Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de =======> Deady

Aller en bas 
+8
Oo-Tifa
Adre
Aleyah
Serioussam
Stowm
Freiya
So-Defected
Deady
12 participants
AuteurMessage
Deady
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptySam 2 Fév - 22:45

Salutation Communauté Wabbites !

Se soir je tente ma chance pour avoir une petite place dans votre Guilde

Avec moi sa commence en musique ! :33:



Ma présentation IRL :
Je m’appelle Brandon , Antibois de 18 ans
Je suis en C.a.p "IT" (Installateur thermique) Suite a la réussite de mon C.a.p de Plombier .
Mes loisirs sont ; Boire des bière => aller en concert => écouter de la bonne musique ! => Re faire des tourner ! => est tenter de retrouver mon chemin ... en vin gghj123

Ma présentation IG :

J'ai commencer Dofus sur la version 1.29 se qui me donne une petite expérience du jeux ,
J'ai jouer la plupart des classe dans différent élément , mes dernié perssonage sont ;
Une iopette 180 et Une eniripsa 192 , Que je viens de destuf pour Commencer la classe pour la qu'elle ou j'ai toujours eu un faible ,
le feca *O* !
Je répondrez sous le nom de "Deady".
Je me lance donc sur mon feca , je vise le lvl 195 pour essayer le by éléments terre/feu ,
je ne suis actuellement que lvl 140 , je pex essentiellement en koliz et sur l'ile de frigost ,
Je compte up au plus vite , pour pouvoir par la suite commencer des métier , faire les succès , Aidez mes collègue IG , ma guilde , et défoncer le trou de balle de Joffo( :47: ) , ainsi que partir a la recherche de Dofus Ocre tout en continuant la quête du nouveau Dofus qui me parais déjas biens bien longue ....

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?!

J'ai rencontrer votre guilde sous l'avatar de Joffo , en lui faisant ces dopeuls ( :52: )
J'ai était charmer par la maturité et l'entre aide de la plupart d'entre vous ...
Se qui est indispensable dans ce jeux et qui pourtant deviens si rare , sachant que la population de se jeux , frôle les 14 ans en moyenne , les kikoolol , les kévin , les pipi caca , ect ...
étant du serveur "Goultard" j'ai donc du faire un transfert de serveur , (Qui devrais se réaliser dans la semaine ).
Se qui montre ma motivation a vous rejoindre , j'apporterais a la guilde ma bonne humeur , mon aide , Ou le simple fait de ma présence ; je joue Quasiment tout les jours .

Autres :

J’espère pouvoir vous convaincre avec cette Postulation , Courte tout comme efficace .
et Les wabbits vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptySam 2 Fév - 23:33

Les sales majestés, c'est Joffo qui va être content !

C'est parti, pour commencer, je trouve ta candidature trop banale (du genre on se contente de faire une partie en gras " IRL" une " IG" une " Motivation" etc... dans un format vraiment trop standardisé), et trop courte.
Il est vrai que ta motivation à rejoindre une guilde est visible, mais est-elle aussi forte pour une guilde de notre renom ?
L'abus de fautes est très dangereux, la preuve, ça me glace le dos...

Enfin, ça me rappelle la candidature de Joffo, je ne sais que voter du coup !
Je me contenterai donc d'un :

Citation :
J’espère pouvoir vous convaincre avec cette Postulation , Courte
CTB


Citation :
tout comme efficace .


Candidature de =======> Deady Faux


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 1:07

Hmmmmmmmmmmmmmmmm

Citation :
Wabbites !
wabbit ça ira^^

Citation :
Se soir
ce

Citation :
sa commence
ça
et puis maintenant j'ai mal à la tête avec la musique, mais ça .... les goût et les couleurs ça se discute pas^^

Citation :
en vin
vain, mais je te l'accorde c'était assez compliqué celui-là on va pas le compter.

Citation :
J'ai commencer
commencé, passé composé

Citation :
du jeux
jeu

Citation :
J'ai jouer
joué

Citation :
mes dernié
pas de chance c'est pas du passé composé cette fois, mais bien tenté quand même :o

Citation :
pour la qu'elle
laquelle

Citation :
Je répondrez
Je sais même pas comment le corriger :o répond? répondrai?

Citation :
J'ai rencontrer
rencontré

Citation :
J'ai était charmer
été charmé

Citation :
J’espère pouvoir vous convaincre avec cette Postulation
Après un gros doute sur l'existence du mot "postulation", je cherche sur google, voilà ce que je trouve:
Posutlation de Zhenk sram de lvl 199
Annonce : Règle de posutlation sérieuse (shailingguild.forumactif.org/t2-annonce-regle-de-posutlatio...)
Posutlation de cafouniette
[Refusé]posutlation kemoLT02

Bon c'est bien ce qu'il me semblait, ça existe pas^^

Bref, hmmmm , comme à dit so def, candidature courte, banale, et contrairement à ce que tu dis, pas spécialement efficace^^

Ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 7:55

salut, bienvenu sur le fofo.

Fautes, court, règles, manque de conviction, manque de couleur, manque de screen, liste de courses.

Contre

NEXT TRY, GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 11:58

Bonjour à toi deady, c'est bof bof tout ça ! il manque énormément de choses dans cette candidature. Tu aurais dû regarder la candidature de Grue-Girl qui a postulé à peine une heure avant toi, tu aurais peut-être fait mieux :p (c'est d'ailleurs conseillé de le faire dans le Post-it : Conseils et règlement d'une candidature.).

Enfin bref Contre pour moi aussi.

P.s : Je sais pas si c'était ironique Frei, mais postulation existe réellement ^^ :
postulation
nom féminin (latin postulatio, -onis)

Définitions de postulation

Action du mandataire (avocat devant un tribunal de grande instance ; avoué devant une cour d'appel) qui accomplit les actes de procédure que nécessite la conduite du procès de son mandant (avocat plaidant).
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 12:14

ah bon T_____T
bon bah je m'excuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 12:48

J'ai les yeux qui saignent. On devrait conseiller Bescherelle + dico dans le règlement des candid' !


Bref, bonjour Brandon.

Tu as fait, je crois, la présentation IRL la plus court qu'il m'ait été donné de voir je crois ! Bravo !

Et puis ensuite ça s'enchaine sans se rallonger, ça part en mode liste de courses.


SANS PARLER DE L'ORTHOGRAPHE OMAGAD.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 13:12

Bien le bonjour.

Citation :
J’espère pouvoir vous convaincre avec cette Postulation , Courte tout comme efficace .

Cette phrase a particulièrement retenu mon attention. Tu es conscient, déjà, que ta candidature est courte. Cependant, comment peux tu espérer qu'elle soit efficace alors que ta partie IRL (ce qui nous intéresse le plus !) ne fait que 4 lignes ?? J'ai appris que tu aimes sortir, boire et écouter dela musique... Comme approximativement 99% des jeunes de notre âge. En quoi tu te démarques des autres ? Qu'est ce qui fait ta personalité ? On ne sait rien de toi là, juste que tu souhaite nous rejoindre et que tu as le profil d'un mec de notre âge... C'est léger non ?

Tu aurais pu puiser de l'inspiration dans d'autres candidatures, ou dévelloper certaines parties de ta présentation :

Citation :
écouter de la bonne musique !

Ah ? Il existe de la mauvaise musique ? Et tu aurais pu par exemple nous indiquer quels styles musicaux tu préfère, les musiques qui t'ont particulièrement marqué...

Citation :
Boire des bière

Là encore, tu aurais pu nous dire ce que tu bois comme bière ! Tsingtao et les délices de l'Asie ? Kronenbourg et autres beuveries dégoutantes ? Ou une bière très forte telle que l'Armageddon ? Il y a tellement de choses à dire que ça me désole que ta partie perso ne fasse que quatre malheureuses lignes.

Enfin ...
Citation :
Je suis en C.a.p "IT" (Installateur thermique) Suite a la réussite de mon C.a.p de Plombier .

Tu aurais pu nous parler plus amplement de ton parcours scolaire ... T'es chez un patron ? C'est pour faire quoi plus tard ? Installateur thermique ... C'est quoi ? Tu installes des radiateurs, du chauffage au sol ? Je suis dans le flou TOTAL !!!

Pour moi, la candidature n'apporte pas assez d'informations. Contre.

Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 14:50

Citation :
Tsingtao et les délices de l'Asie ? Kronenbourg et autres beuveries dégoutantes ? Ou une bière très forte telle que l'Armageddon ?


OMG je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 19:21

Candidature très courte, rien sur la partie IRL, je vais donc devoir te donner un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyDim 3 Fév - 20:54

Salut

Comme mes camarades, je penses qu'il y a trop de fautes surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe.
Ta candidature est courte, on apprend rien sur toi. C'est dommage.

Pour moi, tu n'est pas assez motivé donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyLun 4 Fév - 14:40

Bonjour et bienvenue

Bon et bien j'ai lu une candid juste avant la tienne, et même si ce n'est pas très pertinent de lancer des comparaisons, je dois t'avouer que ta candidature est très courte, très plate par rapport à ce que je viens de lire.. Beaucoup de fautes abusées (je pense notamment à "en vin", "est" au lieu de "et".. :15: ), ça fait très "liste de courses" comme pourrait le dire ce cher Stowmy, et puis la phrase placée tout à la fin en mode "j'sais pas où la mettre alors elle sera à la fin", c'est pas très subtile ..

Je reste CONTRE, aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyLun 4 Fév - 16:32

Désolée je n'ai pas le temps d'argumenter mon vote car je suis en passage ninja sur le fofo. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyLun 4 Fév - 16:36

Contre aussi, pas de justification, ils ont tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyLun 4 Fév - 22:58

Petite Deady-casse à tout mes lapins ! <3

J'avais envie de faire une blague. Voilà.


:39:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady EmptyMer 6 Fév - 13:50

Bon bah full contre puis pas de réponses du candidat, je pense qu'on peut lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de =======> Deady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =======> Deady   Candidature de =======> Deady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de =======> Deady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: