Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Serious attitude!

Aller en bas 
+3
Bil
Awashima
Serioussam
7 participants
AuteurMessage
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyMer 30 Nov - 22:17

Bonjour a vous!
Je me présente, je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans, j'habite dans l'Aisne(02)
Je suis couvreur dans le bâtiment, j'adore se métier(surtout pour la vue :-D ).
Se que j'aime dans la vie? Ma chérie en premier lieu, puis viens pas mal de chose : Les jeux vidéo, la programmation, les mangas, L"automobile(Mécanique/carrosserie/tuning/sono^^), la cuisine, plus récemment la guitare(on vient de m'en donner une donc je commence à apprendre :p). Je m’intéresse un peu a tout au finale.

La Serious attitude! Bleach10
Un petit dessin que j'ai fait =)

Comme musique j'écoute de tout mais se que je préfère par dessus tout c'est la musique japonaise des opening et ending d’animés.

Voila pour le côté IRL, maintenant le côté IG.

Je joue a Dofus depuis 6 ans, j'ai commencé sur djaul, puis j'ai vogué de nouveau serveur en nouveau serveur(au moins 6) pour me posé sur silouate ou j'ai rencontré pico. Suite a un bannissement de mes 5 comptes pour utilisation de bot(J'était un peu lassé de l'xp métiers/perso je suis donc passé du côté obscure de la force...), je suis arrivé sur bowisse.
Je joue donc avec 5 comptes(j'ai créer 3 comptes supplémentaires pour faire des pépé pour le drop) :
- Sserioussam : sacrieur lvl 148
- Serious-black : iop terre/feu/dommage lvl 149
- Sserious : Sadida terre/feu/dommage lvl 148
- Serious-helper : eniripsa eau/feu lvl 138
- Serious-mage : feca full resistance/feu lvl 115.
Bien sur je postule pour un seul personnage qui est mon sadida.
Bien que je joue a plusieurs comptes cela ne me dérangerais pas du tout de lâcher mes comptes pour faire un donjon ou autres :)

J'ai un but très spécial dans dofus : Je veux faire montré au gens que le lvl ne fait pas la puissance, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêté d'xp au lvl 150 et d'optimisé mon stuff pour qu'un jour peut être je réussisse a battre un joueur situé entre le lvl 190 et 200.
Je suis disponible tout les soirs et de temps en temps le week-end.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre vos rang est dans un premier temps que pico m'a parlé de vous, puis j'ai remarqué au zaap 5,7(je stagne la ba le temps de trouver une team à combattre en kolizéum) que Freiya faisait parti de cette guilde(je me suis bien amusé lorsque Freiya changé tout le monde en wabbit, je pense qu'il esseyait de créer une armée pour lancé un assault, et quand il le fera, Les wabbits vaincront.), je me suis dit que si la plupart des membres étaient dans le même état d'esprit cela pourrait vraiment être très bien.

Voila un screen de ma stagnation au zaap pour le koli ^^
La Serious attitude! Moi10
Tiens mais sa ne serait pas Bil, un énu pas comme les autres la juste en bas?

Pour finir, je parlerais du RP qui m’intéresse beaucoup et je compte m'y consacrer entièrement lorsque j'aurais terminé l'optimisation de mes stuff.

Voilà, je vous laisse voter et j’espère que cela sera positif, Bonne soirée =).

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 12:44

Salut Greg!

Bon tu n'es pas sans savoir que je vais te soutenir.

Je tiens malgré tout à préciser que je le fais parce que tu as respecté les règles de candidature,

Je sais aussi que tu es quelqu'un prêt à aider les autres quelqu'en soit les moyens,

C'est donc avec plaisir que je t'accorde mon POUR

En espérant que ta candidature plaira à mes camarades de guilde.

Cordialement,

Trigun's

(Petite info pour Stow greg est très mignon si ça peut t'aider à choisir (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 15:58

Coucou et Bienvenue sur le forum ! :HELLOTOYOU:

Alors tout d'abord, je vais cité une chose qui m'a fortement déplu.

Citation :
Suite a un bannissement de mes 5 comptes pour utilisation de bot(J'était un peu lassé de l'xp métiers/perso je suis donc passé du côté obscure de la force...),

J'éspère que tu ne recommenceras pas .. :rabbit4:

Ensuite une autre chose, je n'apprécie pas le "multi-guilde" .

En effet, je pense que la personne ne s'investie pas à 100% de notre côté.

Citation :
Bien sur je postule pour un seul personnage qui est mon sadida.

Viens ensuite la candidature en elle même, qui est il faut le dire, trés belle. Tu dis tout ce qu'on à besoin de savoir.

Bon les règles sont lues, Il y à un joli dessin (Tu dessines trés bien :rabbit3:) Quelques fautes par ci par la, rien de méchant tout de même. Il y à même des couleurs !


Bref j'vais être cash .. Le fait de passé a quelqu'un de trés bien juste pour le "multi-guilde" ne m'enthousiaste guère, mais c'est fondamentale pour moi .

A grand regret .

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 18:04

Tout d'abord, tu ne m'as pas cité pour le zaap ingalss car j'y suis souvent (quand je ne suis plus en koli) et je transforme les gens en CHACHAS !


A part ça, ta candidature est très bien fournie et bien écrite (malgré le grand nombre de fautes).
Tes ambitions vis à vis du battre des thl en étant 150 prouvent que tu n'es pas un Kévin de première catégorie et c'est génial !

Mais, comme le stipule Bilkoopa, l'usage de multi compte en multi guilde est quelque chose de mauvais.
En effet, tu dois comprendre que le but de la candidature pour entrer dans la guilde est d'avoir des membres ayant un prérequis, et celui de s'investir dans la guilde, que ce soit socialement ou par amour (Car oui, beaucoup dans la guilde deviennent gays car ils m'aiment :rabbit9: ) est extrêmement important. Nous ne voulons pas une partie de toi, mais toi, en entier.


De plus, pour les bots, si comme tu le dis tu ne recommenceras plus, je ne suis pas celui qui jugera sur tes erreurs, et donc ne prendra pas en compte tes actes, alors qu'en plus, tu as été sincère ne nous les avouant! (Une preuve pour moi que tu ne recommenceras plus).


Enfin, j'ajoute que les mules sont autorisés dans la guilde.


Je vote donc NEUTRE en attendant tes réponses sur le topic, qui me feront pencher d'un côté de la balance !

EDIT: article 4: *Tous les membres qui votent, doivent justifier leur vote, il n'y a pas de vote "neutre", uniquement des votes "pour" et "contre" il faut donc apprendre à avoir une auto réflexion et un esprit critique et surtout ne pas se contenter de voter ça, car son ami à fait pareil. Sto'.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 18:29

Coucou,

Mon avis ne compte pas mais je le donne quand même pour embêter Stowm :)

J'aime bien ta candidature et ton dessin. Ton honnêteté aussi !
J'aurai bien aimé un petit RP et que tu dises que tu veuilles joindre la guilde parce que j'y suis mais ça c'est pô grave hihi

Alors pour l'instant je vote contre (malgré ce que j'ai dis au dessus) uniquement parce que tu pratiques le multi-guildage, c'est pratique certes, c'est plaisant et tout mais comme l'a dit So, on te veut en entier et pas juste un bras ou une jambe !

Sur ce bonne soirée et j'espère que tu reviendras sur ta décision de multi-guildage car tu m'as l'air sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 18:30

Salut Serious,
la totalité des choses bien et mal que je trouve dans ta candidature sont citées, c'est pourquoi je vais te poser la question qui sera (pour moi) décisive pour mon vote!

- Comptes-tu avoir d'autres guildes tout en étant chez Becho Sto?

Merci aussi de ton attention in game, et d'avoir parcouru notre forum! Bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Merci pour les réponses =).
Laissé moi apporté quelques précision pour ma défense :-) : Pour l'histoire du bot effectivement c'est extrêmement mal et forcément je ne recommencerais plus! Je n'avais plus rien a faire sur silouate(sacri 169 delete a cause de ma réponse secrète trop simple a trouvé), Pico aisni que plusieurs autres amis avaient stoppé. On va dire que sa ma juste aidé à quitter le serveur rapidement puisqu'en 1 jour je m’étais fait prendre x). Je l'ai mentionné dans ma candidature car j'estime que sa fait parti de ma "vie" dofusienne et donc que sa ne doit pas être caché. Et puis, comme on dit, faute avoué a moitié pardonné =).

Pour le "multi-guilde, la quasi totalité de mes perso se trouve dans une guilde appelé "Mages noirs", une guildes de 'Serious' qui compte 17 membres dont le seul et unique propriétaire est moi même ^^ Je rassemble donc tout les persos que j'ai créé dans cette guilde qui me sert juste pour faire de l’élevage de dragodindes(je posséde deux enclos grâce a cette guilde). J'ai dit quasi totalité car seul mon iop est dans une autre guilde. Mais si il faut que je lui fasse quitté cette guilde pour pouvoir rejoindre la votre, je le ferais sans problème car dans cette guilde je me retrouve souvent le seul connecté et quand il y a du monde sa ne parle pas beaucoup beaucoup. La seul raison pour laquelle je demande a faire recruter juste mon sadi est que si je demandé a faire rentrer tout mes perso j'aurais l'impression de prendre beaucoup de place. Mais si vous le voulez vraiment je peut faire entré mes perso principaux(5 persos) dans votre guilde.

J'ajouterai que je ne recherche pas une guilde pour trouvé de l'aide facilement, je n'en demande jamais(sauf quand je demande si quelqu'un a des ressources dans son stock pour lui acheter plutôt que de l'acheter en hdv), j'ai d'ailleurs une grande fierté de me dire que les persos que j'ai monté et équipé n'ont pas du tout était mulé. Mais je me fait une joie d'aidé les personnes de la guilde lorsqu'elle le demande.

Voila, j’espère que ces précisions vous aiderons a changé d'avis =).

Au fait j'ai fait un petit oublie hier, je voulais le mettre mais je n'y ai plus pensé : Mon fantasme serait de faire l'amour dans un lac a l'eau très clair en plein milieu d'une foret éclairé par la lumière d'un beau croissant de lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 19:24

Bonjour :)

J'aime beaucoup ta présentation :) Et puis je comprend tes raisons alors je vote oui pour un =e période d'essai.... voir si tu es assez présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 19:39

Yeah, Yeah, Yeah

Tu as le POUR fallait éclaircir ce point, je pensais que tu étais dans plusieurs guilde qui n'étaient pas une guildàperso

Bèèè autrement moi les bots j'm'en tamponne la prostate, je trouve même ça bien que tu en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyJeu 1 Déc - 20:04

Ouaip ben je vois que ça commence à s'éclaircir mon petit Greg :D

Et ouais vire ton iopinoob de cette guilde :p


PS : J'ai fini Dofus Battle sur mon i phone je suis super fier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptyVen 2 Déc - 6:53

:trololol2:

POUR !

Pour ce qui est de l'élevage, nous aurons nos propres enclos d'ici le 11/01/12, pour que tu rentres la totalité de tes persos et donc, t'investir a 100% ! 🐇
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! EmptySam 3 Déc - 12:04

Je pense qu'on a suffisamment laisser traîner ta candidature!

Je me permet de lock.

Félicitations, tu es pris pour une période d'essai, MP Bilkoopa, Pico sur l'un de ses inombrables persos, ou moi (stowm) in game!


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Serious attitude! Empty
MessageSujet: Re: La Serious attitude!   La Serious attitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Serious attitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: