Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essaye encore...

Aller en bas 
+4
Bil
Stowm
Freiya
Volesprit
8 participants
AuteurMessage
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Essaye encore... Empty
MessageSujet: Essaye encore...   Essaye encore... EmptyMar 22 Nov - 20:17

Suite à ma canditature un peu ratée (pour ne pas dire foireuse :) ), Let's have another try.

Bon, Moi c'est Sarah. :)
...
... Plus complet? mais je veux pas moi? Euh attendez...Mais pourquoi vous avez une brouette avec plein de cailloux dedans...non, nooon ! noooOOOON !

Je suis en Terminale S, dans un patelin paumé appelé Arpajon. Je suis en section européenne ( une heure d'une matière, en l'occurence histoire géo, enseignée en anglais. plus un rab d'heure d'anglais, et une belle mention "européen" au bac en plus de ma future mention :geek:. Car oui, je compte bien l'avoir.

J'aime le sport, j'aime dofus ( :) ) J'aime aussi glander et regarder le ciel en me perdant dans mes pensées. D'après mon prof de philo, c'est que je suis en paix avec moi même. Je voudrais aussi devenir la meilleure dresseur pokémon mais également écrivaine, et aussi décrocher un doctorat en physique pour montrer à quel point je suis intelligente pour devenir enseignante-chercheur, comme mon papa. J'aime assez écrire, d'ailleurs j'écrit une fic sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1769483-1-0-1-0-fanfic-rushu-espece-de-pignouf.htm N'hésitez pas à donner un avis. j'ai pas trop pu la continuer à cause d'une série de contrôles qui gangrènent mon emploi du temps ainsi que mon imagination) Les wabbits vaincront, et puis...

Essaye encore... 1307396213132 C'est ça pour toi, une phrase qui a du sens?