Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ex-lord et Ex-rolex

Aller en bas 
+13
Pomy
Zerkiro
Plown
Nemellia
Nelliah
Serioussam
So-Defected
Oo-Tifa
Leiyoh
Pistach
Aleyah
Freiya
Ex-rolexx
17 participants
AuteurMessage
Ex-rolexx
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyMer 23 Jan - 21:29

Bonjour à tous


J'éspére que vous allez bien, 321jj



Il y aura 2 présentations IRL nous sommes deux sur les comptes Antoine et Paul Go :)




IRL



Je m'apelle Paul j'ai 14 ans bientôt 15 ans ,J'habiite à Paris , dans la vie je suis en 3 éme au collége je suis enfermé cher moi à jouer à dofus :129: nan je rigole , vous voudrez bien s'avoir ce que j'aime dans la vie et ben l'ets go ;)


J'aime bien le Tennis , les mangas Fary tail que j'aime vraiment , j'en est une collection^^ . J'aime bien passer de bon moment avec mes amis. :130: manger des pizza Mode gros lard On : Dans la vie j'aimerais être photographe ;) c'est cool , le vendredi je fais du foot de 17h30 à 19h30.

Sortir avec ma copine est mon deuxiéme passe temps,




Un petit morceau de musique avant de passer sur la vie de Antoine





:38: gghj123 Ont aime bien les jolie filles aussi , ont précise ont est pas gay :p



Nous jouons toute la semaine , sauf quand ont a beaucoup de devoir(s)









https://www.youtube.com/watch?v=BJ-CmHZrKHU




Irl Antoine :25:



Bonjour je m'apelle Antoine je suis au lycée, j'habite à dijon au pays de la moutarde x) Et oui ! Mes centres d'interets sont le foot



principalement qui occupe une bonne partie de ma vie car je pratique a un niveau asser élevé, regarder des films d'actions et composer des sons sur des instrus avec mes potes! J'aime sortir en ville faire les magasins , manger devant dofus ! (geek) bouhh)


Je sors souvent pour allez dehors avec des amis.


Ig

Alors Ig Pour Paul j'ai commencer en 2011 un xelor qui est 199 actuellement, J'ai stop ce perso les xels sont une classe trés sympas

Mais je la joue depuis assez longtemps donc , ça me saoul un peut j'ai donc stop ce perso pour team avec Antoine. Nous avons 2 persos pour le moment ont team depuis 1 semaine^^ , mais ont ce connais trés bien Ont à



-Xel 132 Ex-rolex <=== C'étais Mr jeu de mots ;) feu, parchos 101 désolé pour le manque de screen je suis pas sur le bonne ordi là j'ai pas de bon screen ;)

-Iop 131 Ex-lord : C'est le roxxor de la team trés agréable à jouer avec la coco. Encore 2 levels et je pourais lui mettre le pano meulou

Notre zapp est en 5/7 notre donjon préfére est le kolosso , :124: ont aime bien faire de la FM en over, j'ai mon perso Cordomage 100 si quelqun aurais besoin je me donnerais avec joix de lui rendre ce petit service ;).

Ont monte encore des persos pour notre team , ont est entrein de parcho nos persos 101 sagesse vita et élément principal.

Nous aimons tous les donjons hard , pour notre level quand notre nini serras arriver sur le serveur ont ferras les duos, mansot, rm.

Les succés est notre grand kiff notre iop est à 1 110 point de succés ,

Pourquoi Becho sto


:33:

Nous avons choisi de poster notre candidature pour intégrer la guilde becho sto car nous recherchons dejà en priorité une bonne entente entre dofusiens ainsi que de la maturité ce que votre guilde est réputé pour avoir




Ex-rolex: J'éspere que nous serons accépté dans votre guilde pour ainsi vous faire profiter de notre joie de vivre de notre éxperience dans dofus et de notre générosité merci d'avance ! Ex-rolex et Ex-lord


Ps : Les wabbits vaincront :123:
à Bientôt peut être chez les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyMer 23 Jan - 22:09

Salut:

Postez pas tout de suite dans candidatures acceptées hein^^

Tient j'ai envie de faire un truc cool:


Citation :
J'éspére que vous allez bien
J'èspère
Citation :
collége
collège
Citation :
cher
chez
Citation :
s'avoir
savoir
Citation :
l'ets
c'est pas mal d'essayer de parler anglais, mais c'est pas mieux qu'en français: let's
Citation :
j'en est
j'en ai
Citation :
bon moment
bons moments
Citation :
deuxiéme
deuxième, peut être que ta touche 7 ne marche plus
Citation :
Ont aime bien les jolie filles aussi , ont précise ont est pas gay :p
on on on
Citation :
ont a
ON a.
Citation :
j'ai commencer
commencé
Citation :
ont team
on team
Citation :
ont ce
on se
Citation :
Ont à
on a
Citation :
C'étais
c'était
Citation :
le bonne ordi
le bon ordi
Citation :
ont aime
on aime
Citation :
avec joix
avec joie
Citation :
Ont monte
on monte
Citation :
ont est
on est....... ton prof doit péter un câble non?
Citation :
serras arriver
sera arrivée
Citation :
ont ferras
on fera

Bref j'en ai marre de copier coller^^

Ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyMer 23 Jan - 22:14

Tu as osé poster cette chanson : CONTRE


Et sinon, mon voisin du dessus a assez bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyMer 23 Jan - 22:51

C'est un Xel. La honte.

Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 7:03

Ils sont gays !

Contre !

Comment ça ils sont pas gays ?
Comment ça on s'en fou ?

Contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 9:30

Bonjour, avez vous consulté les candidatures acceptées pour savoir quel type de candidature on prenait ? Voir même les candidatures refusées pour voir les erreurs à ne pas faire.

Parce que là... Ne parlons pas des fautes, Axel a fait la correction. La mise en page, elle est où ? Concernant vos deux parties IRL, elles sont très courtes (surtout celle de Antoine qui est pour moi une grosse blague). On ne sent pas de motivations dans votre candidature sinon elle aurait été beaucoup mieux faite.
Et votre phrase magique n'est pas insérée avec humour (t'as vu Sto j'ai eu envie de piquer ta réplique)

Bref ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 11:20



lol jaime bien votre candidture elle est rigolote mais je crois que demain j'irai au sky quand même mdr après je sais pas


chips

comment je vote car j'aime pas les twyx mais j'ai un mars (jeu de mot tripple lol car sram ça fait mars a l'envers tu vois sram mars mars sram )) et donc je suis So Defected ou Thomas je précise je suis pas une vache xd on me pose toujours le question


pourquoi du vote

dijon c nul et je comprend s pas pourquoi " ué ué je suis de dijon le pays de la murtarde donc vous l'avez compris j'aime le foot " ah nan c pas logique dijon a une ékipe de foot de merde mdr

lol moi je viens de Paris aussi et vous lavez compris j'aime le lait :38: mdr mais sinon je bois aussi de lo des fois vous inquiétez pas je suis pas fifou


mon vote

CONTRE car je veux pas de la concurence dans l a guilde je veux pas d gens comme moi car après je serai plu le soufre douleur turbo lol


Kévin, aka kekette.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 13:57

Pffiou c'est pas gégé tout ça (anh, mais il est parti en Russie gégé (Gérard depardieu). Puisqu'on est dans les vannes pourrit on peut se lâcher hein :p) bon bah contre pour moi, je pense que ça peut se passer de commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 14:00

Thomas, Jerry <3

Plop à vous deux, je pense que ça va pas être possible. Mes gentils camarades ont déjà tout dit, trop de fautes, pas de motivation, aucune originalité.. Je vote CONTRE, bonne continuation. :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 14:18

Je sais j'ai rien à faire ici, mais avouez que se prendre autant de contre pour un xelor c'est drôle nan?
...
Ok je sors :( gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 14:38

+1 Nemellia. J'ose pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 16:12

Citation :
Je sais j'ai rien à faire ici, mais avouez que se prendre autant de contre pour un xelor c'est drôle nan?


Je l'adore ce bizut :D
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 16:59

Que dire ? Tellement drôle ? Une blague ? Un canular ? Ah je sais ! Surprise surprise !

Bon alors, vous n'avez pas l'air méchant tout les 2, mais la candidature est bâclée et aucune motivation ne se faire ressentir. J'ai peur aussi que votre âge soit un handicape dans votre adaptation au coeur de la guilde.

Sur ce, CONTRE et bonne continuation les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 17:10

Zerkiro a écrit:
Que dire ? Tellement drôle ? Une blague ? Un canular ? Ah je sais ! Surprise surprise !

Bon alors, vous n'avez pas l'air méchant tout les 2, mais la candidature est bâclée et aucune motivation ne se faire ressentir. J'ai peur aussi que votre âge soit un handicape dans votre adaptation au coeur de la guilde.

Sur ce, CONTRE et bonne continuation les lapins !


Surprise sur prise*
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 17:57

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Freiya a écrit:
Citation :
J'éspére que vous allez bien
J'èspère
J'espère

:124:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 20:50

chut toi!

Citation :

Je sais j'ai rien à faire ici, mais avouez que se prendre autant de contre pour un xelor c'est drôle nan?

Ce nouveau membre est juste trop trop bien! Encore merci pour la musique au fait! Pas comme si j'écoutais toutes les chansons des groupes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyJeu 24 Jan - 22:00

CONTRE aussi

C'est court. Comme vous êtes deux ça devrait être plus long. Et puis ce concept de un perso pour deux personnes c'est bizarre. Ça risque d'être compliqué.
Les fautes d'orthographes c'est pas génial, ça montre que ça a été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyVen 25 Jan - 8:01

Moi j'ai l'impression que vous êtes un peu motivés quand même ^^

Pour les fautes, c'est craignos, mais bon, ça peut s'expliquer, j'peux pas en vouloir pour ça.


A peine perdue, mais je vais mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex EmptyVen 25 Jan - 16:17

Malgré toute la bonne volonté de nos deux candidats, je me vois dans l'obligation de refuser votre candidature! En espérant que vous trouverez une guilde qui vous convienne mieux!

Bonne continuation, Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ex-lord et Ex-rolex   Candidature de Ex-lord et Ex-rolex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ex-lord et Ex-rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: