Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Archange 2.0 é.é

Aller en bas 
+9
Arwen-Ann
Joffo
Nemellia
Freiya
Karkanas
Pistach
Mr.Crounch
Newton
Archange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMar 16 Juil - 22:03

Bonjour à tous ! Moi  c’est Mathieu alias Archange et maintenant Kuro-Hime (Princesse ténébreuse)
Une petite musique ?:
Archange 2.0 é.é  Kuro-h10
J’ai toujours 20 ans, je suis brun foncé aux yeux noirs de corpulence moyenne, mes 7 ans de Dofus ne change pas non plus. Je suis Technico-commercial de métier (dans un  Show-Room à m’occuper des clients/devis/factures ou sur chantier avec mon père), ce statue me permet de jouer à Dofus de temps en temps au bureau =)

Anciennement champion mondiale sur un FPS très connue (HALO 2)
Spoiler:
Je continue toujours à jouer sur des FPS essentiellement mes de 6h00 minimum je suis passé de 1h00 à 4H00 par jour seulement ^_^

Je suis calme et posée de nature, absolument pas patient, mes gentil comme tout :D
Comme certain s’en doute Freiya (Axoul) est un ami proche à moi, et OUI, C’EST MOI POUR LE KOLOSSO !!! T_T  

Pour ma vie sentimentale je pose un Joker cette fois-ci. Car cela ne vas pas très bien actuellement (Axoul vient faire un calinou ;_ ;) mes ma Iopette ça va
Attention âme sensible s'abstenir:

Ha oui, elle est vita. :3 Ma Iopette se fera une joie de vous aider grâce à de nombreux mode tous aussi bourrin les un que les autres ^^

Si j’ai choisi de quitter le serveur Danathor, c’est tout simplement parce que celui-ci ne me convient absolument plus… Entre les enfants travelos, les bots présents en quantité phénoménale, les mauvais joueurs très présent et méchant, la quasi inexistence d’amusement de tout type en guilde comme en jeux.  Oui Danathor ressemble à une école de maternelle en plein centre du bois de  Boulogne ^^Archange 2.0 é.é  L-enfant-du-bois-de-boulogne-de-alexis-885989188_ML

IG je suis actif comme jamais, pour aider au drope, en donjon, protéger un percepteur, ou quelconque autre chose, demandait moi, si je ne suis pas déjà pris, je serais là !
Si je veux rejoindre votre terrier c’est déjà par la bonne ambiance général que j’en ai vue, c’est aussi car se vendu d’Axel ne m’a parler que de vous Ha ha ^^ et puis cette après-midi j’ai réussi à parler a plusieurs personnes et tous mon parue gentil et disponible pour m’aider et m’aiguiller. D’où une envie encore plus présente =)
Samedi je montais une dinde  (Freiya cette fois) parce que faire du poney, c’est jouer avec la nourriture.

Pour ce qui ne le savent pas encore, je suis
Dysorthographe:
. Je promets de faire des efforts ! J’utilise un correcteur orthographique actuellement pour ne pas vous faire saigner des yeux ^^

J’espère que cette présentation vous plaira bien plus et je reste disponible pour toute autres questions ou en jeux sur le pseudo Kuro-Hime =)

Merci d’avoir lue ma présentation.

Ps : Marikawa, C’toi la barrière anti-CMB :O
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMar 16 Juil - 23:31

Avé,

EN THEORIE : je dis bien en théorie , le second jet d'une candidature doit être d'un autre niveau que le précédent , or içi , j'ai pas l'impression d'avoir un jet de qualité supérieure.(Cela n'engage que mon interprétation de phoque des Maldives).

DANS LES FAITS : je t'ai accordé mon premier pour car je me suis plus attardé sur toi que sur ta candidature stricto sensu , même si la candid m'emballe pas j'ai quand même un bon feeling , donc je réitère mon POUR

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 0:39

Coucou l'ami !

Je t'ai eu vite fait par écrit sur skype, très honnêtement ton problème d'orthographe je le ressens assez peu, et si c'est un problème pathologique on va dire, ça n'a strictement aucune raison de jouer en ta défaveur :) !

Comme je l'ai dis à Perci, tu as fait l'effort de refaire une candidature, même si celle ci reste encore loin de la perfection, elle est déjà meilleure, tu as fait l'effort de m'envoyer 2 mp forum, de me joindre skype et IG, j'apprécie beaucoup l'investissement que tu as eu pour cette candidature :P

Ainsi, je n'ai rien à rajouter de spécial, je te mets un Pour pour les raisons que j'ai citées, j'espère que mes camarades seront convaincus de ton deuxième essai :) Bonne chance !


+ Ulquiorra en Avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 8:21

Une determination qui doit etre récompensée.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 8:32

Re-bienvenue !!

Bon, je dois t'avouer que les musique asiatique, les spoilers avec des screen de gros kiki je me la pete tya vu com jrox, c'est pas mon kiff du tout du tout du tout du tout.
(Mais le Hola m'a fait sourire :3)

Ensuite, si tu es ''Dysorthographe'' comme tu le prétends, je te félicite pour cette candidature, je connais une personne IRL qui a ce ''problème'' et quand je vois comme elle écrit, malheureusement pour elle :/

Pour être vraiment dans l'optique thomas salkon, je dirais qu'il manque un truc essentiel à ta candidature, une photo! (oui tu en a mis une dans l'ancienne. mais quand on fait une nouvelle on la fait BIEN, et on oublis l'ancienne).

J'avais mis Contre à la précédente, mais la détermination paye.
Tu as mon pour, car si Axel t'aime bien, je dois forcement bien t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 9:15

Effectivement maintenant que tu le dit Calach, j'ai oublier une photo de moi ^_^ je t'en met une épique pour la peine une fois le travail fini. Comme sa vous aurez un moyen de pression é_è ( peut pas avec le téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 12:53

Bonjour,

Je partage un peu le même avis que Newton, m'enfin c'est vrai qu'elle est un peu mieux ! Et j'ai discuté avec toi IG, j'ai pas compris grand chose comme j'étais fatigué mais j'ai apprécié.

Donc POUR une mise à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 17:03

Gnia bah pour! Par ce que je sais que maintenant t'es célib :127: 
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 18:10

Profiteur de mon malheur é_é married me? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 18:52

CONTRE avec regret, je m'explique.

On t'a laissé une deuxième chance, sache que j'ai lu mais que je n'ai pas commenté ta première candidature. Je ne trouvais pas utile de refaire les remarques que mes chers amis avaient fait avant. A quoi bon te redire la même chose, si ce n'est enfoncer le clou sur le fait que la candidature ne soit pas bonne.

Ils t'ont proposé alors de faire une deuxième candidature, je n'y aurait même pas pensé, comme quoi ils sont plus cléments et réfléchis que moi ... Du coup, j'étais content, je me disais ça y est on va enfin voir son vrai potentiel!

Et là? Rien, si ce n'est de la déception. J'ai tendance à me montrer moins compréhensif sur les deuxièmes candidatures. Je trouve que vous avez en plus d'une seconde chance, des conseils ainsi que nos appréciations par rapport à ceux à qui on ne laisse qu'une seule et unique chance. Mais ici, même si c'était une première candid, ca ne suffirait pas.

Je la trouve vide et sans réel partie accrochante. C'est pourquoi je te met un contre. J'espère que ca t'auras éclairé sur mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 18:59

Pas de problèmes je prend en compte chaque avis, cette je suis très mauvais en présentation, mes Ig peut être apprendra tu à mieux me connaître :)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMer 17 Juil - 23:01

Il me semble avoir mis contre à ta première, je mettrais contre aussi à celle là, je n'accroche pas. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Archange a écrit:
Profiteur de mon malheur é_é married me? <3

HUM HUM m'oblige pas a mettre contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 11:58

:O toi aussi tes en love sur Axel ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 13:23

Absolument pas, nous sommes juste mariés et je suis contre l'adultère.


SïN0n Oùaî jsUïiis TrÖ Iin LoOovVe Quöiii Tpeuû PaAs tëeSt !!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 13:25

Il fait presque partie de ma famille c'est pas de l'adultère :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 18:35

Salut Mathieu,

Je comprend le point de vue de Thibaut, la deuxième candidature est censée tout déchirer. Mais ce n'est pas parce que tu n'est pas super doué en candidature que tu ne feras pas un bon Becho Sto. On peut juger sur autres choses d'où la période d'essai.

Personnellement, même si c'est pas très long, ça m'a fait rire comme l'autre. J'ai apprécié la musique.
Il y a la motivation. Tu en as refait une sans être vexer par nos commentaires. Tu t'es appliqué parce que ton "problème" de dysorthographie ne se ressent pas. Et puis dernier point, tu vas avoir plein de scoops à nous raconter sur Axel ^^

Donc pour toutes ces raisons POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 18:43

Merci Arwen. Pour mon écrit c'est grâce à un correcteur orthographique. ^^ si tu veux me connaître un peut plus tu peut me mp sur le pseudo: 'Kuro-Hime' à bientôt je suppose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 19:06

J'arrete de réfléchir, je suis CONTRE.
Premier point qui me gène ton screen sur les dégats, le jour où l'on recrutera pour le roks plutôt que pour la personne, on en reparlera, en attendant, je trouve ça déplacé. T'as pas besoin d'afficher tes dégâts comme ça, tout le monde s'en bats les miches je pense.
Deuxième point, c'est vrai que ta candid est plutôt fade, pour une deuxième chance, c'est pas ce que l'on attend je pense, on veut du surréaliste, quelque chose qui nous fasse rêver.

Enfin bref, désolé, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 19:08

Kikou poutch, 4000hp sur un Iop feu, une candid super courte.


CONTRE.


Comte de Salkon o/
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyJeu 18 Juil - 19:10

Aleyah a écrit:
Kikou poutch, 4000hp sur un Iop feu, une candid super courte.


CONTRE.


Comte de Salkon o/

Ca, c'est ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyVen 19 Juil - 3:46

Tu es resté sur Danathor combien de temps ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyVen 19 Juil - 6:00

Aleyah, c'est une demande de Marikawa, et puis dire "contre" uniquement pour une candidature courte sans chercher à me connaître je ne suis pas trop fan de ton message. Cordialement. Oo-Tifa, je suis rester sur Danathor une semaine après sa sortie officiel à mardi dernier. Désoler je n'ai pas le temps d'allumer mon ordinateur pour te dire ça plus précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyVen 19 Juil - 6:09

Suite au SMS d'axel: via le téléphone je ne peut pas faire de retour à la ligne. Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyVen 19 Juil - 10:37

Bien, on a forcément du se croiser un jour alors ! Je suis restée 2 ou 3 ans sur Dana (Mlle-Venus) mais je suis arrivée sur ce serveur il y a 2 ans :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Re: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange 2.0 é.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: