Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau iop ?

Aller en bas 
+3
Stowm
Awashima
Hell-Rox
7 participants
AuteurMessage
Hell-Rox
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyMer 23 Nov - 21:36

C'est en m'arrachant les cheveux (je vais bientôt m'attaquer à la barbe de Bill, un enu pas comme les autres) à chercher les chatons dans les présentations exemples que je vais commencer cette présentation.



Ma petite vie d'adolescent
Je m'appelle Ferdinand, un jeune adolescent de 15 piges qui recherche l'aventure.J'habite en France dans la banlieue de Paris. Fan de Football Américain depuis 1 ans et demi, je voudrais aller en sport étude (ahhhh le rêve *-*), j'aime beaucoup de sport en général et les jeux-vidéos =), je déteste les cours, car je m'ennuie à être assis pendant des heures sans avoir la possibilité de pouvoir bouger le petit doigt.

Je joue généralement à Dofus le soir, mais j'aurais bientôt un ordinateur portable juste pour moi ^^ (pour noël). Je joue depuis plusieurs années, mais je n'ai pas énormément d'expérience (je n'ai jamais dépassé le niveau 66 :oops: ).

J'écoute beaucoup de style de musique, mais en ce moment j'écoute tout particulièrement du HardRock/Rock/Métal ^^ Des amis m'ont donnés des noms de musique de ce style et j'adore et musique japonaise =)(il y a que le classique que je n'écoute pas ^^).

J'adore regarder des mangas (les acheter reviens trop cher ^^') En ce moment c'est Eyeshield 21 et One piece (les deux que je préfère =) ).Lire est la pire chose que je puisse faire, la dernière fois que j'ai lu, je me suis arrêté à 10 pages et je me suis endormie, j'ai 300 pages d'un livre à lire pour Lundi et je me pose la question de savoir comment je vais pouvoir T-T




Dans le jeu
Je suis un jeune iop air nommé Hell-Rox de niveau 36 qui coupe du bois toute la journée pour pouvoir m'acheter ma cape tofu fou.
J'étais précédemment un Eniripsia du nom de The-Hill. Je suis la peur des sangliers des plaines quand je n'ai rien à faire. J'ai eu plusieurs guilde, la plupart se sont dissoute parce que les meneurs n'aimaient pas être meneur O_o.

J'ai skype, mumble et je peux avoir tout autre moyen de communication possible et inimaginable tant qu'il ne met pas de virus sur mon PC ^^', mais le soir je ne parlerais pas très fort (enfin j'essaierais) parce que les parents dorment.




En me baladant sur le forum des guildes de Bowisse, j'ai vus la votre et le fait que vous recrutiez tous niveaux m'attire vraiment, car déjà je suis bas niveau, mais aussi surtout parce que ça montre que vous cherchez surtout la bonne ambiance que le niveau.

Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'ici =)

PS: J'ai toujours pas trouvé les chatons O_o
Edit: Je ne trouve pas les fautes donc pour les corriger je vais galérer (même si je sais que c'est bourré de fautes --') J'ai rajouter un maximum de chose, je vais réfléchir pour peut-être en rajouter. Quelle sorte de photo ?


Dernière édition par Hell-Rox le Ven 25 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyMer 23 Nov - 22:31

Aight mon frère,

(Putain je dis vraiment n'imp)

Bonsoir,

Alors les règles dans l'absolu sont lues,

Tu montres un peu de tes motivations, et tu as placé tant bien que mal ta phrase mystère.

Pour ma part le fait que tu ne trouves pas ces putain de chats marque un point mais ce n'est pas suffisant...


Je te demande gentiment si tu pouvais prendre le temps d'étoffer un peu plus ta candidature,
Quelques infos en plus sur toi, une photo éventuelle?

Un texte un peu plus long, la correction de quelques fautes ( Oui je sais Skriva j'en fais aussi :) )

Enfin voilà j'aimerai juste que ta candidature prenne un peu plus de place,

N'hésite pas à mettre en forme, sauter des lignes, ajouter des couleurs, raconter une anecdote....

Avis personnel du soir, je ne dis pas contre je demande juste un petit "plus" :)


(Je suis comme ça j'aime les extra, N'est-ce pas Stow? :D)

sinon Gros bisous et bonne chance


Cordialement,

trigun's
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyJeu 24 Nov - 6:29

Salut The-Hell, et bienvenu sur le Forum!

Comme la cité notre ami Trig' tu as lu les règles et on ne peut nier une certaine motivation de ta part, le contenu y est (malgré qu'il soit léger).

Cependant tu as pas bien mis en forme ça rend la lisibilité moins fluide, et comme le contenu n'est pas extra-ordinaire, ça affecte un peu ta candidature! De plus, tu as mis des "XD" un peu partout, j'aime pas trop ça, en effet, ça donne un aspect kikoololisme sur ta candidature alors que ça n'est peut-être pas du tout le cas!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je ne sais encore quoi voter à 7h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyJeu 24 Nov - 6:37

Salut salut :)

Ah c'est sur qu'en jouant.. contrairement aux cours... on bouge bien les doigts..... enfin surtout le...

Pareil que les autres... je voterais tonight^^
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyJeu 24 Nov - 11:39

Salut,
Contre, trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyJeu 24 Nov - 18:15

C'toi qu'es fade!
Tair t'es à la limite du chiant avec tes réponses à la va vite pas argumentée et toujours négatives è_é




Citation :
mais le soir je ne parlerais pas très fort (enfin j'essaierais) parce que les parents dorment.



Ahahaha une phrase que je prononce très souvent quand je suis chez eux, il y a deux ans quand je me relevais pour jouer ....
Qu'es ce que je te comprends *_*

Je vote POUR une prériode d'essai... mais comme l'a dit stowm... j'attend de mieux te connaitre pour juger ta maturité.. :D

Voilà voilà :) à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Rox
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyJeu 24 Nov - 18:29

Merci infiniment =3 Et Tair je te comprends ^^' mais j'arrive pas à faire des candidatures qui captive, j'utilise très mal la langue française, bien que je sois français ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 0:20

Hell-Rox a écrit:
Merci infiniment =3 Et Tair je te comprends ^^' mais j'arrive pas à faire des candidatures qui captive, j'utilise très mal la langue française, bien que je sois français ^^


Malgré une mauvaise utilisation de la langue français que tu te dis avoir, tu ne fais pas un grand nombre de fautes.
(Surtout qu'à 15ans, beaucoup en font)

Et sinon, une question pour moi, tu viens de quel département en région parisienne ?

(Non non non non, je ne suis pas pédophile, je viens aussi de région parisienne !)



Sinon Tair, ta réponse est encore plus "fade" que la candidature du jeune petiot ! (héhé)
Et je me sens obligé de rappeler que lors de ma candidature, tu m'avais dit :

" Salut,

T'a candid' est trop fade à mon goût, je suis contre. "

(Avec un "salut" histoire de dire, je viens, je dis non, je me casse)



Donc pour ma part, je pense que dans le doute, si un choix doit être fait, c'est celui de prendre la personne en période d'essai. Qui sait, c'est comme ça que l'on peut découvrir le Kévin ou le bon joueur qu'on recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 10:58

C'est trop fade, c'est trop fade.....

QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE J'Y FASSE !!??!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Rox
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 16:46

Je viens de l'Essonne (91) ^^ et j’espère que t'es pas pédophile, et si tu l'es( dans le pire des cas) si tu veux me trouver tu vas devoir faire quelque ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 20:09

Je me souviens de toi maintenant que tu m'as mp en jeu ! Et mes souvenirs me rappellent de très bon moment . 🤡

Sinon pour ta candidature, qui est certes un peu courte (tu pourrais édit, Nous dire ce que tu écoutes comme musique, insérer une photo, nous faire 2/3 devinettes pour la rendre plus agréable à lire) Je ressens de la motivation, et ça me plait !

Je suis POUR une période d'éssai, mais essaye d'ajouté ce que je t'ai dit, éspace / meuble ta candid, rajoute lui des couleurs etc.. pour la rendre plus agréable a lire, (je radote ! :lol!: ) Je sais que tu en est capable. Prouve moi que j'ai eu raison de te mettre un pour.

Revenir en haut Aller en bas
Hell-Rox
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 20:55

J'ai rajouter 2/3 éléments, mis de la couleur (j'avais pas osé car la dernière fois que j'avais fait une candidature les personnes gueulaient parce qu'il y avait trop de couleur ), j'ai aéré un maximum pour plus que ça fasse trop gros pavé, mais pour la photo je sais vraiment pas quoi mettre =/
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyVen 25 Nov - 23:41

Les couleurs me piquent les yeux, je vote CONTRE pour les raisons cités précédemment et aussi fautes des couleurs (gros risques), mais c'est surtout pour mon cota de contre en fait..

Bon courage pour la candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptySam 26 Nov - 0:25

Moi j'aime bien Stow, parce que c'est un connard et qu'il l'avoue!

Donc moi j'ai pas mon quota de pour, mais je m'en fou... ;D

Je met quand même un pour, y'a de l'effort, et ça fait chier Tair :o

Donc tu as un petit pour, période d'essai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? EmptyDim 27 Nov - 10:04

Bonjour à toi mon brave!

A la vue de mes nouvelles responsabilité et après concertation avec nos chers dirigeants,

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai au sein de notre belle famille !


N'hésite pas à contacter en jeu Bilkoopa Stowm ou Moi même (Coleostriga) pour que l'on t'intégre.

Cordialement,

Trigun's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau iop ?   Un nouveau iop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau iop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: