Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De fil en Aiguille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratietas
Wabbit nu
Wabbit nu
Stratietas


Messages : 13

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptySam 19 Nov - 11:51

(Suite à la pression exercé sur moi par Stowm, je me vois contraint de poster mon Rp ici, je le continuerai quand j'aurai le temps/l'envie)

Chapitre 1:

Open s'adossa à un mur, haletant. Elle avait une flèche planté dans l'épaule et sa blessure le faisait atrocement souffrir. Elle avait rarement vécu de tels situations. Elle était en plein milieu de Bonta, un milicien aguerri a ses trousses et dans l'impossibilité d'utiliser ses pouvoirs temporels. Certainement à cause de ce maudit Despear. Il fallait qu'elle règle son compte à ce maudit xélor. Quand bien même c'était son propre frère. Elle sourit. L'eau contre le Feu, cela promettait d'être intéressant. Elle ravala son sourire, ce n'était pas le moment de se laisser aller, elle devait trouver Despear et le mettre hors d'état de nuire pour continuer sa mission d'infiltration. Avec un chuintement elle sortit son épée aiguille qui lui permettait de maîtriser l'Eau. Elle rassembla ce qui lui rester d'emprise sur le temps pour stopper pendant quelques précieuses secondes son adversaire puis se dirigea à toute vitesse vers le lieu de l'émanation qui bloquait ses pouvoirs temporels. Elle arriva devant une maison dont la porte était entrebâillé. Flairant le piège, elle s'y introduisit par une fenêtre. Ce qu'elle y vit la terrifia: le dénommé Despear était en grande conversation tactique avec Ferdreau. Ce traître de Sram avait donc bien vendu nos secrets à l'Ennemi. Les craintes du Conseil démoniaques était fondés, ils seraient contents. Elle jeta un dernier coup d'oeil et aperçut des mages Xelor qui stoppait les formes de magie pour éviter l'espionnage indésirable. Elle s'éloigna sans bruit, rejoignit les portes de Bonta et se téléporta vers Brakmar.
Elle était attendu par le Conseil et s'y rendit donc sans plus attendre. L'ambiance était glaciale, la tension palpable. Brumaire, Hécate et Djaul se regardait tous en se lançant des regards assassins.

"-Maître, entama Open, lors de ma mission d'infiltration j'ai acquis la certitude que Ferdreau est un traître vendu aux Bontariens. Je l'ai vu dévoiler nos plans à mon mal-aimé frère, Despear."
-Humm, réfléchit Brumaire, ce pourceau va avoir la punition qu'il mérite. Félicitations, Open, si tu continue sur cette lancée, je pourrais envisager de faire de toi mon Bras Droit. En attendant, je vais exaucer un de tes souhaits. Je te charges d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce Despear.
-Merci Maître Brumaire. Je m'acquitte de cette tâche tout de suite."

Elle se téléporta dans le village d'Amakna. Elle avait quelqu'un à voir.

"-Open !!!!! cria une voix
-Maman !! Comment ça va? Je viens te voir pour te demander quelque chose. Où habite mon frère, Despear?
-A Bonta pourquoi? Quartier des Forgerons je crois. Ne me dis pas que c'est encore à cause de ce qu'il à fait à ton défunt mari? s'emporta la mère.
-Pas l'temps de 'expliquer, à plus, cria Open en se téléportant au bois de Litneg. Elle se sentait prête."

Elle attendit la tombée de la nuit puis se faufila de zone d'ombre en zone d'ombre jusqu'au Quartier des Bouchers. Elle guetta les allées et venues de la maison qu'on lui avait désigné comme étant celle de son frangin. Quand elle fut sur qu'il était seul elle se téléporta devant lui.
"-Toi? Mais je te croyais morte depuis longtemps.
-Et pourtant non, et je suis là pour venger mon mari.
-Ton mari le méritait, cracha t'il. Mais trêve d'amabilités, ta dernière heure a sonné, petite soeur."
Sur ce il souleva un nuage de Poussière Temporelle qui l’empêcha de le voir puis il lui enfonça ses dagues dans sa poitrine. Le sang ruisselait et déjà il criait victoire quand elle lui asséna un coup de marteau dans la tête. Ce marteau était un Shushu que lui avait confié son maître. Cela lui accorda un bref répit et elle commença à bloquer son adversaire à coup d'Horloge et de Marteau. Malheureusement, celui ci était rompu à l'art du temps et lui planta quelques douloureuses Aiguilles dans la peau. Le combat fit rage pendant plusieurs heures même si le temps n'a aucune signification dans un combat entre Xelors. Open en sortit vainqueur et ramena, victorieuse, son frère à Brakmar pour qu'il y soit jugé. Ainsi prit fin sa vengeance envers son frère félon.

Ceci fait, elle décida de se retirer de ses affaires Brakmariennes pendant quelques temps afin de réfléchir sur la portée des évènements qu'elle venait de vivre. Son exploit lui vaudrait sans doute au moins le Grade de Commandeur de l'Ordre de l'Esprit Malsain mais elle n'avait que faire de la promotion sociale et son maître Brumaire le savait bien. Ce qui la tracassait était tout autre. Elle avait vengé son mari mais cette vengeance ne lui rapportait aucune satisfaction, juste un effroyable sentiment de vide. Elle se retira donc au fin fond de la Jungle obscure et profonde de Moon et s'y construisit un abri pour y passer dans la solitude les prochains jours.

Le 3ème jour de sa retraite, alors qu'elle réfléchissait en contemplant la Mer d'Asse s'étirant dans un voile tourmenté et pluvieux jusqu'à l'horizon, elle entendit des exclamations féroces. Elle s'approcha sans bruit et observa. Elle eut alors devant les yeux une scène terrifiante. Un trio de Bontariens composé d'un grand Ecaflip à la mine sombre, portant une Razielle en travers du dos, d'une Craette qui paraissait être sa femme portant des dagues à l'air redoutables à la ceinture et d'un Eniripsa non moins patibulaire entouraient une Fécatte évanouie, ligoté à un palmier. Celle ci portait de nombreuses traces de coups et ses vêtements étaient déchirés. elle avait les cheveux d'un châtain un peu délavés, comme usés par les intempéries et des yeux d'un vert profond. Les 3 acolytes discutaient entre eux du partage des richesse de leur captive et leur débat paraissait houleux. Visiblement l'Eniripsa se sentait lésé par rapport à ses deux camarades et la situation pouvait s'enflammer à n'importe quel moment.

Le sang d'Open ne fit qu'un tour et elle prit la décision d'agir à ce moment là. avec un chuintement elle sortit son Epée-Aiguille de son fourreau, choisissant ainsi la finesse à la force brute de son marteau. Elle se téleporta discrètement derrière la Fécatte ligotée, toujours évanouie et lui trancha ses liens. La Craette la repéra à cet instant.
"-Ici, un sbire de Rushu ! Il tente de libérer notre prise !"
Open réagit instantanément. elle ralentit les mouvements de l'Ecaflip d'un ample geste de son épée, percuta la Craette, récupéra la Fécatte mal en point et lança un sort de Fuite. Celui ci réussit et elles purent s'échapper de cette clairière où elles n'étaient que trop visibles.

Lorsque la Fécatte se réveilla, plusieurs heures était passés.
"-O.. Où suis-je? Qui êtes vous?
-Bonjour je me présente, je m'appelle Open-Stav, Chevalière de l'Ordre de l'Esprit Malsain et serviteuse de Brumaire et de la Cité Sombre. Je t'ai arraché à trois bontariens qui n'avaient pas l'air de vouloir ton bien. Tu n'es pas des leurs au moins?
-Tout d'abord merci infiniment de m'avoir sauvée. Mon nom est Siaube, je suis une disciple du Dieu Féca comme vous avez pu le remarquer. J'habite en Amakna et suis venu sur Moon en voyage organisé par l'Agence Touriste mais dès mon arrivée ici, ces 3 brigands m'ont détroussée et... j'ai tout perdu, sauf la vie grâce à vous. Merci encore de tout cœur. Sinon pour répondre à votre question, je n'ai pas pris part dans le conflit qui oppose les 2 Cités.
-Je suis ravie de faire votre connaissance, que diriez vous de visiter cette charmante île ensemble? A 2 les dangers seront écartés. Je vous raconterais mon histoire en chemin."

C'est ainsi que les 2 aventurières partirent ensemble affronter les Gloutovores, le Chouque et d'autres monstruosités qui peuplent la jungle terrible de Moon. Elles ne se doutèrent pas qu'il s'agissait là du début d'une très belle amitié.

Chapitre 2:

De longs mois passèrent. Entre Open et Siaube se nouait une amitié indéfectible. Ensemble, elles affrontèrent le Chouque, ouvrirent les ventres des Gloutovores pour regarder ce qu'il y'avait dedans, faillirent servir de plat de consistance aux terribles Kanniboules et péchèrent le Kralamoure vivant dans les eaux abondantes en poissons de la Mer d'Asse. Cela faisait des mois qu'Open n'avait répondu aux nombreux appels de son maître et elle sentait que le moment était venu où elle devrait s'expliquer devant lui. Siaube de son côté, rêvait d'explorer le reste du Monde des 12 en compagnie de sa nouvelle amie. Elle avait toujours vécu à Amakna où son père, berger de son état, lui avait appris à redouter les dangers du monde extérieur. Elle découvrait maintenant à quel point l'aventure est fabuleuse quand on la parcourt à deux. Elle proposa à Open un marché. Elles iraient ensemble à Brakmar, rendre des comptes à Brumaire mais elles s'arrêteraient en chemin afin de visiter la terrible île des Dragoeufs dont on disait tant de choses. Elle accepta.

Afin de sortir de l'île, elles aidèrent un certain Kib Roche à construire un radeau et naviguèrent ensuite vers la terrible Brakmar, avec une halte à l'île des Dragoeufs. Sitôt débarqués sur l'île elles installèrent un bivouac. Le temps était pluvieux et leurs vêtements trempés. Elles s'endormirent. Siaube, qui avait le sommeil léger, fut réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit par des chuchotements. Elle s'approcha discrètement et aperçut des Dragoeufs de toutes les couleurs qui encerclaient leur campement de fortune. Son sang ne fit qu'un tour, elle réveilla Open et, d'un commun accord, décidèrent de passer à l'attaque. Siaube brandit son baton, qu'elle tenait d'un ami de son père, le respectable Mr O'boule. Elle enveloppa son amie d'une bulle aqueuse en précaution et se rua à l'attaque. Le combat était inégal, les Dragoeufs était trop nombreux et bien entrainés. Elle faiblissait à vue d'œil et, au moment où il lui semblait que tout était perdu, Open la prit dans ses bras et la projeta vers le radeau, amarré à la berge. La dernière vision qu'eut Siaube avant de s'évanouir était son amie, combattant seule les 6 Dragoeufs restants tandis que le radeau s'éloignait du rivage dans la brume.

(Et voilàààààààààààààààà)


Ps: Big up à Tair, tu manque aux LTOP's
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptySam 19 Nov - 11:59

J'attend la suite avec impatience! Continues!
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas
Wabbit nu
Wabbit nu
Stratietas


Messages : 13

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptyMar 29 Nov - 17:32

La suite:

Siaube ne revit jamais son amie. Après avoir dérivé plusieurs jours, semi-inconsciente, elle accosta sur une plage, bordée de palmiers. Des étranges bestioles ressemblant de près ou de loin à des crabes se tapirent à son arrivée et les palmiers semblaient la regarder. A moitié rassurée, elle gravit une petite colline pour avoir une vue d'ensemble sur l'endroit où elle avait débarqué. La vue était saisissante et elle manqua de défaillir devant le paysage enchanteur qui se déroulait sous ses yeux.

Vers sa droite, elle aperçut un village bordant la côte, dont la plupart des habitations étaient surélevées et dont le principal matériaux de fabrication semblait être le corail. Sous ses pieds s'étendait une grasse prairie. Seuls quelques arbres rompait ici et là la monotonie de l'herbe abondante. Surplombant la plaine, un gigantesque arbre affichait sa ramure non moins imposante. Si elle eut du estimer l'âge de cet arbre, elle aurait pu lui donner plusieurs milliers d'années sans la moindre once d'hésitation. Ses ramifications impressionnantes faisaient de l'ombre à une grande partie de la plaine et son feuillage était d'un vert éclatant et ce, malgré la chaleur étouffante qui régnait sur cette île. Car c'était bien une île. Siaube pouvait presque en distinguer tout les contours. Derrière l'arbre, elle distingua ce qui lui semblait être un marécage putride. Pour le peu qu'elle en vit, elle se promit de ne jamais y poser les pieds. Elle faillit à cette promesse, bien plus tard, mais ceci est une autre histoire et chaque chose en son temps.

Après avoir longuement observé le paysage, elle remit sa cape de voyage, inspira une grande bouffée d'air et se mit en route. Sur le chemin elle s'interrogea sur le sort de son amie. Elle se dit avec raison, que c'était à Brakmar, cette ville qu'adulait tant sa défunte amie qu'elle avait le plus de chance d'avoir de ses nouvelles. Elle espérait trouver à la ville un bateau qui l’emmènerait vers la Sombre Cité de Djaul. Une fois dans la ville, elle demanda son chemin à un autochtone, une Iopette à l'air patibulaire, un bandeau sur le crâne et des ailes de Démon dans le dos. Sa cape était limée comme par de longs voyages et elle portait un marteau dans son dos. En somme, elle avait tout d'une Brakmarienne endurci par la longue guerre des cités:
"-Excusez moi, je suis désolée de vous déranger mais je chercherai à rejoindre Brakmar, connaîtriez vous un moyen?
-Cela dépend, pour quels raisons cherchez vous à rejoindre Brakmar?
-C'est... un peu compliqué. Disons en tout cas que je ne veut aucun mal à votre cité ni à ses habitants...
-Ne vous inquiétez pas j'ai tout mon temps. Sous mon apparence austère, je sais être de bonne compagnie, alors asseyez vous, dites moi votre nom et commencez votre histoire, j'adoooooooore les histoires. Au fait, je m'appelle Stratietas.
-Très bien, alors voilà. J'ai fait il ya peu la connaissance inattendue d'une des vôtres, une disciple de Xelor nommée Open. Alors que j'étais...
-Comment ça ..??? Comment avez vous dit qu'elle s'appelait??
-Elle s’appelait Open, pourquoi? Vous la connaissez?
-A mon tour de vous raconter une histoire. Une histoire qui ne finit pas très bien...


[Pas la foi de trop écrire ces temps ci]
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptyMar 29 Nov - 18:14

Oh oui Straciatella! encore!
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptyMar 20 Mar - 7:57

J'aime beaucoup ! Tu fais de l'excellent boulot ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas
Wabbit nu
Wabbit nu
Stratietas


Messages : 13

De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille EmptyMar 27 Mar - 7:33

Leiyoh a écrit:
J'aime beaucoup ! Tu fais de l'excellent boulot ! :o

Merci, malheureusement, j'ai arrêté ce rp. Je travaille sur un Rp multi maintenant, je mettrai bientôt le lien ici. :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fil en Aiguille Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguille   De fil en Aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De fil en Aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: