Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Papy déterminer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! EmptyVen 10 Mai - 12:46

Bonjour/bonsoir a vous c'est Florian (: Un Papy déterminer ! 3622819031

IRL :
Bon je me nomme Florian , J'ai 16 ans et j'habite en Ile de France (91) , je suis au lycée en Seconde général et technologique ( et non pas au collège ).
Je suis en Couple depuis 2 ans ( C'est beau l'amour ) Je suis une personne qui a du caractères , surtout déterminer ! D'ailleurs comme cela que Les wabbits vaincront Dans la vie j'ai pas mal de passions et de centre d'intérêts Majeur .Un Papy déterminer ! 4244696355
Le graff et le tags, les jeux vidéos sont mes principaux centre d'intérêts et occupent mes journées. Vous m'avez demandé images de mes graffs ou tags, mais avant cela je vous donne ma définition de cette art qui est mal vu: ce sont des idées , des mots , des Prénoms mis en dessin sur différentes matières (comme le papier ou autres mais je n'en dis pas plus) chaque lettres dessiné sont uniques à son " Propriétaire " . Quelques dessins réalisé par moi même : [img]https://bechosto.forumgratuit.org/Un Papy déterminer ! 07112014[/img]

Ps: désolé de la taille j'ai pas trouvé plus petit .
Oui ! J'oubliais mes goûts musicaux ? J'aime de tout mais mon cœur frotte plus sur les cordes de la guitare, basse. Un Papy déterminer ! 2862096530

IG:
Voici mon Papy terre de cercle 153 :
[img]https://bechosto.forumgratuit.org/Un Papy déterminer ! Cheval10[/img]

Ce papy es nommé Add-huit Hacker 1 fois il a été dur de reprendre et de remonté la pante tout seul sans aucune aide Un Papy déterminer ! 2561557008. Mon personnage es une personne droit, sincère, honnête qui aime l'humour les jeux de mots, et le fun !
Je passe mes journées a glandé au zaap 5,7 et à la forgemagie pour mes clients (Je suis Joaillomage,Cordomage,Costumage Niveaux 100), je passe mon temps à PVP ...
Comment vous ai-je connus ?
Je vous es connus tout simplement a force de glander du Zaap 5,7 et parlé a avec des membres de la Becho Sto comme : Nelliah, Marikawa , Calach Et d'autres mais la liste serais très longues... J'aimerais rejoindre la Becho Sto car si elle es aussi Fun, si bon copain comme ses membres cela me ferais rêvé ..

Ps : Annonce que l'on ma conseillé de dire pour mes fautes d'orthographes , étant plus jeune j'étais dyslexique pendant 4 ans durant ma primaire/Collège Donc je ratais 3 heures de cours par semaine. Mais ce n'es pas une excuse valable , mais Calach ma dis de le préciser car c'est une difficulté. J'espère que cela vous plairas Bye! Un Papy déterminer ! 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! EmptyVen 10 Mai - 12:53

Bon, personne ne veut de toi dans la guilde, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! EmptyVen 10 Mai - 12:58



--> 0:40.


J'aime pas, trop de fautes de mise en page, mais c'est certainement parceque t'es disleksik.

Citation :
Mon personnage es une personne droit, sincère, honnête qui aime l'humour les jeux de mots, et le fun !

Pour avoir vu quelques unes de tes altercations en -1;0 pour ne citer qu'elles, j'ai ri.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! EmptyVen 10 Mai - 13:19

Bonjour Add-huit, ta candidature a beau avoir les 3 parties nécessaires, elle reste extrêmement courte et on en apprend assez peu sur toi, de plus le peu que tu dégages à cause d'un orthographe approximatif ne donne pas envie de te donner ta chance.

Le deuxième essai est toujours perçu comme plus exigent, et c'est en effet le cas. La on dirait presque un brouillon du premier et malgré le fait de ta motivation (qu'on devine puisque c'est un deuxième essai) on se doute bien que tu n'iras pas du tout avec les membres de notre guilde qui n'ont de toute évidence pas les mêmes délires que toi.

En espérant que tu trouves une guilde qui te convienne mieux, je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Papy déterminer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: