Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un jour je serai le meilleur dresseur !

Aller en bas 
+8
Oo-Tifa
Oxi
Adre
Shnek
Joffo
Pistach
So-Defected
Nelliah
12 participants
AuteurMessage
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 0:15

Alors, nouvel an ..

- Crudités, check.
- Fromage, check.
- Arme à feu pour les intrus, check.
- Lapin, check ..
*Se fait sauter dessus et mordre par Stowmy*

HEIN ? On peut même plus faire sa liste de courses tranquille maintenant ? Tu voudrais quoi, que tout le monde arrête de manger du lapin ? Nous faire croire que les wabbits vaincront ?
Tu es fou à lier, mon pauvre ami.


Quoi ? J’ai mis du temps pour postuler ? N’importe-quoi ! C’est comme même (:troll:) pas ma faute si certains m’en ont empêchée .. Et m’ont persuadée après. Moh je pense que vous vous y attendiez tous un peu, fallait bien que je cède tôt ou tard (sans oublier la liaison), je vous aime trop pour rester loin de vous ! (Slurp slurp)
En fait pour pas vous mentir, on m’a dit qu’on offrait un bouclier de guilde aux arrivants, et ça m’intéresse ..



Voilà, après vous avoir appris ce qu’était la musique, je me lance pour avoir une minuscule chance de me joindre (enfin) à vous. :36:

On est beaucoup dans ma tête, je commencerai donc par mon « moi » IG puis vous en dévoilerai un peu plus sur mon « moi » IRL, que vous ne connaissez que partiellement pour la plupart. (Les autres ? Je les garde pour moi. :127: )

Nelliah, Sacri wess wess canne à pêsse

Spoiler:
Voilà ce que j'en fais des lapins, moi !

On va faire ça dans l’ordre des choses ! Comme bon nombre d’entre vous le sait déjà, Nelliah est mon personnage principal, bien qu’elle n’y fût pas destinée au début. En effet, j’avais commencé le jeu HL avec une cratte feu (Hiatsuko) que j’ai vite abandonnée dès que Nell est passée HL, le jeu du sacrieur me convenait beaucoup mieux (Tâpéééé dégââââ tâpéééé). Elle est maintenant 199, stuff, stylée tout ça tout ça, et je m’adonne à monter une team avec mon cousin (mais on en reparlera).
J’ai beaucoup connu Frigost avec elle, surtout les boufmouths, qu’on farmait pour xp avec Ippan, mon ami et ancien mari IG.
(Non non, je ne suis plus mariée à l’heure qu’il est, battez-vous !)

Spoiler:

Mais revenons à nos moutons.
J’ai ensuite eu l’envie de changer un peu de mode de jeu et ai commencé à monter une eni, qui nous a beaucoup aidés pendant notre période Kolizéum intensif, à ce gros con de Thomas ( :125: ) et à moi.
Pour ce qui est du récent, j’ai fait venir mon cousin avec ses 4 personnages, et on a commencé la team il y a maintenant un mois de ça. Elle est composée de 7 persos, mais moi seule vous rejoindrai (pour le moment), donc ce n’est pas important.
En ce qui concerne la team, j’ai pas trop assuré depuis le début, mon teamate m’a fait remarquer que j’avais plutôt tendance à jouer beaucoup avec ma sacri et pas du tout avec les autres, ce qui est vrai.. (Bah oui, les femmes sont des égoïstes, c’est bien connu, non ?). J’aimerais donc, une fois mes exams terminés, me rattraper un peu à ce niveau et être utile pour tous les persos, c’est-à-dire farmer les donjons pour les stuff, les trophées etc.

Tout ça pour dire, j’espère que les gentils wabbits que vous êtes (Slurp slurp²) ne me cuisineront pas si je ne participe pas à toutes les sorties guilde proposées. Cependant, les Becho ont toujours été là pour m’aider, et je ferai de même ! (Slurp slurp³, j’espère que vous en avez assez là).

Bon voilà, c’est à peu près tout, je pense que le plus intéressant reste mon « moi » IRL, parce que j’5uii TrØ F4$hii0n Su² la miif`, et surtout parce que vous le connaissez moins !


Fiona, sans oublier le « a » !

Alors non, je n’ai pas de « Big boobs » comme nous l’a souvent répété notre cher Malo, j’avais un débardeur décolleté qui faussait tout ! Halala, ces hommes..
So, je me prénomine Fiona, j’ai eu 18 ans il y a à peine deux semaines, je suis donc encore en plein apprentissage de la vie d’adulte, la paperasse, tout ça tout ça. :129:
Je sors d’un bac S, que j’ai obtenu avec mention assez bien (J’avais pas bossé, wesh !). Sinon j’ai aussi eu mon brevet des collèges avec mention bien, mon ASSR 1/2, et même mon flocon (au ski) ! Bah quoi, il avait dit « tout », non ? ..

Je suis actuellement en première année de médecine à Namur (Belchique une fois (Bon j’avoue, ils disent jamais ça..)), ce qui m’a laissé du temps pour geeker et aussi pour me rendre compte que sans bosser, cette année serait vraiment hard.. Je prépare mes partiels de janvier en ce moment même, ils commencent le 2, imaginez donc l’effort que je fais pour prendre du temps sur mes révisions et postuler chez vous ! (Slurp slurp½, ça devient bon !).
Plus sérieusement, je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, je pense avoir passé un peu trop de temps en ligne, huhu. M’enfin là n’est pas la question, je n’ai pas besoin d’un diplôme de médecin pour vous rejoindre, si ? :48:

ET LES AMOURS ? Me direz-vous. Eh bien je suis en couple depuis 3 ans et 3 mois maintenant, heureuse et amoureuse ! "L'amour dure 3 ans", mon cul !

Bon comme tout le monde a pu le constater, je suis souvent connectée, Dofus occupe mes heures d’ennui et même mes soirées. Je suis, du coup, souvent dispo pour des sorties et ce genre de choses.
Niveau musique, j’écoute un peu de tout ! Obispo, Bruel, Eminem, les Bee Gees, mais ma dominance reste le rock/métal quand même. Disturbed (vidéo plus haut), Three Days Grace, Avenged Sevenfold, (les anciennes de) Linkin Park, Adema, tout ça tout ça..

Mes hobbies ? Hmm j’aime le sport, croyez-le ou non j’ai fait 6ans de judo étant petite, ce qui me vaut des bras un peu trop musclés pour une fille (quoi que, ça commence à aller mieux ^^‘).. Je sors de 4 ans de tennis (pour ne pas arranger les choses) et cette année j’ai commencé le rugby avec la fac. J’ai toujours aimé ce sport, un peu brutal certes, mais énormément de fair play, de travail d’équipe tout ça tout ça. Oui le travaille d’équipe c’est le but même du rugby puisqu’on est 15
(ou au moins 7), mais c’est pas au tennis qu’on m’a appris à travailler en équipe, croyez-moi :’).
Voilà voilà.. Ah, autre chose ! Mon père vient de la montagne, on s’arrange donc pour partir tous les ans au ski et j’ai commencé le snowboard il y a 2 ans. Le mien gît dans le coin de ma chambre, et j’y retourne dans un mois ! Amateurs de montagne, une semaine au ski entre amis n’est jamais à proscrire !

Spoiler:
Il gère mon bonnet qu'est-ce qu'y a ?

Voilà pour ma part !
J’ai vraiment besoin d’une raison pour avoir envie de vous rejoindre ? :O Eh bien voilà quelques temps que je squatte le zaap [5,7], QG des Becho, et j’les trouve bien sympas, pardi ! En fait la guilde m’a toujours intéressée, mais Thomas m’a soudoyée pour créer une guilde qu’il a quittée 3 mois plus tard. Résultat : useless ! Et puis j’ai bien envie de connaître un peu l’ambiance interne à la guilde, sachant que la mienne est pas folichonne..

J'espère que tout cela n'a pas été trop chiant à lire, je suis pas fan des couleurs alors j'préfère jouer avec les tailles (des caractères..), et j'espère aussi être parmi vous très bientôt !

Sur ce, nenuit les Cawottes!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 0:26

J'aurai aimé plus te connaitre, pourquoi rejoindre notre guilde ?
(Parce que je t'ai cassé les couilles pour?)
Et surtout, en quoi NOTRE guilde et pas une autre?
(Parce que sinon je te casserai encore les couilles?)


Eh bien sache, l'amie, que tu as mon POUR.



Après, pour l'histoire des teams, d'emmerde toi avec les autres moi j'm'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 0:38

Oh non pas elle...

Bon il est tard. Je suis Pour, mais j'éditerai ce post demain ou dimanche, pour d'amples explications! :)

EDIT:
Bon alors Bah ta candid est Extra, Après voilà, je te connais déjà donc je vais pas être contre !
J'attendais ta postulation, tu l'sais, alors je suis tout content o/


Ps: Joffo, ce n'est pas la seul qui voudrait t'étrangler, je te rassure !! x)

:40:


Dernière édition par Calach le Sam 29 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 1:02

Je lirais demain, mais comme c'est toi qui fais la cand', que j'te connais un tout petit peu, que je sais que t'es sympa, même si je suis sur que parfois tu as envie de m'etrangler quand je joue mal en koli ..., je vote POUR
Mais je lirais demain, je verrais donc demain, avec les idées plus clairs :) :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 1:16

POUR, assurément une bonne recrue, j'adore les grogniasses par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 5:58


J'ai pas encore le droit de voter, mais je vais pas me priver de donner mon avis...

Le titre de ta candidature concerne Pokémon, et à ma grande désolation (fusillez moi si je me trompe) il n'y a AUCUNE référence à Pokémon dans ta candid' ... M'ouai. -2 points.

Ensuite, que va t'il advenir de Sore ? :/

Enfin, tu suck trop à mon gout.
Spoiler:

Bref, bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 8:45

Poulpe all, alors pour Adre, il était tard comme tu as pu le voir, et ce titre m'est passé par la tête à la fin, c'est pourquoi je n'y ai fait aucune référence dans ma candid' x).
En fait je l'ai précisé dans la candid', j'amènerai seulement Nelliah chez Becho, parce que j'ai une team avec mon cousin et il ne veut pas partir de Sore pour le moment, il veut voir un peu l'ambiance en connectant mon personnage avant de postuler chez vous. Et comme tous les persos sont à nous deux, je n'ai aucun droit de migrer tout le monde et de l'obliger à vous rejoindre, c'est normal. On garde Sore pour le moment, il en sera le meneur.
Thomas, tu as déjà tes réponses.

Trop gentil, des "pour" sans qu'ils aient lu, j'adhère. :36: Mais j'me suis cassé le cul à faire une candid' super longue alors s'il vous plaît, lisez et dites moi qu'elle est cool T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 9:50

Il était temps :36: T'as attendu que j'y sois plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 10:13

Haha j'étais sûre que t'allais dire ça Oxi, moh non ! Juste que t'es parti pour la même raison que je ne suis pas venue plus tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 10:35

Je te donne mon pour je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter, la candid est bien complète et vivante même si tous les passages en petites écritures m'ont cassé les couilles que j'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 10:47

Bonjour Nelliah ! Hier je pensais que tu ne postulerais jamais chez nous avec ce que tu as dit au zaap en canal générale, ça m'étonne. Sinon, la candidature est géniale, ça faisait longtemps qu'on en avais pas eu des comme ça, il n'y a pas vraiment grand-chose à demander, puisqu'il y a tout ce qu'il faut dedans, la Musique elle est sympa, bref la candidature est top donc Pour.

Par contre, si tu entres en guilde, il faudra que ton teamate se présente sur le forum dans la partie "La présentation des non Becho Sto".
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 11:34


Non mais je disais ça pour t'embêter Fiona, ta candid' est géniale ! :36: Puis je t'aime bien, alors c'est génial !

*Dans mon monde à moi, tout le monde se fait des bisous, il y a des poneys et des arc en ciel et tralala.*


Bref, j'ai hâte que tu abore fièrement notre magnifique blason !


Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 14:19

Nelliah a écrit:
Haha j'étais sûre que t'allais dire ça Oxi, moh non ! Juste que t'es parti pour la même raison que je ne suis pas venue plus tôt x)

Hmm, es tu sûre de savoir pourquoi je suis parti? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 14:24

Thomas, enfin je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 17:58

Voilà, j'ai lu ta cand !!!

Et pour te le prouver, je vais te dire que je suis amateur de montagne, et voici qq photos de chez moi en hiver ( y'a 4 ans )

[img]Un jour je serai le meilleur dresseur ! Hiver110[/img]

[img]Un jour je serai le meilleur dresseur ! Hiver210[/img]

[img]Un jour je serai le meilleur dresseur ! Hiver_10[/img]

Je suis à 20 min des stations de ski ;)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptySam 29 Déc - 20:27

Nelliah a écrit:
Thomas, enfin je pense. :)


Fais attention à ce que tu dis, tu es sur mon terrain de chasse.

Ou sinon, dis la vérité.
En effet, je suis parti de Sore à l'époque ou avec Fiona ça devenait tendu car je me connectais moins (vu que cet été je travaillais, et que surtout mon amitié avec Fiona avait changé).
En fait, pour être précis, elle voulait qu'on se voit IRL, et elle m'avait fait comprendre implicitement qu'elle voulait plus qu'une amitié. Enfin bref, du coup j'ai commencé à moins me co jusqu'à revenir à Becho, d'ou elle m'avait promis de me rejoindre quand ses sentiments envers sa personne ne seront plus que de l'amitié.

Voilà pourquoi elle ne voulait pas venir à cause de moi, et aussi pourquoi je vous disais à tous qu'elle finirait par venir dans la guilde, car c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyDim 30 Déc - 0:50

Tissue de mensonges pour changer... :a28a


Bref sinon, ceux qu'y n'ont pas voter le fasse. histoire de boucler la candid ce Week end !! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyDim 30 Déc - 9:54

Ouais moi j'suis d'accord, mangez-moi, mangez-moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyDim 30 Déc - 10:09

Citation :
Bref sinon, ceux qu'y n'ont pas voter le fasse. histoire de boucler la candid ce Week end !!

J'aime me faire désirer !


De la chair fraiche ? POUR ! :36:


Ta candid est vachement sympa, bien foutue et tout ! ça se lit sans problème !

Ha ? Moi aussi j'ai fait du judo (ceinture bleue susu), on pourrait faire quelques corps à corps musclé ! Ha merde copain /: Je te ferai un certificat médical pour t'autoriser à t'aggriper à moi, il n'y verra que du feu !

Vref ! Je te connais pas spécialement, un jour tu m'as dit bonsoir quand j'ai déco, ce qui m'a aggréablement surpris, et me fait garder de toi un souvenir précieux !


Voili voilou ! à bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyDim 30 Déc - 11:19

Depuis le temps que thomas nous dit que tu vas poster... enfin tu postes :D

C'est pas sous la pression au moins? :o

Sinon j'aime bien ta candid et surtout je t'aime bien toi alors pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyDim 30 Déc - 12:01

Coucou !

Bon la présentation n'est pas magnifique mais ça reste agréable à lire! Tout y est, les règles ont été lues, et t'as l'air cool !

Puis tout le monde t'aime bien donc c'est qu'il y a une raison ;)

Tu as donc mon Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyLun 31 Déc - 10:00

Avec une Victoire ECRASANTE de pour tu es acceptée en période d'essaie ! Mp: Freiya, Oo-Tifa, Stowm, Pomy ou moi même !


Dernière édition par Calach le Lun 31 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyLun 31 Déc - 10:38

Oo-Tifa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyLun 31 Déc - 10:51

c'est vrai que je le met jamais, j'en suis profondément désolé é_è
Je le fait pas exprès T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! EmptyLun 28 Jan - 19:07

Félicitations, te voilà membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur dresseur !   Un jour je serai le meilleur dresseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serai le meilleur dresseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: