Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's play with Left-play !

Aller en bas 
+5
Arwen-Ann
Aleyah
Mr.Crounch
Truuff
let's play
9 participants
AuteurMessage
let's play
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27
%pos% : Mulhouse..

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 13:19

BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE !



Alors pour commencer je me présente, je m'appelle Clément ! J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 et j'habite Mulhouse, en Alsace. Je n'sais pas si vous connaissez, une ville plutôt sympathique où il fait bon vivre et.. qu'est ce que j'raconte, c'est bagdad n°2 ! Pour la petite anecdote, je me suis fait taper, moi et 3 amis par une vingtaine de jeunes adultes à la fête de la musique pour aucune raison ! Enfin je m'éloigne du sujet. Je déménage le 5 juillet à Annecy, qui cette fois est une ville où il fait bon vivre ahah !

Pour en revenir à ma propre personne (ce n'est pas une ville qui vous allez recruter), je suis une personne plutôt calme et sérieuse, mais je sais aussi bien délirer de longues heures et faire la fête avec mes amis. J'ai eu une jeunesse plutôt heureuse avec une famille en or donc je n'ai aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit, je suis toujours là pour les autres qui sont dans le besoin, pour leur remonter le morale à coup de bonnes vannes (plutôt nulles à ce qui parait, mais moi elles me font bien rire) !

Exemple :Pourquoi met-on une scelle sur un cheval? Parce que si on l'a met dessous elle tombe

J'espère que malgré cette vanne, vous lirez la suite de ma candidature.. encore désolé.

J'ai une copine, qui est très gentille, drôle, douce, et tout ce qui va avec et qui ressemble un peu à un... lapin. En effet, ce spécimen peut ingurgiter une quantité de carottes industrielle à elle seule. Un jour, elle a vidé un sachet de carotte que ma mère avait acheté le matin, en une après midi.. Son excuse ? Les carottes rendent aimable et donnent les fesses roses !
Let's play with Left-play !  Lapin-carotte

Ah ! J'allais oublier quelque chose qui occupe une grande partie de mon temps et de ma vie : LA MUSIQUE ! Je suis guitariste depuis que j'ai 6 ans. J'ai arrêté les cours après 7 ans car ma prof était dépressive et se défoulait sur moi, en quelque sorte.. Alors j'ai continué en solitaire et aujourd'hui, c'est réellement une passion. Sinon, à côté de ça, j'écoute un peu de tout mais surtout du rap US ! G.O.O.D. music, YMCMB, tout ces rappeurs me font rêver ! Tenez, un petit exemple :
Très petit, dès 6/7 ans, j'ai commencer à écouter du eminem, par exemple celle-ci :
Alors oui, ça n'est pas très joyeux mais j'aime son "flow" !

Voilà pour la partie IRL, je vais m'arrêter là, sinon je risque de prendre 3/4 jours à tout détailler ahah ! Venons en à la partie IG, Let's GO !

Alors voilà, je suis un petit feca de niveau 145. J'ai un parcourt plutôt particulier sur ce jeu, en effet, j'ai commencé à jouer depuis un bon paquet d'année ! pour être plus précis, la 1.23. Alors là vous me demanderez pour quoi particulier ? Parce que je suis la personne, je pense, qui s'est fait hakker le plus de fois dans ce MMORPG ! Il me semble que depuis le départ, il m'est arrivé cette mésaventure une dizaine de fois ! Mais comme vous le voyez, je ne perds pas espoir et aujourd'hui je suis au taquet pour vivre une belle aventure avec vous (si vous m'acceptez dans vos rang) et allez loin dans ce jeu, et pourquoi pas arriver enfin à ce niveau 200 ! Bien entendue, ça n'est pas ma priorité. Je recherche depuis pas mal de temps une bonne guilde composée de bons membres ! Alors attention, pas de bons membres dans le sens de leur niveau mais dans le sens de l'esprit qu'ils ont ! Finalement, mon but premier est de me détendre, de m'amuser et de partager de bons moment avec une bonne guilde et d'avoir de bons potes (comme truuff) ! J'ai été dans une guilde auparavant (les cool Rasta pour ceux qui connaissent) qui d'après moi est un peu morte.. les membres ne se connectent plus trop et il n'y a plus l'ambiance dingue qui y reignais il y a quelques mois !
Pour moi, Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité ! Je vois votre guilde comme un nid de bonheur pour ce jeu, et j'espère sincèrement pouvoir m'y intégrer et rejoindre les rangs de la Becho sto's family !

Voilà voilà, je suis ce genre de joueur qui ne cherche que l'entente, la bonne ambiance et l'amusement !  Let's play with Left-play !  Vieille-Peluche-Feca_0

Que dire de plus.. Je crois que j'ai fais le tour ! Alors pour finir, je vais vous laisser une petite liste de musique que vous pourrez écouter si vous vous ennuyez ou même pendant vos temps de jeux !  
Logic, un rappeur peu connu qui fait des ravages !
Celle-ci, de lil wayne, je la connais par coeur. Et j'en suis plutôt fier.
Oui, je n'écoute pas que du rap US !
Et une petite dernière qui me tient à coeur et qui est l'une des seule musique de rap français que je peux écouter :

Ce n'est sûrement pas la plus complète des candidatures que vous avez pu lire, mais j'espère que ça vous suffira ! On se retrouve dans le jeu les amis !

(Si je suis ici, c'est grâce à l'un de vos compagnons, Truuff, sans que je m’ennuierais royalement sur le jeu. Je caresse le tendre espoir de rencontrer des gens comme lui dans cette communauté qu'est Becho sto !)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 13:46

T'as enfin réussi à nous la pondre :D.
Bienvenue sur le forum.
Je te connais déjà IG, donc tu sais très bien que tu as d'avance mon POUR, parce que t'es cool :36:

La candidature est classique, 2-3 petites fautes, mais c'est à peu près tout ce que je peux dire. Bonne chance pour les votes ;).
Revenir en haut Aller en bas
let's play
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27
%pos% : Mulhouse..

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 14:20

Aha je n'ai jamais été très fort en français, je l'admet !

Merci l'ami ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 14:36

Salut et bienvenue sur le forum!

J'ai une petite question: Tu aimes bien le Rap US, c'est cool ca, mais est ce que tu ecoutes d'autres artistes beaucoup moins commerciaux? La je tape plus dans le old-school genre Wu-Tang, Biggie et compagnie.

Sinon ta candid' est plutot cool, y a la phrase magique, l'essentiel IRL !SAUF la photo des boobs de ta copine.

Rien a dire de plus, a part que je suis POUR une période d'essai jeune padawan.

A bientot IG! 321jj
Revenir en haut Aller en bas
let's play
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27
%pos% : Mulhouse..

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 16:11

Yo ! Merci pour ton "POUR" qui me touche énormément. aha !
Alors dans le moins commerciale j'tape dans du cypress Hill, skizzy mars (colours, douchebag), et j'en passe. Si tu veux un jour, on s'fera un résumé de tout les artistes qu'on connait histoire d'agrandir notre énorme culture aha ! Ecoute clipse-Im serious, tu devrais aimer !
Voilà voilà, on s'retrouve IG ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 17:09

Owiiii, une bonne vieille candid ou on va parler de rap pendant 4 pages ! Trop cool ! J'adore, t'as l'air trop cool !

CONTRE.

Love, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
let's play
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27
%pos% : Mulhouse..

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 17:37

Aleyah a écrit:
Owiiii, une bonne vieille candid ou on va parler de rap pendant 4 pages ! Trop cool ! J'adore, t'as l'air trop cool !

CONTRE.

Love, kiss.

Mais on va pas parler de rap pendant 4 pages, j'donne juste une petite image de ma personne, il me pose une question, je répond !
M'enfin j'respect ton choix, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyJeu 27 Juin - 17:45

Ne t'en fais pas jeune pomme, Thomas est un jeune con de 19 ans putain de rebelle contre le rap, il faut le /ignore et le violenter avec un bâton magique :(

Jte répondrai plus tard au fait M.Lenouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptySam 29 Juin - 13:34

Salut Clément,

Le rap US moi non plus c'est pas trop mon truc mais chacun ses goûts.
Sinon bon point: la guitare. J'en fais pas mais j'admire ceux qui jouent d'un instrument (et qui n'arrêtent pas au bout d'un mois).
La candidature est sympa et tu as l'air motivé.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptySam 29 Juin - 19:11

Salut Clément, une candidature passe partout, ca m'va. Je t'accorde mon POUR.

Bonne chance pour ta periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptySam 29 Juin - 20:57

Bof, j'ai pas eu de déclique, je sais pas sans plus quoi. Une candidature banal (sans te vexer) et un peu passe partout. je n'accroche point car peu d'atome crochus.

Un petit contre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyDim 30 Juin - 2:58

Moi je trouve qu'il y a un peu trop de cand' en ce moment. De plus il faut être vigilant avec le recrutement. CONTRE


Et puis t'es vraiment fait frapper par 20 jeunes ? Non parce qu'à ce nombre là c'est carrément du molestage ( sisi barbarisme rpz ) moi je te crois pas. Et vous auriez du vous défendre, sortir un gun, en buter 2-3, violer leurs cadavres, enfin qqchose pour les impressioner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyDim 30 Juin - 3:01

Joffo a écrit:
Et vous auriez du vous défendre, sortir un gun, en buter 2-3, violer leurs cadavres, enfin qqchose pour les impressioner.

Jvais instaurer une loi qui interdira aux gens de me faire rire une fois que je me suis motivé à aller me coucher é_è
Revenir en haut Aller en bas
let's play
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 27
%pos% : Mulhouse..

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyDim 30 Juin - 19:39

Joffo a écrit:



Et puis t'es vraiment fait frapper par 20 jeunes ? Non parce qu'à ce nombre là c'est carrément du molestage ( sisi barbarisme rpz ) moi je te crois pas. Et vous auriez du vous défendre, sortir un gun, en buter 2-3, violer leurs cadavres, enfin qqchose pour les impressioner.



J'vois pas pourquoi je mentirais sur quelque chose comme ça. J'décris un peu ma vie, ma ville, ce qu'il m'est arrivé récemment pour que vous puissiez vous imaginer la personne que je suis. J'sais que tu déconnes pour la dernière phrase, dans un autre contexte ça aurai pu me faire rire, mais pas là ! Je ne te connais pas, mais si ça t'étais aussi arrivé tu parlerais pas comme ça ! Alors je sais pas dans quelle genre de ville tu à la chance de vivre, mais dans la mienne, les pédales qui viennent à 15/20 c'est une routine.

Bref sinon j'respect ton choix pour le "contre", je sais que ma candidature est assez banale (c'est le première fois que j'en fait une) mais j'suis très motivé à intégrer votre guilde et nous ferons plus ample connaissance si j'y entre, au moins en période d'essaie !

Merci pour les "pour" des autres, ça me fait plaisir !

Voilà, bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  EmptyMar 2 Juil - 9:02

Après relecture de ta candidature, ca sera un CONTRE pour ma part aussi.

Je me permet donc de clore les votes. Tu n'as pas fait l'unanimité (4 POUR et 4 CONTRE). Désolé pour toi et bonne continuation aussi bien IG qu'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play with Left-play !  Empty
MessageSujet: Re: Let's play with Left-play !    Let's play with Left-play !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play with Left-play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Role-Play de Becho Sto. Par un fan (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: