Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kashmir

Aller en bas 
+10
Zerkiro
Shnek
So-Defected
Kalatos
Aemi
Pistach
Stowm
Freiya
Oo-Tifa
Aleyah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 21:38

Amis du soiw, bonsoiw !
(J’imagine que la plupart d’entre vous verrons ce message en plein jour, mon intro tombe donc à l’eau : tant pis !)

J’ai vu qu’il y avait un mode d’emploi pour faire une bonne candidature, je vais tacher de le suivre, pour gagner des points bonus !

Je me lance !


I – Qui suis-je dans la vraie vie de l’IRL ?

Commentaire du réalisateur : S’il vous plait imaginez la voix du narrateur de cinéma trop connu qui fait tous les films ou y a un narrateur (il a trouvé son filon lui !), vous voyez ? De toute façon vous avez intérêt de bien imaginer un bête de narrateur féérique, sinon c’est plutôt plat comme passage, passer directement au chapitre 2 !

« Un beau mercredi de juin 1994, naquit un petit Thomas (<-- C’est moi !). Aujourd’hui Thomas a 18 ans, il vit à Rouen, où après avoir avoir passé un bac S l’année passée, il étudie les LEA (Langues Etrangères Appliquées au Commerce (Oui je sais ils ont oublié le C !)) en Anglais, Allemand et Chinois.

Thomas est de situation maritale célibataire, aime les brunes, mais croque bien une blonde de temps à autre.

Jeune homme plutôt boute-en-train, Thomas est un rêveur, qui a rarement les pieds bien posés sur le sol, bien qu’il sache être sérieux quand il faut l’être (euh pas trop quand même ! ). Il est parfois un putain de gros con quand il est de mauvais poil.

Sa passion ? La musique ! Dès le réveil, ce sont des riffs bien aiguisés qui le sortent du pieu. Thomas aime le Blues, et tout ce qui est Rock n’Roll, de Robert Johnson aux Black Keys, en passant par les Stones, Led Zep et bien sûr Hendrix.

On a pu le retrouver gratouillant et chantonnant dans un groupe de lycée, qui n’alla pas bien loin, mais qui restera à jamais une expérience fabuleuse gravée dans sa mémoire .

Photo photo ! Candidature de Kashmir 24260313 :19:

Niveau jeux vidéos, le jeune homme joue surtout à Dofus, bien sûr, et depuis peu à League of Legend de temps à autre. C’est à peu près tout niveau jeux vidéos.

Il n’est pas sportif, mais alors pas du tout ! A l’âge de 11 ans, l’entraîneur de l’équipe de foot du village lui fait comprendre que marquer 2 buts en 4 ans en jouant attaquant, c’est pas cool. Alors Thomas essaiera presque tous les sports possibles et imaginables (sauf le poney, parceque tout le monde sait que faire du poney, c’est jouer avec la nourriture ! :36: (YES ! Casée !)), sans succès.



Ainsi est le jeune Thomas, rêveur, musicien et geek à ses heures perdues »




Commentaire du réalisateur : Je dois vous avouez que j’avais tapé toute ma candidature , et j’ai tout perdu suite à une mauvaise manip’ –‘ alors je fais un deuxième jet, qui ne ressemble en rien à la première, que personne ne verra jamais :’(, en espérant que ça soit sympa (Je n’ai aucune auto-critique). La 3e personne ça fait un peu barré, en espérant que vous le verrez comme ça et non pas comme une biographie mégalomaniaque !


II – Qui est Kashmir, l’actuelle femme de ma vie ?

Précision : Kashmir, ma Iopette, s’appelle en réalité Ulysses, jusqu’au 10/11, ou je pourrai changer son nom, poils aux nichons.

Candidature de Kashmir Jspqa11

Kashmir ne fais nullement référence au poil de bidon de chèvre indien, qui pourrait convenir, j’aime bien c’est toudou toudou :38: , mais à la chanson du Zeppelin ;)

Kashmir est entrée dans ma vie en Janvier 2012, c’est mon premier « vrai » perso sur Dofus (bien que je connaisse le jeu depuis plus de 6 ans), c’est aujourd’hui une Iopette Terre de niveau 199, à défaut d’être original, j’essaie de me rattraper sur les CaC (oui vous ne verrez pas des masses de Iops à la Baguette Nolog :B).

Je joue en monocompte, mode que j’apprécie vraiment contrairement au mode 8 comptes que j’ai pu tester brièvement, et puis en multi, la Iopette me fait la gueule parcequ’il y a aussi une vraie attirance avec la sacri (mouhahaha).

Mes activités principales sont le glandage en -1/0, la forgemagie pour mes client ou mon propre compte, le commerce, et un peu de Kolizeum avec un ami IRL, qui est mon ex-teammate.

Ma Iopette est forgemage de marteaux, sculptemage de bâtons (elle s’y connait en gros gourdins) et cordomage. J’ai également accès à un joaillomage, un costumage et un forgemage d’épées sur d’autres persos. Oui. On (Benus [Mon copeuh] et moi-même) a eu la flemme de monter les vrais métiers niveau 100 et on l’admet. gghj123

Voila pour ce qui est de ma Iopette et de sa petite vie !


III - Pourquoi rejoindre des Wabbits ?

J’adoooore les cawottes !! (en plus c'est vrai ! J'aime ce légume qui donne la fesse rose !)

Plus sérieusement, il est vrai que je ne connais aucun d’être vous, du moins nous ne nous connaissons pas, puisque moi j’ai évidemment entendu parler de vous, tellement votre rayonnement est grand :B

Vraiment sérieusement, je cherche une guilde depuis maintenant des lustres, un vraie bonne guilde, pas une guilde ou tout le monde fait du frifri dans son coin et où le canal guilde choque tellement on le voit peu. Vous m’avez l’air d’être le contraire de tout ça, c’est exactement ce que je cherche, et je citerai cette phrase de l’aide à la candid’ qui m’a fait, excusez moi, bander (Non je ne suis pas un déviant sexuel.) : « nous recrutons des personnes et non des joueurs » .

Le fait de trouver une guilde ou l’ambiance semble, vraiment cette fois, primordiale, avec un forum actif, des membres qui me semblent de plus en plus sympsa au fur et à mesure que je lis un peu le forum est un bonheur inespéré pour moi.

Pourquoi moi ?

Parceque je suis le meilleur :B

Héhé ! Je pense être quelqu’un de divertissant, attentif aux autres, j’aime aider les autres.
Et je sewai capable de chopew un bon accent wabbit pour m’intégwew supew wapidement !


Je n’ai pas grand-chose à ajouter, si ce n’est que je vous remercie de m’avoir lu, je laisse mon sort entre vos mains, et à bientôt IG, je l’espère :)

Thomas aka. Kashmir



PS : Mon fantasme ? Jennifer Anniston dans Horrible Bosses :B :47: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 21:52

Heum heum !

J'aime déjà beaucoup la présentation, à part le fail au début de la candid (a)

Sinon tu dis croquer des blondes de temps en temps, mais voilà je suis brune, tu penses qui a moyen de négocier pour que tu me croques quand même ? :3
Tu dis ensuite glander en -1/0, sache que nous glandons (et nous glandons beaucoup) en 5/7 tu devras t'y faire !

Globalement j'aime beaucoup la candidature et je pense que tu pourrais bien te plaire dans la guilde (en tout cas tu me plais bien *_* et en plus on a le même fantasme miam [sauf que moi c'est dans Friends])

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:00

Coucou :)

Citation :
S’il vous plait imaginez la voix du narrateur de cinéma trop connu qui fait tous les films ou y a un narrateur (il a trouvé son filon lui !)
Je suis sur que c'est le mari de celle de la SNCF :o

Citation :
aime les brunes, mais croque bien une blonde de temps à autre.
et celui de la candid d'avant qui dit:
Citation :
et je trouve les rousses plus tôt ... Enfin je les trouve pas très belles.
Pauvre aemi si tu lis ça :(


Citation :
Mes activités principales sont le glandage en -1/0
Cool tu aura une seconde activité, glander en 5/7

Citation :
qui m’a fait, excusez moi, bander
ANH! >< alors ça va falloir éviter, ne parle jamais de sexe en /g c'est interdit :128:


Trop chiant la fausse manip :( mais t'as quand même trouvé le courage de refaire une belle candid^^
J'aime bien, tout est là, t'as pas l'air d'être quelqu'un qui se prend la tête, il y a une photo *_* et en plus tu es célibataire o/

Dans certains passage tu me fait penser à Zerkiro, un membre super :D
Ce sera un POUR :36:


Dernière édition par Freiya le Mer 7 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:01

Salut toi et bienvenu sur le forum.

Je suis de très mauvaise humeur et lorsqu'on m'a dit qu'il y avait une candidature je me suis mis à la lecture avec une plaisir sadique préparant mon contre. Rien de tout ça, ta candidature est géniale et tu sembles être super, je me torturais donc pour trouver une argumentation génialissime pour justifier un avis négatif.

Tout d'abord ce fail de mise en page au début qui a choqué ma lecture et j'ai encore actuellement du mal à m'en remettre mais ça, ça n'est rien face aux (au moins deux!!!!) fautes d'orthographe!
Tu aimes le blues et le rock'n roll, beurk j'aime pas la musique et encore moins les Normands, bouuuuh *te jette des trucs au visage*

LoL c'est lassant et trop répétitif pour être amusant. Le -1,0 zaap remplis de personne imbus de leur personne, j'aime pas du tout, tu en fais donc surement partis, ce qui serait facilement justifiable avec le fait que tu mettes en gras chaque chose qui te concerne (même si c'est normal dans une candidature, vu mon état de sadicité ça ne l'est pas).

En plus notre canal guilde est mort et on fait que du frifri en grosse team de 8 comtpes avec nos kikitoutdurs.

Bonne chance, tchu'


Dernière édition par Stowm le Mer 7 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:03

Citation :
Sa passion ? La musique ! Dès le réveil, ce sont des riffs bien aiguisés qui le sortent du pieu. Thomas aime le Blues, et tout ce qui est Rock n’Roll, de Robert Johnson aux Black Keys, en passant par les Stones, Led Zep et bien sûr Hendrix.

Epouses moi ! c'est un ordre.

Tu as l'air d'être parfaitement ce qui correspond à la guilde !
Juste, qui t'as dirigé vers nous ?

Les gars je suis amoureux !

Sinon Pour !
:125:


Dernière édition par Calach le Mer 7 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:05

Freiya a écrit:

Je suis sur que c'est le mari de celle de la SNCF :o

Citation :
aime les brunes, mais croque bien une blonde de temps à autre.
et celui de la candid d'avant qui dit:
Citation :
et je trouve les rousses plus tôt ... Enfin je les trouve pas très belles.
Pauvre aemi si tu lis ça :(

Comme par hasard elle est en ligne sur le forum :3 (d'ailleurs bisous n'Aemi)
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Wabbit nu
Wabbit nu
Aemi


Messages : 21

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:07

Je tiens à éclairer le malentendu. C'est pas ROUX mais ROUGE.
Fuh

Cordialement, Aemi o/

Edit Sto: Non non, Aemi est bien rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:30

Bonjour :)

J'avoue que la petite faute de mise en page au début elle surprend et fais un peu peur mais enfaite non.

Tu as l'air d'être une personne qui est faite pour s'entendre avec les membres de la guilde et tu m'as l'air trés sympathique

Donc pour moi sa sera Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:32

Bon, je vais tenter de répondre rapidement à vos questions !

Oo-Tifa

Citation :
Sinon tu dis croquer des blondes de temps en temps, mais voilà je suis brune, tu penses qui a moyen de négocier pour que tu me croques quand même ? :3

T'as pas bien suivi toi ! J'aime les brunes, les blondes quand il faut ;)

Citation :
sauf que moi c'est dans Friends]

Elle est 4 fois plus salope mignonne dans Horrible Bosses ^^


Freiya

Citation :
Citation:
aime les brunes, mais croque bien une blonde de temps à autre.

et celui de la candid d'avant qui dit:
Citation:
et je trouve les rousses plus tôt ... Enfin je les trouve pas très belles.

Pauvre aemi si tu lis ça :(

Je n'ai rien contre les rouquines :)


Stownm (du coup je te met contre)

Tu m'as l'air super gentil, et j'espère vraiment qu'on pourra faire connaissance, si tu veux passer en Normandie écoutez un peu de musique, n'hésite pas ;)

Je suis d'accord pour LoL, mais une ou deux parties par jour ça passe sans problème (pour l'instant ^^)

Citation :
Le -1,0 zaap remplis de personne imbus de leur personne, j'aime pas du tout, tu en fais donc surement partis

Oui je suis un immonde connard qui vient vous pourrir la vie :)

Calach

Citation :
Epouses moi ! c'est un ordre.

A vos ordres !

Citation :
Juste, qui t'as dirigé vers nous ?

Et bien ... personne en particulier ! En fait j'étais désespéré dans ma recherche de guilde, et un jour j'ai vu Stown, en -5/7 en allant faire mon doppeul roublard, et j'ai pensé à vous, et quelques minutes plus tard j'espionnais votre forum.




Et bien voila, j'ai tout répondu je crois, pour -1/0, c'est moins pollué que le zaap, mais parfois on est quand même obligé de couper le canal général, c'est vrai, j'espère que -5/7 est plus tranquille :)

et désolé pour mon énorme erreur de mise en page sur la deuxième ligne gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 22:37

Kashmir a écrit:

Citation :
Sinon tu dis croquer des blondes de temps en temps, mais voilà je suis brune, tu penses qui a moyen de négocier pour que tu me croques quand même ? :3

T'as pas bien suivi toi ! J'aime les brunes, les blondes quand il faut ;)


Oui mais quand j'ai dis ça en canal guilde on m'a répondu que tu croquais que les blondes (hein Axel è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyMer 7 Nov - 23:58

Il me soule!!! Je peux rien trouver pour lui foutre un avis négatif, je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 9:30

Tiens, j'ai vu Jack White en concert y'a deux mois et je vais voir les Hives d'ici deux semaines, d'ailleurs j'ai déjà vu Lou Reed aussi en concert (histoire de te faire chier) et encore plus de lourds.
Et je vais aux Glastonbury cet été, si tu vois pas ce que c'est, regarde la prog' de l'année dernière.

POUR

(J'écris rien du tout histoire de te faire chier, c'est toujours relou de se tuer à faire une présentation de ouf pour qu'un con vient et dise " super POUR" seulement, ça me fait penser à Tifa quand elle m'envoie des mms (pas sms, car elle m'écrit des romans tous les soirs) et que je lui réponds seulement "ok")
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 9:34

Welcome Home

Tu correspond parfaitement au profil recherché par nos services.

Moi j’étais également d'humeur a troll pour te titiller un peu, voir si tu avais de l'auto-dérision mais ça transpire dans ta candidature et dans tes réponses, pas besoin que je sois un trou du cul pour le moment donc.

A tôtbien
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 9:55

Hey coucou peau d'zobe!

Bon alors, personne je trouve la candidature vraiment sympatoche et agréable a lire. Bon après, je ne pense pas que la voix d'Homer Simpson convenait mais enfin, ON NE PEUT PAS ETRE PARFAIT!

Tout y est tu n'as rien oublié. Ah si! T'as une soeur ? :D.

Je donnerai mon vote à la suite de suite réponse! Mwahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 10:18

So-Defected a écrit:

(J'écris rien du tout histoire de te faire chier, c'est toujours relou de se tuer à faire une présentation de ouf pour qu'un con vient et dise " super POUR" seulement, ça me fait penser à Tifa quand elle m'envoie des mms (pas sms, car elle m'écrit des romans tous les soirs) et que je lui réponds seulement "ok")

Pourtant ça prend pas un mms juste pour dire "on s'rejoint dans ta chambre, j'amène le bedo" :o
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 11:16

P.S: Euh... Penser à se relire avant de publier un commentaire... gghj123
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 15:58

Oo-Tifa a écrit:


Pourtant ça prend pas un mms juste pour dire "on s'rejoint dans ta chambre, j'amène le bedo" :o

J'avais oublié de parler de la photo de tes boobs qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 16:19

Il va falloir un appareil grand angle.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 16:33

Génial. J'aime beaucoup ton humour et tu as l'air vraiment sympa.

Pour un période d'essai.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Hum, ma foi c'est tout simplement parfait, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une telle qualité de candidature :)

Je vais donc te mettre CONTRE seulement pour que tu n'aies pas 100% de pour, car la perfection n'existe pas ! MWOUHAHAHA.

P.s. : Je vais te donner une bonne raison pour que tu te défoules sur lui Sto : regarde bien comment il a écrit ton pseudo dans sa première réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 21:24

Pom pom pom.

Stowm

Citation :
Stownm (du coup je te met contre)

Pas fait exprès tiens ! J'aurai du !


So-Defected

Citation :
Tiens, j'ai vu Jack White en concert y'a deux mois et je vais voir les Hives d'ici deux semaines, d'ailleurs j'ai déjà vu Lou Reed aussi en concert (histoire de te faire chier) et encore plus de lourds.
Et je vais aux Glastonbury cet été, si tu vois pas ce que c'est, regarde la prog' de l'année dernière.

Moi j'ai fait un backstage avec Izia :B
Je connaissais pas Glastonbury ça a l'air fat ! Moi je fais les Vieilles Charrues depuis deux ans :)


Zerkiro

Citation :
Ah si! T'as une soeur ? :D

13 et 15 ans, ça dépend de ta séxualité du coup.


BTW. J'ai pu renommer ma Iopette plus vite que prévu, elle s'appelle donc maintenant Kashmir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 21:45

Rien a dire tout y est!

Et tu envoies du rêve petit rockeur avec la guitare bleue! POUR

(Ps: je suis brune et en plus je suis bassiste hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptyJeu 8 Nov - 22:44

Très bonne candidature qui donne envie de te connaître plus.

Rien à critiquer, agréable à lire et bien écrite.

Donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptySam 10 Nov - 11:20

7 Pour, 1 Contre (Et le chef du coup ?)

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir EmptySam 10 Nov - 12:10

Mon vote a été donné page 1 dans le post de réponse de Kashmir (en edit!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kashmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashmir   Candidature de Kashmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kashmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: