Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jean Hubert

Aller en bas 
+3
Bil
Tair
Seilay
7 participants
AuteurMessage
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:16


Jean Hubert Sacrie11

Bonjour à tous ! Je vais essayer de pas trop être timide, mais je vous promet rien !

Mon nom est Seilay, je travaille comme barman (Ou plutôt bargirl !) dans la taverne d'Amakna pour plus tard, pouvoir étudier les potions magiques dans notre cher monde des douzes. Hélas, je ne trouve jamais grand monde sur mon chemin et la solitude me pèse. Alors je passe mes journées au côté d'un Frêne et ... Je lui parle. Vous allez être étonné mais il a plutôt un langage très intéressant et très silencieux. Mais hélas², à chaque fois qu'il s'apprête à me répondre, on lui coupe la tête. Salté de bucherons !

Plus sérieusement, mon nom est IG est Seilay, de cercle 153 à dominance Eau. Je possède 2 métiers en cours d'évolution (Alchimiste : 70 ; Cordonnière : 46) . Je suis actuellement sans guilde depuis peu. J'étais présente dans 2 guildes mais les deux ont coulé. Je m'adresse donc à vous. J'ai entendu de bonnes choses concernant votre guilde et votre message de recrutement m'a fait beaucoup sourire !
Mon stuff n'est pas encore très glorieux ... Je possède toujours la coiffe RM en attendant désespérement mon level 158 pour le Masque Jav. Ma robe est une cape de Rouassingue (Durement acquise) ; avec 1 anneau DC/AA ; Ceinture AA ; Bottes/Amu RM et le fameux marteau hubohu FM 85% Eau !

IRL, je suis une fille (Une vraie !) de 19 ans résidant dans un appart' d'étudiante en Aquitaine. Je ne joue pas tout les jours à Dofus puisque je travaille et je continue mes études mais je suis présente surtout en fin de semaine & le week-end. Honnêtement, je ne serai que très rarement connectée 24h/24h, mais je peux m'engager à être présente quelques heures par jour (Sans mettre ma vie de côté évidemment) ! Pour moi Dofus est un jeu, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à parler de moi IRL ... Je n'ai pas de grandes passions mais pas mal de plaisirs. J'AIME LA BIERE (Coupé grenadine cela va de soit) !

Concernant ma motivation pour entrer parmi vous, je pense que vous pouvez la sentir tout au long de mon message. J'espère que ce message vous a plus en espérant vous avoir fait mouche !

Bon jeu à tous ! 🎅

EDITION :

Mon personnage a été crée il y a quelques mois. Je ne savais pas du tout jouer cette classe, ni même à Dofus puisque c'est mon premier personnage que j'ai réellement décidé de monter. Jusqu'au level 80, j'ai joué seule en essayant de comprendre les bases. Puis je suis allée dans la guilde "Le Cercle des Anciens" qui m'ont beaucoup apporté et en quelques jours, j'ai pu dépasser le niveau 100. J'ai dû partir en vu de mes absentéismes puisque mes études prenaient une place beaucoup plus importante. Depuis juillet, j'étais présente dans la guilde "l'école du savoir vivre" qui à mon grand regret, à coulée. Je suis allée dans la guilde Happy Paradise qui ne s'est jamais réellement lancé. Je me retrouve donc sur votre forum.

Comme je disais, j'ai entendu de bons échos sur votre guilde. J'ai regardé avant de venir poster, les différentes guildes de Bowisse et la votre en est ressortie. Je pense que Dofus n'est pas fait pour jouer en solitaire ... Personellement, j'aime beaucoup la compagnie de autres joueurs et ça se voit peut-être pas là, mais ... Je suis moins sérieuse qu'il parait :flower: !

Concernant mes fantasmes ... Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, mes hormones commenceraient à sautiller ! Mais mes plaisirs sont nombreux. Je vais essayer d'un peu plus détailler.
Je suis très portée sur la musique et mes goûts sont assez variés. Comme j'aime beaucoup faire la fête, je prône le Dupstep/D&B qui sont la plupart des bonnes remix. J'écoute aussi pas mal de variétés en passant par le classique (Yann Tiersen/Emilie Simon), le rap (1995/Nekfeu/Tupac etc ...) et même du rock, Noir désir, The Doors et beaucoup d'autres !
Donc voilà, c'est vraiment un plaisir pour moi de faire des bonnes soirées, surtout depusi que j'ai mon indépendance (C'est beau d'avoir 19 ans!) ! Je suis aussi à mon grand regret une bonne fumeuse et comme certaines nanas, j'aime faire les boutiques. Bref, j'ai tout les défauts d'une bonne chieuse. Lunatique, possessive, etc ... Piouf et j'en passe ! Heureusement, j'a aussi pas mal d'humour !

Actuellement, je prépare le concours d’infirmières ce qui me vaut de bosser, de bosser et encore bosser. Je possède un appartement depuis peu, sur Bordeaux (Hé oui une Bordelaise) ! Et bien sûr ...

Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité


Dernière édition par Seilay le Ven 25 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:21

Salut,

Candidature assez courte, les règles ne sont pas lues...
Mais je suis Pour il y a le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:28

J'ai édité avant la lecture de ton message pour informer où j'habitais.
J'ai lu le règlement mais comme je l'exprimais dans mon message (Même si j’admets avoir failli à votre dernière recommandation), j'ai un peu de mal à divulguer des informations de moi IRL par soucis de discrétion ou simplement le fait que je ne veux pas trop mélanger ma vie personnel à un jeu. Quoique je suis bien d'accord qu'il est intéressant de connaître un minimum sur la personne IRL !

Si vous avez des questions, ce sera un plaisir d'y répondre en tout cas. Je te remercie pour la vitesse de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:29

Les règles ne sont pas lues, je te laisse les lires, puis éditer ta candidature.


Dernière édition par Bilkoopa le Ven 25 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 15:47

C'est fait.


:animal1:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 17:40

OUAIS! une bordelaise *_*
Si ca ce trouve je t'ai déja vue :animal1:

enfin bref, j'aime bien la candidature... pas super aéerée.. enfin je veux dire que je l'ai vue comme un pavé.. mais pas désagréable à lire :)

Sinon je suis POUR ton admission :)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 19:58

Ah bah voilà qui est beaucoup mieux !

Alors, les règles sont donc lues,
Tu es une fille ! :bave1:
Une photo de ton personnage, (chanceuse ou pas ? Elle marche quand même dedans du pied droit :lol!: )

Pas beaucoup de couleurs, un gros pavé, mais j'arrive tout de même a retirer pas mal voire toutes les informations dont j'ai besoin pour te cerné.

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 21:36

Seilay a écrit:

Jean Hubert Sacrie11

Concernant mes fantasmes ... Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, mes hormones commenceraient à sautiller ! Mais mes plaisirs sont nombreux. Je vais essayer d'un peu plus détailler.
Je suis très portée sur la musique et mes goûts sont assez variés. Comme j'aime beaucoup faire la fête, je prône le Dupstep/D&B qui sont la plupart des bonnes remix. J'écoute aussi pas mal de variétés en passant par le classique (Yann Tiersen/Emilie Simon), le rap (1995/Nekfeu/Tupac etc ...) et même du rock, Noir désir, The Doors et beaucoup d'autres !
Donc voilà, c'est vraiment un plaisir pour moi de faire des bonnes soirées, surtout depusi que j'ai mon indépendance (C'est beau d'avoir 19 ans!) ! Je suis aussi à mon grand regret une bonne fumeuse et comme certaines nanas, j'aime faire les boutiques. Bref, j'ai tout les défauts d'une bonne chieuse. Lunatique, possessive, etc ... Piouf et j'en passe ! Heureusement, j'a aussi pas mal d'humour !

Actuellement, je prépare le concours d’infirmières ce qui me vaut de bosser, de bosser et encore bosser. Je possède un appartement depuis peu, sur Bordeaux (Hé oui une Bordelaise) ! Et bien sûr ...

Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité


Dubstep ? ( Skrillex ? Diplo ? Datsik ? Borgore ? Flux Pavilion ? Zomboy ? Downlink ?...)
Pour le classique, j'en écoute aussi énormément ( Surtout du Chopin, et pour Yann Tiersen, je plussoie (Amélie Poulain et Goodbye Lenin))
MAIS LE RAP, 1995 et NEKFEU ? GIZMO ? Je trouve que c'est de la G-R-O-S-S-E M-E-R-D-E, pour tupac, je n'me prononcerai pas, j'ai des albums de lui chez moi, mais je suis plus orienté rap old school ( Beastie Boys, Hilltop Hoods, Ice Cube, Kanye West, Fy-Schnickens, Cypress Hill, Bone Thugs N Harmony, Black Opz, The Beatnus, Public Enemy, Nas et j'en passe j'en connais trop).
Quant au rock, je n'aime pas spécialement les Doors, et Noir Désire je déteste (je suis surtout orienté punk, je connais toute l'histoire du punk et un panel incroyable d'artistes..)

On s'entendra bien :)

Donc je dis OUI juste pour tes goûts musicaux ( et aussi parce que tu es "une bonne fumeuse" (il n'y a pas meilleur rouleur que moi dans mon entourage, et sinon oui je fume aussi beaucoup, c'est une religion dans le 93 haha).
Et que tu passes ton concours d'infirmière, ça veut dire que tu es en quoi ? Terminale ? En année sabbatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyVen 25 Nov - 23:47

Je viens de la lire, donc j'ai pas lu ta première version. Je tien à dire que le co-meneur de cette guilde, moi en l’occurrence est un Breton et quand je vois:

Citation :
J'AIME LA BIERE (Coupé grenadine cela va de soit) !


Je me tire les cheveux.. MO-NA-CO!

Bon c'est bien un cocktail de femelle ça!

Sinon pour t'avoir parler rapidement IG, je te trouve assez mûre pour rejoindre nos rangs, plutôt sympathique et je t'accorde mon POUR.

Le fait que tu sois une fille favorise une certaine mixité et j'aime autant ça que l'hétérogénéité de la guilde c'est donc pourquoi avoir le sexe faible t'avantage!

Ta candidature sinon dans sa globalité est bien! Bon courage pour pénétrer les rangs de la guilde!

Sto' !
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptySam 26 Nov - 0:40

Bonsoir,

Je ne m'adresserai dans un premier temps pas à toi, mais plutot à nos lecteur,

J'en reviendrais à toi après promis :D

Messieurs, Mesdames et les autres.

Me voilà de retour déjà, je trouve ça cool moi !! :D

(Et merde je branle quoi ici a 1H30 du mat.... je bosse moi ><!!)

Bon passons, nous avons ici une candidature qui pour ma première lecture est complète, sans trop de fautes....

Point positifs :

- C'est une fille, et j'en aurais une preuve, audio ou photo coute que coute (n'ait pas peur :twisted: )
- Elle aborde la 20aine, donc c'est une personne de notre cercle d'age entre autre, qui s'exprime assez bien malgré sa timidité apparente.
-Elle fait des études d'infirmière!!!!!! Vous réalisez ou pas? :o Moi oui :D
- Elle aime la bière, et la je serais intransigeant, une femme qui aime la bière avec ou sans grenadine, c'est une femme bien!

Je vous demande donc de vous concerter ceux qui n'ont pas voter et de chercher au fond de votre coeur ce grain de bonté que vous avez
et qui poussera je l'espère ce membre plus qu'attrayant au porte de notre val'halla wabitien.

Sur ce, mesdames, messieurs, les autres je m'adresse à notre invitée :)

Bonsoir toi de nouveau, navré de l'interlude mais il était de rigueur,

je vais semi monologuer par flemme d'attente de ta réponse et en prévision !

Je suppose que tu ne resteras pas timide toute ta vie avec nous ?
" Oh non t'en fais pas le temps de me mettre à l'aise et tout ira, je serais aussi bavarde que.... ah oui qu'une femme :D "

Ahahah je vois que tu as de l'humour j'aime ton auto dérision c'est un bon point !

Mais dis moi, as tu une personne dans ta vie autre que moi? (ou stow à la limite)
"Ben écoute j'ai déjà assez peu de temps entre les études et le jeu pour avoir quelqu'un donc je peux me consacrer entièrement à toi et ton corps de rêve ! :face: "

Belle nouvelle que voilà, mais ne précipitons rien je ne suis pas un garçon facile !

Bref tu m'as l'air d'une personne sympathique donc pour ma part j'ai prévu de t'accorder un joli

(Suspens)






(Long suspens)







(Très long... Ok flemme de continuer)
POUR


PS edit : Peut on avoir connaissance de ton prénom s'il te plait? Bien que le jeu te paraisse une certaine distance, pour ma part je prénomme tout les membres par leur petit noms, du moins j'essaie !

Cordialement,




Revenir en haut Aller en bas
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptySam 26 Nov - 14:20

Bonjour :) !

Merci pour vos réponses, vous m'avez fait beaucoup sourire !

Un gros pavé ? J'ai été assez étonnée mais soit. Merci pour ta réponse.

Citation :
Dubstep ? ( Skrillex ? Diplo ? Datsik ? Borgore ? Flux Pavilion ? Zomboy ? Downlink ?...)
Pour le classique, j'en écoute aussi énormément ( Surtout du Chopin, et pour Yann Tiersen, je plussoie (Amélie Poulain et Goodbye Lenin))
MAIS LE RAP, 1995 et NEKFEU ? GIZMO ? Je trouve que c'est de la G-R-O-S-S-E M-E-R-D-E, pour tupac, je n'me prononcerai pas, j'ai des albums de lui chez moi, mais je suis plus orienté rap old school ( Beastie Boys, Hilltop Hoods, Ice Cube, Kanye West, Fy-Schnickens, Cypress Hill, Bone Thugs N Harmony, Black Opz, The Beatnus, Public Enemy, Nas et j'en passe j'en connais trop).
Quant au rock, je n'aime pas spécialement les Doors, et Noir Désire je déteste (je suis surtout orienté punk, je connais toute l'histoire du punk et un panel incroyable d'artistes..)

Skrillex ? Je vais reprendre ton expression ... DE LA GROSSE M-E-R-D-E C-O-M-M-E-R-C-I-A-L C-U-C-U :geek:
Non honnêtement, je n'ai jamais été d'accord pour débattre de musiques puisqu'il ne s'agit que de goût et nous avons tous des oreilles différentes. Et je pense contrairement à beaucoup, que chaque musique, même la plus nulle, puise ses sons dans du vécu, des choses que l'on ne connait pas et qu'il n'y a pas donc matière à critiquer. Sauf professionnellement parlant mais je n'y connais rien. :p

Citation :
Je me tire les cheveux.. MO-NA-CO!

Bon c'est bien un cocktail de femelle ça!

C'est pas la première fois que l'on me dit. Etant partie en vacances à Perros Guirec, j'ai vraiment pas bu de bière ... Mais DU CIDRE ! Et je me régalais à chaque gorgée :p :fume1:


Trigun's, je m'appelle Océane ... Mon vraie prénom ... DE FILLE ! :D


PS : Je suis en terminale oui. A Blanquefort pour les Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptySam 26 Nov - 16:10

Skrillex est certes commercial, mais j'adore certaines musiques...

Pour ce qui est de ton prénom, je suis choqué, ma copine aussi s'appelle Océane, diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptySam 26 Nov - 17:46

C'est peut-être moi tu sais ... :fume1:
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptySam 26 Nov - 21:24

J'aime ton coté ... toi !

Enfin bon, merci de ta réponse, je renouvelle mon POUR avec grand plaisir, à très bientot parmis nous très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Seilay
Wabbit nu
Wabbit nu
Seilay


Messages : 12

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyDim 27 Nov - 9:34

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert EmptyDim 27 Nov - 9:50

Félicitation Seilay!

Tu es acceptée pour une période d'essai qui nous prouvera une fois de plus ta motivation et qui nous encouragera à te garder parmi nous comme un bien précieux! Tu es invitée à Mp moi ou Bil in game!

Sto'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Hubert Empty
MessageSujet: Re: Jean Hubert   Jean Hubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: