Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mraw. [Adre]

Aller en bas 
+9
Stowm
Oo-Tifa
Freiya
Serioussam
Pistach
Aleyah
Shnek
Kalatos
Adre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 0:49

*Respiration saccadée* Woaw… Putain le mec… J’ai cru que j’allais me faire buter. Il avait des bras comme des cuisses ! Juste pour donner ma candid’! Nan mais en plus, il voulait pas me faire rentrer ce débile, sois disant il y a un mot de passe. Comment ça, mes propos sont confus ??? Je vous raconte comment j’ai galéré pour entrer dans votre maison de pandala et rencontrer un dirigeant de votre guilde… Bon, je reprends mon souffle et je vous réexplique …

Spoiler:

Bon voilà toute l’histoire. Maintenant que je suis là, je compte bien en profiter…

Spoiler:

Bien, après cette petite mise en bouche (pas de commentaires graveleux, merci.), je vais vous toucher quelques mots de mes personnages. Je possède une écaflip terre de lvl 172, une éniripsa soin de lvl 152 et une sacrieur de lvl 141. Je souhaite guilder mon écaflip et mon éniripsa ; la sacrieur étant dans une guilde vide qui possède quatre enclos. Concernant mes métiers, vous l’avez deviné, je suis éleveuse. (Dinde caméléones uniquement.) Je possède aussi nombre de métiers. Tous excepté pêcheur, en fait. Et tous ces métiers sont au dessus du lvl 50. Enjoy ! Voici enfin un p’tit dessin de mon Adre, pour clore le chapitre Game.

Mraw. [Adre] 111384img005

Dans la « vraie vie » je suis une jeune demoiselle de vingt et un an, et j’suis étudiante en master. En master d’histoire de la médecine très exactement, et à ce sujet là, j’ai une excellente anecdote concernant Henri II. *Merde, ils se sont endormis vachement vite là… Bon, on va passer à autre chose…* Hum, je crois qu’une petite photo de moi va réveiller l’assemblée. Me voici donc, dans les jardins d’un château pas loin de Tours, la ville où je vis actuellement.
Spoiler:

*Yeah, objectif réussi, j’vois leurs mirettes grandes ouvertes !*

Du côté de mon caractère, je suis plutôt calme, diplomate, et relativement gentille, mais faut pas non plus me prendre pour une débile, je le remarque rapidement (en général…). Et gare à celui qui me pousse à bout, je mords et je griffe. J’ai un coté plutôt sociable et sournoise aussi (même carrément fourbe), et quand je vous connaitrais mieux, je vous dévoilerai mon p’tit côté névropathe. Pour en avoir une idée, regardez ceci, mais je préfère ne pas en dire plus.


Je suis étudiante salariée, c'est-à-dire que je travaille pour financer mes études. Je bosse dans les cuisines d’un mac do’, j’aime bien il y a une excellente ambiance, je me suis fait pas mal d’amis et il y a toujours des rumeurs et des potins, pour la jeune commère que je suis, ce n’est donc que du plaisir de m’y rendre chaque soirs après les cours. (D’ailleurs, on a monté un fan club avec une collègue parce qu’un des managers est beau gosse. C’est une autre source de motivation ! Haha) Je travaille donc de 18h à 2h tous les samedis, dimanches, lundis et mardis. Donc si vous m’acceptez au sein de votre famille, faudra pas vous étonner de mon absence ces soirs là, ou de mes connexions avoisinant l’heure québécoise. (Vous voilà prévenus !)

J’ai une vie sociale, oui oui ! (Ou alors un semblant de vie sociale.) J’aime aller au ciné, boire des cafés avec mes copines et passer un peu de temps à la bibliothèque, à discuter généralement du jeune conservateur qui a tapé dans l’œil d’une de mes amies.

D’un point de vue sport, je n’ai plus trop le temps d’en pratiquer cette année mais le travail est tellement physique que j’ai pas besoin d’en faire. J’grossis pas ! Muahahah ! C’est une bonne chose, je suis un peu flemmarde. Mais sinon, j’adore le badminton, la gymnastique, la natation et l’airsoft. C’est pas vraiment considéré comme un sport, je dirais que c’est plutôt un hobbie (qui consiste, pour ceux qui ne connaissent pas, en une reconstitution d’une « guerre ». Il y a deux équipes, des règles modulables, tous les joueurs sont munis d’une réplique d’une arme qui tire des billes plastique de différents calibres. Le but est de canarder l’adversaire sans se faire toucher, une variante du paint ball en gros.)

J’ai quelques passions, le dessin, vous l’avez sans doute remarqué, mais aussi l’écriture, la lecture et la musique. J’écoute de nombreuses choses, très variées, en ce moment c’est cette musique ma préférée.



Malgré mon niveau d’études, je geek sur quelques trucs pour me détendre. Call of Duty, j’aime bien parce que je suis tellement nulle que quand j’arrive à tuer un ennemi, je suis suuuuper heureuse. Mais vu que j’suis trop contente à regarder crever ma victime sans bouger, bah j’me fais buter en général dans les 10 secondes. Si je tue deux personnes à la suite, c’est qu’en face ils ont AFK pour aller au toilettes, ou alors ils tentent de faire jouer leur frère tétraplégique. Je vois pas comment je réussis, sinon. Je glande de temps en temps sur les sims 3 avec quelques copines de fac, les parties de sims à plusieurs c’est tellement plus drôle ! J’ai joué pas mal à DayZ cet été, c’est un jeu dans lequel il faut trouver une arme et survivre face aux zombies –et face aussi, accessoirement, aux autres joueurs qui sont tous des gros connards et te tuent dès que t’as le dos tourné.- J’ai arrêté parce que j’suis morte. (quand on meurt, on repart à 0. Un peu dans le genre du serveur héroïque.) Et du coup, vu que j’suis une grosse rageuse (parfois) bah j’ai stop. Enfin, quand il est trop tard pour trouver des gens avec qui communiquer sur Dof’, je glande sur POKEMON ! Tout le monde connait, si vous ne connaissez pas. je vous invite à trouver la vidéo du joueur du grenier concernant ce jeu qui berça ma jeunesse. Et sinon, pokémon, ça m’évoque deux choses.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière info me concernant, juste parce que je suis très contente : Ma maman, pour noël, elle m’offre mon tatouage !

Mraw. [Adre] 4799844252693133943320308251137994407n

Pourquoi rejoindre des wabbits ?

J’ai une furieuse envie de planter mes crocs dans de la viande de lapin ! :125: sérieusement, j’ai déjà appartenu à la Becho. Il y a un bout de temps, voilà bientôt un an. Après un arrêt de jeu de quelques mois, j’étais sans guilde. Je décidai de rejoindre mes anciens compères, Stowm entre autres, mais je suis partie quelques temps après avec l’envie de créer à nouveau une guilde. J’ai longtemps été meneuse et y ai pris goût, mais j’ai aussi été égoïste en me disant que j’allais créer une guilde : je l’ai montée, l’ai fait fleurir. Et tout comme la première que j’ai créé, je l’ai abandonné (ses membres compris, bien que je garde contact avec la plupart) lors des vacances ; prise par le taf et les débuts de mon master, j’ai perdu l’envie et le temps de jouer. Ce récit concernant mes anciennes guildes, toussa, j’ai la flemme de tout raconter en détails, mais si certains sont vraiment intéressés, j’étofferai. Et j’ai aussi sans doute oublié des trucs, depuis le temps.

Bref, aujourd’hui je postule pour retrouver d’anciens compères, et en rencontrer de nouveaux. Je suis consciente que les « contres » vont (sans doute) fuser avec des commentaires du genre : « la meuf elle est en master, elle se tape un boulot à coté et elle prétend avoir une vie sociale, elle va pas nous faire croire qu’elle a en plus le temps de geeker ? » Bah… si. Voilà un mois que je réfléchis sérieusement à vous rejoindre, depuis les vacances d’octobre en fait. Pourquoi ? Parce que je connais quelques membres, je connais l’ambiance et la main de fer dans le gant de fer avec laquelle Sto gère sa guilde. J’aime aussi (et participerai donc fortement) les forums. Mais j’aime pas la bannière. Pourquoi ce wabbit a-t-il des BASKETS ???

Pour vous renseigner sur mes temps de connexion, ça sera principalement les mercredis, jeudis et vendredis soirs, et après n’importe quand dans la journée quand je suis pas en cours. Si vous voulez de moi, moi j’aimerai bien de vous. (Surtout So et Calach en fait, je suis fétichiste des nains haha !) Et ma candidature a été précipitée par l’impatience de So… Adopt me. Please.

Bon sinon, j’vais pas critiquer le nom de guilde dès ma candidature, mais je voudrais juste porter l’accent sur une chose. Je n’ai pas la page de votre forum en raccourci (honte à moi, ouai.), et parfois je tape seulement Becho dans google, par flemme. Je suis tombée là-dessus.

Spoiler:


Allez, je ne vous ennuie pas plus longtemps. Bonne nuit ! Ah, et pour ceux qui seraient passés à côté de la petite BD introductive …

Mraw. [Adre] 680025img006

Bisous, et à bientôt j'espère. Adre. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 1:56

Me voila sur le forum à une heure bien tardive ..

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo ou plutôt bon retour :)

j'ai bien aimé les petites BD, tu dessine super bien :)

Malgré l'heure, j'ai lu toute la candidature et j'ai même regarder les vidéos ^^. Sérieusement après la première vidéo j'ai failli aller me coucher pour finir la lecture le lendemain, c'est quoi cette vidéo ?? :o ( à 2H du matin quand on est fatigué c'est dangereux quoi ^^). Même si la fin je m'y attendais, ils ont pas voulu entrer dans la Candy Mountain en premier, c'était louche x).

Ensuite j'ai vu un mot que j'ai fort apprécier, tu fais de l'Airsoft ??? :D ( même si moi c'est paintball, l'idée reste la même :p ) et sa je ne peux que apprécier x)

Donc pour faire court, la candidature est complète avec plein d'infos sur toi, photo tout sa tout sa ( surtout celle du roux pas cool ^^.) et tu as l'air super sympa

Donc je vote Pour.

je rajouterai peut-être quelques truc demain, car la je vais vraiment dormir avec en tête ( hé Chaaaarrllliieee !! merci ^^).



P.S: si tu entre dans la guilde, tu me dessine un Iop ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 6:45

Bonjour . . . Euh, à moins que j'ai mal lu, tu t'appelles comment? :127:

Tout d'abord, tes dessins :47: Je suis fan ! Et les faire dans le cadre de la candidature, tu pars vraiment avec un bon point ! (Merci pour les ailes d'ange, personnellement j'ai un mal fou à les dessiner).
On sent une réelle motivation, ta candidature est vraiment bien poussée!

Gros point négatif: on ne touche pas à la bannière :o Plus sérieusement, c'est pas toi qui avait dessiné l'ancienne? Le style me semble identique.

Pourquoi l'histoire de la médecine ? Pour faire quel boulot ? Faut dire que c'est pas le plus passionnant quand même (même si t'apprends que certaines découvertes sont le fruit du hasard, comme la pénicilline il me semble, ou les travaux de Claude Bernard). C'est pas ce qui me plait le plus dans la médecine en tout cas.



Pour moi ce sera pour


Dernière édition par Oxi le Ven 23 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 8:51

@ Kalatos : Shaaa to the non-beliving ! Nan, plus sérieusement, voilà ton iop.

Spoiler:

@ Oxi : Oui, j'ai en effet oublié de mentionner que je m'appelle Faustine... Effectivement, c'est moi qui avait dessiné l'ancienne, et l'histoire de la médecine, c'est pour enseigner en faculté après. l'an prochain M2, après Agreg' et Doctorat. C'est fort intéressant l'histoire de la médecine étant donné que j'étudie le médical sur la période Renaissance. Enfin, moi j'aime, les tentatives de se soigner contre la peste, des médecins charlatans qui donnent à boire aux princes des boissons à base de momie, les querelles entre les chirurgiens et les barbiers pour savoir qui "était le plus fort trolol". Bref, ça me passione.

Merci à tous les deux pour vos encouragements ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 9:22

T'as les genoux vachement arqués !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 9:40

@ Shnek : Danse équitation et gymnastique ont déformé mon squelette, mais j'le vis bien. :12349:
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 10:48

Tu l'avais en réserve le iop ?. ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 12:19

Bonjour à vous jeune damoiselle !



Et bien c'est pas mal du tout ça ! C'est même très bien !

Bon les nouveaux n'ont pas le droit de voter et tout et tout, je donne donc un avis TRES favorable (parceque t'es une fille, et puis parceque t'as dessiné ma Iopette !)


Sinon, je suis d'accord avec Shnek (sale sous entendu tout de même) :

Mraw. [Adre] Quiz_l11


Bonne chance pour ta ré-intégration :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 18:15

La femme parfaite n'est donc pas un mythe ? :o

Que dire...
Déja j'ai vu pleins de petites décidasses en ma faveur, j'adhère !
Citation :
Si vous voulez de moi, moi j’aimerai bien de vous. (Surtout So et Calach en fait, je suis fétichiste des nains haha !)
Choisis moi, c'est un chauve.

Tu es forte très forte pour les candidatures, je dois l'admettre. Les BD sont juste extra !

Je ne sais que dire sincèrement, je trouve plus mes mots... Je suis... :21:

Aller Pour, on vas pas tournoyer autour du canal !

A très bientôt :38:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 19:46

Coucou Adre :) ! J'aurais bien aimé te répondre par le biais d'un dessin, mais je mets beaucoup trop de temps pour dessiner :p.

Ta candidature est encore une fois magnifiquement bien réalisé, rien à redire, je vais donc te dire tout simplement un grand POUR.

Au passage, elle est sympathique cette petite musique :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 20:05

Waouh faustine! Bel effort c'est du grand art *_*

Juste grandiose, et puis je te connais déjà alors.... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 20:12

Calach a écrit:

Déja j'ai vu pleins de petites décidasses en ma faveur, j'adhère !
Citation :
Si vous voulez de moi, moi j’aimerai bien de vous. (Surtout So et Calach en fait, je suis fétichiste des nains haha !)

J'aime pas les dédicaces perso, je me sens toujours hors du coup quand y en a (ce qui est le cas de toute manière) et j'ai l'impression que la candidature ne s'adresse limite pas à moi x)

Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 21:27

Douce et délectable ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 21:47

Oui Kala, j'avais le Iop en réserve.

Merci à tous les autres.

@ Tifa : La candidature s'adressait bien entendu aussi à toi, mais je n'ai pas pu mentionner chaque membre... Je réfléchis à une dédicace que je pourrais te faire ...

@ Sto : J'attends de plus amples informations concernant ce message, ou ton avis.


Bisous à tous, à bientôt. Adre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyVen 23 Nov - 21:58

Non t'inquiète je m'en fou, je me rends juste compte que je suis pu dedans et de plus en plus dans mon coin c'était pas un reproche hein :)

Après je pense pas avoir besoin de justifier mon pour au vu de la candid que t'as fourni (quoi que si t'es mauvaise à call of on peut s'entendre même si je m'améliore)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 2:42

Pourquoi abandonner ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 10:43

Citation :
je l’ai abandonné (ses membres compris, bien que je garde contact avec la plupart) lors des vacances ; prise par le taf et les débuts de mon master, j’ai perdu l’envie et le temps de jouer.

Dorénavant la guilde est vide, bon nombre de joueurs ont stop cet été, ou sont allés dans d'autres guildes (voire ont créé la leur.) La remonter ne servirait pas à grand chose à mes yeux, de plus, remonter une guilde demande du temps et de l'investissement, et j'en ai quand même moins qu'avant. J'aimerai bien avoir un nouvel aspect du jeu, en bref on pourrait dire que j'ai envie de me soumettre aux ordres, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 12:27

Calach a écrit:
La femme parfaite n'est donc pas un mythe ? :o


Citation :
Si vous voulez de moi, moi j’aimerai bien de vous. (Surtout So et Calach en fait, je suis fétichiste des nains haha !)
Choisis moi, c'est un chauve.

Je suis tondu, nuance, et toi t'as la calvitiei donc boooooon!


Citation :
Non t'inquiète je m'en fou, je me rends juste compte que je suis pu dedans et de plus en plus dans mon coin c'était pas un reproche hein :)

Exactement, quand je dis bonjour en guilde tu ne me réponds jamais, bouh!



Concernant le plus important, la candidature maintenant, je pense que vous savez tous quel sera mon avis, puis que stipulé ultiérieurement Faustine est ma copine (Mon ex pour être précis, ce qui ne nous empêche pas d'avoir de bonnes relations de nos jours (S'il vous plait, Pomy, Anastasia et Faustine ne vous crêpez pas le chignon pour moi, ça mettra la mauvaise ambiance, je suis à vous trois (et à Loik)).
Faire une bande dessinée en guise de candidature (deux planches tout de même), mettre Charlie the unicorn (blllb blll blll) et un roux (j'aime mettre des bâtons dans les roux, d'ailleurs j'avais un roux dans mon lycée qui était obèse, je l'appelais "Groux"), comment pouvons nous voter contre ? Avec une dose d'humour et surtout... un sexe opposé à celui qu'à 90% de la guilde, parfait.


Bla bla bla, POUR.


Maintenant j'attends l'avis constructif de Malo, puisque je ne comprends pas pourquoi il a dit ça !
(Bon je sais en fait, mais j'aimerai que l'on passe outre les conflits en guilde, ça craint*)






*Sauf moi concernant Oxi, hihi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 13:00

So-Defected a écrit:
*Sauf moi concernant Oxi, hihi

T'es hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 15:41

Salut Faustine

Super candidature. Les BD c'est très original et bien fait, ça donne vraiment envie de lire. On sent que tu t'es investi dedans.
Et puis une fille de plus ça serait bien. ça manque ^^

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 16:12

Merci So, Merci Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptySam 24 Nov - 23:57

Et qui voilà... cette chère vieille Adre (Bawi ceux qui sont nés avant 92 sont des vieux) !

C'est avec plaisir que je te vois arpenter un forum où je traîne encore par moments. J'aime beaucoup ta candidature, ça se lit tout seul et on apprend ce qu'il faut. Puis je suis fan de la musique que tu nous as mise !

L'élevage de dindes caméléones rapporte-t-il toujours des sous ? Il me semble que les parchemins marchent mieux à l'heure actuelle. Sympa la photo, doit-on à Alex le fait que tu ne puisses plus fermer les jambes (sisi j'ai lu les réponses) ? La vidéo de Charlie est juste horrible par contre, j'ai tenu 10 secondes je crois. Tu penses quoi de Ryan Gosling ? Tu veux te faire quoi comme tatouage, et où ?
Ta définition de Becho m'a beaucoup fait rire, et réflexion faite c'est à ce demander si c'est un hasard.

Sinon d'un point de vue un peu plus officiel j'ai bien aimé ton clin d'oeil à Hyrbow. Sachant qu'Alex est actuellement chez nous et que tu postules chez Becho quand sera-t-il de vos comptes ? Je pense que tu sais, pour avoir fréquenté les deux guildes, que le multi guilde est proscrit des deux côtés ! Tu n'as pas abordé le sujet dans ta candidature et je dois dire que celui-ci nous intéresse plutôt assez.

Sur ce bonne chance pour les votes, en espérant te croiser in game par moment chère ancienne meneuse !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyDim 25 Nov - 10:20

Ma foi, je n'ai pas trop de problèmes financiers alors je vais te dire que oui, l'élevage caméléon rapporte encore !

Nan, c'pas de la faute d'Alex ça, j'ai fait pas mal d'équitation quand j'étais petite (j'ai pris un peu la forme du cheval) et la gymnastique n'a pas arrangé grand chose (ceci dit j'suis toujours super souple grâce à ce squelette un peu "déformé") Bon ok, c'pas super beau...

Concernant Ryan Gosling, j'ai bien aimé le film où il joue Calculs meurtriers et adoré Drive. Sinon il est beau gosse dans son genre, mais il y a quand même mieux.

Hihihi j'ai pris rendez vous pour mon tatouage ! :40: :35: :25: J'voudrais le faire sur les côtes, côté gauche, et c'est une sorte de petite arabesque trop meugnone. J'posterai une photo quand il sera fait !

Concernant les comptes d'Alex et moi, ils sont personels. C'est à dire que d'une, par respect pour Hyrbow, je ne me connecte pas sur son compte pour faire n'importe quoi, en fait je ne me connecte pas sur son compte du tout. (sinon je me serai donné la peine de faire une petite présentation, mais n'en ai pas vu l'utilité.) D'autre part, ayant changé mes logs il y a deux semaines environ (un ami avait mes logs lors de mon arrêt) Alex n'a pas mes nouveaux mdp' et ça m'étonnerai que les connaître soit sa priorité dans la vie. (Oh, peut etre que si ...) Toujours est il qu'il ne se connectera pas sur mon compte, ni lui ni personne d'autre. :127:

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi intervient ici la question de multi guilde : il s'agit de deux comptes distincts appartenant à deux personnes différentes. Enfin je vois un peu pourquoi tu t'interroge, mais les inquiétudes n'ont pas lieu d'être, du moins à mes yeux.

J'espère avoir répondu à tes questions, j'attends les suivantes, ou à défaut, te croiser au zaap ! :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyDim 25 Nov - 10:44

Citation :
(j'ai pris un peu la forme du cheval)

sexy! Une femme en forme de cheval *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] EmptyDim 25 Nov - 11:18

Hello !

Juste histoire de clarifier le principe de multi : Il est question de multi-guilde dès qu'une personne à accès à deux canal guilde. Ca aurait été le cas si tu jouais sur le comptede kirquet de temps à autre, ou l'inverse. Je suis moi même en situation de multi-guilde avec Axel par exemple (Mais celle-ci a été tolérée car elle satisfaisait certaines conditions).

Oui je suis curieux de voir ce que donnera ce tatouage ! Bien que je ne sois pas fanatique à la base, quand ça reste discret ça va. J'ai moi aussi adoré Drive, et bon après j'ai une très bonne amie qui est folle de lui (et je crois qu'elle te tuerait en ayant lu ton commentaire comme quoi il y a mieux).

Edit Axel : Je ne les connais pas toutes, mais je sais que la plupart de nos membres ont assez confiance en toi Axel :p Après suffit de lire le commentaire de Rycardo à la fin. C4est surtout histoire d'avoir un contrôle total sur ce genre de situation.


Dernière édition par Fya le Dim 25 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mraw. [Adre] Empty
MessageSujet: Re: Mraw. [Adre]   Mraw. [Adre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mraw. [Adre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: