Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Archange 2.0 é.é

Aller en bas 
+9
Arwen-Ann
Joffo
Nemellia
Freiya
Karkanas
Pistach
Mr.Crounch
Newton
Archange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
Wabbit nu
Wabbit nu
Archange


Messages : 31
Age : 31
%pos% : ceux qui croivent font erreur

Archange 2.0 é.é  Empty
MessageSujet: Archange 2.0 é.é    Archange 2.0 é.é  EmptyMar 16 Juil - 22:03

Bonjour à tous ! Moi  c’est Mathieu alias Archange et maintenant Kuro-Hime (Princesse ténébreuse)
Une petite musique ?:
Archange 2.0 é.é  Kuro-h10
J’ai toujours 20 ans, je suis brun foncé aux yeux noirs de corpulence moyenne, mes 7 ans de Dofus ne change pas non plus. Je suis Technico-commercial de métier (dans un  Show-Room à m’occuper des clients/devis/factures ou sur chantier avec mon père), ce statue me permet de jouer à Dofus de temps en temps au bureau =)

Anciennement champion mondiale sur un FPS très connue (HALO 2)
Spoiler:
Je continue toujours à jouer sur des FPS essentiellement mes de 6h00 minimum je suis passé de 1h00 à 4H00 par jour seulement ^_^

Je suis calme et posée de nature, absolument pas patient, mes gentil comme tout :D
Comme certain s’en doute Freiya (Axoul) est un ami proche à moi, et OUI, C’EST MOI POUR LE KOLOSSO !!! T_T  

Pour ma vie sentimentale je pose un Joker cette fois-ci. Car cela ne vas pas très bien actuellement (Axoul vient faire un calinou ;_ ;) mes ma Iopette ça va
Attention âme sensible s'abstenir:

Ha oui, elle est vita. :3 Ma Iopette se fera une joie de vous aider grâce à de nombreux mode tous aussi bourrin les un que les autres ^^