Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jean Hubert

Aller en bas 
+3
Bil
Tair
Seilay
7 participants
AuteurMessage
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:16


Jean Hubert Sacrie11

Bonjour à tous ! Je vais essayer de pas trop être timide, mais je vous promet rien !

Mon nom est Seilay, je travaille comme barman (Ou plutôt bargirl !) dans la taverne d'Amakna pour plus tard, pouvoir étudier les potions magiques dans notre cher monde des douzes. Hélas, je ne trouve jamais grand monde sur mon chemin et la solitude me pèse. Alors je passe mes journées au côté d'un Frêne et ... Je lui parle. Vous allez être étonné mais il a plutôt un langage très intéressant et très silencieux. Mais hélas², à chaque fois qu'il s'apprête à me répondre, on lui coupe la tête. Salté de bucherons !

Plus sérieusement, mon nom est IG est Seilay, de cercle 153 à dominance Eau. Je possède 2 métiers en cours d'évolution (Alchimiste : 70 ; Cordonnière : 46) . Je suis actuellement sans guilde depuis peu. J'étais présente dans 2 guildes mais les deux ont coulé. Je m'adresse donc à vous. J'ai entendu de bonnes choses concernant votre guilde et votre message de recrutement m'a fait beaucoup sourire !
Mon stuff n'est pas encore très glorieux ... Je possède toujours la coiffe RM en attendant désespérement mon level 158 pour le Masque Jav. Ma robe est une cape de Rouassingue (Durement acquise) ; avec 1 anneau DC/AA ; Ceinture AA ; Bottes/Amu RM et le fameux marteau hubohu FM 85% Eau !