Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.

Aller en bas 
+7
Envy
Freiya
Leg
Stowm
Karkanas
Tair
Adre
11 participants
AuteurMessage
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 17:41

Yo à tous. Vous avez craint une kikoulol en voyant mon pseudo? C'est bien pire qui vous attends avec moi.


J'aime les RP et les jolis dessins. Si vous aussi vous aimez, SPOILEZ ! (ah, tiens. En fait, plus besoin !)



[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. 696726dessinfooo0001

La cicatrice ? Ah, c’est rien. Vous voulez que je vous raconte ? C’est un peu long mais… J’adore raconter les histoires. Asseyez vous donc.

Chaud. C’est la première sensation que j’ai eu. La chaleur omniprésente, visible par les arbres couverts de feuilles brunies par le soleil tapant, par les autochtones légèrement vêtus et sur les fleurs qui pliaient sous le poids des gouttes de sueur qui perlaient sur le front des moskitos.
Nous étions quatre aventurières à nous retrouver ici. Une écaflip, la plus puissante, mais aussi la plus fourbe et têtue. Une eniripsa, docile et très calme, mais parfois très capricieuse. Une Xelor encore peu expérimentée. D’ailleurs, c’est elle qui nous as amené sur cette île en nous téléportant. C’est un miracle que nous soyons toutes les quatre entières. Bon, elle fait des progrès, c’est déjà ça. La dernière de la bande, c’est moi. Une sacrieur. J’aime prendre les coups, j’suis vraiment maso. Et les balafres sur les mâles de mon espèce les rendent vraiment sexy. Mais je m’égare…

Nous étions donc embarquées toutes quatre sur une île que nous ne connaissions pas. L’île de Frigost. C’était super bizarre, Amayiro, qui nous avait confié une mission sur cette île avait parlé de neige, de froid et de rhube… Il s’y passait des choses étranges, nous avait il dit. Là, nous avions sous le nez un décors tropical grandiose… Les gens semblaient même étouffer sous la chaleur ambiante. Nous nous rendîmes à la taverne. Il était difficile de nous frayer un passage tant elle était bondée. Nous demandâmes au tavernier ce qu’il se passait.

« Tiens, Bonta nous envoie enfin de l’aide. C’est fou. Il y a quelques jours à peine, le climat a commencé à devenir instable…
- Instable du genre comment ?
- Il a commencé à grêler, alors que la seule chose qui tombe du ciel par ici, c’est de la neige. C’était il y a 4 jours. Puis, il s’est mis à faire chaud, très chaud. Mais il y a 3 jours, la chaleur est retombée. Nous pensions en avoir fini, mais il s’est mis à venter fortement, si bien que les bateaux ne circulaient plus. Le lendemain, il plut beaucoup, nous eûmes des inondations dans certains endroits du coin. Les inondations se sont calmés, la sécheresse à repris hier, et depuis c’est atroce. Il fait chaud. Je ne devrais pas m’en plaindre, ça m’amène des clients, mais ma bière est tiède. J’arrive pas à refroidir mes tonneaux. Ces variations sont inexplicables, mais j’espère que vous trouverez une solution.
- Oui, bien sûr. Nous sommes là pour ça. Quelque chose d’étrange vous revient il à l’esprit ?
- MMMH… non. Je suis désolé. Tout était normal avant ces changements climatiques. Un bateau de provisions nous est arrivé, comme d’habitude, et puis il y a eu cette catastrophe. »

Nous le remerciâmes et quittâmes la grande bâtisse. Le bateau avait probablement apporté quelque chose du continent qui avait totalement chamboulé l’écosystème environnant, et nous allions découvrir ce que c’était. Arrivées au port, nous découvrîmes un matelot bien amoché. L’écaflip lui bondit dessus, mais il n’avait pas l’air de vouloir nous parler.

« Je n’ai rien à vous dire. Allez vous faire voir. »

Elle n’était pas décidée à se laisser insulter de la sorte. D’un geste vif, l’écaflip sortit sa griffe rose et la plaça sous la gorge du malheureux. Il lui chuchota quelques mots, des mots qui la firent blêmir. Elle recula et nous fit signe.
« Ce pauvre gars ne sait pas grand-chose. Il a juste vu des choses anormales sur le bateau. Une cage rongée totalement. Les animaux de la cage ont dû s’enfuir du bateau, mais ça n’explique pas le climat… Il m’a dirigé vers le magnat du commerce, Nielp ed Sessehcir. Allons rendre une petite visite à cet homme.
-Une visite sanglante ? » M’enquis-je.
Les autres me regardaient étrangement. « Non, pas vraiment. »

Après quelques heures de marche, nous arrivâmes devant la demeure du commerçant et navigateur nommé Nielp. Il ne souhaitait pas nous recevoir, d’après son majordome, mais nous voulions nous entretenir avec lui. Nous entrâmes par la fenêtre du premier étage non sans difficultés. Après quelques instants d’un interrogatoire musclé, il nous emmena dans son jardin.

« C’est eux, le problème. »

Il désigna un groupe de petits wabbits adorables, à première vue. « Je les ai amenés de l’île des wabbits. Je les voulais comme animaux de compagnie. » J’allais l’étrangler et lui dire que ces pauvres bêtes étaient des animaux sauvagement arrachés à leur habitat d’origine quand notre amie éniripsa ,qui avait les yeux brillants s’exclama : « Regaaaaaarde, ils ont construit une jolie cabane ! » En s’approchant un peu, il s’avéra que ce n’était pas vraiment une cabane. Les wabbits avait créé une machine à changer le climat. Probablement pour envahir le monde de leur cawottes. Mais les wabbits ne vaincront pas. Pas aujourd’hui en tout cas. Nous détruisîmes la machine diabolique destinée à rendre l’île fertile à la culture des cawottes. Le chef de la bande des wabbits, furieux, me mordit le visage. D’où la cicatrice, d’ailleurs. Enfin bref, on extermina cette bande d’emmerdeurs bouffeurs de cawottes. Tout rentra dans l’ordre sur frigost. Mais je sais qu’un jour,
les wabbits vaincront.




_________________________ (*accent russe sexy* Je pas être que pixels.)_________________________
Bonjour ! Je suis une jeune étudiante de 20 ans, je boucle ma troisième année là, bientôt. Dès que j’aurais ma licence en poche, c’est à dire en avril, je préparerai mon master, puis, je partirai en Russie pour mon doctorat. (Ou au Japon, si j’ai la motiv’ d’apprendre la langue d’ici là.)
Sinon, j’aime les chevaux tant que les poneys, mais je suis végétarienne, alors je ne les considère pas comme de la nourriture.
Je suis curieuse, j’aime bien le piano, le violon et la guitare, la musique en général, je m’intéresse à la politique, à la psychologie, à l’art, à la gastronomie et les arts décoratifs ainsi qu’à l’anthropologie (bien que mes études concernent l’histoire.) Oui, j’aime tout et tout le monde. Je suis d’un naturel calme, parfois pleutre ou fourbe. Je sais aussi piquer des colères, mais c’est très très (très) rare. Et c’est pas ce que je recherche sur un tel jeu, qui est censé me détendre après une rude journée de labeur.

_____________________(Mes petits persos qui gambadent en Amakna.)__________________________
Je joue depuis 4 ou 5 ans. J’ai débuté sur Amayiro, d’où mon attachement à ce haut personnage de la milice de Bonta que vous retrouverez souvent dans mes RP. Je n’ai connu que très peu de guildes sur bowisse pour la simple raison que je suis fidèle et que si je choisis une guilde, ce n’est pas pour papilloner ailleurs.
Mes personnages sont donc *TATADAAAAA ! *
Une écaflip lvl 145, une sacri lvl 50, une nini lvl 91 et une xel lvl 110. (tous les lvl donnés sont approximatifs.)
J’aime les métiers. J’y passe pas mal de temps, c’est sympa des tas de métiers !

________________________(Pourquoi votre peuplade plutôt qu’une autre ?) _______________________
J’sais pas, j’me suis réveillée un matin en me disant qu’être dans une guilde très connue mais peu active c’est moins cool qu’être avec des gens qui sont sympa. (Oui, j’ai quitté une des plus grosses guildes du serveur pour vous rejoindre. Devinerez vous laquelle ?) Donc me voilà en train de poster. Ces mots auront peut être un sens pour certains, mais je conçois que cette raison n’est pas suffisante.
J’ai aussi entendu du bien à votre propos, bien que Bil semble être un enu comme les autres, et le forum est un peu pâlichon mais fort sympathique et il ne bug pas au moins! Et j’ai envie d’apporter de la joie, des rires, des RP, des dessins humoristiques et des bisous à ceux qui sont sages. Et même aux autres. (Soyons fous !) Et massacrer des candid’, ça fait longtemps que j’ai pas participé vraiment dans un forum. Parce que mon ancienne guilde ne m’a pas vraiment accueillie à bras ouverts, malgré des efforts de la part de certains. Je garde contact avec certains, mais je ne regretterai pas la plupart des membres. Je cherche vraiment une guilde pour sa convivialité et son entraide plus que pour ses HL qui « roxx du pogay poney» . Et j’ai envie de participer à l’évolution de la votre, qui semble assez jeune.
En ce qui concerne mes temps de connexion, je sais pas trop, ça sera sûrement variable. J’ai près de 15 heures de sport par semaine –je sais, je me drogue au sport, gymnastique, jogging et cardio- plus une petite 20aine d’heure de cours, ça veut dire le soir un peu, et le week end. Bref.

J’espère que vous n’aurez pas eu de problèmes avec mon texte « pavéeux » et vous souhaite une bien bonne soirée ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, donnez vous en à coeur joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 19:48

Salut Miss !

J'aime ce que tu dégages, je vais faire Bref ... Pour



*russe* 🍌
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 20:03

Ma copine aussi est végétarienne.. Pour au moins Pour ça :)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 20:20

Salut ???

Ton prénom c'est?

Bon je vais faire assez court comme à mon habitude, tu es d'origine Russe? Tu es donc magnifique, tu as 20 ans, tu fais des études poussées, tu aimes rire, tu fais des RP, tu ne te prends pas la tête, en fait.. tu viens ici pour me déclarer ta flamme? Tu as regroupé tous les traits que j'aime chez quelqu'un par ta candidature, tu respires la joie de vivre, ton RP est tout bonnement magnifique, ta candidature est fluide et très très bien contruite.

AH ATTEND !


Tu bouffes pas de viande et tu aimes les poneys.. ?

Oh mon Dieu...

Bon je vais y réfléchir pour mon vote.. Bon courage pour la candidature jeune inconnue (go post sur le trombi!)

PS: j'ai failli oublié. Tair, WTF ??? Qu'est-ce que tu nous fais à répondre avec une phrase toute daubée de merde bateau sur une candidature aussi belle? Elle mérite le respect pour se travail acharné et toi tu lui sors ta ligne même pas complète tel un quolibet envers un manant. Vas falloir faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 20:46

Ravie que ma candid' te plaise, Stowm, et il en va de même pour le RP. Si j'ai bien compris, c'est toi le mâle dominant de ce terrier de lapins?

Non, je ne suis pas là pour déclarer ma flamme, la geekette que je suis est casée. Par ailleurs, je ne suis pas russe, j'étudie le russe, NUANCE! J'étudie aussi l'allemand, l'espagnol, et l'anglais, mais ça on s'en fout.

Mon prénom? J'hésite vraiment à t'en faire part. Je ne le trouve pas joli, tu risque d'être déçu. Si tu veux, je te fais part du surnom qu'on me donne sur dofus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 20:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 20:53

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 21:00

*fait le mouton*

:applaudir2:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyMer 28 Déc - 22:35

Stowm le mâle dominant? :shock:

Si par mâle dominant tu veux dire celui qui s'accouple avec chaque membre du terrier, qu'il soit mâle ou femelle.. alors oui il l'est :rabbit14:

Adre... adre..adre... LA adre de qui j'ai entendu parlé mais à qui je n'ai jamais parlé? Thunder?
Tu m'excuseras mais ce soir je n'ai pas lu ton RP, peut être demain^^

En tout cas le fait de recevoir une autre femelle, potentielle proie du meneur, ne me réjoui gère. Je ne tient pas à me faire remplacer dans le
penis coeur de stowm.

Trève de plaisanterie, tu m'a l'air d'une personne très agréable alors je vote POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 0:30

Bon allez à moi de voter !

Avec grande surprise je vote POUR, parce que j'ai envie, j'aime bien Adre, la candidature est agréable à lire, complète, bien structurée et parce que j'aime bien Adre.

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 1:06

Citation :
J’sais pas, j’me suis réveillée un matin en me disant qu’être dans une guilde très connue mais peu active c’est moins cool qu’être avec des gens qui sont sympa. (Oui, j’ai quitté une des plus grosses guildes du serveur pour vous rejoindre. Devinerez vous laquelle ?)

C'est pas comme si t'étais active. Que tu aies voulu faire preuve de bonne foi dans cette guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 8:33

Cher Dura, je pense qu'au niveau activité au sein d'Hyrbow, tu n'as pas de leçons à me donner.

Je ne nie pas ne pas avoir été très active, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de très bon rapports avec certains. En fait je pense avoir assez mal digéré le fait qu'on me dise peu active, alors que j'ai des études à côté et que ça passera toujours avant le reste. Dans les débuts j'ai fait de mon mieux pour tenter de m'intégrer, puis j'ai laissé tomber parce que ça me prenais la tête.

Ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement, les gens que j'apprécie ne sont pas actifs ou plus dans la guilde, et aujourd'hui j'aspire à retrouver mes anciens compères.

(Et axel, nous avons par le passé échangé quelques mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 10:37

Ok, trêve de mystère, Stowm va vous compter l'histoire d'Adre.

Bilkoopa et moi même étions jadis dans la guilde Thunder Bold de Bowisse, une guilde qui avait pour réputation d'être la plus agréable du serveur, pas la plus riche, pas la plus forte, mais celle ou il faisait bon vivre, ou il était agréable de se connecter! Pour ma part c'était Bilkoopa qui m'avait intégré chez la Thunder, membre récent, je su m'intégré avec brio et je devins vite bras droit et un ami proche d'Adre.

Sur le forum officiel, j'ai écrit: "Nos motivations pour créer cette guilde étaient simple, nous fûmes jadis, dans une guilde qui avait pour réputation d'être extrêmement vivante, la Thunder Bold. Cependant suite à la mort IG de notre meneuse, la guilde coula. Avec Bil, nous sommes ensuite passer par Elysion qui refléta assez bien la maturité et l'humour qu'on pouvait avoir dans une guilde. C'est pour unir ces deux critères qu'on voulait créer notre guilde, de la vie, de l'humour, du respect."

En effet, Adre est partit sans vraiment avoir tâter le terrain ou en l'ayant fait maladroitement, à cette époque, j'étais réellement très très attaché à la guilde et à ma meneuse, j'ai prit ce départ d'une façon qui était la plus égoïste qu'il soit, comme une trahison. Aujourd'hui encore, malgré tout le bon sens dont je peux faire part, je la vois encore comme une traître, elle était pourtant partis pour les études et je n'ai jamais reproché ça à d'autres compagnons qui en avaient fait de même, cependant, Adre était mon amie.

En titre de comparaison pour vous, chères membres, c'est comme si Axel me quittait, et j'irais même jusqu'à dire aujourd'hui, que tous mes membres actifs dans la guilde, sont pour moi, une partie de motivation de connections. Adre était la partie la plus forte.

Vous vous doutez bien, que lorsque Bil et moi voulions faire une guilde qui ressemblait à la Thunder Bold, nous discutâmes longtemps au sujet de trois personnes: Tout d'abord Tic Time, un xélor chez harmonia (MAIS POURQUOI?) que nous voulions, ensuite Leg, le sram de la guilde qui est quelqu'un que nous apprécions beaucoup et que nous voulions à nos côtés, il a reprit le jeu pour la guilde, et pour finir Bil me parla d'Adre que j'avais renié, mais la voyant la, de son plein gré, s'approché de nous pour reprendre, je ne sais plus quoi dire (tous les trois ex membres important de Thunder Bold). Je parle beaucoup de la Thunder Bold, mais je ne veux pas que Becho soit la Thunder, je veux qu'elles partagent plusieurs valeurs fondamentales dont je suis sûr que Adre, Leg et Tic seront menés à bien.

Becho Sto a sa propre identité, celle que je voulais pour moi et pour mes vous. Adre, tu serais une membre idéale, tu as mon
POUR

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 10:42

Si il est possible de bannir une personne du forum je suis pour le banissement de envy, il sert a rien et ne dit que des mauvaises choses qui servent à rien dans ses posts

EDIT DE STO': il est vrai qu'il envoie des piques sans avoir à le faire, mais ça reste dans le respect de l'autre, j'approuve pas forcémement, mais quand ça peut nous montrer que le candidat (comme ici) assume et gère son self control je lui trouve une grande utilité! Mais tu as quand même raison Axel, au moindre débordement, je le circoncirais.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 11:17

Je trouve qu'il est fort agréable d'être poussée dans ses retranchements par une personne telle que Dura. (Oui, je te flatte.)

Merci pour cette jolie histoire, Stowm, ça me touche vraiment. Et effectivement, j'ai regrêté la manière dont je suis partie de la TB.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyJeu 29 Déc - 20:47

Vu la taille de ta candidature et de l’intérêt que tu portes au forum (en disant toi même qu'il est maigrichon), je suis POUR.
Je compte sur toi pour rebooster le forum et, par ta motivation contribuer à la guilde.



Let's punk!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptySam 31 Déc - 13:27

Bonjour à toi jeune demoiselle dont je ne me rappel pas le prénom (la fatigue me guette)

Tout premièrement je vais lancer du hors sujet en toute amitié

Envy, tu n'es plus membre de la guilde et tu as voulu la quitter, je vais donc malheureusement te kicker du forum puisque ton avis n'est pas requis malgré toute l'amitié que je te voue et tu le sais.


Pour ta candid,je la trouve bien tu es intéressante elle est bien roulée (La candid ou toi? suspens ! )

Je vote donc Pour et je te souhaite une bonne année!

Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyDim 1 Jan - 10:30

ADREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 👽


:HAPPY :albino: : o/


Avant toute chose, j'aimerais te dire que tu m'as térriblement manqué !

Trop bonne candid, trop bon RP, j'compte sur toi pour nous garnir notre forum en RP d'ailleurs ! :D

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. EmptyLun 2 Jan - 10:35

J'adore ta candidature, sincèrement, c'en devient même une inspiration.
J'apprécie également ce tu tu dégages, ton aura. Tu es dans les plus belles années de ta vie, profite ! 20 ans *_*
Pour terminer, on voit que tu as pris du temps à écrire cette candidature et je pense que tous nos membres ont apprécié.

Tu es casée, Arf !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty
MessageSujet: Re: [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.   [Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vive les poGAYYYYY] Candidature d'une ... chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serious nous a caché quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: