Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essaye encore...

Aller en bas 
+4
Bil
Stowm
Freiya
Volesprit
8 participants
AuteurMessage
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMar 22 Nov - 20:17

Suite à ma canditature un peu ratée (pour ne pas dire foireuse :) ), Let's have another try.

Bon, Moi c'est Sarah. :)
...
... Plus complet? mais je veux pas moi? Euh attendez...Mais pourquoi vous avez une brouette avec plein de cailloux dedans...non, nooon ! noooOOOON !

Je suis en Terminale S, dans un patelin paumé appelé Arpajon. Je suis en section européenne ( une heure d'une matière, en l'occurence histoire géo, enseignée en anglais. plus un rab d'heure d'anglais, et une belle mention "européen" au bac en plus de ma future mention :geek:. Car oui, je compte bien l'avoir.

J'aime le sport, j'aime dofus ( :) ) J'aime aussi glander et regarder le ciel en me perdant dans mes pensées. D'après mon prof de philo, c'est que je suis en paix avec moi même. Je voudrais aussi devenir la meilleure dresseur pokémon mais également écrivaine, et aussi décrocher un doctorat en physique pour montrer à quel point je suis intelligente pour devenir enseignante-chercheur, comme mon papa. J'aime assez écrire, d'ailleurs j'écrit une fic sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1769483-1-0-1-0-fanfic-rushu-espece-de-pignouf.htm N'hésitez pas à donner un avis. j'ai pas trop pu la continuer à cause d'une série de contrôles qui gangrènent mon emploi du temps ainsi que mon imagination) Les wabbits vaincront, et puis...

Essaye encore... 1307396213132 C'est ça pour toi, une phrase qui a du sens?



BON BON BON. Pourquoi suis-je ici, à (re)poster ma présentation? Et bien en fait, c'est très simple. EN fait ça remonte à pendant les vacances, ou ankama a fait la vague de "sécurisation" des pseudos, ce qui m'a valu la perte d'un beau perso que j'avais (je ne me souviens même plus du nom, pour dire.) Alors du coup, j'avais ni envie de faire une photocopie de ma carte d'identité, ni de filer un pot de vin aux devs, alors j'ai refait un compte sur un serveur récent (Jiva bien évidement,c'est pour ça que je poste ici non?) pour bien m'amuser et revisiter un peu le jeu. Les anciens servs, c'était dur d'escr-d'obtenir des objets à des prix honnêtes, donc j'ai tenté ma chance sur le serveur. Alors, je me suis dit, je devrais peut être rejoindre une guilde. Pas une guilde de masse populaire, avec une ambiance qui se résume aux derniers exploits du meneur (awai regardé j'ai une kwaf bouf), parce que je cherche plus vraiment ça (il me reste plus rien avant que j'arrête dofus... Le bac, la prépa, à ce qui parait ça rigole pas :o ), mais plus avec des gens matures et bien élevés avec qui déconner quoi.Lorsque j'ai vu la présentation sur le forum ,j'ai vu un peu à quoi m'en tenir et... me voilà quoi.

Ah, aussi. Je suis un sram terre niveau 37, mais j'ai un beau dofus cawotte+30 et un tifoux +35, et je veux bien xp 100% pendant un temps. x)

Mon pseudo vient d'un bouquin, ou plutôt d'un cycle de bouquin s'appelant : "Les annales de la Compagnie Noire", de Glen Cook. Un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu, et que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 18:55

Salut à toi, tu as fais l'effort de recommencer , et c'est plutot pas mal :)

J'ai surtout retenu un mot "annales" donc je vote pour!

Hum pardon...... Je vote pour et je serais ravi de participer à ta dernière année sur le jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 18:59

Volesprit a écrit:


Bon, Moi c'est Sarah. :)

POUR


Non plus sérieusement, j'apprécie que tu aies lu la charte, que tu te sois remise de ton erreur, ta candidature est très sympa même si l'image aurait pu être insérer dans un contexte, car malgré que j'adore bob l'éponge la, l'image est mal choisie!

Sinon pour t'avoir parler in game, je te trouve très mûre et très apte à de longues conversations endiablées (owi!)

La candidature est complète, rigolote, et la mise en page n'est pas trop raté!

Je confirme mon POUR et bonne chance pour ta candidature!


Sinon quelques questions: Utilises-tu Skype? Sais-tu être autonome sur le jeu? La physique ne semble pas être pour toi (amatrice de philo') un ensemble d'accords qui ont pour but d'éclairer le monde dans lequel nous vivons par des expériences sans jamais faire ressortir la nature de ce qui nous entoure, ni même son essence? :o

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 19:17

Belle candid, beaucoup mieux que la première (difficile de faire pire !).

Les règles sont donc lues, il y à une photo, (pas trop compris le sens de l'image dans ta candid parcontre :confus1: ) Des couleurs !
Tu sais ce que tu veux , j'apprécie énormément !



Citation :
je te trouve très mûre et très apte à de longues conversations endiablées (owi!)

Owi ² !

POUR ! :animal1:
Revenir en haut Aller en bas
Xoon
Wabbit nu
Wabbit nu
Xoon


Messages : 11

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 19:20

Bonsoir, j'exerce sur toi mon premier droit de vote alors attention... C'est bien sur une petite blagounette avant de commencer.

Tout d'abord l'idée que tu cherche un endroit pour passer ta dernière année avant la prison... enfin la prépa et que tu veux t'amuser, tu as choisi le bon endroit !

Franchement moi je m'éclate ici!

Bref c'est pas le sujet, alors je rejoins Stowm pour la photo, on a un peu l'impression que l'image a été découpée à la va vite pour compléter ta candidature.

Enfin je dis POUR

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 20:24

Pour la photo, c'était en fait en référence au fait que j'ai lâché la phrase secrète sans transition ni rapport avec le reste, et donc ben hein...voilà quoi

Pour la philo et la physique, fais attention à ce que tu dis ! x) Descartes était un philosophe... et aussi un physicien//mathématicien célèbre, comme la plupart des physiciens//mathématiciens de l'époque... l'un n'empêche pas l'autwe :p

Alors si je sais être autonome? je comprends pas trop... Disons que je sais m'incruster dans un groupe pour xp, et puis j'ai des amis et tout moi :p. Je n'utilise pas skype, d'abord parce que je n'aime pas trop montrer ma trombine ni parler sur internet (c'est pas contre vous, je psychote, c'est tout), et simplement parce que je n'ai pas d'ordinateur à moi ou je pourrais installer tout les logiciels que je veux (médiathèque, ordinateur du paternel).j'ai une petite clé qui a juste assez de mémoire pour mettre dofus (qui est assez conséquent, si je puis me permettre).
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 22:38

- Ton âge

- Ton statut social

- Une Photo de TOI


EDIT STOWM: Désolé Pico, à 7h du matin, j'ai voulu te cité et j'ai en fait Edité, j'ai tout supri' et je me souviens plus de ce que tu disais.. tu peux éditer ton post pour tout remettre! Sorry... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMer 23 Nov - 22:58

Oui! Enfin, je ne serai plus la seule fille abandonnée au sein de cette horde de... loups. (Pour ne pas dire fous)

Sache que si tu es validée et intégrée au sein de la guilde (cela seulement si tu réponds aux conditions de Tri', semble-t-il), sache que je te soutiendrai peu importe les épreuves qu'ils voudront te faire passer. '-' Entre filles, on reste solidaire!

Donc, plus sérieusement, je vote pour. Tu as fait une belle présentation. La mise en page serait à revoir, mais on voit les efforts que tu y as mis. Les fautes ne sont pas nombreuses, ce qui me plait déjà. Le contenu est suffisant. Du moins, il manque quelques détails qui furent cités par Stowm, mais cela ne semble pas apporter une grande gêne.

Puisque Stowm a fait mention d'autonomie, laisse-moi t'expliquer un peu ce qu'il espèce: tout simplement que tu puisses te débrouiller seule lorsque la guilde n'a aucune sortie ou activité de groupes. Du coup, c'est surtout pour éviter que tu dépendes d'eux (parce que bon, moi et mon level 60...).

Valaaaaa. Bonne chance pour ta validation!
Mona, l'UNIQUE secrétaire de la guilde. (Parce que ouaip, tu me voleras pas mon poste par contre '-')
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyJeu 24 Nov - 6:22

Citation :

- Ton âge

- Ton statut social

- Une Photo de TOI


Le statut social a été cité, elle est étudiante, au lycée jeune lapin aveugle. Pour ce qui est de l'âge elle a donc entre 17 et 18ans, si on veut être moins rigoureux on pourrait même dire entre 16 et 19. Pour la photo, elle n'est pas obligé d'en mettre une, mais il est vrai, que quasiment toute la guilde est dans la tronchebinoscope, en général, c'est plaisant de pouvoir mettre un visage sur un pseudo (si tant est que la photo soit le visage hinhinhin)

En espérant que tu répondes à mes questions sur mon premier post rapidement *impatient*, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Merci à vous tous pour vos encouragements, c'est vraiment sympa !

Mauwisse de Bowisse a écrit:

- Ton âge

- Ton statut social

- Une Photo de TOI


Bon ben je vais pas te mentir ; je ne mets pas de photo de moi sur internet.Je peux paraître louche, mais bon c'est comme ça et pas autrement. j'ai des amis sur Starcraft, ou sur d'autres jeux vidéos que je connais depuis super longtemps, il n'ont jamais vu ni ma tronche ni entendu ma voix. J'aime pas me dévoiler sur internet, c'est comme ça. Si c'est une condition pour être admissible, vous m'en voyez désolée. Et ya rien a voir d'ailleurs, j'ai un appareil dentaire en plus. x) Sinon, comme l'a dit Stowm (quoique je l'ai dit avant je crois... ou alors Stowm est un die...non je crois que je l'ai dit avant :p ) ,je suis lycéenne en terminale S, et 17 ans trois quart.

Après pour te répondre Stowm (merci Eehh pour l’éclaircissement... Juste pour ça je ne te volerai pas ta place :) ) Oui, je sais me débrouiller... J'ai quand même pas pondu mon dofus cawotte et donné naissance à un tifoux comme ça lol ! Et puis je m'en suis plutôt bien tirée jusqu'à mon 40. Enfin ,j'ai un ami qui me prête son compte pour faire les crafts dont j'ai besoin, il est cordonnier niveau 61, ça me permet de pourvoir à mes besoins. De toute façon, je suis venue ici davantage pour rejoindre une communauté sympathique que pour aller xp au donjon bouftou 40 fois par jour pour monter une bouloute et puis me tirer de la guilde dès que la mission est accomplie. Quoique je dis pas non contre un xp parfois ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyVen 25 Nov - 0:34

Bob L'éponge n'était pas censé dire... WHAT... THE FUCK ? ??

Pour ce qui est de ta candidature, je retiens surtout ta motivation (et des fautes, et une parenthèse ouverte mais pas fermée, et aussi que tu es en terminale S option européen, ce qui signifie que tu dois te taper dans les 29-30h de cours par semaine avec du taff de gros porc à faire casser la baraque! Donc bon courage pour ce qui est du bac, soit disant passant), et comme dirait mon papi : " La motivation t'vois gamin, c'est de se relever, et de recommencer pour obtenir un autre résultat ! "
(il est vrai que mon papi ne m'aie jamais dit ça, au fait...

Dans tous les cas, tu as compris mon message, tu es motivée, je suis pour :)
(Et tu as compris le message des autres, maintenant que tu es (peut être) la nouvelle fille de la guilde, Eehh aura beau dire qu'elle te défendra, elle te lâchera car tous les autres seront sur toi \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyVen 25 Nov - 20:42

Je clos les votes, Membre accépté ! :animal1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye encore... Empty
MessageSujet: Re: Essaye encore...   Essaye encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: