Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Papy déterminer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un Papy déterminer ! Empty
MessageSujet: Un Papy déterminer !   Un Papy déterminer ! EmptyVen 10 Mai - 12:46

Bonjour/bonsoir a vous c'est Florian (: Un Papy déterminer ! 3622819031

IRL :
Bon je me nomme Florian , J'ai 16 ans et j'habite en Ile de France (91) , je suis au lycée en Seconde général et technologique ( et non pas au collège ).
Je suis en Couple depuis 2 ans ( C'est beau l'amour ) Je suis une personne qui a du caractères , surtout déterminer ! D'ailleurs comme cela que Les wabbits vaincront Dans la vie j'ai pas mal de passions et de centre d'intérêts Majeur .Un Papy déterminer ! 4244696355
Le graff et le tags, les jeux vidéos sont mes principaux centre d'intérêts et occupent mes journées. Vous m'avez demandé images de mes graffs ou tags, mais avant cela je vous donne ma définition de cette art qui est mal vu: ce sont des idées , des mots , des Prénoms mis en dessin sur différentes matières (comme le papier ou autres mais je n'en dis pas plus) chaque lettres dessiné sont uniques à son " Propriétaire " . Quelques dessins réalisé par moi même : [img]https://bechosto.forumgratuit.org/Un Papy déterminer ! 07112014[/img]

Ps: désolé de la taille j'ai pas trouvé plus petit .
Oui ! J'oubliais mes goûts musicaux ? J'aime de tout mais mon cœur frotte plus sur les cordes de la guitare, basse. Un Papy déterminer ! 2862096530

IG:
Voici mon Papy terre de cercle 153 :
[img]https://bechosto.forumgratuit.org/Un Papy déterminer ! Cheval10[/img]