Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Junta

Aller en bas 
+5
Stowm
Kadov
Bil
Eehh
Junta
9 participants
AuteurMessage
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 15:34

A poil !! (Ma manière de dire une première fois bonjour)




Bonjour (bonsoir) la Becho Sto :)


Candidature de Junta Sans_t10





Je suis arrivé sur votre serveur il y a de cela quelques semaines, mais désireux de m'intégrer totalement et de partir sur des bonnes bases, j'ai créé un nouveau personnage. Je suis donc là devant vous pour me soumettre ma candidature qui je l'espère vous plaira ! (Oupah)


Parlons de moi irl :

je m'appelle Junior j'ai 19 ans, j'habite à Montpellier et je travaille en intérim pour pouvoir payer mes études l'année prochaine ! J'ai pas mal d'heure de jeu en semaine, mais que dans la journée :lol: je possède un petit harem qui grandit un peu chaque jour et je m'y rends tous les soirs quand ma femme a le dos tourné (Oui j'aime les choses coquines) ❤



dans le jeu :

je me nomme Junta, jeune zobal de niveau 13 rempli de sagesse ! Je me suis remis à jouer dès mon arrivée sur ce serveur, mais seulement quelques semaines après (avec pas mal d'absence Ig) j'ai décidées de tout recommencer, donc on peut dire que je reprends dofus que maintenant. Je squatte incarnam avec quelques compagnons et mes femmes, mais je ne vais pas tarder à tout quitter et descendre dans la ville d'asTrub ...Bah oui y en a marre de tous ces chafers et ces minettes qui me courent après, je veux des vrai femmes !
What ? Mes femmes tu veux les voir ? Regarde avec les yeux, mais pas touche ! :rougir:


Attention les yeux et n'oublions pas...rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité

Candidature de Junta Scree_10


Mes motivations : (Mouhahaha le point le plus important)

Mon nouvelle ami "Lakys" m'as recommander votre guilde et pas de bol... c'est le genre de guilde que je recherche ! :P. Je souhaite participer à la vie active de la guilde et me rendre utile que ce soit au niveau des lxp/drop ou le "don" de soi.(je ne parle pas de mes fesses Spèce de pervers, mais de mes ressources et ma présence) Je suis du genre à sortir des blagues foireuses ou de crier "A poil" pour un oui ou pour un non et j'ai comme l'impression que dans cette guilde je pourrais me lâcher :twisted:

Mes heures de jeu :

Le spectacle commence généralement vers 9h00 et c’est 57,36 Kamas l’entrée, mais pour vous j’vous fais un prix d’amis, 57.35K, si ce n’est pas beau ça ! 8)




Vive le chat joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:02

Coucou, bienvenue!

Je suis désolée, mais ta présentation est refusée. Nous recherchons des membres très sérieux, avec un faciès figé dans le marbre, vois-tu. Donc je te présente une porte ouverte et mon pied. 8)

Bah nan, je rigole. J'aime beaucoup tes screenshots. Par le simple fait d'en mettre, tu illustres bien la motivation et tout. (Ouais moi, j'ai été lâche de faire des screenshot alors j'ai cherché une image sur google. >_<). Il y a quelques fautes par-ci et par-là, mais rien de trop gênant et c'est compensé par le contenu satisfaisant, à mon avis. Ton côté "Pimp" va créer de la concurrence au sein de la guilde. :P

Je suis POUR, parce qu'on manque de Zobal. *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:15

Coucou Junta, Bienvenue sur le forum ! :HELLOTOYOU:

Alors tout d'abord, je sens que tu as du peps a r'vendre, et ça me plait, 🤡 .

Quelques erreurs d'orthographes mais ça, qui n'en fait pas ?
Mise à part ça, les règles sont lues, Il y a quelques screenshots, des couleurs, bref ça passe crème !

J'suis POUR !


:rabbit11:
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:24


Eehh > Hé hé tes deux premières lignes... ont failli me faire avoir une crise cardiaque ! Vilain pwalu :evil:

Merchi pour les compliments :D



Bilkoopa > Merci =D Oh du peps à revendre j'en ai pas mal effectivement Muhahahaha









Ps : Je fais toujours pas mal de fautes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Wabbit nu
Wabbit nu
Kadov


Messages : 15
Age : 30

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:29

Lakys! Sacré coquin ce petit Xélor. On peut dire qu'il les voulait ses parabiotes. Oo
Le majestueux félin s’égara alors dans des souvenirs lointain le temps de quelques heures.

Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue chez nous.
L’antre des fous et des débauchés c’est par ici, cœurs sensibles, abstenez-vous. Oo

Bref. Que vois-je donc? Quelques screenshots découpés, une motivation plus que présente et un sens de l'humour plus qu'appréciable? Mais...mais...C'est l'un des nôtres! J'accorde donc mon premier Pour à ce sympathique petit Zobal.

Par contre, un truc...Le P.I.M.P ici, c'est moi. Dont mess with me Bro! Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:38

Salut et bienvenue sur le forum Junta et par la même occasion, sur le forum

Alors, ça a été dit, tu as fait quelques fautes, mais personnellement, tant que c'est pas flagrant, RAF! Tu as lu les règles et on voit que tu as tiré partis de la charte!

Bon pour ma part, je vois bien que tu as de l'énergie à revendre, cependant, j'aurais quand même quelques questions à t'imposer!

- Sur quels horaires plus précisément te connectes-tu en journée?

-Tu parles de tes femmes.. As-tu une team? Ou joues-tu simplement ton zobal?


Sto'.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:53

Keeh > Merci =D Meuh on est tous des fous moi un peu moins ! Moi je suis un fous déguisé en maque :twisted:


Stowm > Merci =)

Je joue souvent en semaine, entre 9h et 16h30 pour être précis (voir plutôt). Hum.. pour mes femmes non ce sont des femmes ig que je m'amuse à draguer ou alors je m'amuse à parler avec quelques pnj :')
Je ne joue pas en team, comme je l'ai dit plus haut je suis en quelques sortes nouveaux sur ce serveur.




Info supplémentaire ? Je possède skype si besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 16:57

Citation :
Je joue souvent en semaine, entre 9h et 16h30 pour être précis (voir plutôt)

Mis à part nos amis Québécois, je sais pas si on aura l'occasion de beaucoup se croiser.

C'est pourquoi, dans l'idéologie de l'hétérogénéité aussi bien en lvl qu'en temps de jeu (plutôt une question d'horaire) je t'accorde mon POUR, mais aussi car ta candidature est sympa, on voit bien que tu t'es tripoter la verge pour la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 17:03

Stowm a écrit:
Citation :
Je joue souvent en semaine, entre 9h et 16h30 pour être précis (voir plutôt)

on voit bien que tu t'es tripoter la verge pour la faire!


Oh que ouiiii :rougir:

Pour les heures de jeu, c'est juste pour cette semaine, voir les deux prochaines aussi, mais je pourrais jouer même de nuit normalement (à voir par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 17:42

Je suis POUR, ta motivation se sent avec tes screens et surtout, je compte te squatter tes femmes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 17:51

So-Defected a écrit:
je compte te squatter tes femmes \o/


Je suis totalement Contre !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 19:16

Bonsoir mon brave Junior,

Tout premièrement bienvenue parmi nous!

J'ai bien aimé ta candidature, tu es drôle sympa tu aimes les femmes, mais tu as déjà les tiennes! donc c'est un bon point.


Tu t'exprime correctement et tu as bien illustré, malgré ton petit level actuel tu as envie d'avancer et ça me plait.

Je vote POUR

J'attend encore quelques votes pour valider ce que je pense mais tu seras bientôt des notre si tout va comme je le vois.


Cordialement,

Trigun's
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMar 29 Nov - 20:14

Merci pour les compliments trigun's sa me va droit au coeur :D

J'espère être parmi vous très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 6:21

Coucou! :)
Bienvenue ici, j'aime bien ta candid, elle donne vraiment envie alors pour moi c'est un POUR :rabbit14:


Comment ca ce fait que tu joues à e genre d'heures? Je vais relire ton post pour savoir et je m'éditerais si je trouve^^

PS: j'ai pas trouvé è_é tu boss en intérim.. mais genre de 18 à 23?^^
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 6:36

Freiya a écrit:
Coucou! :)
Bienvenue ici, j'aime bien ta candid, elle donne vraiment envie alors pour moi c'est un POUR :rabbit14:


Comment ca ce fait que tu joues à e genre d'heures? Je vais relire ton post pour savoir et je m'éditerais si je trouve^^

PS: j'ai pas trouvé è_é tu boss en intérim.. mais genre de 18 à 23?^^


Saloush et merci



Oh Ouiiii ma future conquête femme :rougir:


je bosse de 17h30 à 22 h, mais je n'ai pas souvent l'envie de me connecter le soir :roll:
faut voir...si vous me payer par-ci par-là y a moyen que j'en perde le sommeil :P
Hum plus sérieusement peut'être bien que j'essayerai d'être plus dispo après le travail(surtout au début pour mieux vous connaitre), je n'aurai qu'à me lever plus tard



Ps : Toujours en attente d'un meilleur taff.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 7:55

Coucou !

Moi c'est Gorty, un jeune disciple feca, j'ai dédié mon existence à Becho Sto et mon vœu le plus cher est d'être entraîner par le GMCM ! Mais trêve de bavardages, je suis pas là pour parler de moi.

Ni tellement de toi. Mais de deux choses, ta candidature et tes femmes =)

Voilà je suis célibataire car tout jeune, je suis assez romantique, je me ballade beaucoup sur la plage d'Otomai où j'aime me baigner, alors si ce court profil intéresse l'une d'elle préviens moi hihi.

Passons au vif du sujet, je vais essayer d'être un peu plus sérieux que précédemment, alors pour commencer je ne sais pas si mon avis compte comme je ne suis qu'à l'essaie, mais je le donnerai quand même wagnark !
Sinon, ta candidature m'a vraiment emballé et c'est sans hésitations que je te donnerai mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 8:51

Merci Gorty ton message me fait très plaisir :)


Je suis ne suis pas sûr qu'une de mes femmes veuille me quitter pour aller à la plage d'oto regarder des magnifiques corailles avec toi, mais je peux t'aider à en draguer 8) Zone de prédilection ======> Bonta dans la tour des ordres, mon quartier général...là où je peaufine mes plans (machiavéliques)d'attaques. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 13:11

Citation :
Hum plus sérieusement peut'être bien que j'essayerai d'être plus dispo après le travail(surtout au début pour mieux vous connaitre), je n'aurai qu'à me lever plus tard

Le fait que tu rentres dans la guilde (ou pas) ne DOIT en rien influencer tes heures de connexions si ce n'est de ton plein gré, nous ne réclamerons jamais à quelqu'un de venir se détendre sur le jeu!

Autrement, pour ce qui est de tes femmes, y a un tronchbinoscope, tu peux nous mettre leurs photos, on s'ennuie sur ce post en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 13:23

Stowm a écrit:
Citation :
Hum plus sérieusement peut'être bien que j'essayerai d'être plus dispo après le travail(surtout au début pour mieux vous connaitre), je n'aurai qu'à me lever plus tard

Le fait que tu rentres dans la guilde (ou pas) ne DOIT en rien influencer tes heures de connexions si ce n'est de ton plein gré, nous ne réclamerons jamais à quelqu'un de venir se détendre sur le jeu!

Autrement, pour ce qui est de tes femmes, y a un tronchbinoscope, tu peux nous mettre leurs photos, on s'ennuie sur ce post en ce moment!

Pas faux, mais si l'ambiance est aussi agréable que je le pense je viendrai m'y détendre naturellement.



Je ne peux pas poster une photo de ma chewi <3 mais j'en mettrais une de moi quand le vote sera clos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta EmptyMer 30 Nov - 18:56

Bonsoir mon cher Junta,

Je pense que les votes sont suffisant et ton attente assez longue.

Je déclare donc officiellement ton acceptation en guilde :)


Je clos ce sujet et te met dans les acceptés !

N'hésite pas à /w Bilkoopa ou Stowm (ou moi même mais c'est plus compliqué regarde mes pseudo en présentation)

Bisous mon grand à très bientot! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Junta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junta   Candidature de Junta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Junta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: