Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)

Aller en bas 
+6
Stowm
Zerkiro
Pistach
Freiya
Sommay
Arwen-Ann
10 participants
AuteurMessage
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptySam 15 Sep - 15:58

Salut à tous et à toutes


Je m'appelle Marie. Certains dans la guilde me connaissent déjà comme la copine de Greg. J'ai déjà fait une présentation pour emprunter les persos de Greg mais bon un petit rappel ne peut pas faire de mal. Je poste ma candidature un peu plus tard que prévu, car j'ai dû changer de PC.

IRL:
J'ai 25 ans. Je vis à Soissons, en Picardie, dans l'Aisne, une petite ville où il ne se passe pas grand chose.

Actuellement, je passe des concours pour rentrer dans la fonction publique. Mon objectif c'est de devenir contrôleur des finances publiques. Vu comme ça, ça ne fait pas rêver mais c'est vraiment ce que je veux faire, car j'aime beaucoup la fiscalité et j'ai déjà fait un stage aux impôts. Pour cela, j'ai fait 4 ans d'études de droit à la fac de Reims précisément.

Je suis en couple avec Greg depuis presque 6 ans, une éternité ^^. Et oui, on s'est rencontré, il y a 6 ans à l'anniversaire de sa soeur. Pour la petite anecdote, il m'a remarqué parce que je portais un haut rose. Cette faute de goût a permi à notre histoire de commencer. D'ailleurs, il m'a tout de suite parlé de sa passion pour dofus.

Mis à part dofus, j'aime bien certains jeux vidéo et comme j'ai un nouveau PC je peux installer pleins de trucs dessus. Mon jeu vidéo préféré c'est les sims 2 ou des variantes comme les sims médieval, je m'en lasse jamais. Mais c'est Serioussam le premier auquel j'ai joué.

J'aime aussi les films d'horreur ou les séries comme Big Bang Theory que je ne peux que recommander pour ceux qui ne connaissent pas. C'est vraiment très drôle. J'ai aussi commencé à regarder des animes comme naruto, avatar. C'est encore Greg qui m'a conseillé.

Comme musique, j'écoute de tout selon les humeurs. Ça va du rap, au classique, à la K-pop (pop coréenne).

En ce qui concerne mes fantasme: ils sont du domaine privé pour l'instant.


IG:
J'ai commencé dofus en décembre dernier. A force de voir Greg jouer, j'ai eu envie d''essayer. J'ai démarré avec une osa du nom d'Arwen-Ann. Elle est au level 130. Plus tard, j'ai pris une sadidette (Elwyna) qui est au level 107.

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Sans_t10



Au début j'avais pour objectif de passer mon osa level 200, mais je crois que c'est un objectif trop ambitieux. Pour le moment, j'essaye surtout de monter tous mes métiers level 100 (pêcheur, poissonnier, bûcheron, sculpteur de bâton). J'ai déjà paysan/boulanger level 100 mais c'est le plus facile. Après, on verra.

Je suis dans la guilde Mages Noirs avec pleins de serious (l'horreur), mais on est que deux.

Pourquoi vouloir rentrer dans Becho Sto ?
Déjà parce que rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité, concept intéressant.

J'ai longtemps hésité à rejoindre une guilde, car on ne sait jamais comment ça va se passer. Je connais déjà plusieurs membres de Becho St : Greg déjà. Ensuite j'ai eu l'occasion de parler sur tinychat avec Freiya et Calach. D'après ce que j'ai pu voir des conversations de Greg ou des messages sur le forum l'ambiance a l'air très bonne. J'ai pu voir la bonne ambiance aussi lors de l'évent "Le dofus perdu".

Rejoindre Becho Sto me permettrait de passer de bons moments sur dofus sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptySam 15 Sep - 19:49

Bonsoir à vous et (re) bienvenue sur le forum !
Je trouve que ça donne pas trop trop envie de prime abord :(. Peut être que ça manque un peu de peps.
C'est quand même sympa à lire, bien construit et écrit :)
Pis y'a un screen mignon tout plein !

Je suis Pour à la condition que vous ne veniez pas raconter vos films d'horreurs en /g ! :50:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 16 Sep - 9:29

Som t'as raison d'avoir peur! :D

Salut Marie, on l'attendais celle là :p

Citation :
il m'a remarqué parce que je portais un haut rose
gghj123

Genre trop la technique pour aguicher un gars, porter un haut rose o/

Citation :
Je vis à Soissons,
S'est passé un truc trop bien dans ta ville....c'pas clovis qui y a cassé un vase? :o

Bref, niveau candidature pure c'est pas la meilleur qu'on ai eue en effet :D mais je t'ai déjà parlé plusieurs fois et j'ai bien aimé alors je vote POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 16 Sep - 12:17

Coucou !!

Ca manque de CoUlEuRs

Sinon ENFIN ta candid ^^

Citation :
J'aime aussi les films d'horreur

Laisse, j'en ai vu plus que toi... m'enfin on pourra en parler !!! :D (Et dit dit dit, c'est lequel ton préféré ?)

Ce seras un Pour car je t'apprécie beaucoup déjà. Mais fait gaffe ta candid est assez Bof é_è

Courage Marie :36:

-Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 16 Sep - 13:07

Bonjour.

La candidature est vraiment bof par rapport à ce qui a été déjà dit précédemment....

Toutefois, apparemment tu t'entends bien avec certains membres, et je ne me sens pas capable de priver les membres encore actifs de nouveaux membres avec qui ils pourraient s'entendre.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 16 Sep - 20:33

Candidature qui me semble somme toute sympathique mais elle manque hélas de couleurs.

Hormis cela, les critères ont été regardés et tu m'as pas l'air bien méchante.

Donc pour ma part je vote POUR. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 16 Sep - 21:38

Coucou

Désolé si ça manque de couleurs et de peps. C'est vrai, je suis pas très douée pour écrire mais je vais faire des efforts. Promis ^^.

Pour te répondre Calach mes films d'horreur préférés c'est Le cercle 1 et Blair Witch malgré qu'il n'y ai aucun effets spéciaux. Pas de problème pour qu'on en parle, tu pourras m'en conseiller.

C'est vrai, c'est l'histoire avec Clovis mais c'est pas Clovis qui a cassé le vase. C'est un de ses soldats et pour se venger Clovis a coupé sa tête. C'est gai comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyLun 17 Sep - 9:36

Freiya adore les histoires gai...

Sinon la candidature n'est pas au niveau, cependant on te connait déjà presque tous et tu es quelqu'un d'apprécié, c'est pour cela que j'impose un pour

EDIT Freiya: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyLun 17 Sep - 18:48

Bonjour ! Moi je votes contre c'est nul à chier ! comme ça, ça fera au moins un contre. Mwouhahaha !

De toute manière je ne peux pas voter, je serais beaucoup trop subjectif :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyJeu 20 Sep - 17:55

Peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyJeu 20 Sep - 18:01

Oui. On attend encore 2 jours, cela fera une semaine que tu auras postulé et on fermera la candidature. Je ne doute pas du résultat mais ceux qui ont plus de temps ce WE pour répondre pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyJeu 20 Sep - 18:49

Ok merci

Je me demandais ce qu'il en était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beaze
Wabbit nu
Wabbit nu
Beaze


Messages : 41
Age : 31
%pos% : Claremont, CA

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Euh... Contre. Si y'a des nouveaux quand je reviens j'vais être perdu. Donc je rage, Contre, CONtre, CONTRE !

Bon d'accord... en bon mouton, pour ! :)

Edit immédiate :
Y'A UNE FAUTE DE FRAPPE DANS LE TITRE,
DAMN !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyVen 21 Sep - 18:19

Vu que j'ai été acceptée je peux maintenant voter :p
Je serais pas contre de nouvelle tête et tu m'as l'air apprécié donc je te donne mon pour aussi et à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptySam 22 Sep - 17:01

Voilà une semaine, je ferme les votes. Avec que des pours, tu es accepté! Merci de bien vouloir mp Freiya, Oximere, Pomy ou Stowm pour être recrutée (je te conseille Freiya ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptySam 22 Sep - 18:50

Merci beaucoup

ça me fait très plaisir ^^

Je contacterais Freiya demain.

A bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 23 Sep - 17:37

Je suis co ce soir, mp Oximere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyVen 28 Sep - 8:43

Bonjour,

Comme ce n'est pas encore verrouillé j'en profite x)

J'ai aimé ta candidature, d'abord survolée comme j'avais peu de temps hier (oui je passe tard :s) puis lue attentivement, je ne peux que suivre l'avis des autres Becho en t'accordant mon Pour (bien que ce soit trop tard :p).

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyVen 28 Sep - 19:38

Salut

C'est pas grave. Mieux faut tard que jamais ^^

A bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyVen 28 Sep - 19:44

L'expression c'est: mieux vaut tard que jamais.
M'enfin après tout ça se décline partout...
Vieux vaut marre que jamy
Mieux vaut lard que jambon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyVen 28 Sep - 20:22

Ah oui en effet tu était très fatigué, t'as eu raison d'aller dodo o/

:125:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyDim 30 Sep - 7:40

En effet, petite faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  EmptyLun 22 Oct - 18:44

Félicitation !! Tu es dorénavant membre à part entière de la guilde !! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)    Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue d'Arwen-Ann (Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: