Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eehh

Aller en bas 
+3
Bil
Tair
Eehh
7 participants
AuteurMessage
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:12


Candidature de Eehh 320804_10150552171093065_375330368064_11415375_1336615270_n

Un petit jeu pour vous amuser, parce que ce qui suit (ma candidature!!!) va vous endormir. *zbaf* '-'
Saurez-vous trouver le chat qui s'est perdu dans la photo? xD




Et maintenant, passons au sérieux. '-'
Bonjour,

Étant largement intéressée à être affiliée à une guilde solide et surtout, sérieuse (pas de trololol), me voici en avant-scène avec ma candidature.

Je me présente comme étant une chinoise habitant au Québec. Vous pouvez m'appeler Mona, car il s'agit bien entendu de mon identité. Je ne suis pas toute nouvelle sur Dofus. En fait, j'ai joué très longtemps sur le serveur Hel Munster. Après une pause de un an et demi, me revoici, mais cette fois-ci sur Bowisse, débarquant avec mon copain IRL. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie privée. J'ai 18 printemps, je suis une écrivaine amoureuse de la langue de Molière (qui a pratiqué très longtemps sur les forums RPG), j'étudie en Arts et Lettres au Cégep (établissement que vous ne connaissez pas en Europe, je crois). Lorsque je ne suis pas en cours ou sortie avec mes amis, je suis sur Dofus. Du coup, vous risquez de me voir la binette très souvent.

Je joue une Sacrieur Eau level 52. Mon bas level s'explique au fait que je voue davantage mon temps à allonger l'oseille qu'à xp. Je veux avoir une solide base en matière d'argent avant de me lancer dans l'xp. Je projette de garder mon personnage dans cet élément, couplé à un peu d'agilité pour le tacle (en ce qui a trait à l'équipement plus haut niveau). Je suis très attachée à l'esthétique et c'est pourquoi j'ai dépensé toute la fortune amassée depuis les deux semaines sur ce serveur à m'acheter des objets parabiotes et une dinde caméléone (oui, je sais, c'est pratique pour le PVP, mais je ferais preuve de mauvaise foi en optant pour cette raison xD). Bref, je joue beaucoup avec mon copain qui s'acharne, tout comme moi, dans les champs de Cania. Avec un peu de chance, je pourrai le convaincre à postuler à son tour.

J'ai un très bon sens de l'humour, mais je crois qu'aller chercher une blague sur Internet ne prouverait en rien mes dires. Je veux donc vous le prouver en temps réel. ^^

Je suis très autonome. Voyez-vous, j'aime faire les choses seules, car je juge qu'elles sont faites selon mon goût. Bien sûr, je parle d'amasser une somme coquette d'argent ou d'xp, mais je ne suis jamais contre de la compagnie, autant pour les donjons ou les aventures périlleuses en terre lointaine. Je veux d'ailleurs rejoindre une guilde pour me divertir. J'aime lire les canaux et je m'entendrais probablement avec vous en disant que le canal Recrutement et Commerce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.

Alors voilà, j'ai choisi votre guilde, car je veux y faire partie du début jusqu'à la fin. Elle semble menée par des gens compétents qui ne parlent pas le Bwork (je crois c'est bien l'expression sur Dofus '-'). Je vous serai fidèle jusqu'à mon level 200 s'il le faut. Bref, j'aime bien planter mes racines à quelque part et ne plus y bouger, comparativement aux gens qui sautent de guilde en guilde. Je sais pertinemment que rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité. Et j'aime beaucoup les wabbits. '-'

De sincères remerciements pour la patience requise à lire ce long pavé. x)
Mona/Eehh.
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:31

Salut.

T'a candidature est complète, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:33

Et bien voilà une candid ou il n'y à absolument, Rien a redire ! Une photo ou j'ai quand même chercher 5 minutes aprés le chachat.. 🐱 les règles sont lues, Toussah ! POUR !

10/10 👽
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:34

WAOUH! Ca c'est de la candid', vraiment *_*


J'aime j'aime j'aime, en plus tu es autonome, ce qui est super, je m'explique..

Bien sur que tu aimes, comme nous tous, discuter en canal guilde, sortir parfois le temps d'un donjon ensemble, percos ou autres encore, mais si jamais un moment nous ne sortons pas, tu sais quoi faire, et ca c'est bien.

J'aodre ta candid' et je suis P.O.U.R.
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:34

Aww, merci beaucoup.
Oui, le chacha est dur à trouver et une fois qu'on a réussi, on se sent stupide de pas l'avoir remarqué avant. xD

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:35

Candidature superbe, le chat, j'ai pas trouvé, Bil et Freiya m'ont soufflé la réponse sur Skype é_è

Bon autrement que dire, la partie IRL est très détaillée et très intéressante, ainsi que la partie IG.

Tu es autonome, tu manies les mots, tu es rigolote, tu es une fille surtout! Les règles sont lues également! Ta candidature est fluide, elle se lit toute seule, tu as mon POUR

Pour ce qui est de ton copain.. on verra selon notre feeling pour qu'il intègre la guilde.. grrr!


aaaaaaaaaaaah, POUR POUR POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 18:56

Mici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 21:04

Tu as beaucoup d'humour, c'est déjà très important. Ensuite c'est très bien présenté et écrit, et tu as lu le règlement ( 8) ). Je ne peux que voter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptySam 19 Nov - 21:15

Membre accépté, /w Stowm ou /w Bilkoopa pour qu'on te lance une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh EmptyDim 20 Nov - 11:20

Hop hop hop pas si vite!!!

Tu vas pas t'en tirer comme ça toi ! :o

J'ai pas encore donné mon vote et ça va être fait ! :D

Tout premièrement, j'ai pas trouvé ce putain de chat, donc pour ma part ça sera un contre tant que je l'aurai pas trouvé! :twisted:

Et je veux pas qu'on me souffle :p


Ensuite merde quoi Bil, Stow, je vous avais dis si vous recrutiez des filles, qu'en plus elles ont l'air sympa, drôles et qu'elles savent écrire
je le redirais plus
Faites en sorte qu'elle soit célibataire!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eehh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eehh   Candidature de Eehh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eehh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: