en vas je te rajoute 10 coups aux 10 que je vais déjà te donner, alors tu restes ?

Oui ! C'est qu'il est courageux le bleu!


*clac*
*clac*
* ... *
10 minutes plus tard... *clac !*

Maintenant vous savez tout ! N'est-ce pas ? Y'a pas de questions je suppose ? *lève son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Le Vernis Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Vernis Nautilus   Le Vernis Nautilus EmptyMer 4 Juil - 9:17

On a affaire à un autoritaire à ce que je vois, j'adore :38:
Revenir en haut Aller en bas
Le contremaître
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Le Vernis Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Vernis Nautilus   Le Vernis Nautilus EmptyLun 9 Juil - 6:54

Eh biien, moi qui avait peur de me retrouver tout seul sur un rafiot clinquant, voilà qui me décevrait presque :o

C'est la capitaine qui va être contente avec ce chaton-wabbit !

Mais euh .. Et les autres alors ? Vous avez peur de l'eau ou quoi ? Moi je vais vous attraper par les oreilles (qui sont grandes soit dit en passant) et vous y trempez quelques minutes, ça vous fera du bien !
Quoi ? C'est mieux que le fouet non ?

Je suis cependant vraiment, vraiment désolé (et peut être un peu furieux) mais je ne pourrai vous donner un exemple, je me suis déjà fait taper sur les doigts par la capitaine la dernière fois..

Je vais pas refaire tout mon discours. Je vais.. abréger, enlever des bouts et remettre tout ça en ordre. Vous voulez devenir de valeureux loups de mers ? Alors rejoignez le Vernis Nautilus !
Accompagnez la douce capitaine steamer prénommée Ascyllas dans ce grand, inquiétant et sombre sous-marin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vernis Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Vernis Nautilus   Le Vernis Nautilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vernis Nautilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: