Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de ellsa!

Aller en bas 
+4
Pistach
Aleyah
Nelliah
ellsa
8 participants
AuteurMessage
ellsa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 18:41

Bonjour,
J'ai beaucoup parlé avec un membre de votre guilde qui ma convaincue de rejoindre votre guilde BECHO STO.
Cette guilde ma beaucoup intéressé des que j'ai vue son logo. J'ai trouvé sa original et jolie.
Bref passons au chose sérieuse.


candidature de ellsa! Bch_pe12







Partie IRL:




Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde général.
J'ai aussi une petite sœur de 14 ans pas souvent gentille avec moi .
J'habite dans une région très dynamique et chaleureuse le Nord Pas De Calais, Lille pour être précis.
Ce que je fais dans la vie:
Et..non je ne travaille pas encore mais sa ne devrait pas tarder.Donc j'ai beaucoup de loisirs, le premier très simple Dofus mais aussi le hand et le foot que je pratique avec des amis.
J'aime beaucoup sortir dehors après les cours et resté à discuter dans un parc (à draguer les filles^^).
Je me suis mis il y a peu de temps à la ps3 sur black ops 2 principalement (si quelqu’un veux joué avec moi il n'y à pas de problème) et ligue of legend.






Partie Ig:




Sa va faire 2 ans que je joue à Dofus avec mon cousin Alexandre nous avons commencer sur Helséphine puis migré vers Bowisse pour avoir un nouveau départ et pour pouvoir rencontrer de nouvelle personne. Je suis donc arrivé il y a quand même quelque mois sur le serveur.
candidature de ellsa! Guilde12