Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zazus - Acte 2

Aller en bas 
+7
Shnek
Stowm
Pistach
Serioussam
Freiya
Sommay
Zazus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 10:47

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs,

je reviens vers vous une 2ème fois et je vous remet ma 2ème candidature. J'avoue que la 1ère ressemblait trop à celle de Oxi, mais peut-on reprocher à Mozart de s'être inspiré de Jean-Jacques Rousseau? (non...mais de la à le copier quand même...) j'avoue je suis passé par le plus court chemin. C'est pourquoi aujourd'hui je décide de m'appliquer plus.

Candidature de Zazus Acte 2, Scène 1 :

IRL

Je m'appel Mehdi, et j'aurais 25 ans dans quelques jours. Originaire du Maroc, Je fais un doctorat en informatique (2eme année maintenant) en France à Clermont-Ferrand. Mon sujet de thèse est "L’entreposage et l'analyse de données spatiales multi-dimensionnelles complexes" (il faut être passionné). J'ai un petit frère de 21 ans, alors lui c'est la mécanique (mais bon on est pas là pour parler de lui ^^). Je suis célibataire depuis 1 mois environ. On dit que je suis drôle et sympa (je confirme ^^). Je n'exprime ma colère qu'en cas d'injustice. J'adore le foot, le rap et ma gratte. Je suis milieu gauche du club FF. Chappes depuis 1 mois maintenant.

Voici une image de l'équipe prise un jour ou je ne jouais pas (c'est la seule que j'ai, désolé).

Candidature Zazus - Acte 2 Chappe10

Je suis un grand fan de 2pac, Biggie, Snoop dog, Ludacris, Ice Cube, Dr Dre, Eminem (rap), et de Guns and Roses, Rolling Stones, Pink Floyds (gratte).

Candidature Zazus - Acte 2 Gratte10
Je suis celui de droite ^^, l'autre c'est mon po-pote (il s'appel Mehdi aussi XD)


Candidature de Zazus Acte 2, Scène 2 :

IG


J'ai decouvert Dofus il y a 5 ans (mais j'ai joué que 2/5 ans environ). Mon premier perso était un Osa que j'ai dû abandonner au niveau 60 parce que je n'ai pas pu apprécier son style de jeu. Avec cet Osa j'ai sillonné le monde des 12 avec mon ex copine pendant un bon moment.Ensuite, le Xel m'a choisi, et là j'ai eu l'impression de mettre un gant à ma taille. Stratégie, sorts, techniques, déplacements,... le Xel: "maître de la dimension temporelle". Bref, aujourd'hui c'est mon Xel Zazus qui me représente dans le monde des 12. Je vous le présente :

Candidature Zazus - Acte 2 Lumier10
Je suis pourri en traitement d'images ^^'

Avec mon Xel, je passe des journées à cavaler de Moon à Frigost et de Bonta à Brakmar. Je gagne ma vie en achetant des items moins cher et puis je les revend avec une marge de bénéfice raisonnable, un genre de chasseur de bonnes affaires.

Dès le niveau 1, j'ai su que mon Xel serait de type air, mais ce que je ne savais pas c'est que full-air c'était exagéré. Un xel sans sasa est-il un Xel? Alors là je me suis dis : "Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture..." et puis j'ai pensé que ça ne voulait rien dire, et là je me suis dit : "il faut que tu bosse ta sasa" et là tout de suite çà avait de la gueule comme idée. Bref, J'ai un Xel agi-sasa lvl 113 qui veut intégrer votre guilde.

Candidature de Zazus Acte 2, Scène 3 :

Pourquoi rejoindre des Wabbits ?


J'ai fais un rêve, j'ai rêvé d'une guilde où règne la bonne ambiance, où je peux me faire des amis. Une guilde active et dynamique. Une guilde qui repousse ses limites jour après jour et où tous les membres sans égaux aux yeux de leur meneur. Oui, j'ai fais un rêve, où je servais le drapeau de ma guilde, en le portant fièrement au dessus de mon épaule. Cette guilde aujourd'hui je sais que c'est la votre. Pourquoi? me dira-t-on! Parce que comme vous le dites si bien, vous recrutez des personnes et non des personnages. Parce que en l'espace de quelques combats "Calach" et "Caloune" m'ont donné un avant goût de ce que ce serait d'être parmi vous. Parce que je sais que je donnerai à la guilde autant que ce qu'elle voudra me donner.

En espérant,que cette nouvelle candidature a pu susciter votre intérêt, je conclu en vous souhaitant un bon jeu et une bonne journée.

Mes salutations les plus respectueuses.

Zazus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 11:45

Ta 1ère candidature ne ressemblait pas vraiment à la mienne... Ou alors je vais très vite avoir honte!

Bonne continuation pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 12:02

Moi ça me plait bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 16:06

Salutations à toi

(fausse manip tout s'est supprimé au lieu de s'envoyer... je recommence ><)



Citation :
"L’entreposage et l'analyse de données spatiales multi-dimensionnelles complexes"
Par ce qu'il y en a des simples?

Citation :
Je suis celui de droite ^^, l'autre c'est mon po-pote (il s'appel Mehdi aussi XD)
Et celle de gauche? Par ce que... :125:

Citation :
"Calach" et "Caloune" m'ont donné un avant goût de ce que ce serait d'être parmi vous.
En temps normal Calach = Caloune, mais là c'était moi sur Caloune ^^ Et tu as oublié Kalatos :pleurer:

Tout somme à Sommay, ça me plait bien. Après ta première candidature ratée tu en a tout de suite refait une autre, que je trouve vraiment sympa, illustrée, espacée. Ça montre quand même un peu de motivation.

Alors oui comme on t'a dit pendant les combats, nous essayons de faire pas mal de sorties en guilde. Maintenant ne t'attend pas non plus à ce qu'on soit toujours tous dispo pour venir xp avec toi aux mouth^^ Parfois on ira drop pour quelqu'un, on se tapera un donjon quelquonques, mais parfois on fera juste rien au zaap :D

Bref je suis POUR ta mise à l'essai, bonne chance pour les autres votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 17:29

Merci Freiya pour cette réponse, pour ton intérêt, et pour ce POUR.

Alors pour les données multidimensionnelles, oui il existe des simples et des complexes. Malheureusement c'est moi qui me tape les complexes ^^'.

Pour celle de l’extrême gauche, elle s'appel Laura, une amie,et l'une de mes fans (c'est elle qui le dit ^^). C'est vrai qu'elle est mimi comme tout.

Et enfin, j'avais un doute que "Calach" et "Caloune" sont la même personne (vu que les noms se rapprochent), mais je ne pouvait pas trancher, donc...

Merci en tout cas pour ce gentil com'. J'espère que j'aurais l'occasion de te connaitre mieux.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyVen 19 Oct - 17:58

Citation :
J'espère que j'aurais l'occasion de te connaitre mieux.

Alors là aucun soucis :38:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyDim 21 Oct - 18:46

Bonjour à toi Zazus ! Bon, moi ça ne m'as pas emballé plus que ça, ta candidature donne l'impression d'être grande, mais si on retire les immenses images, on se rend tout de suite compte que ce n'est pas si grand que ça (seulement un peu plus que la première candidature !). La partie IRL ressemble à un gros pavé avec les informations déballé comme ça l'une derrière l'autre.

Pour moi, une seconde candidature se doit d'être parfaite. La c'est juste une versions améliorée de la première, tu as lu les règles comme on te l'avais demandé et inséré la phrase magique, tu as modifié certaines phrases et ajouté des photos. Cela a dû te prendre une vingtaine de minutes, pas plus.

Citation :
C'est pourquoi aujourd'hui je décide de m'appliquer plus.

Pour moi tu t'es appliqué seulement un petit peu plus, tu n'as même pas pris le temps de bien vérifier si tu n'avais pas fait d'erreur d'inattention niveau orthographes !

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyDim 21 Oct - 21:44

Medhi moi c'est beaucoup mieux que la première ça !!!

Oui calach=caloune c'est la même et merveilleuse personne ! (Non, je ne dis pas ça parceque c'est moi !41! )

Y'a de la motivation c'est très agréable à voir !
Je suis POUR ta mis à l'essaie.

Bonne continuation !! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 6:53

Coucou et bienvenu sur le forum,

je n'ai pas lu ta première candidature, simplement survolé, je trouve celle ci sympathique sans plus mais sympathique quand même alors je te donnerais un POUR une mise à l'essai.

Et surtout pour ton pseudo... çasuce! J'adore.

Cordialement, Stowm.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 8:54

Avez vous remarqué la meuf ultra bonne a gauche sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 9:07

Freiya a écrit:


Citation :
Je suis celui de droite ^^, l'autre c'est mon po-pote (il s'appel Mehdi aussi XD)
Et celle de gauche? Par ce que... :125:

Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 9:20

Bonjour à toi Zazus et bienvenue sur ce merveilleux forum ( Faire de la lèche à Sto ? Je ne m'en cache même pas! Mwahahah! )

Shnek: Oui, du moins, je l'ai remarqué. Je demande un numéro à l'instant!

Bon passons aux choses sérieuse. T'aurai son numéro ? Elle est open ?

Passons... Alors, ta candidature ne m'a pas vraiment emballée dès le départ pour être franc. Mais le dernier passage sur " J'ai fais un rêve ", " I have a dream " référence a Martin Luther King m'a énormément plu. Je ne sais pas si c'était fait ex prêt de ta part, mais j'ai énormément aimé, j'ai cru voir au travers de ce passage ton envie de t'investir dans notre guilde.
Bon malgré toussa toussa, c'est vrai que la mise en page n'est pas tip top, mais enfin, je ne peux te le reprocher car je suis trop NULLLL pour ça aussi... Il est vrai que quelques fautes d'orthographes apparaissent mais enfin, je ne vais pas t'en vouloir vue que tu as fais référence à ce bon vieux Martin.

Donc pour moi, ça sera un POUR histoire de mieux te connaitre durant cette période d'essai et de voir comment tu te comportes avec tout ces foufous!

Bonne continuation dans les votes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 11:38

Je trouve que la candidature est sans plus et je partage l'avis de grag (sérious) donc je te donne un contre (histoire que tu saches que même si tu rentres tout n'est pas acquis hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 12:17

Mais laissez le rentrreeeeerrr !!! J'ai pas encore d'arabe qui joue au foot dans mon terrier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 18:05

Bonsoir tout le monde,

alors je vais essayer de répondre étape par étape.

  • Pour ceux qui n'ont pas été assez convaincu par ma motivation, j'espère pouvoir vous la démontrer sur le terrain si jamais je suis accepté à vos côtés.

  • Pour Laura (qui a apparemment impressionné plus d'un) désolé pour vous les mecs mais son identité ainsi que ses coordonnés resteront secrets, sauf si elle flash sur l'une de vos photos (pour ceux qui en ont sur leur candidature ;) ) alors là ça ne me concerne plus.

  • Pour Zerkiro, oui le "J'ai fais un rêve" faisait bien allusion au bon vieux Martin Luther King. Qui de mieux que lui saurait exprimer une telle volonté :36: .

  • Pour Oo-Tifa, j'ai appris depuis bien longtemps que dans la vie rien n'est vraiment acquis et qu'il faut prouver chaque jour qu'on mérite ce qu'on possède.

  • Et enfin, Je voudrais remercier tout le monde pour l’intérêt donné à cette 2 ème candidature et spécialement les Pourois qui m'ont kidnappé chacun un sourire. (Surtout Stowm qui veut un arabe qui joue au foot)


Bref, merci les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 20:04

Double contre, j'ai tout simplement été ignoré !
Revenir en haut Aller en bas
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 20:26

Pas du tout Serioussam!!

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas été assez convaincu par ma motivation, j'espère pouvoir vous la démontrer sur le terrain si jamais je suis accepté à vos côtés.

Citation :
Et enfin, Je voudrais remercier tout le monde pour l’intérêt donné à cette 2 ème candidature

Comme ton contre ne m'a pas vexé, j'espère que mes remerciements spéciaux pour les Pourois, ne t'ont pas vexé non plus. (je trouve ça naturel).

P.S: J'ai pris en considération tes remarques et ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 20:39

Très bien, Pour alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyLun 22 Oct - 20:47

Génial, Merci Serioussam ^^. Je sens déjà qu'on va bien s'entendre !42!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyMar 23 Oct - 18:11

Salut,

Maintenant que je ne suis plus en période d'essai, je peux voter.

Je n'ai pas vu ta première candidature, donc je ne peux pas comparer. Mais en ce qui concerne la seconde, ça me donne une bonne impression malgré que ce ne soit pas très long.

Tu m'as l'air sympathique et j'ai envie de te connaître plus.

Je vote donc POUR la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zazus
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyMar 23 Oct - 20:05

Salut Arwen-Ann,

Citation :
Maintenant que je ne suis plus en période d'essai, je peux voter.

Félicitations pour ton passage à titulaire :19: .

Merci pour ton vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyMar 23 Oct - 20:17

Manque que le vote de notre douce Caro. On attends ce week end et on clôture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyMar 23 Oct - 20:28

Si je puis me permettre, la candidature est ouverte depuis Vendredi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyMer 24 Oct - 17:23

Ma bontée me perdra, mais j'attends quand même sont future vote :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:23

Qui est Caro ?
Et faut pas abuser, acceptez le au sein de la guilde, que Caro vote Pour ou Contre ça ne changera rien (et dites lui de venir voter dans mon lit, Mhhh Caro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zazus - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zazus - Acte 2   Candidature Zazus - Acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zazus - Acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 : Candidature MerylL
» Candidature Zazus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: