Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jousiiiiii =)

Aller en bas 
+6
Pomy
Stowm
Joffo
Mr.Crounch
Pistach
Jousiam
10 participants
AuteurMessage
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 0:58

Bonsoir à toutes et à tous, adorateurs et adoratrices de la cawotte. :36:
Moi c'est Adrien, Adri ou Jousi pour les intimes :3 mais il faut être très intime...très très intime :125:
J'ai euh... quel âge déjà? hmmm Ah oui 20ans... mais c'est un secret faut pas le dire!! capich?! Après on va me prendre pour un vieux... Je suis roux, très blanc :p, 1m80, 62kg et je chausse de 44.
:126.

Sinon je fus sportif à une époque assez lointaine, j'ai été en sport étude de natation de la 6ème jusqu'à ma 1ère terminale il y a 2ans ensuite j'ai arrêté et j'ai redoublé ^^' Passons =)
A part la natation je suis passionné d'ordi et d'infographie, j'étudie la bio mais je compte changer d'orientation vers de l'informatique genre IUT d'info =)

Ce n'est pas fini, j'ai pleins d'autres passions, comme la lecture, en ce moment même je lis la saga Game of Throne qui a donné suite à une série TV que sans doute vous connaissez certains ou certaines^^ Et comme j'adore lire, j'adore tout au autant rédiger pourtant en Français j'étais mauvais mais je prenais toujours la rédaction, ca plaisait pas au prof mais je m'en fichais je me régalais à écrire même si ca n'avait rien à voir avec le sujet xD Du coups vu que ca plaisait jamais au profs je me suis mis à faire du rôle play (nan c'est pas vrai en fait ca fait depuis la 6ème/5ème que je joue à des jeux en partie RP, mais le dire comme ça, ça collé mieux dans l'histoire xD). J'ai fais du RP sur Siris la Terre des dieux (vous ne connaissez surement pas), ogame, j'ai joué à Dofus mais je n'ai pas fais de RP dessus et d'autre dont je ne me souviens plus du nom XD vous ne m'en voudrez pas hein? :3

Maintenant je vais vous parler de mon expérience dofus, bien qu'on s'en foute complet :p
Je joue depuis la 5ème sur maimane avec 8 comptes 200/199, mon perso principale s’appelait évidemment Jousiam :3 c'était ma cratte, j'ai fais tout les éléments avec cette team sauf eau je crois mais j'ai arrêté après avoir foiré mon premier bac et mon année sportive^^
J'ai filé mes persos à un ami de confiance qui les utilise toujours^^

Alors vous vous demandez: mais qu'est ce que tu fou sur Bowisse? Tout simplement une amie m'a proposé de rejouer un peu donc j'ai dis oui et j'ai créé mon compte aujourd'hui, donc je suis un noob lvl 17 XD Roublarde de profession. Je souhaite surtout m'amuser et qui sait peut-être remonter 200 mais qu'avec un seul perso cette fois si^^ et avec une guilde parce que malheureusement avec le meneur de ma guilde précédente on sait mis à penser trop à notre team et l'alliance a décliné ainsi que la motivations des dofusiens avec les majs.

Pourquoi votre guilde? Cette même amie qui me fait rejouer en fait partie et elle m'a vanté la bonne ambiance de votre guilde avant même que je rejoue et comme c'est exactement ce que je recherche en venant sur Bowisse je suis ici devant vous Ô grands dieux et déesse de la Cawotte, les wabbits vaincront!

Maintenant parlons IG. (en fait je vais faire un petit RP histoire de vous faire découvrir mon personnage)

Jousiiiiii =) Bowiss10

La porte du bar venait de s'ouvrir sur une fine silhouette, surement une fille. Pourtant ce bar, ce n'est pas ce qu'il y a de plus avenant pour une dame. Pourtant elle s'avançait d'un pas déterminé mais léger, d'un pas ferme mais gracieux. Tout de pourpre vêtue, couleur du sang, la dame s'avança vers le comptoir et s'y assoie. Quand elle ouvrit la bouche pour commander une bière, on se serait attendu à entendre une voix de garçon manqué, une voix grave mais non ce fut une délicate petite voix fluette qui en sortit.
A leur grand étonnement, le barman et plusieurs balourds se tournèrent vers elle pour la fixer. Un des ivrognes juste à côté d'elle cracha à ses pieds en signe de mécontentement.
"Qu'est-c'a fou là une jeune pucelle comme toi hein?!"
Elle gratifia l’énergumène d'un de ses sourires de sirènes. L'homme était sous le charme. Elle s'approcha un peu plus de lui, il sentait la bière, la pisse et la sueur, tout le contraire du parfum délicat de cette mystérieuse sirène, d'une senteur de jasmin. Elle s'approcha encore pour déposer un baisé sur la joue du balourd de iop, puis, juste avant de déposer le baisé une gerbe de sang rouge, presque noir, jaillie de son cou et aspergea les bottes de la roublarde. Lorsqu'elle se leva on pouvait distinguer qu'elle tenait une de ses dagues boomerang recouverte du sang du benné, goutant sur le parquet. Un silence enveloppé toute la salle, perturbé de temps en temps par les gloussements du iop agonisant par terre. Puis d'un coups 3 éca se levèrent de leur table puis un sram, un roublard et 2 iop les suivirent.
"Égorgeons cette putin après l'avoir violé son joli ptit minoi!" Lança l'un des iop, ivre.
Les 7 téméraires se jetèrent sur elle en beuglant comme des bêtes. La roublarde sortit ces deux tromblons mais les abrutis se jetèrent sur elle quand même et avant même de l'atteindre, ils prirent de plein fouet et à bout portant deux tires de tromblons, elle rechargea instantanément puis elle tira une deuxième salve et les 7 rencontrèrent le sol quelques secondes plus tard, tombés raids. La roublarde rejeta sa chevelure de feu en arrière et sourit à pleines dents aux spectateurs qui restaient pantois devant la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Elle se retourna vers le bar, reprit sa place et sa pinte comme si rien ne s'était produit et sirota tranquillement sa bière. Elle déposa quelques kamas sur le comptoir se leva, enjamba habilement les cadavres qui jonchaient le sol puis prit la porte et alors la beauté cependant mortelle, s’évanouit comme elle était apparue mais laissant derrière elle une marre de sang et 8 cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 1:11

Citation :
J'ai fais du RP sur Siris la Terre des dieux (vous ne connaissez surement pas), ogame,

OMG MON ENFANCE !!!!

Candidature bien courte oui, Mais le principal y est. Sinon tu habite où ? O.o


Il est vrai que l'humour y est pas trop présente (du moins elle ne m'a pas fait rigoulay). Le RP, j'ensuis pas fan, les gouts et les couleurs... Ceci dis, tu me plait bien, et on a besoin de bizut sur qui se défouler en ce moment, on est tous à cran.

Aller Pour !


Dernière édition par Calach le Dim 17 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 1:12

Coucou ! Bon bah on s'est déjà vu vite fait sur skype et comme mes vilains compères aiment pas mes romans, je vais être concis :(

Donc tout d'abord, l'ensemble est sobre mais fait relativement brouillon et donne pas super super envie de lire, cependant, j'aime beaucoup le style d'écriture qui fait relativement naturel et qui me plaît bien :)

On connaît tout ce qu'on veut savoir, mais il reste des questions en suspend, qu'axel se fera un plaisir de poser :P

De plus on a eu le loisir de te voir avec Thibaut qui t'as traqué en mode ninja tavu :O

Enfin bref, je ne commenterai pas le RP car je suis vraiment mauvais dedans, mais sache que ta candidature m'intéresse, mais j'aurai limite envie que tu en recommence une car là tu n'as pas mis tout ton potentiel dedans ^^

Toutefois, je suis
POUR.


Dernière édition par Marikawa le Dim 17 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 8:55

Salut salut!
Les règles sont bien lus, l'essentiel y est, sauf tes motivations.
Si tu m'en fait part tu aura peut-etre l'honneur d'avoir le pour du vieillard 321jj
(Flemme de rédiger je suis sur iPhone et en plus je sors du lit! :39: )
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:08

Salut jousi !

Au début, la cand me plaisait pas, mais en fait, ça va :)

Hum, tu parles d'une amie, qui est ce ?

Je pense que je vais t'accorder mon pour, mais c'est pas sur, je te dis ça juste pour te faire patienter.

( Non mais allô quoi, le mec il vote, mais il a pas d'avis, allô quoi ! )


PS : désolé pour cette blague nulle, on est dimanche :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:14

Salut salut et bienvenu sur le forum euuuuh.. ?

Citation :
Moi c'est Adrien, Adri ou Jousi

ANDROUX !


Citation :
je chausse de 44

CMB

Citation :
Sinon je fus sportif à une époque assez lointaine

CMB

Citation :
une amie m'a proposé de rejouer un peu

CMB

Citation :
Je souhaite surtout m'amuser

CMB



Sinon je dirais que tout y est. CEPENDANT! La candidature est super courte (CLBDT).

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:25

@Mr.Crounch: Je pensais avoir fais part de mes motivations, en autres que je voulais remonter tranquillement un personnage 200 sans m'appuyer sur mes 8 comptes mais plutôt jouer avec une guilde avec que je pourrai passer de bons moments, m'amuser quoi, taper des délires en guilde. Et de ce que j'ai pu voir sur skype hier soir cette guilde me semble toute indiquée^^

@Joffo: Mon humour est un peu spécial ok c'est ca que tu dis non mais allo, non mais allo quoi c'est comme si tu disais qu'une fille avait pas de cheveux non mais allo. Bon ok j'arrête gghj123
Plus sérieusement je comprend qu'on ne puisse pas accrocher à mon humeur mais on peut s'y faire xD
Et mon amie que je connais depuis très longtemps c'est Pomy

Androux le roux c'est moi!! XD

La candid est trop courte, peut être que je manquais d'inspiration vers les 2h du mat et j'en suis désolé ^^ Il est vrai que d'habitude j'en fais des mieux. :/


(ps: j'ai édité car mon message avait déformé la page du fofo)


Dernière édition par Jousiam le Dim 17 Mar - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:30

Jousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Bon tout y est, les règles sont lues, y'a un super screen! Il va juste falloir que tu montre un peu plus de motivations dans les réponses.

Sinon comme je te connais bien, que t'es un mec super et que t'es roux comme moi ben Pour ! :38:

Je ne serais plus seule à me faire victimiser par thibaut comme ça! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:47

Ah... autant pour moi alors! Donc ca sera un POUUUUUUUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 10:59

Stowm a écrit:
Sinon je dirais que tout y est. CEPENDANT! La candidature est super courte (CLBDT).

Owned Thib'...
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 11:49

Non c'était pas Thibaut ce "T" :D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 12:15

La candidature fait vraiment gros pâté sans couleurs ni espace, beaucoup trop pâté surtout le RP balancé à la fin. J'arrive pas à accrocher personnellement surtout avec les nombreux xD ^^ =) qui envahissent la candid.

Apparemment pas mal de tes décisions dépendent de tes amiEs, serais tu un de ces hommes que les femmes manipulent à leur guise ? *_*
Non plus sérieusement, as tu d'autres motivation à entrer dans notre guilde ? (Désolée y a des parties où j'aime avoir un peu plus de détails !).
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 12:31

Citation :
serais tu un de ces hommes que les femmes manipulent à leur guise ? *_*

Quoi ? Ici on est des bonhommes, des vrais ! Pas de manipulation de la part des filles ( Sauf de tifa, fiona, pomy, nemellia ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 14:38

Oo-Tifa je comprend tout à fait ton point de vue.

Ensuite je sais pas comment tu peux dire que je suis influençable par les filles juste parce qu'elle m'a convaincue de rejouer, il faut préciser qu'on se connait depuis au moins 4/5 ans avec Pomy. Et elle m'a convaincue, par forcé sinon j'aurai ramené ma team de 8 perso mais pourtant je recommence à 0 pour prendre un nouveau départ et redécouvrir le jeu et puis maintenant c'est elle qui va me pex :3.

Ensuite pour votre guilde je mentirai pas, je viens d'arriver sur le serveur et je ne connais donc pas encore votre serveur mais ce que je sais, c'est que votre guilde est géniale, j'ai discuté avec 6 ou 7 membres hier soir sur skype, je me suis bien marré et vous n'êtes pas le genre de guilde qui cherche à recruter que des 200(full pgm kikoo) comme sur maimane où j'étais et leur mentalités me dégoutaient.

Je rajoute aussi que je suis de Montpellier, un sudiste, mais pourtant je suis blanc comme un cul haha c'est peut être parce que je suis roux.
Mais j'ai du sang breton ce qui peut expliquer ma blancheur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyDim 17 Mar - 17:31

Jousiam a écrit:

Ensuite je sais pas comment tu peux dire que je suis influençable par les filles juste parce qu'elle m'a convaincue de rejouer, il faut préciser qu'on se connait depuis au moins 4/5 ans avec Pomy. Et elle m'a convaincue, par forcé sinon j'aurai ramené ma team de 8 perso mais pourtant je recommence à 0 pour prendre un nouveau départ et redécouvrir le jeu et puis maintenant c'est elle qui va me pex :3.

Second degré bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyLun 18 Mar - 9:12

Bonjour à toi jousiam ! Personnellement, je n'accroche pas vraiment pour l'instant. Déjà la partie IRL est courte, la mise en pages n'est pas top non plus, mais le truc qui fait que je n'accroche pas du tout c'est ta façon d'écrire, j'ai l'impression de voir un petit gars de 14-15 ans quand je lis ta candidature. Après ce n'est peut-être que mon cas, mais je ne suis pas fan.

Ça sera contre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyLun 18 Mar - 13:12

Spoiler:


Bienvenue à toi "Androux".

Je pense que la première intuition est toujours la bonne, et la mienne a été : "Mais c'est quoi ce pavé ?".

Beaucoup de "xD", alors c'est bien beau de rire pour tout mais bon, des fois j'me demande un peu : Jousiiiiii =) Mini_130318020633341271

Idem pour les "^^" etc, qui je pense devraient être limités dans une candid'.. Tu nous racontes, certes, les choses à ta façon mais il faut que ça reste une candidature .. On ne sent pas trop de motivation, tout est terne, sans couleur, et ton rp ne (me) donne vraiment pas envie de lire..

Ce sera CONTRE pour moi, désolée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyLun 18 Mar - 21:03

Franchement ta candid m'emballe pas.

C'est court et assez "paté".

J'ai mis quelques jours à répondre, l'inspiration vient pas, c'est moche, mais "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyLun 18 Mar - 22:03

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous remercier tous pour vos critiques et vos encouragements.

Je me rend compte que moi même je suis déçu de ma candidature et je souhaite lock celle-ci afin de retenter ma chance en me préparant mieux et en tenant compte de vos précieuses critiques. Si cela est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) EmptyLun 18 Mar - 22:04

Je lock !! Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jousiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Jousiiiiii =)   Jousiiiiii =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jousiiiiii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: