Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est moi wallid!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allah
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

C'est moi wallid! Empty
MessageSujet: C'est moi wallid!   C'est moi wallid! EmptyMar 30 Avr - 22:07

Bijour camarade de Sharia4Belgium

je post en ce jour mémorable, ma royal candidature, et me présente en grande pompe :o

My name is abdoula mouhamed (alikoum) ALLAH EST LE PLUS GRAND!!! :o

Ma mère s'appelle FATIMA, ma belle mère AICHA, et dans l'ordre de passage au lit de mon père la liste qui suit:


- Emeline le passeport europeen
- Rachida la chaude
- Nafissa la rouleuse
- Hania la pete ass
- Nedjma la caramba
- Saïda la sale hope
- Zohra la fort heuse
- Atika la lèche ouille
- Moufida la mercenaire
- Nabila la sauvage
- Ahmed le GAY poney
- Hakima L'ancienne vierge
- Chafika la sauterelle


Voila, bon j'ai passer les femmes que je vois pas souvent.

Alors heuu un peu plus sur moi oue. Je suis arabe et je vis en belgique, mon boulot c'est chomeur proffessionel et travailleur au black attitré et reconnu. J'ai 17ans, 2 femelles et 4 mâles (dont un partit pour la gloire d'allah en syrie) Et je suis grand-père. Sa va, je touche bien des allocations familiale, d’ailleurs j'ai une villa 3 étage avec jacuzzi et piscine extérieur chauffé. C'est un beau pays mais ya trop de clochard belge qui vous demande des sous, on dirais des rapaces... ils ont qu'a travailler ces gens la, ils croient qu'on va les payé à rien foutre!

Dans le jeux je suis un CRA feu (ma spécialité c'est les flèches explosive :) ) LVL 201, sa fait 10ans que je joue. J'ai tournée dans toutes les guildes, mais leurs coffres de maison était vide alors j'ai dégagez pour heuuu enfin, je veut dire rempli et je ne pouvais pas déposer mes objet de grande valeur...

Comme hobbit j'aime la littérature française (enfin, plutôt les livres de loi) heuu j'aime aussi le sexheu et heuu la drogue sa compte?

Pour les détails plus personnelles, Alors, je suis noir caca, j'ai les yeux rouge sang, les cheveux bouclé comme un mouton et de couleur blanc (c'est une tenture :) ) Ma teub fait 32cm ( non non sans black walla radim c vrai)
bon aller, p-e 1 ou 2cm de trop mais bon je mesure à l'oeil...

Mon style de vetement bah heuu, souvent une ceinture de baton rouge (parrait c'est à la mode dans mon pays) avec un collier reveille relier à ma ceinture, jte jure, un truc trop klass!!

La musique, bah du rap hein, ya que sa de vrai .... oue ta mère la p^tte jlenc ule la béz.... ouesh ouesh ici boule dog le rappeur en carton de la boite!! il dechire mec jvous jure! :o


Bon voila, c'est à peut prêt tout sur moi. Si vous m'engagez dieu vous le rendra mes frères. Que la paix soit avec vous!


AllAH est le plus fort n'oublier pas! :o



Signature: 03905ac5fad4d712438144d3bd162379
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

C'est moi wallid! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi wallid!   C'est moi wallid! EmptyMar 30 Avr - 22:17

Super drôle.


On remercie Dracofly pour cette magnifique intervention, Thibaut, merci de ne pas ramener n'importe qui sur le forum.

J'ai reçu un mp plus tard du concerné "OLAUL tu rigol pa à ma blag laul ?", s'en suit une conversation ridicule ou monsieur me dénonce comme étant un gamin, le type le plus ennuyant du monde, alors que je lui explique que ce genre de post forum n'est pas spécialement mature, conversation qui fini par :

C'est moi wallid! Dracof10


Si quelqu'un sait si ce semi-aveux vaut quelque chose auprès de la modération, dites le moi en privé svp


Dernière édition par Aleyah le Mar 30 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

C'est moi wallid! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi wallid!   C'est moi wallid! EmptyMar 30 Avr - 22:27

Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

C'est moi wallid! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi wallid!   C'est moi wallid! EmptyMer 1 Mai - 10:30

C'est moi qui ai déplacé dans refusé, non pas que ce post complètement absurde n'est pas sa place dans une corbeille, Oh non.. loin de la.
Mais plutôt que j'ai eu en tout 3 retour de cette personne et ces derniers ont tous été les mêmes. Cette personne n'a aucun intérêt et est même à éviter dans l'espoir de garder quelques neurones intact et de ne pas perdre des dizaines de minute avec une personne dont l'immaturité équivaut simplement à sa stupidité et que ces deux dernières dans une course sans fin tentent elles mêmes de grappiller une première place.

On comprend alors que fasse à l'exponentielle de la connerie, on ne peut rien faire. Je reviens au déplacement de ce post ici, c'est pour montrer au peuple à quel point cette personne est stupide. Pour que ce stupide personnage assume sa connerie et enfin en tant qu'avertissement pour pas qu'il se fasse bannir de mon forum.

Sois sage petit Dracofly, sois sage, car à force d'emmerder tout le monde pensant que le fait que tu ai des places almanax légitime cet affront, tu te mets des gens à dos, et pas les bons. Je ne doute pas recevoir prochainement un de tes fameux MP si intelligibles soient ils pour tenter une justification absurde pleine d'humour dracoflyiens (<-- j'appelle aussi ça de l'immaturité et de la lourdeur, c'était pour pas me répéter), ne fait pas ça.


T'es la première personne au monde qui a réussi à me gonfler juste avec le retour des gens que je connais. Ne prend pas ça comme un compliment, honte à toi d'avoir fait preuve d'autant de persévérance dans ce qu'on appelle l'idiotie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi wallid! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi wallid!   C'est moi wallid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi wallid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: