Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature

Aller en bas 
+8
Nemellia
Serioussam
Aleyah
Truuff
Joffo
Stowm
Hantz
Elhonna
12 participants
AuteurMessage
Elhonna
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 1:04

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Croisselhonna

Spoiler:
Mais comme ce plat me semble délicieux n'est-ce pas ? Jusqu'à ce que tu réalises que cette pauvre bête ne goûte pas bon. Depuis ce jour, les civets, plus jamais !
Tout en lisant ma candidature je vous propose d'écouter ceci :b121b: 

Ladies & Gentlemen, A ROUND OF APPLAUSE (c'est à moi!)

Bonjour ou encore bonsoir, je m'apelle Ophelia. Je suis une jeune étudiante de 18 ans ! J'habite présentement au Québec pour mes études et je retourne au Royaume-Uni d'ici 4 ans. Le survol est fait ! Allons maintenant en profondeur..*hum* J'adore la musique ! Elle me passionne énormément, j'écoute de tout, mais particulièrement de la musique qui se rejoint à celle que vous écoutez peut-être présentement ! (Le vidéo au-dessus) Ma passion première se résume au " Role-Play ", faire des petits RP poétiques ou encore créer un personnage cinglé ou encore mignon comme tout. Maintenant que j'y pense, j'étudie afin de devenir travailleuse sociale ! J'ai déménager pour la famille et la poutine. Niveau sport je m'entraîne, mais je ne fais pas de sport d'équipe comme le basketball ou encore le foot, mais j'adore bouger, c'est important.
En ce qui concerne mes valeurs, je suis quelqu'un de fiable, d'honnête et généreuse. Je déteste l'hypocrisie et les gens trop pessimistes.
Il faut voir les bons côtés de la vie non? :125:
Mon rêve le plus fou serait d'apprendre à danser, car ma coordination est vraiment pitoyable. Vous connaissez un danseur pour des cours particuliers ? <3
J'adore parler avec les gens, je compte même télécharger ce logiciel qui se nomme Skype. Je suis du genre gênée au début, puis je suis de plus en plus à l'aise dans la conversation, mais très rarement vous me verrez délirer sur des sujets trop longtemps. Les blagues '' pipi, caca'' ne me font plus autant délirer, mais j'essais de m'ouvrir à toutes les sortes d'humour possible. La tendance ''troll'' m'amuse énormément, alors j'espère trouver des petits trolleux parmi vous!
Côté origine, mon père est Russe et ma mère Franco-Québécoise ! Je suis billingue (Francais/Anglais) et je ne sais pas parler Russe malheureusment.

*Petit passage très profond.. *On m'a souvent manipulé, avec les sentiments. Je suis une jeune femme à la recherche de l'amour et oui. Je suis sensible, méfiante et forte !

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature 978037_10151426736977135_529620230_o
Dernier petit détail sur moi : J'A-D-O-R-E LA MODE


[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Le-chateau-frontenac-du-vieux-quebec-la-nuit

Suite à cette jolie photo sur mon coin de pays (Vieux-Québec).
Il est grand temps de vous présenter ma fécatte. Elle n'est que niveau 56, mais elle chemine rapidement. La petite Elhonna ne connait presque rien du monde des douzes. Elle a commencé il y a plusieurs années, mais à cause de ses études, elle a dû arrêter. Elle découvre petit à petit Frigost et les villages aux alentours. Elle commence aussi à aimer le Kolizéum et juste un peu le ''PvP'', se considère plutôt active, autant sur le forum que sur le jeu, elle sera dévoué à la guilde.

Sur ce, je vous laisse sur une petite touche de RP et je vous remercie de votre attention.
[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Carte_du_monde

Elhonna
Spoiler:

Ophelia
Spoiler:

À très bientôt en /g je l'espère, gros bisou xx :38:
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 2:30

Ca sert à rien de voter, t'es une fille, tu vas être prise.


Sinon j'ai lu ta candidature, elle est pas mauvaise, pas magnifique mais on en apprend suffisamment sur toi.

Je vais dire POUR


Dernière édition par Hantz le Sam 29 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 2:33

Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai trouvé ta candidature très bien mise en page et le RP très sympathique, on apprend le principal sur toi. Mais ça manque de quelque chose et ça reste un peu court. En plus une gonzesse de plus en guilde alors qu'elles commencent à prendre le pouvoir ça me plait moyennement, je te donne un contre et te souhaite bon courage pour ta candidature!

On sait déjà tout de toi, mademoiselle Sombrefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 3:42

Coucou jeune pomme.

Je me souviens de toi comme si c'était hier ... (ct hier lol, mem iavé fusi sur la map lol), tu étais là, une petite chatte fécatte perdue au milieu de mâles sauvages prêt à en découdre (bon en vrai j'étais seul avec mon panda en train de faire le con, et yavait deux trois connards sur la map) et tu cherchais désespérément une guilde :'( En tant que grand chevalier de la Mancha, je t'ai posé des questions, et puis bah ça commence à devenir long mon histoire alors jvais récapituler :

SI ELLE EST LA C'EST GRACE A MOI BANDE DE CONS

Bref j'aime beaucoup ta candidature, dans la forme notamment, on reconnaît bien la touche de féminité. La phrase magique est agressive, mais bon, on sent quand même l'effort de l'avoir placée subtilement :)

Ensuite que dire, une musique qui ne marche pas car bloquée en France, donc j'ai pas pu écouter, je me suis contenté de mon petit RAP BARBARE QUE THOMAS ADORE.

Bon après voilà, c'une candidature de meuf. Le prénom, l'âge, elle aime les chaussures les robes toussa, on s'en branle on voulait du  boobs, heureusement ya une photo sur skype déjà (fake ou pas, zac iz ze kwouess tione)

Ah et j'ai pas lu les RP, je déteste ça, sauf les RP sur Maïté, ou les trucs avec du pr0n.

(j'ai un peu parlé avec elle, elle est sympa sinon)


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 5:26

Salut

Bah moi, j’accroche pas...

Il y a des chances qu'on ai des incompatibilités entre toi et moi, tu aimes la mode, je déteste ça, mais d'une façon extrême. Tu aimes les trolls, et je déteste ça ( tu pourras demander à notre marikawa national et notre comte de salkon national ! Et pour moi, tu ne peux pas aimer les troll et ne pas aimer l'hypocrisie )

Du coup, après tout ça, je ne suis pas sur que tu apporterais grand chose à la guilde. Je te mets donc unCONTRE.

Bonne journée.


Dernière édition par Joffo le Sam 29 Juin - 7:02, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé " compte " en " comte " J'ai fais une faute d’inattention :) ( du moins c'est celle que je voyais le plus ))
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 7:14

Elhonna a écrit:

Mon rêve le plus fou serait d'apprendre à danser, car ma coordination est vraiment pitoyable. Vous connaissez un danseur pour des cours particuliers ? <3

Mouarf, j'suis prêt à t'apprendre 2-3 trucs, j'ai droit à quoi en échange ?

Sinon comme d'hab, best argumentation ever, parce que j'ai encore pas de critique à faire (à part que le plat sous spoiler est pas beau é_è). Pour, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 8:01

On ne m'avait pas dit que des anges jouaient á ce jeu.

Salut Ophelia !

Moi c'est Aleyah, mais appelle moi Thomas. J'ai été ravi de lire ta candidature, elle est douce, agréable, et transpire d'intelligence, j'ai pris une leçon de savoir-écrire, et j'ai envie de te dire "Bravo".

N'écoute pas ces méchants trolls, Stowm et Joffo ont peur des femmes, ce que je ne comprendrai jamais tellement Vous, Femmes, êtes des êtres extraordinaires.

Je te tend la main Ophelia, ou plutôt Elhonna, Aleyah, ma zobal, pourra te faire découvrir le mode des 12, et te protègera du danger.

On me dit souvent que je suis trop gentil, je ne le crois pas, mais lorsque je ressent qu'une personne est belle d'esprit, je donne sans retenue.

Je t'offre mon attention, l'acceptes tu ?

A très bientôt je l'espère.

POUR une période d'essai.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 8:28

Bonjour à toi Ophelia ! Ta candidature est vraiment sympathique, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brut !

Juste une question, que fais-tu pour t'entrainer comme sport ? :p

Joffo a écrit:
tu aimes la mode, je déteste ça, mais d'une façon extrême.

On ne peut pas ne pas aimer la mode, c'est quand même super intéressant de pouvoir observer les différents styles vestimentaire qui peut exister, en particulier la mode féminine, qui est bien plus varié que celle des hommes (Ba oui, parce qu'un homme n'a pas le droit de porter de jupes ou de robes, bon ok, ça ferait bien bizarres, mais quand même !)

Truuff a écrit:
Elhonna a écrit:

Mon rêve le plus fou serait d'apprendre à danser, car ma coordination est vraiment pitoyable. Vous connaissez un danseur pour des cours particuliers ? <3

Mouarf, j'suis prêt à t'apprendre 2-3 trucs, j'ai droit à quoi en échange ?

Sinon comme d'hab, best argumentation ever, parce que j'ai encore pas de critique à faire (à part que le plat sous spoiler est pas beau é_è). Pour, j'aime bien.

Je ne suis pas sûr que la danse que tu pratiques permettent d'apprendre à coordonner son corps (Ba oui, tu ne bouges que tes jambes et tes pieds :p).

Une dernière chose, comme tu habites au Québec, avec tes heures décalés, il n'y aura pas souvent grand monde de connecté en même temps que toi, ça ne te posera pas de problème ? (même si tu dois avoir l'habitude :p).

Enfin bref pour moi c'est un pour.

P.s : Sympas la musique que tu as mis en vidéo, après une petite recherche sur google :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 12:36

Joffo, il me semble t'avoir déja vu à la cam avec un t-shirt à l'effigie d'une marque "fashion" américaine, j'ai rêvé ?

BRAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Elhonna
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 14:07

*S'étire* ahh, le doux matin.

Spoiler:
Des photos de bons plats gastronomique afin de me racheter du civet! Après, c'est à toi de me demander :P

Spoiler:
J'accepte, Ô que oui! L'on me tend la main & on me protège, comment pourrais-je refuser ton offre Thomas ?

Spoiler:
Je fais du cross fit maison, des entraînements musculaires sans matériel lourd. Je me concentre sur les exercices abdominaux, exercices fessiers & tout ce qui se rapporte à la posture et le dos.


Spoiler:
Je suis entièrement consciente, déjà en arrivant sur un jeu [FR] il faut que je m'y attende. J'irai xp en aventurière ou encore découvrirai d'avantage le monde des douzes.

Merci pour vos pour xx
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 14:58

Elhonna a écrit:
*S'étire* ahh, le doux matin.

Spoiler:
Des photos de bons plats gastronomique afin de me racheter du civet! Après, c'est à toi de me demander :P


Ton corps nu, c'est un plat gastronomique ? :O


@Serioussam: FAAAAAAAUUUUUXXXXX !
On utilise les bras aussi :(. C'est juste que dans ma chambre, j'ai pas assez de recul pour qu'on les voit é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 19:12

Après une petite session skype, tu es bien sympa même si tu parles pas beaucoup. M'enfin je suppose que ca passera avec le temps, faut dire qu'Hougay est très intimident.

Tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 19:32

Malgré que tu sois super trop bavarde sur skype, j'aime bien la candidature (et l'accent québécois)

Donc un POUR pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 20:16

Comte de salkon ? Tu parles de quel teeshirt ? Si jamais tu parles de fred perry, ben shermann, ou lonsdale, ces marques ont étés d'abords portés par le milieu punk & skin avant tout autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 29 Juin - 22:43

Tabernacle! J'aime bien ta candid' assez complète, j'attends juste de te recroiser sur skype pour donner mon avis.

Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyDim 30 Juin - 1:31

@ Joffo

Je sais plus si c'était Abercrombie ou Hollister, mais c'est punk aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyDim 30 Juin - 2:48

Ah non mon abercrombie c'est pour trainer à la maison :3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyLun 1 Juil - 19:23

Coucou,

J'aime ta candidature, tout en douceur.
Je trouve ça vraiment bien que tu vives au Québec au contraire, ça change des français et des belges ^^.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyLun 1 Juil - 19:45

Arwen-Ann a écrit:
ça change des français et des belges ^^.

Ecoute moi bien ma petite dame, ici on est sur le forum Becho Sto, un forum d'une guilde essentiellement FRANCAISE, sur une serveur dofus FRANCAIS, alors e genre de remarques on évite. D'autant plus que l'on est sur une candida...



[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature 1372707898-laugh
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyLun 1 Juil - 22:57

Hougay, je suis très flatté d'être sur ta signature de fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyVen 5 Juil - 10:29

Bon allez j'ai pas eu le temps de te croiser mais je te lache un POUR.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyVen 5 Juil - 11:05

Bonjour,

J'allais te dire que je ne pourrai pas donner de réel jugement à ta candidature étant donné que je n'ai pas regardé les dernières, alors je suis allé les voir.
Je n'en ai pas vu d'extraordinairement supérieures à la tienne, cette dernière étant je trouve agréable à lire, et complète, de plus les réponses que tu as apporté ne sont pas décalées par rapport à ton premier message.

Ce sera donc un POUR, je n'ai plus qu'à trouver la bonne couleur parmi les 441 que je vois (je ne sais pas qui a modifié ça.., enfin je vais me pencher vers le vert).

Bonne chance pour la suite, je ne te dis pas à bientôt car je ne reviendrai pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptySam 6 Juil - 3:56

Ophélia, ta candidature est actuellement, comme je te l'ai expliqué sur skype, en suspend.

Plusieurs membres de la haute sphère de la guilde pensent, en cette période de guerre de guilde croissante, que tu pourrais éventuellement former avec la personne de Camylle (plus connue sous le nom de Yawn, des Dalton's, de l'alliance LTDC) une seule et même personne.

Dans un soucis de préservation de la pureté du canal alliance, la haute sphère préfère t'écarter de la guilde le temps que tu sois totalement "innocentée".

Je t'invite à ajouter olamalo sur skype afin de entretenir avec lui et régler le plus rapidement cet éventuel quiproquo.

En espérant te voir rapidement en guilde.

Marikawa, honnorable salkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature EmptyMar 9 Juil - 2:10

Pas de nouvelle de l'intéressée, une supposition de fake.

Classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty
MessageSujet: Re: [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature   [MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIS EN SUSPEND]Elhonna, Déesse de la neutralité et de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: