Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanoir75
Wabbit nu
Wabbit nu
chanoir75


Messages : 2

Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... EmptyVen 19 Juil - 21:19

Chalut à tous bande de rats!

Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture

Je m'en viens vers vous après un long parcours truffé d'embuches et sans jeu de mots aucun c'est une amitié éprouvée avec Truuff qui m'a mené jusqu'à vous...

IRL? J'ai 38 ans, jeune papa d'un bambin terrible de 21 mois, je vie à Paris et suis agent artistique dans le cinéma. J'avoue être accro aux jeux de rôle depuis ma plus tendre enfance. Elle débute à 13 ans par Donjons et Dragons, Runequest et autres jeux purs et exempts de tout support vidéo ou plateau. Tout se faisait à l'ancienne avec la parole et l'imaginaire pour seule attache! J'en suis donc logiquement arrivé à Dofus au début des années 2000 pour son roleplay sans faille, son second degré et sa richesse de jeu et d'histoires!

IG? Comme j'aime toujours à la rappeler, je suis né dans les poubelles de Bonta d'un père drogué à l'herbe à chat et d'une mère siamoise de race pure mais frivole... J'ai donc été abandonné à mon triste sort à peine venu au monde. Ma vie aurait pu s'arrêter lors de son troisième jour lorsqu'un ignoble énutrof a tenté de me noyer avec sa pelle mais allez savoir pourquoi l'eau m'a donné des forces et j'ai immédiatement trouvé la puissance qui me manquait pour désintégrer sa pelle, arracher sa barbe et partir à coups de bonds du félin à l'autre bout de Bonta! Un écaflip nouveau était né ! Alphonse, écaflip eau, au jeu fondé sur la chance! Alphonse, écaflip atteint du cerveau au rush légendaire lors des premiers tours de Kolizeum... Mon jeu est effectivement fondé sur ces deux sorts divins que seul un écaflip digne de ce nom sait apprécier : Tout ou Rien combiné à Chance d'écaflip! Le gout exquis des soins prodigués par les coups de l'ennemi me valent souvent des noms d'oiseaux...Les doubles dommages éprouvés aussi mais de la part de mes alliés cette fois! Bref, la vie quotidienne d'un écaflip qui s'assume, n'aime que sa classe et n'a qu'un seul personnage (de cercle 166) car il joue pour le RP et pour le plaisir davantage que pour la puissance...
Une dernière chose cepedant...J'ai une sacrosainte horreur de ces têtes de noeuds de Dragodindes et vous me verrez toujours avec un familier...


Voici l'unique photo qu'il m'est resté de mon papa (il avait 3 mois) :
Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Big.79374455

Et voici ma maman dans sa célèbre interprétation de "alechandrie alechandra"
Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Un-chat-peter

BECHO STO? Après un long périple solitaire puis en guilde, j'ai peiné à trouver une ambiance second degré, fondé sur le rire, l'échange, le goût du jeu et l'âge surtout... J'avoue apprécier tout le monde mais les conversations 10/12 ans me lassent quand même. Je connais Truuff et d'autres membres depuis pas mal de temps et chaque sortie qu'il m'a été donné de faire à leur cotés ont confirmé cette impression... Mais la première raison à tout cela est bien plus simple : Mais que diable signifie BECHO STO?

Maow à vous tous!

Votre humble serviteur,

Alphonse

Chat bleu des poubelles de Bonta


Dernière édition par chanoir75 le Ven 19 Juil - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... EmptyVen 19 Juil - 21:31

Alphonse droit dans le mur je crois... Après je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
chanoir75
Wabbit nu
Wabbit nu
chanoir75


Messages : 2

Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... EmptyVen 19 Juil - 21:35

Perci' a écrit:
Alphonse droit dans le mur je crois... Après je dis ça, je dis rien.

Oui tu es dans le vrai car j'oubliais de préciser que j'ai fait ma réputation sur ça...Je fonce dans le mur au premier tour de kolizeum... Tu pourras en demander la preuve à Truuff...
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... EmptyVen 19 Juil - 21:41

Perci' a écrit:
Alphonse droit dans le mur je crois... Après je dis ça, je dis rien.

:36: Bravo, t'as gagné le droit de prendre la porte !


Je trouve cette candid' très courte, tu parles pas de tes passions ni de la pointure de tes chaussures, et il nous manque la phrase magique.

Cependant, je peux pas nier te connaitre IG, et je sais que tu fais un super compagnon de canal.

J'suis pas sûr d'avoir le droit de voter Pour quelqu'un qui n'a pas placé la phrase magique, au risque je préfère attendre '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... EmptyVen 19 Juil - 21:51

Désolé pour toi mais l'edit d'une candidature est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...   Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse ou la vie de chien d'un écaflip eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: