Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cas "Monsieuw-Cwounch".

Aller en bas 
+10
Oo-Tifa
Nemellia
Adre
Aleyah
Serioussam
Stowm
Freiya
So-Defected
Joffo
Mr.Crounch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptySam 2 Fév - 20:30

Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359758158-1359742795-crounch
Citation :
2 flavor 643, 15h82...
"Comme d'habitude, j'était devant le chateau avec ma gwosse clef, vewifiant que mes fwèwes Wabbits ai bien leuw convocation de notwe Seigneuw, caw la cwise est omnipwesente, les gens commence a deveniw fuwieux (celui qui arrivera a prononcer ce mot wabbit je lui paye la quantité annuelle de bière consommé par Freiya) ... Tous le monde se lamentait, était desespewés... Je n'en pouvais plus entwe leuw "On va tous mouwiw!" Ou encowe "Je cwois que les cawottes sont cuites"... Bwef, et puis aujouwd'hui, je suis tombé sur un homme qui venait du continent, oui du continent, l'ile avait pouwtant la capacité de les effwayew a cause de la myxomawose, la maladie locale. Il avancais twanquillement. A pwemiewe vue, il wesemblait a un vieux mexicain déguisé en papa Nowel, des souwcils épais et un cwane degawni. Ce pewsonnage me semblait famillier. Il s'avancait vews moi puis avant de me saluew il wetiwa son chapeau... Il était de wetouw! Mon ami d'enfance Papy-Cwounch!

Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359834862-jacky-le-wabbit

En tant que digne fonctionnaiwe, je pwis ma pause et nous allame pwendwe une bonne biewe a la maison. Mais il avait une quête, une quete pouw laquelle il devait voiw notwe Wa chéwi. Mais c'était impossible. Aucun humain ne pouvait voiw le Wa. Je lui expliquai gentiment que c'était impossible, mais n'ayant meme pas pu finiw ma phwase, il m'avait déjà assommé avec son Ougarteau. Pouw la suite de cette histoiwe, ca sewa mon ami Patey (de Wabbit trololol!) qui vous la wacontewa..."
"Attend la, je passe sur gazette la? Gwosse dedicasse a ma maman que j'aime! Euh reprenons notwe sewieux. Pouw wesumer la chose, notwe aventuwier mystewieux se diwigea vews le château, il entwa et cassa toutes les twonches qui s'opposait a lui, une fois awwivé devant le Wa, il le salua humblement et lui fit paw de sa quête...

Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359834869-wa-wabbit

Le Wa accepta de l'aider dans sa quête et tout le weste fut gawder secwet..."

Bonjour a toutes et a toutes! Suite a cette longue introduction qui resume mon épopée , je me suis retrouvé ici pour tenter ma candidature pour avoir l'honneur de pénétrer dans le terrier des nobles Becho Sto! Donc je vais vous faire une description plutôt bateau (avec des petites images et une musique en prime si vous etes sages!) Bref, je suis venu poster ici en compagnie de mon fidèle ami Grue-Girl, (Aka Houguet pour les intimes) que je connais IRL, avec qui je passe la plupart de mon temps en jeu. Je tiens a vous parler aussi des récents problèmes chez les Boulets Occitans qui font que la guilde ne nous convient plus. Sans plus attendre, on commence par la partie IRL!
Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359833681-trrrrransition
PARTIE IRL:

Je m'appelle Axel (et oui Freiya, nous portons vraiment un magnifique nom!) non je rigole! Je viens d'avoir 18 ans il y a quelques semaines, le 2 janvier et je suis actuellement en 1ere S option Science de l'Ingénieur avec mon ami Grue pour plus tard faire des études dans le milieu de l’informatique. Je trouve que cette filière ne peut avoir que de l’avenir, étant donné que de nos jours, tout est informatisé. Je pense plutôt m’orienter vers les sécurités en informatique, en gros mon job idéal c’est de créer des systèmes de sécurité pour les entreprises. J'habite a Sanary sur Mer, c'est en gros au alentours de Toulon (83) On a la plage, le soleil les jolies filles, quoi que... Je suis celibataire depuis cet été et je ne vais pas vous le cacher, ca manque un peu Si je dois parler de ma mentalité je dirais que je suis ouvert d'esprit, capable de rigoler sur tout et n'importe quoi, plutôt patient et sociable! Niveau familliale, j’ai un petit frère de 13 ans, fouteur de merde quoi, mais on les aiment bien les petits freres ! J’habite dans une maison a 10 minutes du centre-ville (En skate je precise, je me deplace quasiment tout le temps avec !) Sinon j’ai déjà obtenu mon code et je suis en conduite accompagné ca me rappelle que j’ai un rendez-vous pédagogique mercredi prochain :pleurer:
En ce qui concerne mes loisirs et mes activités, je pratique le skateboard depuis maintenant 4 ans, c'est ma plus grande passion, qui malheureusement est en train de s'effacer peu a peu a cause du manque de temps pour pratiquer. j'adore le cinéma, particulièrement les films d'horreur, je ne me plonge pas dedans, vous pourriez vous y endormir dessus, juste mes films préférés sont les Halloween, ce sont des vrais chef-d’œuvre! Sinon j'aime a peu près tous les genres de films. La musique aussi est importante pour moi, beaucoup influencé par les flows fracassant du Wu-Tang Clan (avis aux amateurs! Petit lien en dessous) ainsi que Notorious B.I.G. et pleins de petits afro-américains qui en donnent! Mais je n’écoute pas que de ca, les musiques des vidéos de skate m'influencent beaucoup aussi.

Du Wu-Tang pour commencer:


Et du Notorious pour finir! :131:

J'adore aussi faire la fete avec mes potes (Sérieux? T'as 18 ans et tu vas a des soirées?) comme a peu près tous les jeunes de mon âge! J'ai une dernière passion, c'est l'iPhone, enfin plus exactement je suis un "iGeek", j'adore tout ce qui touche a l'iPhone, le jailbreak, la modification de tout pleins de trucs, si vous avez besoin un jour, vous connaissez l'adresse, "/w Papy-Crounch"! mis a part ca je lis (Toi? Lire?) des mangas (Ouf tu me rassure) mes préférés restent Naruto, D.Gray-man et le manga Dofus qui vient de rentrer dans mon top 3, j'adore l'humour déjanté et toute son histoire. J’aime bien aussi regarder des vidéos de Youtubers notamment 10min a perdre, Mister V, Norman sans parler du légendaire Joueur du Grenier pour le niveau humour, mais aussi Vidéofus, qui fait des vidéos sur Dofus (Sans blague ?)
Sinon je possède une grosse collection de stickers de marques de skate, j en ai environ 200. J ai aussi une armée de perruche dans mon garage, avec qui ma mère essaye de communiquer et doit passer pour une skyzofrène auprès des voisins. J’ai eu moi aussi un jolie petit wabbit bélier (Stown, ton lapin est vraiment trop meugnon !) Les wabbits vaincront !!! :36:
J’adore la bonne bouffe aussi, surtout celle de ma maman, son porc au caramel est exquis ! En général j’adore la nourriture asiatique, excepté les sushis, je sais pas pourquoi mais chez moi ca passe pas le gout de l’algue ^^ les fasts foods forcement, j’aime bien y manger de temps en temps, mais surtout, le must du must c’est les kabab, ce truc c’est pas possible que ca soit aussi bon, si je pouvais je me marierais avec un kebab géant et je le… Je m’égare pardon !
Je pense avoir plutôt bien résumé ma petite vie, vous connaîtrai quotidiennement des histoires folles et farfelues tous les jours (Si vous voulez sauver Papy-Crounch, tapez « BOLOSS » 8 12 12 12 12 12 12 12 12 !)
Un petit apercu de ma tete :19:
Spoiler:
Je vais maintenant vous faire part de ma vie IG qui est quand meme importante vu qu’on partage un peu tous la meme passion et c’est pour ca que je viens postuler quand meme ! ;)
Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359833681-trrrrransition
PARTIE IG :
Apres avoir mangé un bon gros repas, je m’attaque a la partie IG !
Alors pour commencer, petite présentation sur mes 2 personnages ! Je suis actuellement un disciple Enutrof niveau 189 et un Feca de niveau 184. Je joue environ 10-15 min en semaine a cause de mon emploi du temps très chargé mais sinon je suis connecté environ 3-4h par jour. Pour ma part, j’ai commencé Dofus il y a environ 5 ans, fin de 6eme je crois, un ami m’en avait parlé (du style de jeu et des risques d’addictions ! :P) j’ai décidé de commencer vers l’été il me semble, je recommençais sans arrêt des personnages tel un kikoolol des montagnes sur le serveur Silouate, je n’arrivais jamais a me faire une bonne petite somme de kamas ( en même temps il faut le dire, Dofus était bien plus dur avant !) donc a force de faire des génocides de sangliers, de craqueboules quand l’occasion se présentait et des porkass quand j’arrivais a mendier des codes audio a des amis ayant un portable (j’ai eu le mien en 4eme, donc j’ai du attendre un peu avant de pouvoir m’abonner), j’ai arrêté car je ne progressais plus. Je suis revenu quelques fois dans le jeu pendant de très courtes périodes, mais la plus influente a été l’année dernière, ou je jouais aucun jeu, un pote ma proposé de jouer avec lui en m’aidant financièrement. J’ai donc recommencé mon 4eme Enutrof ( Vous vouliez un fantasme ? Ba le voici ! c’était de pouvoir taper a la pelle massacrante sur des mobs, mais j’étais jeune et con !) et j’ai réussi a passer le cap des lvl 100 au bout de quelques mois, puis j’avais dans l’esprit de créer une team, donc j’ai commencé par un Feca, que j’ai monté jusqu’au lvl 145 FULL SAGESSE, oui j’ai bien dit full sagesse ! Avec un Enutrof en plus ! je vous donne pas mon état mental a la fin de ce long parcours de farming intensif… Voila en gros ma petite histoire. En ce qui concerne mon aventure avec les Boulets Occitans, je n’ai aucun regret, mais dernièrement la guilde par un peu en sucette… Le meneur s’absente pendant de longs jours qui finissent en semaine, les membres sont limite muets, ce qui est vraiment LE facteur important dans la guilde. Pas de parole donc pas d’ambiance, tous les membres que l’ont a essayé de recruté sont partis… Et comme je le dis souvent « La Tchatche avant le Fight ! ». L’entraide n’est vraiment pas présente donc nous avons pris notre décision il y a peu. Mis a part ca, je joue de temps en temps a Call of Duty sur Xbox, et a Minecraft, mais vraiment rarement.
Je passe pas mal de temps a parler avec d’autres joueurs surtout au zaap du Village d’Amakna, sinon j’aime bien faire les vieux donjons d’Amakna qui me redonne un peu de nostalgie quand je rêvais de faire le Chêne Mou il y a quelques années ^^ au niveau des métiers, je suis un Cordonnier niveau 85 et Cordomage 100 également Bucheron niveau 70 (Quand on monte un perso full sagesse jusqu’ au niveau 145, monter bucheron 70 est une formalité ! ) et je suis Pécheur 30 et des brouettes ! Niveau de kamas, pas de soucis je me débrouille, je déteste quémander aux autres joueurs. Je mentionne mon donjon préféré qui est le Donjon du Dragon Cochon ( Un jour je dropperai le fuckin’ Turquoise !!!) et désolé si c’est pas le château de notre bon vieux Wa ! :130:

Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359834892-arrive

J’ai tous dit partie IG, passons a la phase des motivations et mes projets !
Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359833681-trrrrransition
Motivations & Projets !
Pourquoi rejoindre les Becho Sto me direz-vous ? Déjà pour votre culte de la Cawotte que je tout simplement génial, ca donne vraiment une ambiance conviviale a votre guilde et ca donne surtout envie d’apprendre à vous connaitre. A la base, je cherche une guilde de gens matures, cools, qui ne se prennent pas la tête et qui sont toujours chaud pour partir faire mille et une prouesses dofusienne ! Je compte vraiment m’investir a fond dans la guilde, pouvoir l’aider, la développer, tout en conservant le traditionnel coté familial. Une guilde comme la votre de nos jours ca se perd, en général les gens se concentre a fond sur le niveau, peut importe sa vie, parce qu’apres tout, « c’est qu’un jeu » mais je n’ai pas cette vision du jeu personnellement.
Au niveau de mes projets, je vais vous resumer les gros points que je me suis fixés :
-Finir la quete « L’eternelle Moisson »
-Vaincre le Gourseleste (qui fait partie de mes fantasmes actuels :P)
-Me faire pleins de potes
-Manger des cawottes du matin au soir
- Aider les joueurs, que ca soit inconnus, amis ou guildeux !
- Essayer d'avoir un coup avec une lapine! (a prendre au second degré bien sur!)


J’espere avoir été a la hauteur de vos attentes, je vous remercie pour votre attention et je m'excuse pour la simplicité du post, a très bientôt !


Cordialement, Mr.Crounch.

Le cas "Monsieuw-Cwounch". 1359819873-abdel
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptySam 2 Fév - 21:58

Moijetemetpour :0004:
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptySam 2 Fév - 23:24





Wutang Clan ?
BIM, ODB !







Avec logiquement après Big L :




Muhahaha, je pourrais continuer longtemps, avec ton petit copain vous avez de bons goûts musicaux è_é



_______________________________________________________________


Citation :
le must du must c’est les kabab,

Le Kebab salopar !


Citation :
J'habite a Sanary sur Mer, c'est en gros au alentours de Toulon (83)

Aiiie, représente le Huit-trois Sanary ! Je viens du Ghetto comme toi 321jj


Enfin bref, sincèrement entre Grue et toi j'ai la tête qui tourne, vos candidatures se ressemblent (même si elles sont toutes les deux géniales, rien à y redire) et malgré des goûts musicaux opposés, vous avez bon goûts diantre ! M'enfin, une question m'interpelle, et j'aimerai que vous y répondiez tous les deux, si vous venez dans la guilde, comptez vous vraiment vous sociabiliser avec tout le monde pour n'ainsi dire ne pas rester dans votre coin à deux ? Puisqu'en effet il serait triste de vous voir seulement dans vos coins à deux... surtout que vous avez l'air bien pote pour faire une candidature dans le même fond et la même forme.

Je relève donc encore une fois l'essentiel, une présentation IRL, IG, motivations, pourquoi nous, et même une photo (ce qui pour certains de la guilde est primordiale, allez savoir ils ont faim !)


Citation :
- Essayer d'avoir un coup avec une lapine! (a prendre au second degré bien sur!)
Si c'est le numéro de Freiya que tu veux, je peux te le donner :124:


Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptySam 2 Fév - 23:25

Ah, sinon Joffo il serait bien d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 0:51

Citation :
Je suis celibataire depuis cet été et je ne vais pas vous le cacher, ca manque un peu
on a 4 filles en guilde, toutes en couple je viens de remarquer :o, POUR

Citation :
Je m'appelle Axel
Contre ça va pas être possible de cohabiter ensemble, on va t'appeler crounch hein! :D


Citation :
J ai aussi une armée de perruche dans mon garage, avec qui ma mère essaye de communiquer et doit passer pour une skyzofrène auprès des voisins
POUR :12349:


J'ai un peu moins aimé la candid que celle de quentin, mais ça reste toujours complet, avec une vraie envie de venir chez nous et une candidature bien complete^^ vous avez pris du temps pour les faire et vous vous êtes renseignés :D

POUR, bien envie de vous connaitre mieux que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 7:52

Yo, Sto', enchant'

JE DETESTE LES FAUTES DANS LES RP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"j'était"

WTF BRO'?

C'est la mode de déformer le forum?

J'ai préféré tes musiques à ton ami pour le coup. Mais on est pas la pour comparer les candidatures. T'es un fan absolument d'apple?

Aaaah t'aimes les podcasters? héhé on va voir le zapping amazing 2 avec Kashmir jeudi, muahahah! :36:

Citation :
(Stown, ton lapin est vraiment trop meugnon !)

Stown ....

La phrase magique tu la mets un peu à la va vite pour t'en débarrasser!

T'as vraiment une tête de gentil comme notre Axel in guilde. C'est amusant on voit bien que vous êtes passés par lui puisqu'il y a des photos de vous.
Citation :

-Manger des cawottes du matin au soir

Viens tâter ma cawotte mon enfant.

Bon courage pour la candid', kissounet!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 7:58

(Je m'excuse avant tout pour mon rp qui a surement du vous provoquer des saignement au niveau des yeux, quoique, des adeptes du Wa...)

Bien le bonjour! Deja je vous remercie d'avoir lu mon post, je vais donc repondre a quelques commentaire:

Pour So': Franchement mon gars, si toi aussi tu kiffes le bon vieux hip-hop old-school, je te reserve quelques petites perles! Pour patienter je te mets le son le plus ghetto qui existe :



Je m'excuse pour la faute de frappe epique pour le "kabab", je m'en vais me tailler deux trois veines...

En ce qui concerne Grue et moi, tu as deja ta reponse dans le post, si nous voulions juste rester tous les deux, nous n'aurions meme pas eu besoin de guilde! Non plus serieusement si on vient chez vous c'est pour apprendre a vous connaitre, d'ailleurs on a deja fait une petit session skype hier soir avec Joffo (J'ai oublié de le preciser, je joue presque tout le temps sur skype, add poppy83110)
Grue etait tellement deprimé que personne lui reponde qu'il a pris le compte de mon Panda et se taper des monologues entre les deux personnages ^^

Non mais serieusement vous pouvez vraiment sur nous pour animer le /g, on est toujours a raconter nos petites annecdotes ;)

Pour Freiya: toutes en couples? Ca va pas etre possible copain ca! Non je rigole ca honnetement c'est pas grave ;)

Dans tous les cas je vous remercie tous les 3 pour avoir apprecié mon post!

Zoubi!

EDIT Stowm: Tout les 3 ? Je te hais finalement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 8:04

Mince j'avais pas vu que que tu avais repondu Stow ^^
Deja merci d'avoir lu en entier mon post (et d'avoir trouvé les epiques fautes d'orthographe, j'en suis désolé ^^)
Le zapping Amazing passe le 11 vers chez nous, mais ca tombe un lundi et j'ai cours le lendemain... Foiré!
Tater de la cawotte? Hum ca me plait!

En tout cas merci pour ton commentaire!

Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 8:18

Argumenter ... Bah j'ai fais un koli/skype avec lui, on a un peu discuté. Il a l'air motivé pour aider quand t'es dans le besoin et tout, non non, je suis POUR, et c'est mon argument. J'ai joué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 12:22

Bonjour à toi Crounch, Bon, candidature complète et bien travaillé, pas grand-choses à dire dessus, bien qu'un peu inférieur à celle de ton ami, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu des comme les vôtres. Juste une question : que ferais-tu si tu étais le seul à être recruté chez nous ?

Bon sinon ç'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 12:41

Même topo que pour ton collègue Quentin, quoique désolé, mais j'ai préféré la sienne (sûrement parcequ'il me suce la cawotte dedans), mais la tienne est très bien, y a ce qu'on attend !


Le petit RP est pas transcendant, mais au moins t'en as fait un ! :)

Bon par contre, vous accepter vous deux reviendrait à insuffler le rap dans le canal guilde on dirait ! :O CONTRE Nan j'découne, j'suis trop ouvert d'esprit comme mec.

Pour te taper une lapine, je t'invite à te tourner vers Freiya ! (ou dos à Freiya ...)


Bref, POUR !


Je passe l'éponge sur la photo de ma sadi pour laquelle, n'ayant pas le droit à son image, tu encourrait jusqu'a 1 an de prison et 45.000€ d'amende, WATCH OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 12:48

J'ai apprécié ta candidature tout autant que celle de ton compère.

L'effort est visible, tu étoffe ta présentation par des screens, un mini RP, de la couleur, et ça me plait.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, l'essentiel -et la phrase magique - est présent, et j'espère en apprendre davantage sur toi très prochainement. Pour.

A très bientôt,

Adre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 12:58

Salut a vous deux! ;)
Donc par rapport a ta question Serious, je tiens a te dire la reponse en une expression "A la guerre comme a la guerre!" Celui qui est pris a de la chance, l'autre un peu moins mais ca n'empechera pas celui qui a été recruter de faire tout son possible pour pouvoir faire rentrer son fidèle camarade ;) C'est pas une question d'egoisme, mais on y a mis vraiment du temps pour faire nos présentations et on a donné le maximum, l'avenir nous dira la suite! ;)

Pour Kashmir, je prends toute mes responsabilités en publiant la photo de sadi! A pire on s'arrangera avec deux trois bières! :p

(Et merci pour votre soutien, zoubi!)

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 13:00

Merci Adre, moi aussi j'ai hate de vous connaitre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 13:22

[14:17] (Groupe) Bouclier-Crounch : Salut Stown! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 13:36

Bien ta réponse ;p

Une autre petite interrogation : c'est si difficile que ça pour les gens autres que nos guildeux de mettre un M sur le pseudo de notre cher meneur ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 14:02

Je crois que j'ai un serieux complexe entre les "n" et les "m"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 15:03

Je reconnais avoir fait une faute très grave qui ne se repproduira plus, je suis meme pret a affronter les foudres de notre Wa StowM, voir un bizutage de toute la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 15:04

T'en fais pas tu verras qu'il est sympa StowN :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 15:08

Je n'en doute pas, comme tous les autres membres du terrier! *SlurpSlurp*
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 17:02

je rajoute un autre POUR pour raisons personelles o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 18:01

Petite Coquine. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 19:33

Bon bah tout comme ton ami, tu nous a fait une candidature très complète (et j'aime beaucoup sa présentation à part la déformation du fofo !). En tout cas on sent que la motivation est là et ça fait plaisir.

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyDim 3 Fév - 19:36

Merci beaucoup et a très bientot j'espère! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". EmptyLun 4 Fév - 15:01

Poulpy, et bienvenue à toi aussi !

Bon du coup je réitère la question que j'ai posée à ton poto sans avoir vu que t'avais aussi posté une candid' : tu fais du koli ? Ton pseudo me dit vraiment quelque chose ! :3

Citation :
les fasts foods forcement, j’aime bien y manger de temps en temps, mais surtout, le must du must c’est les kabab...
Dude ! Tu me parais bien maigre pour quelqu'un qui se goinfre comme ça, puis shut up, j'essaye d'me mettre au régime ! :12349:

Citation :
Au niveau de mes projets [...]: -Finir la quete « L’eternelle Moisson »
Tu en es où ?

Je ne me lasse pas non plus de lire ta candid, mais je trouve qu'elle a un tout petit peu moins de pep's que celle de ton ami .. Ne m'en veux pas, hein. :3
Ta dernière image m'a fait rire, j'aime bien ce genre de petit montage :p. (+1 !)

Tu as également mon POUR, j'espère vous voir très vite en jeu tous les deux ! Bonne continuation !


EDIT :
Citation :
Aaaah t'aimes les podcasters? héhé on va voir le zapping amazing 2 avec Kashmir jeudi, muahahah!
Je vous hais, on devait les voir mercredi à nancy avec mon cousin, mais la date a été annulée, faute d'organisation au niveau de la salle.. C'était mon cadeau de noel T_T J'VOUS DETESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Monsieuw-Cwounch".   Le cas "Monsieuw-Cwounch". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas "Monsieuw-Cwounch".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: