Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de ellsa!

Aller en bas 
+4
Pistach
Aleyah
Nelliah
ellsa
8 participants
AuteurMessage
ellsa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 18:41

Bonjour,
J'ai beaucoup parlé avec un membre de votre guilde qui ma convaincue de rejoindre votre guilde BECHO STO.
Cette guilde ma beaucoup intéressé des que j'ai vue son logo. J'ai trouvé sa original et jolie.
Bref passons au chose sérieuse.


candidature de ellsa! Bch_pe12







Partie IRL:




Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde général.
J'ai aussi une petite sœur de 14 ans pas souvent gentille avec moi .
J'habite dans une région très dynamique et chaleureuse le Nord Pas De Calais, Lille pour être précis.
Ce que je fais dans la vie:
Et..non je ne travaille pas encore mais sa ne devrait pas tarder.Donc j'ai beaucoup de loisirs, le premier très simple Dofus mais aussi le hand et le foot que je pratique avec des amis.
J'aime beaucoup sortir dehors après les cours et resté à discuter dans un parc (à draguer les filles^^).
Je me suis mis il y a peu de temps à la ps3 sur black ops 2 principalement (si quelqu’un veux joué avec moi il n'y à pas de problème) et ligue of legend.






Partie Ig:




Sa va faire 2 ans que je joue à Dofus avec mon cousin Alexandre nous avons commencer sur Helséphine puis migré vers Bowisse pour avoir un nouveau départ et pour pouvoir rencontrer de nouvelle personne. Je suis donc arrivé il y a quand même quelque mois sur le serveur.
candidature de ellsa! Guilde12





je joue un sadida terre niveau 199 à 10% je ne cherche plus trop à atteindre le lvl 200 car je préfère m'amuser à faire du pvp, koli ou je me débrouille plutot bien.
J'oublais je n'ais pas parler du perso de mon cousin Els c'est le perso ou je passe beaucoup de temps notamment pour les succès.
Nous possédons une petite team en construction ( une sacri 199, une sadida 199, un eni 177 et un petit panda 131  .
Concernant les métier je suis bijoutier niveau 82, mon cousin est cordonnier 77 (cordomage100), boulanger 100 et alchimiste 100 donc si vous avez besoin d'un craft ou d'un fm n'hésiter pas.




candidature de ellsa! Suc10





Pourquoi rejoindre votre guilde:




Tous d'abord j’étais à la recherche d'une guilde à la fois puissante et sympathique je n'ai pas apprécier certaine guilde de haut niveau avec beaucoup de membres pour une simple raison,pour moi une guilde même bas niveau avec une super ambiance et peux de membre est meilleur qu'une guilde de haut niveau ou soit on s'insulte au sein même de la guilde ou que je ne vois jamais la couleur violet du chat s'afficher (la couleur du chat guilde) et je trouve sa super chiant et ennuyant. c'est pourquoi j'ai recherché une guilde dynamique qui déborde d'ambiance et d’après Kashmir l'ambiance dans votre guilde serait garantis.




PS: c'est la première candidature que je fais pour postuler dans une guilde j’espère qu'elle vous aura plu, en espérant être recruté se serai un honneur^^.
Et comme on dit si bien faire du poney, c'est jouer avec la nourriture.
je sais que éditer sa candidature est interdit mais bon pour avoir oublié une phrase c'étais sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 19:04

Euh .. On n'avait pas lock l'accès à cette partie ? Thomas qu'est-ce que tu fous, on n'étais pas sensés avoir de candid jusque lundi au moins ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 20:15

Malo a tout rechangé, c'est sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 20:48

Aleyah/Keziah a écrit:
Malo a tout rechangé, c'est sa faute.

Omg mec, Malo a dit de lock le recrutement ._. Donc de bloquer l'accès aux news candid' et pas lock celles déjà en cours x')
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 21:14

Il avait qu'a pas me recruter si il est pas content. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyMer 12 Juin - 23:20


Sinon pour le candidat, j'émet un Pour.


Tout simplement car tu m'as l'air bien sympatoche et que niveau candidature, je vois rien de bien choquant!! :)


Bon courage


Mere Calach
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyJeu 13 Juin - 6:02

Elssa a écrit:
puissante
CMB

Sinon t'as l'air cool, tes screens etoffent ta candid', ca me plait. POUR! (Flemme d'argumenter, je viens de me lever) 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyJeu 13 Juin - 6:22

C'est le matin, je me lève, j'allume mon ordi, j'allume le VPN pour internet, j'vais voir le fofo, je vois une candidature... Ecrite en bleu turquoise *o* j'aime quand on ne m'agresse pas les yeux dès le matin.

Par contre, au niveau des fautes, y'a encore du travail.

J'ai cru lire ceci:
ellsa a écrit:
j'ai beaucoup de loisirs, le premier très simple Dofus mais aussi le hand et le foot que je pratique avec des amis.

SACRILEGE!
Comment ose-tu faire les deux ? è_é


Sinon à part ça, t'as l'air cool, malgré le bon nombre de fautes que j'ai retrouvé.. Sans trop chercher d'ailleurs. Si on ajoute à ça l'édition... Je pense que je vais attendre et réfléchir.

Bonne chance.


EDIT: J'ai réfléchit. Contre.


Dernière édition par Truuff le Ven 14 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyJeu 13 Juin - 9:24

Salut à toi l'ami, deux petites choses m'ont interpellées dans ta candidature.


Citation :
Cette guilde ma beaucoup intéressé des que j'ai vue son logo. J'ai trouvé sa original et jolie.





WTF?



Citation :
J'habite dans une région très dynamique et chaleureuse le Nord Pas De Calais, Lille pour être précis.





Tu vends de la drogue? 



Plus sérieusement, au final tu nous as juste ressorti la même candidature que la précédente. Tu as juste rajouté la phrase magique à la dernière ligne en mode "Je la fous la parce qu'il faut la caser quelque part". Surtout qu'au final si on l'enlève les 3 images immense et la vidéo, le contenu n'est pas au rendez-vous 



Citation :
je sais que éditer sa candidature est interdit mais bon pour avoir oublié une phrase c'étais sévère.





En attendant, un règlement est un règlement. C'est surtout pour nous, la preuve que tu n'as pas pris la peine de te renseigner un minimum sur la guilde en regardant un peu sur le forum. On t'as laissé une deuxième chance, j'ai l'impression que tu ne l'as pas saisie comme il le fallait. Ca sera un CONTRE pour ma part. 


Bonne continuation dans ta recherche de guilde si tu n'es pas accepté chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyJeu 13 Juin - 13:34

ellsa a écrit:
je sais que éditer sa candidature est interdit mais bon pour avoir oublié une phrase c'étais sévère.



Si c'est écrit dans le règlement c'est pas pour rien .. puis ça fait toujours du bien de prendre du recul et de recommencer, parfois.

Bon sinon, au niveau de la candi', c'est vrai qu'elle est pas bien longue .. Les images remplissent bien, et j'aime bien la couleur que tu nous as sorti. Cependant, j'accroche pas.. T'as l'air assez monotone, en fait, pour être franche.

Spoiler:

CONTRE, désolée et bonne continuation.

:a28a
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptyJeu 13 Juin - 16:42

Haha, énorme foutage de gueule. Tu nous as fait un simple copier/coller, puis ajouter un screen et espacé un peu plus (trop même), je suis sûr que tu n'as même pas lu le règlement complet, tu es seulement partie chercher la phrase magique pour la mettre dans la candidature, tu n'as même pas fait l'effort de corriger les horribles fautes d'orthographe qui sautent aux yeux.
Tu l'as bien compris c'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! EmptySam 15 Juin - 9:48

C'est un copié-collé de la première, il aurait fallu te donner un peu plus de mal.


Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ellsa! Empty
MessageSujet: Re: candidature de ellsa!   candidature de ellsa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ellsa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ellsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: