Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La wabbitude est mon habitude. Gorty.

Aller en bas 
+3
Stowm
Tair
Karkanas
7 participants
AuteurMessage
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 11:04

Prenant son courage à deux mains, il avait contacté le Grand Maître de la Cawotte Maudite (GMCM), leurs échanges furent très appréciables, du moins pour le jeune disciple feca.
Il avait, depuis son plus jeune âge, étudié les wabbits et savait communiquer avec eux…

« Je cawotte
Tu cawottes

Ils cawottent
»

De plus, il pouvait les distinguer, Tiwabbits, Wo wabbits ou Grand Pa Wabbit. C’est ainsi que, parcourant le monde des 12 à la recherche du cawotteur suprême, il avait laissé à l’abandon son gain d’expérience combattive.
Mais cette pénible expédition avait pris terme dernièrement, plus exactement, ce matin même. Car il l’avait trouvé. Membre et plus précisément chef des Becho Sto, Stowm était le GMCM !

Être disciple feca, c’est une chose. Mais pouvoir devenir le disciple de Stowm en était une autre, qui, aux yeux de Gorty gagnait irrémédiablement en importance.
Il fallait qu’il se rapproche de lui au maximum, par sympathie, par respect, par amour et surtout parce que les wabbits vaincront !

Il alla dans leur temple, se présenter aux membres présents, tout en laissant une note sur leur magnifique grimoire :

Bonjour à tous, dofusiens, membres de Becho Sto ou candidats à cette guilde ! Je me prénomme Gorty, j’ai suivi l’entraînement wabbit depuis mon plus jeune âge, cela m’a permis de rapidement m’exercer à combattre des pichons puis des bulbes ou pandikazes.
Je ne travaille pas pour le moment, mais je suis dans l’optique de devenir bûcheron, mineur et ce dans le but d’être forgeur de bouclier, en effet, telle sera ma vocation.
A votre guilde j’apporterai ma bonne humeur, mes boucliers, mes armures et surtout des cawottes !

De votre guilde j’attendrai une ambiance chaleureuse ainsi que de l’aide pour mon évolution, cette dernière qui serait à la fois de puissance, et physique, car rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité.

[HRP]

In Real Life certains me connaissent déjà, je m’appelle Harold et j’ai 21 ans. Pour les anciens membres d’Elysion, je vais essayer de pas trop faire copié/collé de ma présentation IRL , je ne parlerai entre autre pas de ma chienne et de sa personnalité originale !

Sinon, je suis en licence MIMP (Mathématiques Informatique Mécanique Physique) et sincèrement, ça me gonfle, donc je pense changer de formation l’année prochaine pour plutôt faire un BTS IG (Informatique de Gestion).
Je vis près de Lille, ville où j’étudie.
J’aime beaucoup la musique classique, la cinématographie, Jules Verne. Point de vue jeux-vidéos, je suis attirés par les MMORPG, principalement Dofus, sinon les RPG comme Skyrim ou les Hack’n’Slash comme Titan Quest.

Pour finir, mes excuses à Stowm qui ne désirait que l’on écrive qu’une seule mini-phrase rouge, mais j’en aimai trois alors voilà, wagnark !!

[HRP]


La wabbitude est mon habitude. Gorty. Tortur10
:arrow: Bil, un enu pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 11:47

Salut,

T'a candidature est assez sympa, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 12:30

Citation :
Pour finir, mes excuses à Stowm qui ne désirait que l’on écrive qu’une seule mini-phrase rouge

hum.. ?

Citation :
ces phrases types devront être écrites en rouge pour être visible aux lecteurs, vous pouvez aussi en utiliser plusieurs

Donc tu n'as pas à t'excuser!

Bienvenu sur le forum Gorty! J'aime les fécas, j'aime les cawottes, que pourrais-je répondre autre que POUR face à cette candidature?

Citation :
De votre guilde j’attendrai une ambiance chaleureuse ainsi que de l’aide pour mon évolution

Je pense que les Becho Sto seront ravis de répondre à tes attentes!

Candidature bien articulé, jolie image à la fin qui reflète assez bien la hiérarchie de la guilde, il semblerait que tu es tout compris! Bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 12:34

Citation :
sinon les RPG comme Skyrim

Je vote pour, juste pour ce morceau de phrase \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 14:47

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, d'une part rapide sinon positives =)

D'acc Stowm t'auras pas d'excuses :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 19:19

Bienvenue sur le forum !


Encore une belle candidature ! :flower:



Karkanas je t'ai démasqué !

Les règles sont donc lues, Et de ce que je me rappelle de toi, tu es quelqu'un de trés aimable, toujours prêt a aidé, et j'apprécie vachement ça.

Je suis POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 19:28

Salut, jolie candidature :)

On sent une certaine motivation alors c'est oui pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptySam 26 Nov - 21:30

Je vais pas faire genre que je t'analyse dans un texte et que je peux dire ce que je pense de toi en une phrase,

je trouve ça léger, donc j'ai décidé de mettre 2 phrases c'est dessuite mieux :)

Donc j'arrive sur ma dernière phrase qui du coup sera longue, mais tant pis dieu inventa les virgules, enfin si c'est pas lui c'est un de ses descendant peu importe, je te trouve drole, motivant et tu aimes faire chier Stow, tu as pour moi les plus grandes qualités requises tant que tu ne viendras pas piétiner mes plates bandes de casse couille dragueur indélicat avec des pseudos à la con, je te donne donc un dernier mot qui cloturera ma phrase,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. EmptyDim 27 Nov - 9:54

Mon brave petit lapin, tu vas pouvoir rejoindre mon terrier!

Félicitation Gorty!

Tu peux me contacter IG ou alors mon compère Bilkoopa pour intégrer nos rangs en tant que membre à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty
MessageSujet: Re: La wabbitude est mon habitude. Gorty.   La wabbitude est mon habitude. Gorty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La wabbitude est mon habitude. Gorty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: