Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aller..Soyons fou les amis

Aller en bas 
+7
Nelliah
Aleyah
Nemellia
Pistach
Mr.Crounch
Stowm
malibuananas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyVen 8 Mar - 21:56

Ah.. je savais bien que vous attendiez ma candidature avec impatience! Bon allez je vous la fait découvrir mais bon.. va falloir encore attendre quelques minutes parce que la je vais aller manger :S :12349: Re, bas vous savez quoi!!Les civets,plus jamais! Beurk . Bref passons , aller comme promis voila ma présentation :D


Présentation IRL:


Alors voila , je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans ( je vais sur mes 17) , j'habites a Dijon dans la région Bourgogne ( d'ailleurs pendant que j'y pense, faites s'y un tours on fait du Vin a tomber par terre :D). Bon bas sinon je suis actuellement en 1ère STI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable).Pour plus tard j'ai un rêve de gosse , devenir pilote d'hélicoptère au sein de l'Armée de l'Air et y faire une longue carrière.

Passions: Hmm.. que dire , j'aime le sport , en particulier les sports mécaniques (Formule 1) mais aussi les sports de combats ( Judo,Boxe Française, Boxe Thai :51: ) ainsi que le Tennis. La musique?? Bien entendue que j'aime la musique :p J'écoute toute sorte de musique (enfin presque) comme le RAP (1995,Eminem,Iam ) ou l'électro ( C2C) ainsi que Coldplay etc..
Deux petites musiques que j'aime bien pour partager avec vous mes goûts et vous facilitez la lecture de ma candid '


Je pense que pour ma présentation perso j'ai presque tout dit. Ah non j'ai un wabbit a la maison , je savais que sa allait vous plaire :p

Présentation IG:


J'ai commencé Dofus en 4ème avec un sram sur le serveur Helsephine .Je l'ai jouer presque deux ans jusqu'à mon hack :s qui par ailleurs ma pousser à arrêter pendant environ 3 mois. J'ai donc repris 3 mois après avec des amis sur Bowisse avec mon eca (que je joues toujours; El-Hegant).Avant de commencer ma team j'ai jouer un xel pvp lvl 150 agi en 10 pa de basse au marteau et une sacri feu/eau 173 également pvp. Une fois avoir dépenser pas mal de kamas pour parchos tout mes presos que j'ai finis par arrêter j'ai repris mon eca et ensuite j'ai créer les autres persos .
Aller..Soyons fou les amis Sans_t10
Projets: J'ai quelques projets pour l'avenir. Tout d'abord monter ma petite team (que je monte avec un pote IRL),pour le moment j'ai:
Eca 189 /terre
Sacri 144/eau
Osa 142/feu
Eni 115/sagesse

Mon dernier projet qui est plus qu'un rêve pour le moment serait de participer au Goultarminator et bien évidament de le gagner x').

Mes motivations :


Pourquoi cette guilde et pas une autre?? C'est très simple , alors que je cherchais une guilde ( tout en glandant au zaap 5/7) j'ai demander à Pomy comment il fallait s'y prendre pour rentrer dans la guilde. Et lorsqu'il(elle) ma donné les conditions pour rentrer dans la guilde c'est à dire que vous recrutiez le joueur et pas l'avatar,j'ai eu un genre de "coup de foudre" si ont peut appeler ça comme ça. C'est la première fois que je voie ça ;)
Pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement parce que même si je suis bien en dessous de la moyenne d'âge, je pense pouvoir vous apportez un peut de fwaicheur de la paw d'un jeune wabbit et aussi car j'ai tout le temps la banane, je suis toujours partant pour une sortie et pour parler en canal /g tout en restant sérieux et mature :P Voila ce que je pense vous apportez ,et j'éspère que vous m'apporterez une très bonne expérience de la vie en guilde et du jeu en générale.
Sur ce je vous dit à bientôt j'éspère et je vous remercie à l'avance pour avoir lu ma candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyVen 8 Mar - 23:17

Salut salut moutarde, bah moi en plus de pas avoir accroché j'ai trouvé trop de fautes à mon goût dans ta candidature! Alors ça sera un contre du meneur!

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyVen 8 Mar - 23:41

Salut et bienvenue sur le forum!

C2C? 1995? Ca me plait tout ca, les lapinos? Pareil (surtout les lapinettes)
Mais par pitié PRENNEZ LA PEINE DE RELIRE UN MINIMUM! Y a des fautes épiques a toutes tes phrases et moi j'aime pas ça.
Rien que dans le titre quoi... Je ne peux que dire contre a cette candidature qui est quand meme complète...
Vraiment dommage...
Sorry l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 7:19


Salut à toutes et à tous.

Bas pour commencer merci d'avoir lu ma candidature et désolé pour les fautes :/ Sachez que je suis vraiment motivé ( c'est la première fois que je poste une candid sur un fofo x') . En espérant que me candidature sera attirer l'intention des autres membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 7:48

Petite réctification, apres avoir relu ta candid', c'est vrai qu'on sens une certaine motivation. J'enleve mon ancien avis et je te mets finalement pour une periode d'essai, d'ici la essaye de faire attention aux fautes!

Beusous! :)

Ps: Trop de smileys tuent le smiley!


Dernière édition par Mr.Crounch le Sam 9 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 8:10


Merci et promis je vais faire attention aux fautes (pourtant je suis fort en francais je comprends pas Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 9:52

Salut salut jeune ami !

J'ai lu attentivement ta candidature et je vais essayer de suivre un enchaînement assez logique pour tout commenter ! Mais saches que globalement, malgré la pléthore de fautes qui peuvent sauter aux yeux mais qui restent banales, j'en tire une assez bonne impression.


malibuananas a écrit:
Ah.. je savais bien que vous attendiez ma candidature avec impatience! Bon allez je vous la fait découvrir mais bon.. va falloir encore attendre quelques minutes parce que la je vais aller manger :S :12349: Re, bas vous savez quoi!!Les civets,plus jamais! Beurk . Bref passons , aller comme promis voila ma présentation :D

Une entrée en scène que l'on ne pourrait pas qualifier à proprement parler de "ratée" mais de "pas réussie" (il faut percevoir la nuance là :P). Une petite formule de politesse et la phrase clée plus mis en valeur auraient été plus avantageux pour toi ^^



malibuananas a écrit:
Présentation IRL:


Alors voila , je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans ( je vais sur mes 17) , j'habites a Dijon dans la région Bourgogne ( d'ailleurs pendant que j'y pense, faites s'y un tours on fait du Vin a tomber par terre :D). Bon bas sinon je suis actuellement en 1ère STI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable).Pour plus tard j'ai un rêve de gosse , devenir pilote d'hélicoptère au sein de l'Armée de l'Air et y faire une longue carrière.

Passions: Hmm.. que dire , j'aime le sport , en particulier les sports mécaniques (Formule 1) mais aussi les sports de combats ( Judo,Boxe Française, Boxe Thai :51: ) ainsi que le Tennis. La musique?? Bien entendue que j'aime la musique :p J'écoute toute sorte de musique (enfin presque) comme le RAP (1995,Eminem,Iam ) ou l'électro ( C2C) ainsi que Coldplay etc..
Deux petites musiques que j'aime bien pour partager avec vous mes goûts et vous facilitez la lecture de ma candid '


Je pense que pour ma présentation perso j'ai presque tout dit. Ah non j'ai un wabbit a la maison , je savais que sa allait vous plaire :p

Bon, alors déjà il nous manque pas mal d'informations cruciales du type "De quelle couleur sont tes chaussettes le mardi après midi" ou encore "Que penses-tu de la guerre du kiwi au Congo ?". L'essentiel y est, mais je dirai presque qu'il faut aller le dénicher, tu n'as pas réellement mis en valeur ton profil et c'est bien dommage, mais malgré cela on a envie de te connaître !

D'ailleurs, tu parles d'aimer le rap, 1995 est un très bon choix pour une candidature, un bon petit groupe passe partout qui fait bien plaisir aux oreilles, parler de IAM est aussi astucieux sachant que c'est sûrement un des groupes ayant le plus marqué le rap moderne, en rap français, connais tu Nakk Mendosa, Lino, Scylla, Ladea, Médine, Sinik, Fayçal et toutes ces magnifiques autres plumes ?

Et enfin le meilleur lyriciste à mes yeux : MC Solaar et son morceau Caroline, sûrement le morceau ayant le plus de tout ce que le rap représente ?

Je vais te demander d'écouter ça et de me donner ton avis dessus :





Ensuite en rap U.S, tu nous parles de Mackelmore ! Tu as de la chance que Thibaut allias Nemellia (oui c'est un gros trav' comme nous tous ><) m'ait fait découvrir ce rappeur il n'y a pas longtemps et que Thrift Shop m'a surtout marqué pour son clip et sa

MOTHAFUCKIN' VESTE EN FOURRURE !

Tu nous parles de Eminem aussi mais raconte nous plus ce que tu aimes :) Wu-Tang ? Tu ravieras Mr-Crounch si tu aimes ! Army of the pharaohs ? Tu me ravieras moi là ! Tribes Called Quest ? Bref, on veut en savoir plus ! :P

Tu parles d'éléctro mais tu oublies M83, Birdy Nam Nam et Vitalic :( Ce sont pourtant trois groupes s'associant parfaitement avec C2C ^^

Accessoirement, quels youtubers préfèrent tu ? Personnellement je m'arrêterai à un classique Joueur Du Grenier :)

Ah et ne te soucies pas de l'âge ! Ton rêve m'a particulièrement touché ! Si tu le réalisais ce serait tellement beau, réaliser un rêve de gamin doit tout simplement être magique !


Citation :
Présentation IG:


J'ai commencé Dofus en 4ème avec un sram sur le serveur Helsephine .Je l'ai jouer presque deux ans jusqu'à mon hack :s qui par ailleurs ma pousser à arrêter pendant environ 3 mois. J'ai donc repris 3 mois après avec des amis sur Bowisse avec mon eca (que je joues toujours; El-Hegant).Avant de commencer ma team j'ai jouer un xel pvp lvl 150 agi en 10 pa de basse au marteau et une sacri feu/eau 173 également pvp. Une fois avoir dépenser pas mal de kamas pour parchos tout mes presos que j'ai finis par arrêter j'ai repris mon eca et ensuite j'ai créer les autres persos .
Aller..Soyons fou les amis Sans_t10
Projets: J'ai quelques projets pour l'avenir. Tout d'abord monter ma petite team (que je monte avec un pote IRL),pour le moment j'ai:
Eca 189 /terre
Sacri 144/eau
Osa 142/feu
Eni 115/sagesse

Mon dernier projet qui est plus qu'un rêve pour le moment serait de participer au Goultarminator et bien évidament de le gagner x').

Un projet classique mais que je partage aussi, le goutarminator est un objectif que je me suis fixé pour dans 2ans :) TU joues des personnages assez joués mais bon, ils me plaisent bien, tu n'as pas de féca, cette classe que j'excècre !


malibuananas a écrit:
Mes motivations :


Pourquoi cette guilde et pas une autre?? C'est très simple , alors que je cherchais une guilde ( tout en glandant au zaap 5/7) j'ai demander à Pomy comment il fallait s'y prendre pour rentrer dans la guilde. Et lorsqu'il(elle) ma donné les conditions pour rentrer dans la guilde c'est à dire que vous recrutiez le joueur et pas l'avatar,j'ai eu un genre de "coup de foudre" si ont peut appeler ça comme ça. C'est la première fois que je voie ça ;)
Pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement parce que même si je suis bien en dessous de la moyenne d'âge, je pense pouvoir vous apportez un peut de fwaicheur de la paw d'un jeune wabbit et aussi car j'ai tout le temps la banane, je suis toujours partant pour une sortie et pour parler en canal /g tout en restant sérieux et mature :P Voila ce que je pense vous apportez ,et j'éspère que vous m'apporterez une très bonne expérience de la vie en guilde et du jeu en générale.
Sur ce je vous dit à bientôt j'éspère et je vous remercie à l'avance pour avoir lu ma candidature :D

Bon déjà Pomy est une fille (graphiquement très optimisée d'ailleurs !), tout comme le sont Arwen-Ann, Adre, Nelliah et Oo-Tifa :) Ta motivation est classique, j'avais la même et beaucoup d'autres sûrement mais bon :P Tu m'as l'air d'être un joyeux luron ! J'ai bien envie de te connaître ^^

Alors je vais faire ma petite synthèse :


Citation :
Ce qui me pousserait à mettre contre :

-Les Fautes
-L'aspect graphique
-La partie IRL pas réellement mis en valeur
-La photo manquante

Ce qui me pousserait à mettre pour

-Le fait que tu aies apostrophé Pomy en premier (car c'est un recruteur of course ! (a))
-La préstance que tu sembles avoir
-Tes goûts prononcés pour le Rap FR
-L'envie qui bouillone d'avoir envie de savoir qui tu es
-La motivation que tu as réussi à montrer, mais visible que si on se pose réellement pour lire ta candidature. Saches que je viens de me lever, je suis de super bonne humeur, je me suis pris un bon petit déjeuner, j'étais parti pour aller me doucher, mais je suis venu lire ta candidature. Elle m'a premièrement assez repoussé, puis j'ai relu entre les lignes et là je l'ai senti le concept :)

J'éspère que ma réponse égaiera ta journée, et je vais donc te mettre un très joli POUR.


Dernière édition par Marikawa le Sam 9 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 10:28

Pour commencer simplement , je dirais... merci pour tes conseils et ta franchise. Ensuite pour le plan IRL surtout sur mes goûts au niveau de la musique , je te réponds oui pour Sinik, je connais et j'approuve, pour le reste non je ne connais pas vraiment mais j'attends de toi que tu me le fasse découvrir :D En ce qui en est pour Mc Solaar , je connais et la musique que tu ma conseillé d'écouter est pour ma part une réussite .Pour le RAP US ,j'aimes aussi Snoop Dogg ,Lil Wayne. Et oui , M83 j'aimes aussi ( je suis pas trop difficile niveau musique , du moment que les paroles sont mises en valeur et raconte une "histoire" sachant me toucher j'aimes :p).

Tien une petite musique de Lil Wayne que j'aimes beaucoup:
Et une autre de IAM niveau rap FR qui j'adores:



Ah, oui j'allais oublier au niveau des jeux vidéos je joues également a League Of Legende, un jeu qu'un ami ma fait découvrir quand j'ai stoper Dofus. Je joues aussi a Call Of Duty.

(Pour revenir à 1995 ils passent à Dijon le 30 Mars , je vais surrement y aller <3)

Bon bas sinon oui ta réponse a éclairée ma journée et si tu as d'autres questions ou d'autres musiques à me faire découvrir je serais heureux de les partager avec toi et tu peux également me MP en jeu (/w El-Hegant)

PS: La couleur de mes chaussettes le mardi après-midi dépendent du temps , et au niveau de la guerre des kiwis au Congo je préfère même pas en parler .. je me demande ce qu'attendent les bananes pour intervenir.. bref la c'est une autres histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 10:47

Par contre, je pense parler au nom de tous en te disant de vraiment faire attention aux fautes qui te décrédibilisent :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 10:49

C'est tellement plus agréable sans les fautes! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 11:13

Malheureusement pour toi, je n'aime pas trop le rap français (ou du moins ce genre).
Heureusement pour toi, je fais autant de fautes. :36:

Ceci dit, ta candidature est cool, tu as certes la motivation, mais je suis un peu déçu de la partie IRL. Comme tu l'as dit toi même, On recrute la personne qui joue, pas l'avatar. Ta partie IRL se doit d'être impec' (On ne fait pas entrer n'importe qui chez Becho. Sauf les femelles à gros nibards). J'ai l'impression que tu t'es contenté de mettre, prénom, age, études, ville, passion. OUI c'est ce qu'on demande mais développe !
Je sais pas, j'ai pas accroché, même si tu m'as l'air d'être un bon gars. Puis il me faut de l'humouuuuuuur, Sinon on s'ennuie dans ce monde de brute...

Mon vote reste en suspense (ouais je suis un gars comme ça !) En attendant tes réponses !
Bon chance, jeune Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 11:26


Ah merci Calach de me comprendre au niveau des fautes x') , pour la présentation IRL j'avoue que j'aurais du développer un peu plus mais je si il y-a des questions je suis tout à vous.Sinon pour l'humour ne t'inquiète pas je n'en manques pas du tout , et parler en canal /g non plus! Je n'ai pas grand choses à dire par rapport a votre décisions même si je peux vous assurez que j'aimes rigoler,manger,voler,nager..non bon bas peut être pas voler. Bref, je vais esseyer au maximum de répondre a toutes vos questions que se soie au niveau IRL,IG ou en matière de goûts envers les filles :P
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 13:13

Salut l'ami!
J'ai pas mal de trucs à dire que ce soit en bien ou en mal, mais tu attendras que j'ai fini de manger!
...

J'espère que tu comprends que ton intro était pas top ... Je sais c'est une partie difficile voire même la pire mais là pour reprendre les mots de Quentin (Marikatrucla), je la qualifierai de ratée.

Citation :
Passions: Hmm.. que dire , j'aime le sport , en particulier les sports mécaniques (Formule 1)

+1 Enfin un vrai bonhomme!


Pour ce qui est de la musique je ne peux que te donner carte blanche sauf pour le rap mais bon, après chacun ses gouts. Pour te donner un petit exemple j'ai tenu 0:46 secondes IAM ... M'enfin!

Citation :
Pourquoi cette guilde et pas une autre?? C'est très simple , alors que je cherchais une guilde ( tout en glandant au zaap 5/7) j'ai demander à Pomy comment il fallait s'y prendre pour rentrer dans la guilde. Et lorsqu'il(elle) ma donné les conditions pour rentrer dans la guilde c'est à dire que vous recrutiez le joueur et pas l'avatar,j'ai eu un genre de "coup de foudre" si ont peut appeler ça comme ça. C'est la première fois que je voie ça ;)

Je te comprends et c'est ce qui fait notre différence avec bon nombre d'autres guildes. On est pas une guilde, on est une grande famille.


Par contre les fautes d'orthographes je suis du même avis que les autres. L'orthographe on apprend ca en primaire du coup ce qui m'inquiètes un peu c'est que tu fasses un effort sur ta candidature parce que tu as le temps de la soigner mais qu'en jeu ca devienne un peu n'importe quoi. Une faute de temps en temps c'est normal et je suis le premier à en faire. Mais une faute à chaque phrase c'est pas normal.


Citation :
Bref, je vais esseyer au maximum de répondre a toutes vos questions que se soie au niveau IRL,IG ou en matière de goûts envers les filles :P

C'est quoi ton style de fille Cédric, des chinoises comme Chen? LAUL OK je sors ... :130:


Sinon pour réagir par rapport à ce que mes collègues on dit :

Calach a écrit:
On ne fait pas entrer n'importe qui chez Becho. Sauf les femelles à gros nibards

Qu'est-ce que Caro fait là alors?


Mr.Crounch a écrit:
Ps: Trop de smileys tuent le smiley!

Vrai!



C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Je suis un peu tiraillé dans le sens où, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi mais j'ai peur que tu ne conviennes pas à la guilde.
Mais bon, dans mon extrème bonté du jour me pousse à te mettre POUR!
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 13:40

C'est quoi ton style de fille Cédric, des chinoises comme Chen? Héhé oui en effet tu peux sortir xD

Tu te demande si je pourrais convenir à la guilde?! et bien donnés moi une chance et vous verrez par vous mêmes.

Au niveau de IAM de pardonne moi mais je ne peux satisfaire tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 13:51

Putain les gars vous êtes imbuvables avec vos réponses de 59 lignes à parler de rap.

J'aime pas le rap petit nouveau, je suivrai tes réponses, mais je t'aime pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 14:28

Il m'a owned avec son "lol" dans sa seconde réponse perso'!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptySam 9 Mar - 14:38

La meme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 9:54

Salut, et bienvenue.

Bon je sais pas si c'est la fatigue, le fait que je ne sois pas chez moi, ou je ne sais quoi d'autre, mais j'ai pas réussi à lire ta candid jusqu'au bout.. Les fautes m'ont désolée dès le départ, c'est plat, classique, une ou deux couleurs mais sans plus, et j'aime pas le rap, mais ça c'est quelque chose qu'on peut tout simplement pas critiquer.
Je relirai au calme sûrement ce soir ou demain, mais pour le moment c'est CONTRE pour ma part ..

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 10:20

Coucou, je m'attendais vraiment à mieux...
Les règles sont lues, il y a un screen et de la musique mais ta candidature est vraiment pas belle et pas agréable à lire. Sans parler des fautes...
Et puis je ne sais pas, je n'accroche pas... Même si tu as fait l'effort de venir de renseigner par MP et tout ce sera un petit contre.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 10:31


Salut à tous , bon bas pas grave merci d'avoir pris du temps pour lire ma candid' e bonne continuation pour reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 10:33

Bonjour à toi ! Bon, pour moi c'est contre (mode direct powa !). La candidature ne m'a pas emballé du tout, après tous, ça reste une candidature très basique, rien de bien originale et si on retire image et clip vidéo, ben la candidature est plutôt courte ! Enfin, je ne pense pas que ton humour soit du même ton que celui de la guilde.

Sur ce, bonne continuation pour la suite.

édit :
Citation :
Bas pour commencer merci d'avoir lu ma candidature et désolé pour les fautes :/ Sachez que je suis vraiment motivé ( c'est la première fois que je poste une candid sur un fofo x') . En espérant que me candidature sera attirer l'intention des autres membres :p

Effectivement, tu fais preuves d'une énorme motivations, félicitations à toi ! Abandonné alors qu'au moment ou tu post ton abandon tu as 3 pour et 2 contres. Mon opinion c'est avéré exact.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 15:49

Merci mali, je te souhaite une bonne recherche de ton coté et de passer des moments agréables sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyDim 10 Mar - 17:06

Et bien ce fut court, même pas le temps de donner son avis ^^

ça aurait été contre quand même pour les mêmes raisons que les autres (trop court, pas assez de motivations)

Dommage, il aurait pu la refaire et l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyLun 11 Mar - 16:55

Ah bon il est déjà recalé? :( Je saurais même pas si il est célibataire ou pas :(
Revenir en haut Aller en bas
malibuananas
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 8

Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis EmptyLun 11 Mar - 18:07



Salut , bas vue les critiques par rapport a mes fautes et ma "motivation" peut crédible vue par certain on peut dire en effet que je suis recalé mais bon j'aime bien votre esprits et vote guilde tout de meme.

Et oui je suis célibataire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller..Soyons fou les amis Empty
MessageSujet: Re: Aller..Soyons fou les amis   Aller..Soyons fou les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller..Soyons fou les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit BN entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: