Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature du Hacker !

Aller en bas 
+2
Mr.Crounch
SlnKevin
6 participants
AuteurMessage
SlnKevin
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 4

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMar 30 Juil - 23:45

Bonjour a tous !

Alors je vais vous mettre le liens de la musique qui m'a VRAIMENT AIDER a me lancer x) !







Dans la vraie vie :

Bah moi c'est Kévin. J'habite a Ermont dans le Val d'Oise. Je vis encore chez mes parents, et on peut dire que parfois j'ai l'impression d'avoir été adopté ! :o
Ma mère est une maniaque, et moi... Un bordelique, vous rentreriez dans ma chambre ... Vous serriez choqué c'est un désastre... Au niveau des études je m'en sort pas trop trop mal, je suis en BAC professionnel, je me destine vers un métier de la sécurité public, les pompiers, et oui pour moi depuis que je suis petit c'est ce métier que je veut exercer, j'ai toujours aimer rendre des services aux personne en difficultée, aidez les autres quoi :).
Je suis en dernière année, j'ai redoublé ma 6ème, et oui faut l'faire, bah moi j'ai reussis :p ! Ce que j'aime par dessus tout c'est profité de la vie, sortir avec mes amis, allez nager, ou courir, DOFUS et les filles, j'aime vraiment beaucoup les filles :3 !

Coté amour c'st pas trop la joie, niveau santé non plus, je vous en dis plus :
Je vais commencé par la santé, alors j'ai un cancer des poumons, plus une mal formation cardiaque, au niveau du coeur, quand j'etais petit j'ai eut beaucoup de mal a naître j'ai faillis mourir enfin bref, je ne suis pas la pour vous dégouter.
Niveau amours c'est pas la joie non plus je suis sortis avec ma meilleure amie pendant 5mois et demis puis nous sommes séparé. Je vais resumé l'histoire, je l'ai connus il y a deux ans, je n'avais jamais osé lui parler jusqu'a la fin de mon année de seconde, nous nous sommes rapproché puis devenus meilleurs amis, jusqu'au jour ou j'ai eut envie d'aller plus loins avec elle. Elle m'a recaler, mais le 24 novembre 2012 elle me déclare qu'elle a des sentiments pour moi et commence a tombé amoureuse, alors je l'embrasse dans ma tête c'etais la joie ! J'etais comme sa : ^^
:123:

Donc nous sommes sortis ensemble mais sa n'a durer que 5 mois et demis, et oui c'est bien mais pour moi pas assez, j'aurais crut faire ma vie avec elle.. Enfin on s'est séparer puis je commence a comprendre qu'elle m'a prit un peu pour un imbecille, car je ne vous est pas dit mais nous continuions a nous parler, elle a trouver un nouveau copain, jusqu'au jour ou il a dit : " Ne lui parle plus sinon je m'en vais " Elle m'avait promis.. Et pour moi une promesse est une promesse, je me suis sentis trahi. Enfin bref voilà une petite partie de ma vie ! :)




Dans le Jeu :


Je jouais avent, sa commence a faire maintenant, j'ai jouer sur la 1.28, j'avais un Sadida, Lvl 138 j’étais fier de ce perso ! J'avais trouver ma classe :p.
Puis je me suis fais hacker... J’étais énormément dégoutter donc j'ai arrêter puis le passage sur la 2.0 ne me plaisais pas trop, donc c'étais une opportunité a saisir !

Je me suis remis a Dofus il y a peut près 1 ans et j'ai recommencer un Sadida :) Lvl 158, vous ne devinerais jamais ! Bah je me suis fais rehacker.. Et oui j'ai pas de chance, enfin je pense qu'il y en a qui connaissent sa x).

Pendant les vacances je joues énormément la nuit, et dés que je peut la journée.
J'ai toujours besoins de bouger quand je suis sur Dofus j'adore jouer avec d'autre joueur j'ai parcourue les guildes sans grands succès... J'ai jamais vraiment trouver une guilde super, manque d'ambiance, manque de membres, de sorties... Enfin bref, voilà quoi la routine.


Mes motivations
:

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde, et après un long passage sur votre forum, j'ai compris que ce n’étais pas la même guilde que les autres, cette guilde comportent des gens mâtures enfin ! J'adore faire mon maximum quand je joue sur Dofus, je suis sociable donc pour parler sa j'vais parler, puis je souhaiterais tisser des liens avec des joueurs de Dofus, car pour l'instant depuis ma reprise j'ai quelque amis, mais ils décident d’arrêter ou ne me parlent plus... Donc bon.


Voilà, en espèrent que ma candidature vous est plût. Je vous souhaite un bon jeu a tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMar 30 Juil - 23:49

Je ne suis pas DU TOUT convaincu pour le moment, j'explique demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMar 30 Juil - 23:54

Azy t'excite pas mon coco, tu as le droit de faire deux candidatures avec intervalle d'un jour complet (24h au cas ou) deja qu'elle est pas super, tu aurais mieux fait de prendre ton temps, de mettre de la couleur et compagnie, enfin bref, candid a lock.
Revenir en haut Aller en bas
SlnKevin
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 4

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMar 30 Juil - 23:54

Hummm.. :/ D'accord, il n'y a pas de soucis :).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMar 30 Juil - 23:58

Et au passage, le réglement c'est pas pour les chiens! :)
Revenir en haut Aller en bas
SlnKevin
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 4

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 0:03

Au pire laisser tomber, si c'est pour s'faire rabaisser sa serre a rien, puis j'aime pas sa alors salut !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 0:16

Je ne t'ai pas rabaissé, cependant nous avons un règlement qui a été prevu POUR les candidats, on donne des conseils toussa toussa... Bref, ca devient lassant de voir qu'une bonne partie des candidats ne pretent meme pas attention au réglement.
Babaye Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 0:18

Crounch a écrit:
Babaye Kevin


TRASHTAUNT
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 3:35

Coucou Kevin, j'ai bien aimé la musique. Cependant il n'y a pas la phrase magique qui prouve la lecture du règlement dans ta candidature! D'ou le fait que Crounch t'ai fait la remarque d'ailleurs.

Cependant j'ai une question pour toi, comment peut-on être pompier avec une malformation cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 4:51

Avec des Playmobils voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 10:08

Mwa je préférai la première candidature :127: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! EmptyMer 31 Juil - 10:40

Bonjour jeune homme.

J'avais dis que je m'expliquerai quand j'aurai un clavier, j'en ai un, je m'explique.

Premièrement, tu as déjà posté une candidature qui m'avait bien énervé. Une candidature qui me faisait me poser la question "il est simplement débile ou c'est le plus mauvais troll du monde ?". J'ai check ton ip, t'as jamais posté sur le forum auparavant, j'en conclus donc que tu n'es pas un membre qui tente de faire rire la galerie mais bien quelqu'un qui vient ici dans le but de [insérer une raison totalement dénuée de sens].

Enfin bref passons, tu re-postes une candid', j'ai failli insta-lock pensant que tu avais refais l'espèce de 4 lignes infâmes "prené mwa svp lol". Je fais quand même l'effort de regarder, à première vue c'est une candidature EXTRÊMEMENT banale, fade, il y a une musique, qui n'est pas dégueu certes, et c'est tout. Après, avec ce que tu racontes sur ta vie et comparé à ton premier passage, on a ou envie de rire ou envie de pleurer.

Ou bien tu es un sale troll et dans ce cas là te foutre de telles maladies me donne juste envie de venir t'ouvrir le crâne à coup de triple décimètre (et jparle pas de la cawotte que j'ai entre les cuisses) ... Dans le cas contraire où ce serait la stricte vérité, j'ai vraiment du mal à y croire, mais tu me verrais te présenter mes plus plates excuses A CE SUJET et non pas au reste de la candidature.

Ensuite, pas d'âges, pas de phrase magique, rien, du vent, seulement du vent ...

Bref, j'ai le regret de te dire que ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons et donc ta candidature ne sera pas retenue. Bon jeu toutefois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Hacker ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Hacker !   Candidature du Hacker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Hacker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: