Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Euhss

Aller en bas 
+9
Nelliah
Pistach
Anawdil
Aleyah
Joffo
Nemellia
Freiya
Mr.Crounch
Euhss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:39

Pour la photo faut demander à Fiona, moi je l'ai plus... 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 7:40

VOUS L'AUREZ PAAAAAAAAAAAAAAS. :19: :25: :19: :40:

Sauf proposition équitable, bien sûr.

Puis Axel, t'as plus le droit de faire le rapace, maintenant. :(
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:31

Bonjour à toi Euhss ! bon tout a été dit, moi aussi j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner en période d'essaie, pour également :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:31

Le candidat pense que donner une photo à Fiona va l'avantager dans sa candid.
Fais gaffe, elle n'est pas seul à voter, elle n'est aussi pas seul à demander une photo de ta face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:01

Fionaaaaaaa!!!!!

Envoie envoie envoie!! *_*
Tikeupait!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:05

Ça m'étonne quand même, que personne n'ai souligné le clin d'oeil à la cité de la peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:41

Joffo a écrit:
Ça m'étonne quand même, que personne n'ai souligné le clin d'oeil à la cité de la peur XD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:58

Salut,

C'est vrai que ta candidature est courte, jusque là on savait pas grand chose de toi. Heureusement, on en apprend beaucoup dans tes réponses.
T'as des goûts variés, t'as l'air sympa et drôle, donc opinion positive pour moi: POUR

Trop forte Nabila des Anges (surtout sa poitrine^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:00

Salut Euhss et bienvenu sur le fofo qu'est celui de la merveilleuse guilde qu'est Becho Sto, gouvernée elle même par un majestueux, séduisant et machiavélique meneur, moi.

Parlons de ta candidature, tu commences par parler du manque à venir sur ta candidature et de ton manque d'inspiration également. Ce qui fait que c'est la première chose qu'on voit et que nous inspire ta candidature, mauvaise stratégie, il aurait fallu tourner tes faiblesses en dérision. J'ai pas accroché à l'humour trouvé dans ta candidature ni à la façon sobre et la mise en page peu travaillée, ce qui m'a pas donné envie de lire malgré la taille de ta candidature à discuter. En effet ta candidature est courte, trop courte.

Tu fais la grosse erreur de tout dire sans expliciter plus que ça, ce qui rend la lecture rapide, chiante, pénible et surtout peu intéressante. La phrase magique, balancée à la va vite. Je hais quand les gens font ça! Faudrait la mettre intelligemment à chaque fois, c'est pourtant pas bien compliqué..

Le cordialement, aaaaaah! On dirait un CV ou une lettre de motivation, t'es sur un forum de jeux régie par des lapins complètement décérébrés.

Après la lecture on en conclut un manque de motivation certain et un manque d'euphorie de ta part.

La on arrive sur les questions/réponses. Mon Dieu.. tu as répondu à tout le monde dans un post tout aussi long que ta candidature. Ça soutient le manque de motivation dans l'écriture de la candidature.. Vraiment. Tout dans ta première réponse aurait du se trouver dans ta candidature, c'est que des réponses à des questions basiques que TU aurais du te poser quand tu écrivais cette fameuse candidature. Le développement est ainsi apporté par les questions de mes camarades et n'est pas à prendre comme une initiative de ta part. Manque de motivation encore une fois!

La play list, c'était de trop, comme pour compenser un manque, bim voilà 10 vidéos les gars, amusez vous bien. Après débat sur Mc Solaar de mes couilles avec notre Marikawa qui t'a bien aidé à t'enfoncer, la c'était vraiment désespérant... Tu peux ne pas la remercier!

Ensuite le rituel habituel des candidats sur notre forum, skype, demande de photo d'Axel.. et voilà.

Je vais donc te mettre un CONTRE et te souhaiter bonne chance pour ta candidature!

EDIT: Suite à des mp en jeux, je tiens à préciser que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et que le fait que mes propos puissent paraître durs dépend de votre interprétation et surtout du contraste entre vos analyses et la mienne de la candidature. J'ajoute aussi que Marikawa je t'aime et tu le sais, c'est Mc Solaar que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:46

Stowm a écrit:
Salut Euhss et bienvenu sur le fofo qu'est celui de la merveilleuse guilde qu'est Becho Sto, gouvernée elle même par un majestueux, séduisant et machiavélique meneur, moi.

Merci à toi, ô gwand maîtwe de guilde!

Stowm a écrit:
Parlons de ta candidature, tu commences par parler du manque à venir sur ta candidature et de ton manque d'inspiration également. Ce qui fait que c'est la première chose qu'on voit et que nous inspire ta candidature, mauvaise stratégie, il aurait fallu tourner tes faiblesses en dérision. J'ai pas accroché à l'humour trouvé dans ta candidature ni à la façon sobre et la mise en page peu travaillée, ce qui m'a pas donné envie de lire malgré la taille de ta candidature à discuter.

Ah! Je le savais que j'aurai dû mettre tout plein d'émoticônes et de couleurs!!! mais le problème des couleurs je trouve, c'est que c'est souvent difficilement lisible...

Stowm a écrit:
En effet ta candidature est courte, trop courte.

Là tu me tends une énooorme perche (...) dont l'inspiration même pourrai provenir de ta signature, mais comme je ne te connais pas encore, je me permettrai pas. ;)

Stowm a écrit:
Tu fais la grosse erreur de tout dire sans expliciter plus que ça, ce qui rend la lecture rapide, chiante, pénible et surtout peu intéressante. La phrase magique, balancée à la va vite. Je hais quand les gens font ça! Faudrait la mettre intelligemment à chaque fois, c'est pourtant pas bien compliqué..

Je me disais que rendre une lecture rapide ferai justement qu'elle soit moins chiante, après en ce qui concerne son l’intérêt... euh... bah c'est à vous de juger donc j'accepte toutes les critiques.
Pour la phrase à placer intelligemment, comme tu le dis ci-après, je suis sur un forum régie par des lapins complètement décérébrés, donc je pensais que ça suffirait. Je mérite l'auto-flagellation. :32:

Stowm a écrit:
Le cordialement, aaaaaah! On dirait un CV ou une lettre de motivation, t'es sur un forum de jeux régie par des lapins complètement décérébrés.

C'était précisément l'effet voulu... Après on aime ou on aime pas, mais tu m'en vois désolé que cela ne t'ai pas plu.

Stowm a écrit:
Après la lecture on en conclut un manque de motivation certain et un manque d'euphorie de ta part.

La on arrive sur les questions/réponses. Mon Dieu.. tu as répondu à tout le monde dans un post tout aussi long que ta candidature. Ça soutient le manque de motivation dans l'écriture de la candidature.. Vraiment. Tout dans ta première réponse aurait du se trouver dans ta candidature, c'est que des réponses à des questions basiques que TU aurais du te poser quand tu écrivais cette fameuse candidature. Le développement est ainsi apporté par les questions de mes camarades et n'est pas à prendre comme une initiative de ta part. Manque de motivation encore une fois!

Là où tu vois un manque de motivation, moi je vois (et voulais) une tentative d'ouverture du dialogue, car en effet, je pars du principe que si je vous écris un roman sur ma vie (déjà certain seront découragés a le lire), et bien je n'aurai que des retours à base de "ok je suis POUR" ou "Taggle je suis CONTRE", ce à quoi je n'aurai que du "merci" ou du "Salut à tous , bon bas pas grave merci d'avoir pris du temps pour lire ma candid' e bonne continuation pour reste :)" à vous répondre x).

Stowm a écrit:
La play list, c'était de trop, comme pour compenser un manque, bim voilà 10 vidéos les gars, amusez vous bien. Après débat sur Mc Solaar de mes couilles avec notre Marikawa qui t'a bien aidé à t'enfoncer, la c'était vraiment désespérant... Tu peux ne pas la remercier!

La playlist, bah c'était pour ceux qui m'ont demandé ce que j'écoutais comme musique... Après libre à toi d'écouter ou pas. Mais tu gagnerai à écouter, c'est bon pour l'ouverture d’esprit (c'est pas bien d'avoir des idées aussi tranchées et immuables... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien hein!) \o/

Stowm a écrit:
Je vais donc te mettre un CONTRE et te souhaiter bonne chance pour ta candidature!

Sur ce, merci pour ton retour, j’essaierai d'en tenir compte pour une éventuelle prochaine fois.

Edit : @marikawa, je viens de capter l'allusion à la guerre mondiale de 78, ça m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:59

Citation :
Sur ce, merci pour ton retour, j’essaierai d'en tenir compte pour une éventuelle prochaine fois.
Ne dis pas ça d'une façon ''le meneur est pas d'accord j'entre pas" Le ''majestueux, séduisant et machiavélique" meneur est une voix, t'as tout les autres !

Pour moi c'est un POUR tu m'as l'air vraiment bien ^^


Tu as 10 Pour, 1 contre. Tu peux donc Mp: Stowm, Freiya, Oo-tifa, Pomy, ou Calach en jeu ! A très bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:14

J'avais pas répondu moi ! Enfin je crois pas, fin bref, ta réponse à notre petit meneur si mal membré m'a convaincu, je suis POUR, à très bientot Euhss :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:31

Candidat non-présent durant sa période d'essai (3 jours sur 21), nous ne donnons donc pas suite à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Euhss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euhss   Candidature d'Euhss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Euhss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: