Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortez les stylos, copy-double arrive!

Aller en bas 
+7
Plown
Stowm
Adre
Mr.Crounch
Pistach
Joffo
Copy-double
11 participants
AuteurMessage
Copy-double
Wabbit nu
Wabbit nu
Copy-double


Messages : 8
Age : 31
%pos% : Rouen

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyLun 3 Juin - 21:38

Bien le bonjour à tous, amis wabbits! Je laisse maintenant la parole à mon ménestrel, qui va vous conter l'histoire de ma vie (le cycle éterneeel)!

*ouvre la porte de la cave*

"Libbeerrrttttéééééé
- Rêve pas trop mon ptit, allez chante la chanson, ou t'auras pas à boire la prochaine fois.
- Hein? Mais j'ai pas eu à boire la dernière f... ok je vais chanter :pleurer:"


Faire le chemin armé d'une cawotte wâpée
Du soir au matin, ne penser qu'à ta crinière.
Poney, poney, plat de lasagnes austère
C'est avec toi que je rêve de m'échapper.
Jouer avec ton crin lumineux,
Avec tes hanches en rythme me balancer,
La tête rivée vers les cieux,
Nourriture de mes plus fantasques pensées.
Je ...
"

:27:

Excusez moi, je savais bien que j'aurais du le laisser mourir de faim, je vous jure les enfants ... Bref passons, puisqu'on ne peut pas m'introduire, laissez moi le faire moi-même! (Ne voyez pas ici une quelconque proposition détournée)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans (presque 21), je suis actuellement en troisième année de médecine dans la belle (mais pluvieuse) ville de Rouen!
Je vis en appartement seul, et je suis célibataire à l'instant où je vous parle!

Pour ce qui est de mes passions, je suis évidemment féru de tout ce qui touche de près ou de loin au corps humain (non arrêtez ça me gène), et donc mes études me passionnent, ce qui est une chance :).

En dehors de cela, j'adore le volley-ball, que j'ai longtemps pratiqué, mais que j'ai du arrêter pour plusieurs raisons (genou et P1 pour résumer brièvement), et je ne rate pas l'occasion d'aller voir un match de temps à autre.
J'adore également lire, surtout du roman policier et du thriller, mais pas que. Ainsi je suis plutôt fan de Cobben ou de Vargas, mais dernièrement je me passionne plus pour les ouvrages de Murakami.

C'est également moi qui ait servi de modèle au masque du groupe Anonymous, comme l'atteste la photo suivante! (merci Fil-Gaia, l'ami qui a réalisé ce truc)

Sortez les stylos, copy-double arrive! Anonym10

J'aime également la musique, plutôt orienté dans l'univers du métal (en excluant le black que je n'aime vraiment pas), mais il m'arrive de passer un petit Stupeflip niveau rap, de passer un peu de blues, et occasionnellement un peu d'électro (C2C, Birdy Nam Nam)
A titre d'exemple, voilà les trois dernières musiques que j'ai écoutées!





Après ce petit interlude musical, passons à l'aspect IG!

J'ai débuté dofus il y a de cela 6 ans, (entrecoupé de pauses pour approximativement arriver à 3 années où j'ai vraiment joué), par un iop nommé Copyop sur le serveur Domen, et ce bienheureux cra que vous voyez devant vous fut mon deuxième personnage que j'ai arrêté un long moment avant de le reprendre récemment (d'où ce pseudo plein d'inventivité vous en conviendrez!).

J'ai migré de Domen vers les terres bowissiennes dans le but de rejoindre deux amis après une belle pause, et surtout après avoir eu une révélation grâce à cette vidéo.

:33:

Je joue air/eau(mais quels effets de couleur!), et mon activité principale consiste à me balader dans le monde des douzes, à discuter avec mes amis, et éventuellement à faire quelques donjons ou un peu de pvp, et je n'ai actuellement pas d'autre ambition que de m'amuser sans trop regarder où je vais niveau évolution du perso!

Enfin, mon temps de jeu est assez variable, en fonction des périodes d'examen, des stages ou des cours, mais je tente toutefois de passer pratiquement tous les jours sur le jeu, ne serait ce que pour couper un peu de bois, car oui je suis bûcheron de niveau 100 (et mineur de niveau 61).

Venons en maintenant à mes motivations pour vous rejoindre.
Je ne connais aucun de vos membres, j'en ai juste croisé quelques uns au hasard de mes balades, et après m'être promené sur votre forum, j'ai tout de suite apprécié la façon dont vous répondez aux candidatures, on sent une bonne humeur et une ambiance qui correspondent tout à fait à ce que je recherche dans une guilde.
Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de mes amis me demanderez-vous? Tout simplement parce que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes sans forcément passer par l'intermédiaire de gens que je connais, et votre petite famille m'a l'air remplie de joyeux lurons, et c'est pourquoi j'aimerais entrer dans vos rangs (bon c'est la dernière tournure de phrase vaseuse, promis!).

De mon côté, je pense pouvoir contribuer à une bonne ambiance, avec une bonne humeur quasiment inaltérable, et un humour (si on peut appeler ça comme ça) d'un goût plus ou moins douteux!
Bien entendu, je serais également disponible pour rendre service, étant donné que je joue vraiment pour jouer, sans objectif particulier!

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions, je reste à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyLun 3 Juin - 21:56

Salut feuille simple !!!

Tes vidéos ne marchent pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Copy-double
Wabbit nu
Wabbit nu
Copy-double


Messages : 8
Age : 31
%pos% : Rouen

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyLun 3 Juin - 22:00

Ah mince, pourtant elles fonctionnent chez moi :s, la première était the great wonder de dagoba, la seconde paid in full de sonata arctica, la troisième unchain my heart reprise par hugh laurie, et la quatrième la super vidéo j'aime les licornes! si le coeur t'en dit tu peux aller jeter un oeil, sur youtube, à moins que tu ne préfères que je tente de réafficher les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyLun 3 Juin - 22:56

    C'est Rascar Capac !

    Marikawa est content que quelqu'un cite enfin stupeflip et se laisse donc submerger par ses émotions.


Sortez les stylos, copy-double arrive! 27222814

Ewi mon grand Nicolas, bienvenue dans le monde réel ! Le monde Bechostien, un monde où les mecs ont des kikis de 25km, les femmes ont des boobs à en rendre jaloux le mont Everest, où les chiens vivent 120ans et ramènent toujours la babale, un monde où les professeurs ne demandent plus de copies doubles (olol trofaur ougay ta blague (ougay c'est moi au passage mossieur le nouveau) xDDD (xDDD est la marque de fabrique de fanny au passage mossieur de nouveau) et si tu te demandes pourquoi j'ai gragas dans mon pseudal, ask ze qwestchions to Nemellia).

Donc oui, bonjour cher Nicolas, tout d'abord, je me présente, Quentin 17ans, et je suis ravi d'avoir pu lire ta candidature depuis que j'ai aperçu Stupeflip *-* Enfin bref. Ton amorce de candidature est très bien faite, elle nous met directement dans le bain (BIM FIONA, C'EST MOI QUI AURAIT DU ETRE RECRUTEUR) et ta petite chansonnette est fortement sympathique, ta phrase magique est habilement placée d'ailleurs. J'écris moi même des remix de chanson de temps en temps, j'en dédicace un à Fiona d'ailleurs :

Fio Na Fio Na

    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do
    Fiona Fiona
    Do do-do do
    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do be-do-do be-do-do be-do-do-doodle do do do-doo do!

    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do
    Fiona Fiona
    Do do-do do
    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do be-do-do be-do-do be-do-do-doodle do do do-doo do!

    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do
    Fiona Fiona
    Do do-do do
    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do be-do-do be-do-do be-do-do-doodle do do do-doo do!

    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do
    Fiona Fiona
    Do do-do do
    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do be-do-do be-do-do be-do-do-doodle do do do-doo do!

    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do
    Fiona Fiona
    Do do-do do
    Fiona Fiona
    Do doo be-do-do be-do-do be-do-do be-do-do-doodle do do do-doo do!



Sortez les stylos, copy-double arrive! 1370299813-bref-puissance

Tu l'auras sans doute remarqué, j'ai beaucoup apprécié ta candidature, tant dans la forme que dans le fond, on apprends des choses intéressantes et capitales sur toi, et étant donné que la guilde est basé à 99% sur ça, bah c'est kewl, toi même tu le sais.
C'est toi sur l'épic montage au fait :B ?

J'ai réussi à tout lire d'une traite en mode posé, c'est fortement agréable et bien présenté, épuré, j'aime beaucoup, ça manque peut être encore de n'images, de couleurs, de feux d'artifices toussa, mais bon.

Vu que tu aimes Stupeflip, c'est quoi ton morceau préféré :B ? Et tu aimes d'autres choses dans le rap français (me tapez pas :(). J'ai aussi vu que tu aimais le grand JD, au moins les autres comprendront pourquoi je hurle "JEM LES LIKORN" sur skype :)
As tu un skype d'ailleurs ? Siwi ils nous le faut :O

Je ne vois aucune raison de mettre un contre, alors je vais metre un

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Copy-double
Wabbit nu
Wabbit nu
Copy-double


Messages : 8
Age : 31
%pos% : Rouen

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyLun 3 Juin - 23:05

Alors, tout d'abord merci pour cette réponse positive! Oui c'est bien moi sur ce montage gratifiant!
Celle que je préfère c'est le spleen des petits, mais je dois avouer que je ne connais pas pleinement Stupeflip, j'ai juste the hypnoflip invasion sur le pc :)
Ensuite niveau rap français, j'aime bien orelsan, et c'est à peu près tout, mais je serai ravi d'en découvrir d'autres, parce que le rap est vraiment pas mon style de prédilection :)

Et oui j'ai un skype, au nom plein de chaleur et de subtilité : prout-de-mammouth

Ce pseudo splendide provient de cette vidéo magnifique :

Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 0:21

Bonjour Nicolas !

Citation :
Je vis en appartement seul, et je suis célibataire à l'instant où je vous parle !
C'est une invitation ? :0004:


Tu me donne envie de te connaitre, tu as l'air dans notre délire. Un petite session skype serrait la bienvenue si ça te tente, voir si ce que je pense de toi se confirme. :)

Je te donne mon Pour !



Et un POUR aussi pour la 23ème candidature d'Hougay. tu sais tu es pris hein, faut arrêter !!


Mère Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 4:53

Copy-double a écrit:
Oui c'est bien moi sur ce montage gratifiant!
Celle que je préfère c'est le spleen des petits, mais je dois avouer que je ne connais pas pleinement Stupeflip, j'ai juste the hypnoflip invasion sur le pc :)
Ensuite niveau rap français, j'aime bien orelsan, et c'est à peu près tout, mais je serai ravi d'en découvrir d'autres, parce que le rap est vraiment pas mon style de prédilection :)

Bah ton montage m'a rappelé l'époque où je jouais à wow et où j'avais ça en signature :

Spoiler:

Sinon the hypnoflip invasion n'est pas mon préféré, stup religion est largement au dessus je trouve :P !



Bwef, niveau wap on en rediscutera quand yaura plus les vilains anti-rap qui pourront nous voir, enfin, si ça t'intéresse :) Sinon pas de quoi, je t'ai ajouté sur skype toussa toussa !

A oune prochaine fois !

PS : Merci Loïk, mais j'ai peur d'être remis en cause é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 5:02

ENCORE UNE CANDID? VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE CHIER LES LAPINS? (En plus ton pseudo m'a rappellé que j'ai mes epreuves du bac dans 2 semaines...)

CONTRE.

Nan jdeconne, ta candid' m'a bien plus, pour la phrase magique, franchement, respect.
Rien a dire de special, t'as l'air cool donc tu as mon POUR.

A bientot en jeu petit bonhomme! :)

(@Hougay ke j'<3: tu sais que ca peut etre vexant des reponses aux candidats qui sont plus longues (CMB) que la candidature en elle meme?)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 7:32

Un copain médeciiiiin ! Moi aussi j'aime bien tout ce qui saigne, mais si j'étais destinée à devenir chirurgienne ou un truc du genre, j'en tuerai sans doute pas mal. Alors j'suis en histoire de la médecine. Mais c'est un peu pareil, et trop kiffant.

Bon, Pour, ta candid est bien toussa, phrase magique très bien intégrée, j'ai bien ri, et j'ai lu le reste en diagonale ... Ne me tue pas comme tu l'as fait avec ton ménestrel. S'il te plait.

A très bientôt j'espère.

Ps : ton pseudo me fait penser à copyfac, l'endroit ou je vais faire relier mon mémoire ... :27:

Je reviens bientôt, les moineaux ! Oui je sais ça fait des semaines que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 8:11

C'est marrant tu connais certainement la copine de notre cher recruteur qui est aussi en médecine à Rouen!

Sinon, Fil-gaia est un véritable artiste. Je l'aime.

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Copy-double
Wabbit nu
Wabbit nu
Copy-double


Messages : 8
Age : 31
%pos% : Rouen

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 9:13

C'est pas du tout mon genre de faire des invitations aussi directes voyons :o, je leur donne une petite pilule c'est beaucoup plus simple :).

Je vais écouter un peu plus alors, histoire de me faire un peu de culture musicale!

Ah l'histoire de la médecine! C'était ma matière préférée en p1 et j'ai été tuteur d'histoire de la médecine pendant ma p2 et ma d1 aussi!
Vive les anecdotes débiles et autres découvertes géniales!

Et ça serait fort que je la connaisse en effet, étant donné la masse de bébés médecins que nous sommes :)

Désolé Crounch, loin de moi l'idée de vouloir remuer le couteau dans la plaie ;) bon courage quand même pour les révisions!

Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 11:06

J'ai vraiment la flemme de justifier mon POUR

On va dire que c'est cette photo. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 11:13

Hello Nicolas, et bienvenue :3

Bon, j'ai plus grand chose à dire sur ta candid' (Quentin m'a déjà piqué tout mon rôle de recruteuse..), juste quelques petites choses :


Nicolas a écrit:
je suis actuellement en troisième année de médecine

POUR.

Spoiler:

POUR POUR POUR POUR POUR.
(Tu m'as donné des frissons. J'adore ce type, j'adore son rôle d'acteur, j'adore sa voix, j'adore son talent, je l'aime.)

Nicolas a écrit:
mon activité principale consiste à me balader dans le monde des douzes, à discuter avec mes amis

POUR.

Nicolas a écrit:
j'ai tout de suite apprécié la façon dont vous répondez aux candidatures

POUR.


En fait, la seule chose qui m'a un peu gênée, c'est que ta candid est effectivement sans couleurs (tu l'as dit toi-même), mais j'ai bien aimé la façon dont tu as inséré la phrase magique.

Bon je pense que t'as compris mon vote, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 16:15

:0004:

Tadaaaaaa !

Coucou, c'est moi.
Bienvenue sur le fofo. J'aime bien ta candidature. Je te mets POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Copy-double
Wabbit nu
Wabbit nu
Copy-double


Messages : 8
Age : 31
%pos% : Rouen

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 16:23

Merci des réponses :)

Et hugh laurie est un demi dieu, y'a pas d'autres explications x), un british qui chante du blues comme ça, qui est juste un pur acteur, ça peut pas être un humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMar 4 Juin - 16:40

Bienvenue sur le forum !

Hugh Laurie n'est juste qu'un boiteux accro au médoc.



Pour
car j'ai bien aimé le petit montage anonymous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyMer 5 Juin - 14:35

Je suis POUR,

Tout est dans la candidature. Elle est complète et sympa à lire! En plus, tout a été dit par nos guildeux plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptySam 8 Juin - 7:12

Hep Nico' ! Tu as fait l'unanimité et on a bien ri avec toi sur Skype, tu es accepté en période d'essai !
MP Stowm, Calach, Pomy (plutôt Anthalpie en ce moment), KASHMIR ou moi-même (Nelliah) pour entrer en guilde :)

A bientôt !


Edit Kash : Fiona je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! EmptyVen 5 Juil - 13:01

Candidature déchue. Décision du candidat de faire une pause sur le jeu. Bonne continuation à toi :)


Edit d'un BG de la night: Et la tu déplace dans Refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les stylos, copy-double arrive!   Sortez les stylos, copy-double arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les stylos, copy-double arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: