Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?

Aller en bas 
+9
Joffo
Nelliah
Serioussam
Freiya
Oo-Tifa
Stowm
Pistach
Mr.Crounch
Jousiam
13 participants
AuteurMessage
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 14:11

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?


Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Candid10

Suite à l'extwême violence de cette altercation, nous sommes dans l'obligation de couper la diffusion des images.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Miretv10

Nous venons d'être informés que nous pouvons reprendre la diffusion normalement.


Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Sans_t10

Nous avons pus, rien que pour vous chers téléspectateurs, récupérer les témoignages de cette... gentille roublarde:

"De toute façon c'est juste parce que je suis rousse!"

Fin de transmission.


Finalement après avoir récupérée, la roublarde flanquée d'un œil au beurre noir repartie d'un pas boudeur vers le continent d'Amakna afin d'aller boire un coups pour oublier cette vilaine histoire.

Une fois arrivée et après avoir débarquée, la roublarde se dirigea vaille que vaille, en boitant vers la taverne la plus proche. Tête baissée, elle avançait désespérément jusqu'au moment ou elle heurta quelqu'un.
Elle releva sa tête boursouflée pour s'excuser platement quand elle vit le visage déconfis de la sadidette.



"Qu'est ce qui t'es arrivée Jousi?!

-Ben écoutes Pomy, je me suis fais latter la gueule par une bande de fripouilles...

-Pourquoi?

-Ben je voulais aller déposer ma candidature chez les Becho Sto et j'ai ramassé un cawotte qui trainait par terre puis une bande de wabbit me sont tombés sur le rab en criant "les wabbits vraincront". Ils m'ont cassés la figure et m'ont volés la cawotte... J'aurai pu offrir la cawotte au chef des becho sto. Mais bon pour l'instant me faut me reposer.

-Demain on y retourne, je t'accompagnerai si tu veux?

-Oui trop cool! Mewci Pomy!"



Le lendemain, Jousiam et Pomy partirent pour l'île wabbit, une fois arrivées devant le terrier des Becho sto, Jousiam et Pomy pénétrèrent dans le terrier et Jousiam fit face au gwand manitou des Becho Sto pour présenter sa candidature à lui et à toute la guilde.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Bannia10

IRL:


Salut à tous! Moi c'est Adrien GALTIER (et mon surnom c'est Androux. Wtf Pourquoi Androux? :26: C'est une longue histoire: Déjà faut savoir ça, je suis roux. L'année dernière avec des amis, à 6 dans une opel corsa, oui oui une opel corsa 5places. Nous sommes donc allés au ciné voir "Chronicle" et pour ceux qui ne l'ont pas vus un des personnages principaux s’appelait Andrew. Une fois le film fini on repart au lycée pour aller en cours et sur le chemin on croise un camion orange avec marqué "BADAROUX", du coups fou rire général, tout le monde scandait alors mon Surnom avec ferveur: "Androux! Androux! Androux!" Bon peut être que je suis un mégaloman et qu'ils ne scandaient pas mon surnom mais ont juste trouvés le surnom et ce sont marrés.). Petit aparté fini.

J'ai eu 20 ans le 26 février. Je suis actuellement en Licence 1 de Biologie mais ce n'est pas mon truc finalement, donc j'ai postulé pour un IUT d'informatique et un BTS, car l'informatique et l'infographie sont des passions donc autant faire des études dedans.
De plus j'ai redoublé ma terminale S d'où ma présence en L1 à 20ans.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Geek

Je suis plutôt très blanc de peau mais comme par hasard j'habite dans le Sud à Montpellier(34), en bord de mer et j'ai essayé de bronzer mais ma peau voulait pas elle préfère roussir.
Sinon à part ça je suis originaire de Paris, Suresnes(92) et j'ai du sang Breton du côté de ma mère. :124:


Certains ont déjà fouillés dans mes photos facebook comme des fouineurs hein? :126:
Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait et veulent voir ma tête voilà:
Spoiler:

Ensuite niveau passions, comme je l'ai dis plus haut, je suis passionné d'informatique et d'infographie. Mais aussi je suis passionné de natation, j'en ai fais 7ans en sport étude à raison de 24h de sport par semaine. Et le week-end quand j'avais pas de compet on allait, mon père et moi avec notre kart sur une piste faire chauffer le moteur.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Photo_10
(Je suis le blanc bec tout à droite.)
J'avais la flemme de revêtir ma soyeuse combinaison, donc vous ne me verrez pas en collants... cette fois-ci parce qu'après si on devient copains peut-être que je consentirai à faire quelques plans à la cam. :130:

De plus j'aime bien lire, je lis de tous sauf des bd, je n'ai pas vraiment trouvé de bd qui me plaise mais sinon en livre je peux lire de tous sauf les trucs scolaires qu'on nous fait lire au collège et au lycée (la grande littérature française).
J'ai lu le comte de Monte-Cristo qui m'a beaucoup plu, mais encore des livres comme Harry potter ou A la croisée des mondes, et d'autres plus orientés Millenium. Actuellement je suis sur la saga Game of Throne.

Du côté des mangas je suis sur Fairy tail et Bleach qui sont connus mais encore MxZero qui est moins connus(que j'ai finis et que j'ai adoré malgrès que j'aurai aimé qu'il y en ai d'autres) après je suis pas un expert en manga mais je suis toujours ouvert à des propositions.

Sinon, je sors régulièrement comme tout le monde, voir un peu plus vu que je ne suis qu'en fac et célibataire. Pas de femme pour me restreindre.

Je connais aussi IRL Caro (Bretagne RPZ)


Sinon niveau musique voici quelques exemples pour ceux qui souhaitent écouter:
Spoiler:

Ca vous donne un petit aperçu de ce que j'écoute.


Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Bannia10

Passons à la partie IG:


Alors alors, IG je suis une petite roublarde débutante de niveau 22, avec une chevelure rousse, avec des dessous en cuirs pourpres plus une magnifique pano aventurier(merci à Pomy pour la pano).

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Jousia10

Je compte m'orienter eau/air si j'ai de quoi me parcho sorts plus tard sinon que eau.
Je débarque tout juste sur Bowisse afin de re-role et jouer avec un seul perso voir deux.

Ma spécialité c'est de vous jeter une bombe à eau de mer dans les yeux et de me cacher avec roublardise.

Sinon avant j'ai joué sur dofus 3 ou 4 ans sur maimane avec une team de 8 persos et on était 4 à jouer dessus, tous 199 ou 200
Du coups vu que je n'ai jamais fais de roublard et que ça me plaisait bien au vu des goultarminators je me suis dis pourquoi pas vu que je reprend sur un récent serveur que je connais grâce à Pomy.

Pour l'instant je n'ai fais aucune quête et je n'ai aucun dofus. Je n'ai aussi aucun métier monté pour l'instant.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Bannia10


Mes motivations maintenant:




Je suis un joueur plutôt expérimenté (le mec qui se lance pas des roses quoi!) et je souhaite la parfaire en jouant une nouvelle classe mais de plus je suis motivé pour recommencer à zéro, sur un nouveau serv et pour me faire de nouveaux amis.

Je souhaite cette fois évoluer avec plus que 3 amis de confiances, avec une guilde où on se marre bien et où on prend son temps sans se prendre la tête.
Je suis très actif, bien que mon activité risque de réduire un peu à cause du taff en plus des études. Mais pour moi ce qui compte c'est m'amuser sur le chat /g avec des gens cool et quand j'ai le temps xp un peu avec tout le monde (tout le monde qui aura de la place pour une roublarde inutile).

J'aimerai à très très très long terme monter ce perso 200 et l'optimiser du mieux que je pourrai.

Donc pourquoi Becho Sto? Et bien je connais Caro qui est déjà dans votre guilde mais surtout j'ai déjà discuté sur Skype avec malo, Loïk, Quentin, Thomas, Thibaut et surement d'autres dont je n'ai pas encore retenu leur pseudo ou prénom. Et franchement je me marrais bien avec tout le monde, tout le monde a un bon sens de l'humour et ça fait plaisir parce que ce n'est pas souvent qu'on en rencontre des gens comme ça sur Dofus. En plus tout le monde m'a bien accueillie même malo sous ses airs de méchant au début haha.
De plus votre guilde est originale et c'est très rare sur dofus, très peu de guilde possède un fofo aussi et vous recrutez en fonction de la personne et non du niveau ou du stuff du perso comme certaines guildes du style 199 mini mais personne parle canal /g après. C'est le genre d'ambiance de votre guilde que je recherche dans une guilde.

C'est donc pour cela que j'aimerai vous rejoindre pour évoluer avec vous sur Bowisse et passer de supers moments.


Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? 2847184880_1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 14:19

Mouhahaha! J'ai eu le premier post! :gamin:

Bref, je t'ai mis pour a ta première candid', je mets pour a ta seconde candid'!
(Ps: On a eu une convers' skype ensemble et tu m'as meme pas cité saligaut! T'as interet a te rattraper!)

Peace!


Dernière édition par Mr.Crounch le Dim 24 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 14:53

Citation :
J'avais la flemme de revêtir ma soyeuse combinaison, donc vous ne me verrez pas en collants... cette fois-ci parce qu'après si on devient copains peut-être que je consentirai à faire quelques plans à la cam.

Du coup on a eu le droit au Moule-bite.

Mmmmh, je te mets pour, à voir en période d'essai ! je pense que tu pourrais être une bonne recru !


Dernière édition par Calach le Dim 24 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 19:00

Jolie candidature, l'essentiel est dedans, on a pas besoin d'en demander plus, la différence avec la première est flagrante, je te donne ta chance en période d'essaie, pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 19:08

Très belle candidature, rien à y redire tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 21:35

Owii enfin une belle candid' ! J'en attendais pas moins d'un passioné d'infographie :3 (t'as même retenu mon pwénom :O)

Enfin en somme on peut noter un très beau fil conducteur qui nous fait partir de ta vie IRL qui capte l'attention pour finir par des motivations sensées et ... motivantes ? :P

Enfin bref, j'avais déjà mis pour et commenter ta dernière candidature, mais alors là je suis encore plus
pour qu'avant :O
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyDim 24 Mar - 23:36

Oh putain putain putain *_*

La photo du geek je l'ai étudiée en anglais T_T bref :D


Une photo? POUR
Une photo d'un gars avec un bon style? POUR
Une seconde photo d'un gars avec un corps pareil en maillot? :o POUR


Citation :
ou A la croisée des mondes
J'ai vu le film, le premier volet il y a bien 6 ans minimum, ils avaient annoncés les autres prochainement.... bah j'attend toujours, du coup je connais pas la suite de l'histoire et ça me perturbe... bref..POUR^^

Citation :
célibataire.
POUR evidemment

Lindsey stirling et the hell song? POUR
Nyan cat m'a fait rire pendant que mes collocataires se touchaient au dessus de ma tête du coup elles se sont stopées net... contre..

Bah super candid, félicitation, si on avait un hall of bow à la becho je voterais pour t'y mettre direct.... en tout cas, ton seul bémol c'est d'avoir cassé la plaisir de mes collocs avec nyan cat, sinon t'as l'air vraiment super, et je ne parle pas que du physique evidemment :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 4:19

Freiya a écrit:

Bah super candid, félicitation, si on avait un hall of bow à la becho je voterais pour t'y mettre direct....

à force de ne plus côtoyer le forum et les candids qui s'y trouve tu dis un peu n'importe quoi toi, namého.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 8:55

Deuxième tentative réussite pour moi :) pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 9:11

Coucou, Bon bah rien à redire, la candid est jolie, même un mini RP, si on peut appeler ça comme ça, que j'ai réussi à lire (oui oui, d'habitude, ça me répugne..).
Citation :
Sinon avant j'ai joué sur dofus 3 ou 4 ans sur maimane
Owi Maimane, best serveur ever dans le temps haha :3

J'te donne mon POUR, envie de te connaître mieux parce que j'ai pas eu la chance de t'avoir sur skype ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 9:13

La cand' est sympa !
je vois pas pourquoi je voterais contre, donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 10:28

Je suis un sale con, et j'aime pas les gens qui font l'unanimité : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 13:07

Merci à tous pour vos réponses!

Citation :
(Ps: On a eu une convers' skype ensemble et tu m'as meme pas cité saligaut! T'as interet a te rattraper!)

Citation :
(t'as même retenu mon pwénom :O)

J'en suis désolé Mr.Crounch et Marikawa, mon cerveau a du mal avec les prénoms :32: Je saurai me rattraper avec un petit sex tape en moule bite.

Citation :
motivations sensées et ... motivantes ? :P

J'aime toujours me mettre de défis ou encore répondre à des défis ça donne encore plus d'amusement et de satisfaction de soi je dirai.

Citation :
J'ai vu le film, le premier volet il y a bien 6 ans minimum, ils avaient annoncés les autres prochainement.... bah j'attend toujours, du coup je connais pas la suite de l'histoire et ça me perturbe...

Moi je n'ai pas vu le film par contre, donc je ne sais pas ce que ça donne par rapport aux livres mais je regarderai à l'occasion pour te dire ce que vaut le film par rapport au livre.
Après si tu es impatient de connaître la suite, mets toi au livres au moins tu es sur de pouvoir les avoir de suite.

Citation :
Une seconde photo d'un gars avec un corps pareil en maillot? :o

Merci =) Mais comparé à mon petit frère tout à gauche (3ans de moins que moi et cette photo date de bien y a 2 ans au moins) je fais peine haha et il n'avait pas fais encore sa poussée de croissance...

Et le célibat, c'est tellement mieux!! Haha! J'ai essayé cette année au premier semestre, j'ai pas tenu 1 mois...

Citation :
Lindsey stirling


J'ai découvert ça cette été et j'ai adoré, jamais j'aurai eu l'idée de faire de la dub avec un violon *.*

Citation :
Nyan cat m'a fait rire pendant que mes collocataires se touchaient au dessus de ma tête du coup elles se sont stopées net... contre..

Perso moi je trouve ça trop super sensuel nyan cat :40: je la met à fond pendant... enfin bref!
Sinon ca c'est énorme aussi: https://www.youtube.com/watch?v=CC_Y4zOUdcI :3

Citation :
Owi Maimane, best serveur ever dans le temps haha :3

Super serveur avant l'arrivée de SHATOFU et "RADIGLAND"(surnom que je me flatte de donner à radigan) et aussi de la montée en puissance de la guilde kikoolol full 200, j'ai nommé "Guild War". Comme vous pouvez le remarquer, nom de guilde super original(Guild war est un mmo style WOW)

Citation :
envie de te connaître mieux parce que j'ai pas eu la chance de t'avoir sur skype ^^

On va y remédier :3
Citation :

Je suis un sale con, et j'aime pas les gens qui font l'unanimité : CONTRE

Merci pour ton vote contre l'unanimité, faudrait pas que je choppe la grosse tête des fois! :19:

Et encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 19:06

Pour pour pour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 19:55

T'es roux, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyLun 25 Mar - 23:44

Par contre mon gars, stop le orange, c'est agressif. Et moi, on m’agresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyMar 26 Mar - 4:47

ROOOOOUUUUUUUUXXXXX !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyMar 26 Mar - 6:52

Aleyah/Kashmir a écrit:
ROOOOOUUUUUUUUXXXXX !

Tout ça pour afficher les points de boubou (sa nouvelle signature). D'ailleurs je vais te la recentrer, c'est moche la!
Revenir en haut Aller en bas
Jousiam
Wabbit nu
Wabbit nu
Jousiam


Messages : 13

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyMer 27 Mar - 14:37

Je ne peux rien répondre à ces assertions, elles sont justes puisque oui je suis roux, vous êtes très perspicaces :a28a

Mais mon copain sera là pour me défendre! :36:


Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyMer 27 Mar - 21:30

Salut

Le orange c'est vrai que ça fait très mal au yeux (je ne parle pas de ta couleur de cheveux ^^). Mais si on passe outre ta candidature est sympa et complète.
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptySam 30 Mar - 10:35

11 pour, 2 contre.

Tu peux Mp Stowm, Oo-Tifa, Freiya, Pomy ou Calach en jeu pour nous rejoindre !A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyMar 9 Avr - 17:52

Il est en guilde? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? EmptyVen 3 Mai - 10:09

Nous ne donnons pas suite à la période d'essai, puisqu'on a pas de nouvelles depuis au moins 2 semaines.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?   Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: