Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La troisième, l'ultime, la dernière

Aller en bas 
+12
Stowm
Arwen-Ann
Pomy
Pistach
Serioussam
Joffo
Newton
Karkanas
Yuhira
Mr.Crounch
Oxi
Oo-Tifa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 21:22

Bien le bonjour ! Ah bon, vous l’attendiez ? La voilà ! C’est ma troisième candidature pour cette guilde donc j’avoue manquer un peu d’imagination !

Je vais commencer par la partie IG :

La troisième, l'ultime, la dernière Eni_210

Ma petite nini a peu changé à part que ses vêtements sont un peu plus sales (a).

Spoiler:

Donc au niveau de mes persos, mon personnage principal est toujours Oo-Tifa (et je ne pense pas que ça changera un jour !). La team je ne la partage plus avec mon chéri étant donné qu’il ne joue plus du tout et que j’ai dépouillé ses persos pour parcho sorts les miens *heum*
Ma petite team est maintenant composée de : Oo-Tifa (Eni) / Oo-Noctis (Enu) / Oo-Linoa (Cra) / Oo-Tidus (Sacri) / Oo-throy (Panda).
Je n’aime toujours pas jouer seule et ma team est surtout là pour compléter si j’ai envie de faire tel ou tel donjon !

Spoiler:

Comme vous le savez, cette année je n’ai pas été très active IG. Puis il m’est venu l’idée de migrer ! J’ai donc fait un bref passage d’un mois sur le serveur Pouchecot où j’ai pu tester un peu le nouveau système d’alliance toussa toussa ! Si ça peut vous rassurer, je n’aime pas trop ce nouveau système (en fait je n'ai pas arrêté de me faire multi...) je ne cherche donc pas à revenir pour vous taupifier !
Sur Pouchecot, j'ai eu l'occasion de reprendre un peu goût au jeu, j'ai rencontré des gens forts sympathiques tout de même mais j'ai très vite eu envie de revenir sur Bowisse.

Spoiler:

Bon à ce niveau, rien n’a changé ! J’avais commencé à monter d’autres métiers mais je ne sais même plus lesquels ni sur quel perso pour vous dire !

Bon passons à la partie qui est selon moi la plus intéressante : la partie IRL (là au moins y aura davantage de changements).

Spoiler:

Je m’appelle toujours Anastasia et j’habite toujours dans les Vosges. Mais les années passent et je vais maintenant sur mes 21 ans (d’ailleurs oubliez pas de me faire pleins de cadeaux le 4 septembre !), hélas le temps ne m’épargne pas et je vieillis… J’ai passé mon BTS Management des Unités Commerciales cette année que j’ai eu les mains dans les poches (sans réviser d’ailleurs (a)) et l’année prochaine je compte chercher du travail (ouais j’ai pas été prise en licence, pas assez de places donc bonjour Pôle Emploi) ! Je suis en couple depuis 3 ans et demi avec mon homme (que j’ai rencontré sur Dofus en agro son eni contre la mienne é_è), j’ai mon appart avec lui toussa².

Spoiler:

Certains l’auront remarqué par ma signature, par mes pseudos ou autre mais je suis une passionnée des Final Fantasy (vous avez vu, en 3 candidatures, ça n'a pas changé ça !). J’aime beaucoup jouer aux jeux vidéo donc les Final Fantasy, les Tales j’aime pas mal aussi mais sinon dans un tout autre genre : Call of Duty (que ce soit zombie ou multijoueur je keaf). Bien sur le tout sur PS3 et chut à tous ceux qui diront que la Xbox c’est mieux blablabla ! Au niveau de mes autres passes temps, j’adore regarder des séries en tout genre (The Walking Dead, True Blood, How I met your mother [NPH <3]…) ou des films (horreurs, comédies peu importe mais il faut éviter les films de chinois où il n’y a ni Jet Li ni Jackie Chan genre The Eyes…). J’ai aussi faire du shoping… Bon en fait j’adore ça ! Quand ça va pas, j’aime bien dépenser quelques sousous, idem sur Dofus d’ailleurs, mes kamas partent dans tout et n’importe quoi en fait… :3
Concernant mes goûts musicaux (il faut surtout pas que j’oublie cette partie, j’ai tellement saoulé les candidats avec cette fameuse question…. :p) ils n’ont pas changé, j’ai toujours une petite préférence pour le Rock mais je suis devenue une grande grande fan de Lana Del Rey !


Je pense vous avoir assez raconté ma life je pense ! Maintenant pourquoi vous & pourquoi moi ?


Pourquoi vous ? La réponse me parait presque évidente en fait ! Je n’ai pas connu d’autres guildes (ou si j’en ai connu, je m’en souviens plus x)). De plus, la plupart des personnes que je connais sur ce serveur bah… c’est vous ! C’est vrai qu’en revenant sur le serveur on m’a directement posé la question « Tu vas retourner chez Becho ? » et j’y avais répondu comme quoi je me voyais mal revenir, en fait je ne savais pas comment je serais accueillie surtout après être partie aussi loin (a) mais au final j’ai discuté avec pas mal de personnes (d’ailleurs limite davantage que quand j’étais en guilde) et j’ai senti que j’étais toujours la bienvenue :$
Ainsi me revoilà tentant ma chance, on dit que rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité et franchement j’approuve, je n’arrive plus à me dé-wabbaciter !

Pourquoi moi ? Très bonne question ! Après tout je vous ai quand même abandonné deux fois ! Vous me connaissez un minimum, je pense que vous pouvez répondre à ma place. Mais si vous m’acceptez parmi vous, je pourrais être davantage active et pas limitée au forum ! Je pourrais même faire quelques efforts à passer de temps en temps sur skype :3

PS : Bon je sais que ma candidature n'a rien d'exceptionnelle, je n'ai jamais été douée pour ça (et désolée pour ceux qui aiment les RP mais j'ai horreur de ça x)) mais j'espère vraiment revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 21:53

Pour Pour Pour

Allez vous faire papaouter, je vote si je veux !


:38: :125: :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 22:19

C'est vraiment utile de voter? Elle sera prise de toute manière donc bon...
Sinon pour moi c'est UN PUTAIN DE MILLION DE POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 22:27

Hé j'ai mis du temps à rédiger la candid donc oui j'veux vous faire chier à voter ! Et y a peut être des gens contre donc qu'ils s'expriment aussi :p
Pis je rentre que mercredi prochain chez moi donc prenez votre temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 22:52

Oo-Tifa a écrit:
Hé j'ai mis du temps à rédiger la candid donc oui j'veux vous faire chier à voter ! Et y a peut être des gens contre donc qu'ils s'expriment aussi :p


Pis je rentre que mercredi prochain chez moi donc prenez votre temps (a)

Osef des autres.

"Ta candidature a fait l'unanimité avec un million de pour et zéro contre, tu peux donc mp Calach, Stowm, Freiya, Pomy, Nelliah ou Marikawa pour rentrer en guilde." ( Quoi? J'ai toujours rêvé de faire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 23:09

Moi j'ai pas le droit de vote.. mais ça fait plaisir de voir quelqu'un des vosges (je suis né à Epinal ;))

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 23:25

J'ai pas compris l'utilité des spoilers m'enfin, ça fait un peu plus long s'tout.

J'ai très honnêtement pas lu, du moins pas pour le moment, puisque j'ai déjà lu ta première candidature.

Comme je l'ai dit à Oxi, vos candidatures sont aussi accessoire qu'un tatouage sur une barbie, étant donné les postes important que vous avez eu et l'implication que vous avez eu au sein de la guilde.

Mais tu as l'air de vouloir un vote alors bah Pour.


Edit : Mon message voulait juste dire que jvous kiffe très fort toussa toussa hein é_è


Dernière édition par Marikawa le Sam 13 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyVen 12 Juil - 23:34

Coucou Tif,

Ca me fait très plaisir de voir ta candidature MAIS je voterai pas POUR car tu m'as ajouté pour la première dans ta liste d'amis tout à l'heure et ça fait trop hypocrite !
Et me fais pas le coup du "j'ai plus de place" car c'était limité à 30 pour les non abonnés y'a très longtemps, je sais pas si c'est toujours le cas, et tu es abonnée :p

Bon ok j'arrête avec mes bêtises sinon tu vas me retirer de ta liste :'(

Tu as bien évidemment mon POUR, je t'ai aimé comme joueuse, comme membre de Becho Sto et comme bras droit de cette même guilde.
Je te souhaite bonne chance, j'allais dire à cause du vote de Quentin mais je viens de voir qu'il avait déjà mis POUR ><
Allé je raconte encore un peu de choses inutiles puis je pars me coucher.

Ta candidature est chouette, agréable à lire, bien décorée (et oui faut pas oublier qu'elle en a fait une quand même), peut-être n'est-elle pas, comme tu dis, exceptionnelle, mais toi tu l'as été (tu as survécu à mes bêtises et questions à mon premier Korriandre :p) et je pense que tu le seras encore, et pour chaque membre de Becho Sto !

Bonne continuation, à bientôt parmi nous je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 7:54

Hé je savais même pas que j'étais dans ta liste d'amis au début ! Mais vu qu'en ce moment tu m'avais mp jme suis dite "bon je t'ajoute" et là j'ai vu (a)
Et les spoiler c'était pour faire un contraste avant/maintenant ! (Mis en spoiler pour ceux qui veulent pas lire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 8:14

T'es une fille et t'as pas abuser des KOULEURRS , merci. => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 8:25

Oui boh bah pour quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 11:12

Owi, enfin :) on l'attendais ta candidature ! Ba moi je vote pour parce que je t'aime, et ta candidature est bien meilleur que les autres :).

Concernant le combat ps3/xbox, ba moi je dis que c'est bien mieux le PC pour jouer à call of duty, parce que c'est plus facile avec une souris pour viser !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 11:16

Non mais y'a pas photo, le PC c'est bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 13:03

Comment vous faites !! J'me vois mal jouer sur PC à Call of (trop l'habitude sur PS3 en même temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 14:25

Oh god ne lancez pas un débat sur ça vous allez scinder la guilde en deux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 14:48

Non mais allô, tu joues à un FPS sur une console, allô, vous m'recevez ?

Un fps sur une console, c'est comme jouer au billard avec des mouffles, c'est du gachis :128: 
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 14:49

Elle fais ça juste par intérêt, on est dans l'une des meilleurs alliance de Bowisse.
Puis c'est une hackeuse aussi, sur des serveur ou elle n'est pas.



Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 15:06

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptySam 13 Juil - 18:55

Coucou Tifa,

C'est bien l'idée de mettre des passages de tes anciennes candid pour voir l'évolution.

Sinon gros POUR

ça fait tellement plaisir de revoir les anciens :38:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyDim 14 Juil - 14:21

<3
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyDim 14 Juil - 19:51

On a pas échangé beaucoup de mots ensemble, mais t'as l'air plutôt sympa. En plus de ça, beaucoup de membres te connaissent et ont l'air de t'apprécier. Je ne vois donc aucune raison de mettre contre, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyDim 14 Juil - 20:08

On pourrait ban Perci de la guilde ? raison : signature pourrit !!!!!!!!


PS : pour
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyDim 14 Juil - 21:53

Dixit face de chouchi
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyLun 15 Juil - 7:52

Contre, parce qu'il y a trop de pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière EmptyLun 15 Juil - 9:28

Nemellia a écrit:
Contre, parce qu'il y a trop de pour ...

T'aime pas trop te faire remarquer toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième, l'ultime, la dernière Empty
MessageSujet: Re: La troisième, l'ultime, la dernière   La troisième, l'ultime, la dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième, l'ultime, la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frigost, le troisième épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: