Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Savoir se rendre compte de ses erreurs :3

Aller en bas 
+6
Fya
Sommay
Serioussam
Freiya
Medelus
Oo-Tifa
10 participants
AuteurMessage
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 14:01

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Eni_210

Bien que la plupart d’entre vous me connaisse déjà, je trouve normal de refaire une candidature donc ceux qui veulent pas lire, go à la dernière partie vous intéressera davantage (a).


Commençons par une petite présentation IG :

Mon personnage principal est une petite Enirispa nommée Oo-Tifa et de niveau 200. Je dispose aussi d’une team que je partage avec mon compagnon (enfin team, plusieurs autres perso et je fais la team selon le donjon). Au niveau de mes autres persos je dispose de : Cra 199 / Iop 199 / Sacri 200 / Panda 19X / Xel 200 / Enu 200 / Steamer 15X / Osa 19X mais je dois vous avouer que je n’aime pas trop jouer seule donc ce que je préfère c’est trouver quelqu’un pour venir avec moi et je complète en fonction avec d’autres persos :3
Petite parenthèse : Je ne compte pas rentrer tous mes comptes en guilde, j’ai une guilde de mule « The Ring » dont je me sers pour les maisons et enclos car je fais de l’élevage. De plus mon chéri possède mes comptes et pourra se co dessus mais c’est rare qu’il le fasse et s’il le fait il y a peu de chance qu’il parle !

Je joue à Dofus depuis 2006 avec des pauses plus ou moins longues. Je suis sur Bowisse depuis février 2011 où j’ai remonté des persos car avant j’étais sur Danathor. Bien que j’avais remonté une Eni sur Bowisse lors du transfert possible je n’ai pas pu m’empêcher d’aller récupérer mon Eni de Danathor, vous l’avez donc comprit Oo-Tifa a été migré de Danathor !
Sinon je possède divers métiers lv100 dont les plus utiles à mon goûts sont : Cordonnier / Forgeur bouclier / Bricoleur.
Au niveau de mes passes temps IG bah euh… je n’en n’ai plus vraiment à part faire de nouvelles rencontres, jouer un peu avec d’autres gens, glander au zaap (5/7 <3) ou aux ateliers métiers… Je reste donc pas mal disponible pour faire des donjons ou autre.


Suivi d’une petite présentation IRL :

Et enfin voilà la partie que je trouve la plus intéressante ! Je m’appelle Anastasia et je vais bientôt avoir 20 ans. Je suis toujours au lycée et je vais commencer ma deuxième année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales) dans les Vosges à Neufchâteau (environ 1h de Nancy si vous respectez la limitation de vitesse (a)). Je pense que vous l’avez compris je suis en couple depuis 2 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 1 an. Pour la petite anecdote, nous nous sommes rencontré sur Dofus lorsque son Eni a agro mon Eni (à l’époque pas de vita insoignable) et après 8 mois de sms/téléphone on s’est vu IRL et seulement 3/4 mois après on s’est mis ensemble.

Au niveau de mes passes temps j’aime beaucoup faire les magasins (comme une fille quoi), faire des soirées entre potes, jouer à la console (ps3 <3)… J’aime aussi écouter de la musique du genre Muse, Soad enfin du rock mais je peux écouter un peu de tout (avec plus de mal pour le rap quand même !).
J’ai aussi une petite passion pour les Final Fantasy (d’ailleurs chacun de mes persos possède un pseudo commençant par Oo- suivi d’un personnage de final fantasy) que j’achète dès sa sortie à chaque fois et mon petit préféré est le 8 (pour ceux qui connaissent :p).
En ce moment je dois vous avouer que mon temps de présence est un peu réduit, je profite de mes derniers jours de vacances donc on verra à la rentrée (le jour de mon anniversaire au passage :3) si j’me remets sérieusement à Dofus ou si je me contente de passer papoter chaque jours !


Pourquoi vous & pourquoi moi ?

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Eni_310

Je possède un amour inconditionnel envers les poneys, en effet on m’a appris que faire du poney, c'est jouer avec la nourriture. Où on m’a appris ça ? Dans mon ancienne guilde : Becho Sto. J’y suis restée de février à août c’est donc une belle histoire que j’ai vécu dedans mais chaque histoire a une fin… Je suis partie car j’ai eu l’impression d’avoir fait mon temps, de ne plus être à ma place.

Et bien sachez-le, j’avais tort. Quand j’ai quitté la guilde je ne me suis pas sentie soulagée et encore moins l’envie de jouer. J’ai tenté d’entrer dans une guilde où je ne me sentais pas super à l’aise il manquait quelque chose, il manquait vous :(
Je pense que la vraie raison de mon départ est tout simplement une démotivation générale à jouer. Je ne sais pas si cette motivation va revenir à la rentrée mais s’il y a une chose que je sais c’est que cette motivation ne reviendra pas si je ne suis pas à vos côtés.
Il y a une chose que ne n’ai pas citée dans mon post de départ qui était une raison de départ mais cette chose est presque arrangée.

J’ai trouvé ça plus juste de refaire une candidature car je ne voulais pas que vous pensiez que je considère la guilde comme un moulin où on entre et sort comme on veut. De plus il y a surement des petits nouveaux qui ne me connaissent pas, c’est donc normal que je me présente !
Je ne pense pas que le fait de partir était une erreur en soit car ça m’a permis de me rendre compte à quel point je tenais à cette petite guilde (même si je le savais déjà). Et je vous assure que si je reviens je ne suis pas prête à repartir sauf si on me menace avec un sabre en forme de cawotte :(
J'espère pouvoir vous rejoindre de nouveau et reprendre un nouveau départ parmi vous 321jj

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Eni_110

PS : Ma candidature ressemble à la précédente ? Désolée ma vie n'a pas trop changée depuis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 14:16

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Yes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 14:45

J'ai pas lu, de toute façon je t'attendais depuis quelques jours! Je vais quand même lire un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 18:18

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Citation :
Pour la petite anecdote, nous nous sommes rencontré sur Dofus lorsque son Eni a agro mon Eni (à l’époque pas de vita insoignable) et après 8 mois de sms/téléphone on s’est vu IRL et seulement 3/4 mois après on s’est mis ensemble.
Je savais même pas oO
8 mois....... loooong gghj123
Tout vient à point à qui sait attendre... m'enfin quand même :(

Tu es déjà la deuxième personne qui nous fait le coup... hein sommay! :p... pour les mêmes raisons... vous sentez un manque, ou plus à votre place... mais quand vous partez, vous ressentez un manque encore plus grand....comme quoi nous devons degager tout de même un petit quelque chose pour que vous reveniez...c'est ça qu'il faut exploiter *_*


Citation :
Il y a une chose que ne n’ai pas citée dans mon post de départ qui était une raison de départ mais cette chose est presque arrangée.
Possiblité de précision?^^

On dois vraiment voter? Bah pour pour pour xD

Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 18:59

Bonjour à toi tifa ! Bon je vais être direct, la candidature ne m'a pas plus, elle est trop courte, on ressent vraiment ton manque de motivations à intégrer notre guilde, tu n'en dis pas assez sur toi, il manque des informations comme ce que tu fais juste après avoir terminé de manger ? de quels côtés du lit dors-tu ? à quoi ressemble tes chaussons ? ou encore à quoi ressemble ton papier-peint ? quelle sensation ça fait de se faire épilé (bien que je sache déjà ce que ça fait ;p). Enfin bref, c'est pour toutes ces raisons que je donne un GRAND POUR ! :127:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 19:04

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 20:27

Pas besoin de commenter plus que ça, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyVen 31 Aoû - 23:28

Anastasia :38:
J'espère que tu reprendras la motivation ! Tu vois que tu sais faire de bonne candidature, même si tu aurais été acceptée ici de toute façon - I guess - puisque qui te connait ne peut pas voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beaze
Wabbit nu
Wabbit nu
Beaze


Messages : 41
Age : 31
%pos% : Claremont, CA

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptySam 1 Sep - 17:16

Becho Sto = Dépendance. Or, Dépendance = Drogue. Donc, Drogue = Becho Sto ?

Final Fantasy VIII comme préféré en temps normal ca vaudrait un contre, mais bon... (a)

BEN POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptySam 1 Sep - 17:51

C'est gentil d'être pour mon retour <3

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyDim 2 Sep - 12:04

je vote CONTRE

Bah quoi, Oxi est gentil maintenant, faut bien un méchant non ? é_è
Bon d'accord je suis nul dans ce rôle... POUR !
Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyDim 2 Sep - 12:23

Coucou Tif,

Même si je ne joue pas en ce moment, je suis heureux que tu reviennes ; donc mon avis est clair, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyLun 3 Sep - 9:17

T'as pris ton temps, POUR :36:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyMar 4 Sep - 7:55

je vois même pas pourquoi on traîne^^
Tu re-rentre chez nous avec 100% de pour, tu rentres quand même en période d'essai pour la forme, période que je réduis à deux semaines pour toi, inutile de faire durer plus longtemps è_é (trop bien d'avoir des pouvoirs! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyMar 4 Sep - 8:06

*_* merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 EmptyMar 18 Sep - 7:23

On te garde suite à ta période d'essai. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se rendre compte de ses erreurs :3   Savoir se rendre compte de ses erreurs :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir se rendre compte de ses erreurs :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: