Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nemellia 95D, 1m70, 65kg

Aller en bas 
+10
Zerkiro
Serioussam
Plown
Stowm
Pistach
So-Defected
Aleyah
Oo-Tifa
Freiya
Nemellia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 12:10

Hello les amis, ou enfin futurs amis à becs costauds (quoi j’ai déjà fait une connerie?!) … Suite à une petite partie de Kolizéum avec deux membres de votre guilde, il m’ont conseillé de venir tenter ma chance et du coup je suis là! Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature en esprant qu’elle vous plaise. Commençons par la partie IRL!



1/ Partie IRL.

Je m’apelle Thibaut, j’ai 18ans et je viens de Belgique :D Et oui j’en suis fier! Même si en ce moment je dois bien avouer que c’est pas top niveau ambiance dans le pays, je reste quand même un patriote! Je suis en première année d’ingénieur industriel et pour le moment ben … c’est chaud mais on s’accroche ☺️ Pour ce qui est des hobbys, j’en ai trois principaux.

Le 1er c’est la moto ayant reçu mon permis en septembre dernier, je dois attendre encore 2ans pour pouvoir conduire sur route :D D’ailleurs maintenant que je conduis je me pose une des questions les plus existentielle du monde

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  54397213. Désolé je devais faire cette vanne xD

Le second c’est le sport mais il est beaucoup moins présent depuis 2ans parce que j’ai été gravement opéré et que j’ai du m’en priver pendant 1an et demi du coup j’ai du mal de m’y remettre :/ . Petit moment 3615 my life mais fallait quand même que j’explique mon cas bien arrangé :D

Et le troisième c’est la musique, malheureusement j’ai toujours voulu jouer d’un instrument mais par manque de temps, je me limite à l’écoute. Quand je parle de musique c’est de la vraie musique du genre colonel reyel avec une voix transformée et tout quoi :D :troll: Plus sérieusement voilà un extrait de ce que j’écoute en ce moment pour me réveiller … Non non me remerciez pas c’est cadeau! https://www.youtube.com/watch?v=l54FcyFE650 :33:

Mes fantasmes … Pourquoi vous voulez savoir ca? Si on a les mêmes on les réalise ensemble c’est ca? :o



2/ Partie IG.

J’ai une sacrieuse de niveau 190 et oui vous avez bien lu, sacrieuse alors que je suis un garçon WTF?! Eh bien oui j’ai des amis très drôles qui ont remarqué que j’avais des ogrines grâce aux abonnements et ils ont eu la magnifique idée de changer le sexe de mon personnage. Oui je vous entend déjà, j’ai des amis avec un humour magnifique mais ce qui m’inquiète c’est qu’ils me font rire xD J’apprécie la diversité dans dofus et j’aime avoir des stuff assez spéciaux qui sortent du commun de tout les sacrieur et qui pourtant sont bons. J’aime cette “quête de l’optimisation” et aussi le côté social du jeu. Je suis pas un gros PGM mais j’aime le beau et bon jeu ainsi que la maitrise presque parfaite de sa propre classe, comme au goultarminator par exemple :)

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Prasen11




3/ Motivations.

Ca fait maintenant 5ans que je joue à dofus avec 2 amis IRL et je n’ai jamais été dans énormément de guilde je dois bien l’avouer j’ai un petit problème avec çà. En effet j’ai l’impression que beaucoup de guilde devient juste un groupe de trou du cul extrêmement bête :x Désolé mais c’est vraiment ce que je pense xD. Et pendant ces 2-3 kolis ou j’ai pu discuter avec 2 de vos membres ils ont réussi à me faire changer d’avis même mieux, à me persuader de venir ici pour tenter ma chance chez vous :) J’espère vraiment qu’on s’entendra bien et que la maturité sera au rendez-vous. En sachant bien que maturité n’exclut pas déconnade! Même si je sais très bien que rejoindre Becho Sto c’est perdre son humanité au profit de la wabbicité!



4/ Une partie RP?

Pour ce qui est d’une partie plus RP je dois avouer que je ferai l’impasse dessus. Même si ca ne joue pas en ma faveur je préfère être moi même et vous avouer que je suis une vraie brêle en ce qui concerne ce genre d’histoires. Je vous vois déjà arriver avec vos bottes de cowboys, peau d’écureil mort sur la tête et fusil à la main “T’aurais quand même pu faire un effort MOTHERFUCKER!” Je suis d’accord avec vous mais je vous assure, c’est pas pour moi que je fais ca, c’est pour vous xD!


Pour finir si vous avez un peu de temps j’ai un jeu à vous conseiller! http://www.valryon.fr/ Allez faire un tour vous verrez, le jeu en vaut le coup!

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et bonne journée! :130:

PS: Oui je sais le titre mais il fallait quelque chose qui accroche!

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 12:25

Coucou :0004:

Heureusement que t'as précisé que c'était une blague sinon je serais passé sans comprendre gghj123

Plutot cool la musique, je sens qu'elle va m'accompagner toute la journée!

Sinon bah j'accroche pas mal à la candidature, ya des smiley un peu partout mais ça me dérange pas du tout^^, t'as l'air plutot cool et ça donne envie de te connaitre :D

ah j'oubliais!..... pas de photo? t'es célibataire? :127:

POUR la période d'essai :36:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 12:43

95D un homme... Tu fais combien de kilos ? (a)

J'aime plutôt bien la candidature même si la mise en page n'est pas top, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 13:09

Citation :
Nemellia 95D, 1m70, 65kg

Waaaah l'arnaque !
J'étais trop chaud pour aller aguicher la petite nouvelle, "Thibaut" ça m'a calmé !


J'aime bien ta candid, c'est pas exceptionnellement long, mais y a ce qu'il faut (par contre on devrait rajouter dans les règles qu'on se contrefiche du screen stuff/kamas si ce n'est pas déja fait, non ?), en gros j'aurai préféré une photo de toi plutot que ce screen, mais bon :)

Tu faisais quoi comme sport ? (non on aura pas de points communs la dessus, je suis un gros porc moi)

C'qui les membres en question ?

Citation :
sacrieuse alors que je suis un garçon WTF?!
Tu devrais avoir honte ! (a)




Bref, j'aime bien le premier contact !



Allez viens, on est bien ! (--> POUR)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 14:07

Les membres en questions sont ma bite et celle de Loik. Ah, on parlait par de ces membres ?

Content de te revoir et de constater que tu t'es réellement penché sur le forum jusqu'à en faire une candidature!
Après, il faut que tu saches que dans la guilde la moitié des garçons ont un perso féminin, et fais aussi attention à toi si tu mets une photo (certains iront jusqu'à demander des photos de toi via Skype pour l'ajouter à leur collection..)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 14:35

Citation :
certains iront jusqu'à demander des photos de toi via Skype pour l'ajouter à leur collection.

MAIS DIS DONC ! JE-NE-VOIS-PAS-DE-QUI-TU-PARLES !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 14:44

Très heureux de te revoir, et sur le forum en plus!!
Ta candidature reflète totalement la première impression que j'ai eu avec toi, quelqu'un qui correspond à notre guilde.
Tu pense réellement que les guildes forment des groupe de con ? Mouahahaha tu n'as connus que des mauvaises guildes alors !

Et nous sommes quasiment tous des hommes avec des personnages à vagin, t'en fait pas !

Bref un Pour

Et ce qu'ils ne t'ont pas dit sur les photos skype tout ça tout ça, c'est que c'est sans vêtement !

Courage pour la suite :36:
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 15:16

Oo-Tifa a écrit:
95D .



Anastasia a trouvé une personne avec qui échanger ses soutifs !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 18:30

Citation :
Nemellia 95D, 1m70, 65kg
Citation :
PS: Oui je sais le titre mais il fallait quelque chose qui accroche!

Tu as l'air de déjà bien nous connaitre!

J'apprécie le fait que tu ai pris du temps pour faire ta candidature j'imagine que tu as bien lurk le forum avant! Ça me plait!

Je vais pas faire très long parce qu'il n'y a pas grand chose de négatif et que je sais pas faire les compliments sauf si tu fais réellement un 95D! Alors à part la mise en page un peu basique je dirais que tout y est, et surtout tu m'as bien fait rire, ta candidature est naturelle et on aime ça ici!

Tu habites ou en Belgique?

Je te donne un grand POUR et je te souhaite bon courage pour ta candidature!

Que sont devenus tes deux amis IRL avec lesquelles tu jouais?
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 18:31

Je dois avouer que j'étais partagé.
La candidature se lit, c'est aéré. La phrase magique est bien placé, un peu dommage de la retrouver en fin de paragraphe mais s'cool quand même.
Par contre LA MUSIQUE QUOI. Chacun ses goûts et ses couleurs mais bon, elle me donne envie de parler de politique uniquement pour que ta candid parte en couille.
Passons passons... Je dis POUR parce que le jeu que tu nous as balancé vaut de l'or. Sans aucune autre raison, ta candidature aurait pu être vide (pas sans Garou quand même, ça m'a bien fait rire), Monique Hotesse de Caisse t'assurait déjà ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 18:36

Elle est cool sa musique :/ Elle m'a toujours pas quitté depuis tout à l'heure tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 19:04

Merci pour tous vos avis! :)

J'ai pas été la de l'après-midi, je vais donc vous répondre un par un :)

Freiya : Non pas de photo, j'ai pas envie de faire naitre ce nouveaux fantasmes en vous! (humour) et oui je suis célibataire depuis septembre!
Et moi aussi j'adore cette musique

Oo-tifa : Je suis en plein record j'essaie de battre l'homme le plus gros du monde mais faut pas le dire :x

Kashmir : Je faisais principalement de la musculation et du vélo avec mon pôpa mais j'arrivais même pas à le suivre gghj123

Stowm : J'habite vers Mons je sais pas si tu connais ^^ Et pour ce qui est de mes amis, l'un a arrêté l'autre joue mais plus vraiment comme avant, ca doit tourner aux alentours de 1h par semaine

Plown: Elle cartonne la blague sur garou hein? :D Et désolé que la musique ne te plaise pas. Tous les gouts sont dans la nature tu l'as dit. Et puis Monique c'est Monique quoi ... Juste exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 19:06

Pas de photo...... :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Booooaaaaaah ça viendra! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyDim 20 Jan - 22:13

Après plusieurs heures avec ta musique en boucle, j'ai un tout petit peu changé o/
C'est repartit pour 2/3h avant dodo!



Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 5:08

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Ultra-gay
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 9:33

Bonjour à toi Nemellia, bon tout a pratiquement été dit et comme je n'ai qu'une seule main pour écrire je ne vais pas m'étaler sûr le sujet, la candidature est bien, la musique est extra, ça me plait. ça sera un POUR pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 15:04

Bon alors, j'ai un peu de temps devant moi pour poster mon point de vue tiens. Alors profitons en.

Alors, commençons par les quelques points négatifs. Comme mes chères compères ont pu te le faire remarquer plus haut, la mise en page n'est pas tip top. Banal quoi mais enfin, je ne prendrai pas en compte ce critère dans mon avis étant moi même une GROSSE MEURDE sur les forums ! Bon, il est vrai qu'une photo de ta petite bouille n'aurait pas fait de mal, mais enfin, on ne peut pas tout avoir non plus ! Faut pas exagérer ! Sinon, tu m'as fais rire car j'ai l'impression de ressentir en toi un pti côté coincé snobinard qui pour être franc ne me déplaît pas et que je pense nous nous ferons un malin plaisir à te le faire oublier ! :127:

Pour les points positifs, et bien tu m'as l'air sympathique, rigolo, humain quoi et j'aime ce genre de personne ! A toi de me le confirmer dans une période d'essai en rajoutant mon POUR a la longue liste qui est en train de se faire !


P.S : Meuwde mec change de musique c'est trop GAY !


Tiens, apaises tes oreilles T'eu plait...

C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 15:11

Bonjour.

Tu m'as l'air extrêmement sympathique, je n'ai rien à redire concernant ta candidature, ou plutôt j'ai à redire, mais n'ai pas envie de faire une réponse répétitive. Aussi, je te donne mon POUR.

Ps : J'ai été à la fois frustrée et déçue en lisant ton titre, puis en apprenant que tu étais finalement un homme. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'attends avec impatience le jour où les femmes domineront la Becho ... Mais bref, je ne vais pas t'en tenir rigueur.

A très bientôt j'espère, [Du moins ça à l'air sacrément bien parti.] Adre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 15:45

Zerkiro a écrit:
Sinon, tu m'as fais rire car j'ai l'impression de ressentir en toi un pti côté coincé snobinard qui pour être franc ne me déplaît pas et que je pense nous nous ferons un malin plaisir à te le faire oublier ! :127:

Pour les points positifs, et bien tu m'as l'air sympathique, rigolo, humain quoi et j'aime ce genre de personne ! A toi de me le confirmer dans une période d'essai en rajoutant mon POUR a la longue liste qui est en train de se faire !


P.S : Meuwde mec change de musique c'est trop GAY !


Tiens, apaises tes oreilles T'eu plait...

C'est pour toi !

C'est mal me connaitre que de penser que je suis un coincé snobinard. Un peu coincé quand je connais pas, je dois bien l'avouer mais pas snobinard!

Et pour ce qui est de la musique, c'est celle du matin je n'écoute pas que ca :), la preuve je connaissais celle que tu as proposé! Qui c'est vrai ne faisait pas gay du tout!
Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Aerosmith-20080920-456747
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 16:46

Super ! De l'humour, de la sympathie, de la franchise.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 18:12

Aerosmith ! Zerkiki tu as était mon Dieu jusqu’à la photo du candidat.

Je kiff grave de la mort qui tue son humour, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 22:11

Salut,

Je te donne mon POUR. Ta candidature est agréable à lire, avec de l'humour aussi.
Pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyLun 21 Jan - 22:47




Désolé les potes, vous ferez pas plus gay.





Et sinon je reste sur pour, t'es cool Nem' :)
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyMar 22 Jan - 0:59

Challenge accepted
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  EmptyMar 22 Jan - 8:38

Pour la cand'


Bande d'amateur ... :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty
MessageSujet: Re: Nemellia 95D, 1m70, 65kg    Nemellia 95D, 1m70, 65kg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemellia 95D, 1m70, 65kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: