Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''

Aller en bas 
+4
Stowm
Karkanas
Leg
Klak
8 participants
AuteurMessage
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyMer 28 Déc - 23:10

*Le jeune Ecaflip se réveilla, non sans mal, adossé à un pan de mur en plein centre d'Astrub.
Tout en restant adossé au mur il entreprit de se hisser à la verticale, cette fois ci avec beaucoup de mal...
Il sortit ensuite maladroitement un petit cahier de sa poche, de couleur rouge, l'on pouvait aperçevoir sur sa couverture une écriture maladroite qui devait lui servir de titre.
Notes personelles
Il l'ouvrit, effeuilla quelques pages, puis écrit sur une page blanche
Ne plus jamais, jamais, jamais accepter l'invitation de Panda souhaitant te faire découvrir un nouvel alcool à base de plantes.
Se racheter un caleçon

Ceci fait il rangea son cahier puis se décida à levé les yeux pour observer le vacarme qui l'entourait. Les yeux mi-clos, il put ainsi aperçevoir une multitudes de personnes vaquer à diverses occupation,c'était bien trop animé pour lui un lendemain de beuverie.Il s'écarta donc de la foule en titubant, toujours sous l'effet de l'alcool. Il rentra dans deux personne parlant couramment le Bwork et baffa sur son passage un perdue qui gueuler qu'il pouvait doubler vos Kamas...
Une fois à l'écart de la foule il s'approcha du panneaux d'annonce de la ville. Doubler ses Kamas ne l'interesse pas, par contre un remede miracle contre la gueule de bois lui serait utile...
En farfouillant dans le meli-melo des annonces il tomba sur l'une d'elle qui attira son regard, un énorme Wabbit se tenait en son centre, et son message l'intrigua.
La Guilde Becho Sto recrute! Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité
Et sous ce message pour le moins étrange se trouvait l'adresse à laquelle adresser sa candidature.
Il songea tout d'abord que les Wabbits s'était pas le top.

1) Les cawottes c'est pas bon et le orange c'est moche
2) Les longues oreilles sa va bien qu'aux jolie fille sur les magazines
3) J'me voit mal gouverner par un nain (Et pourtant...)

Mais bon, il se dit finalement qu'il fallait au moins être aussi timbré que lui pour passé une telle annonce, et qu'avec un peu de chance ils auraient un remede miracle contre la gueule de bois... *

Hey!
Alors presentation de mon moi réel :
J'ai 21ans, j'habite en Bretagne (donc j'aime la pluie) et je suis cuistot. Je m'apelle Sebastien, mais c'est trop courant, alors si vous voulez appelez moi Brad \o/
Mon meilleur ami s'apelle William, c'est un pingouin, et je l'ai eu au marché de noël.
Je travaille donc en restauration ce qui fait que mes horaires de connexion sont trés variables, entre 15h/18H et 23h/apadeure, mais vue que à part travaillé, dormir, chier, me prendre ma cuite hebdomadaire (Je suis bretons hein...) et, de temps en temps, me doucher, je ne fait rien d'autre que geeker, bah vous risquez de me voir souvent :)
Je suis legerement décalé par rapport au reste du monde je pense *_*
Sinon j'aime toute les musique sauf le Rap (j'suis breton de la campagne...) avec un faible pour les Wall Disney \o/
Je fume.
Beaucoup.
J'adore m'éclater sur le canal /G, le premier partant pour un délire massif :D
Au niveau de mes fantasmes vaut mieux que sa reste inconnue, depuis que j'ai rencontré Bil, un énu pas comme les autres hier à la taverne (c'est la que je crois avoir égaré mon caleçon), ils ont quelques peu dévié...


Sinon mon moi pas réel :
Je joue un Ecaflip actuellement de cercle 60, j'avais déja joué sur bowisse, mais il y a de cela un an, et j'ai décidé de tout reprendre à zéro avec une légére avance financiére \o/
Aux niveaux de mes motivation, bah... En faites je marche un peu à l'impro \o/
Je fauche, paysans level 2x, je fais du pain boulanger level 7x.
J'Xp quand j'ai pas envie de faucher.
Et quand j'ai envie de rien faire, bah je vais à la taverne :O
J'ai pas vraiment de but (Avoir tout les dofus, level200, la pano du poney qui rox, bien que faire du poney c'est jouer avec la nourriture, et être reconnu mondialement), je joue pour m'amuser, alors si je peut jouer avec une guilde sympa je tente l'aventure \o/

Voila, Voila ! Je sais pas trop quoi rajouter d'autres si ce n'est, Les Wabbits vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 0:23

Salut à toi Brad et bienvenue sur le Forum !

Bon mis à part le fait que je trouve ta candidature mal structurée et pas très soignée (le système de liste en seconde partie j'aime pas trop :C), l'essentiel y est et je me suis tout de même amusé à la lire.

Puis tu m'as l'air sympa alors je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 8:32

Coucou,

Je n'ai pas saisi tes motivations ni ce que tu te sens prêt à nous apporter *mode chieur* (désolé) par ailleurs je te trouve cool donc j'attends ta réponse et tu auras probablement mon "Pour".

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 10:43

Salut Brad,

Ce que je vais dire n'est pas du tout de la solidarité Bretonne.

Alors, ta candidature dépote grave pour plusieurs raison, déjà tu es Breton tu as mis les phrases magiques (toutes ça me fait plaisir) ensuite, tu as su faire le lien entre chaque partie grâce à ta petite histoire du début, tu as le minimum des infos recommandable et tu m'as réellement bien fait rire!

C'est vrai que on pourrait amélioré ça avec une meilleur mise en page, mais sinon, c'est plutôt de bonne qualité!

Bonne chance pour ta candidature!

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 10:45

J'aime bien ton coté décallé, par contre fait gaffe avec bill tu pourrais passer pour un pédophile homosexuel ^^ Non pas que ce soit le genre de personne qui me déplaise (a)

Aller hop je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 14:42

Hey!
Alors au niveau des motivation elles sont pour le moment assez simple, je cherche à Up ma dragodinde cercle 100, puis ce sera mon tour :]
Comme je l'ai dit je suis pas un fana de l'Xp, mais je suis pas non plus un mou du slip \o/ J'avance tranquillement quoi :)
Ce que je peut apporté à la guilde? Heuuu... A boire :D Nop serieux je suis toujours partant pour aider à drop ou pour toutes sortie en tout genre (sans bil), je suis pas un grand furieux des metiers (sauf si vous voulez du pain ), et je suis capable de mettre 25 paille dans ma bouche (Sisi \o/ ).

J'espére t'avoir répondue au mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyJeu 29 Déc - 15:20

"mais je suis pas non plus un mou du slip"

Ya pas photo, c'est carrément POUR la è_é
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptySam 31 Déc - 14:38

Merde je post après urgence x)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyDim 1 Jan - 10:37

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum !

J'apprécie ta candidature, elle est trés rigolote, mais je pense que tu as une dent contre moi ..

Spoiler:

Sinon, ton orthographe est plutôt bonne, j'adore ton sens de l'humour, (sisi !)

POUR !


Dernière édition par Bilkoopa le Lun 2 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyLun 2 Jan - 10:24

Breton Hallelujah !

J'adore la sympathie et la sincérité des bretons, leurs sens des soirées, de la déconne et Patati.. Patata
Bref, tu marques déjà un point.
C'est vrai que ta candidature est assez mal structurée, c'est un peu un bloc.


Mais on s'en fou, tu as la joie de vivre, des ambitions alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' EmptyLun 2 Jan - 20:25

ça y est je sors enfin des chiottes!
(plus long que bil héhé)
(le premier qui se fie aux dates de post entre les deux.... tention)

Bon t'es drole tu te moques de Bil tu sais écrire enfin à peu prés :p

ça fait pas mal de bon points


Seul soucis, t'es breton....... j'ai rien contre les consanguins mais quand même !!!


Mais bon stowm l'est aussi (c'est pas un compliment)

Du coup je vote Pour ma louloute et de par les droits qui m'ont été bretonnement accordés je t'accepte au sein de notre guilde majestueuse.

n'hésite pas à /w awashima pour faire valloir ce que de droit.

cordialement awashima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty
MessageSujet: Re: Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''   Klak    '''Kool j'suis pas le seul timbré...''' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: